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Hello,
Réinstalle de mon J41 et paf :
Faut dire que depuis septembre 2009 j'ai dut formater une bonne dizaine de fois et c’est ma troisième machine pour FSX...
Que dois-je faire ? J'ai fouiller rapidement le site PMDG mais j'ai pas vu grand chose de probant a part racheter le zinc... bof.
Merci d'avance
Da
Dernière modification par DaVinnci (02-08-2011 00:13:11)
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Personnellement j'enverrai un mail au service commercial en expliquant le problème. En espérant qu'ils soient compréhensifs. Il faudra que tu indiques tes crédentials pour qu'ils puissent vérifier ton achat.
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Si cela m'arrivait je serais très énervé.
Ça m'est arrivé chez F1 et j'ai juste eu à redemander une clé.
Maintenant que je ne passe plus par les clés (activation via le compte ET avions déjà installés et activés sur mon ghost), ce problème ne se pose plus.
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Un simple mail et ils vont de remettre à zéro tes activations. Ce système existe uniquement pour éviter la diffusion de clé de grande envergure.
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Bon, je vais faire un mail sur support@precisionmanuals.com j'ai toutes mes infos de commandes, j’espère que ca ne posera pas de problème.
normalement le code d installation suffit même avec un nouveau pc
Oui mais il ne s'agit pas d'UN nouveau PC, c'est le troisième PC depuis septembre 2009, avec au moins 3 formatages pour caque... je peux comprendre que PMDG bloque (temporairement j’espère !) mon serial... j'aurais put fournir tout un aéroclub quasiment
Dernière modification par DaVinnci (02-08-2011 17:14:35)
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C'est tout le problème de ces foutues activations !!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'arrive également de reformatter très régulièrement mon PC, histoire d'avoir un PC clean. Avec nombres de programmes qui utilisent ce genre de méthode, on est tôt ou tard pénalisé. Le but premier est de pénaliser les pirates, mais au final c'est les honnêtes clients qui l'ont dans le ba-ba !
J'ai eu ce genre de soucis avec des logiciels photos, DXO, qui me demandaient d'être réactiver sitôt qu'un des composants de mon pc était changé. Même pour un ventirad de CPU !! C'est la raison pour laquelle j'opte dorénavant pour des logiciels en format "DVD" pour être autonome et ne pas à avoir à réactiver ou repasser par le support. C'est navrant et tout ce que l'on veut.
Pour répondre à la question initiale, la colère étant passée , le mieux est de t'adresser directement au support pour qu'il te recrédite une (ou plusieurs s'ils sont sympas) activation.
Amitiés et de tout coeur avec toi !
Séb
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Les activations ça peut pas pénaliser les pirates ... surtout PMDG, ils sont partout sur le web.
Mais si tu n'as pas ce système, au final c'est encore pire ...
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Zangdaarr a écrit:
Les activations ça peut pas pénaliser les pirates ... surtout PMDG, ils sont partout sur le web.
Mais si tu n'as pas ce système, au final c'est encore pire ...
Tu as parfaitement raison, mais c'est navrant pour celles et ceux qui paient leur logiciel et qui sont enquiquinés avec ça
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La réponse de PMDG sera très intéressante.....
Nous somme tous un peu parano et effectivement le formatage fait partie de notre mode de vie
Si tu dois repayer quoi que ce soit . Alors faut plus hésiter !!!!!
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Si tu dois repayer quoi que ce soit . Alors faut plus hésiter !!!!!
Si il me dise de repayer je vais direct me servir dans le metro, faut pas me prendre pour un âne non plus...
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je sais que moi, j'avais repayer 5€ mais je me rappel plus pourquoi. une chose est sur c'était avec PMDG....
PAS sur mais je crois que c'était pour histoire de clefs.... à suivre
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juin46 a écrit:
je sais que moi, j'avais repayer 5€ mais je me rappel plus pourquoi. une chose est sur c'était avec PMDG....
PAS sur mais je crois que c'était pour histoire de clefs.... à suivre
salut il me semble que c'est le tarif pour avoir le droit de retélécharger un Add-on.
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mais qu'est-ce que vous avez tous à reformater vos PC à tire-larigo ??? Arrangez vous pour les garder propres, c'est plus simple !
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Avec le temps, les add-ons s'additionnent et prennent parfois beaucoup de place pour peu d'utilisation. Une désinstallation, même propre, laisse toujours des traces dans la base de registre. Alors commencent les bugs... En formattant, on repart de zéro !
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Mouais, c'est bien ce que je dis ... Autant les garder propres dès le départ.
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Salut, tiens même problème avec le JS41. Bon c'est pas la première fois (formattage et changement régulier de config), il faut poster un ticket sur le support de pmdg (http://support.precisionmanuals.com inscription obligatoire) puis attendre 1 jour, 2 jours, 3 jours... (la dernière fois ça a pris une semaine !). Enfin bon, j'ai déjà cassé les pieds à pmdg pour leur système de protection bien lourdingue et j'ai eu en réponse : tu n'a qu'a lire les conditions de ventes et d'utilisation et si t'ai pas content tu va te faire voir (pas dis comme ça mais quasi pareil). Par contre je te confirme qu'il ne faut rien payer pour une réactivation.
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maki7266 a écrit:
Salut, tiens même problème avec le JS41. Bon c'est pas la première fois (formattage et changement Par contre je te confirme qu'il ne faut rien payer pour une réactivation.
Et bien encore heureux, avec le prix de base de ce logiciel, s'il faut encore sortir sa CB pour repayer quelque chose de payer
C'est navrant, en revanche, l'attitude du support qui a l'air bien peu concilliant...
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[Mode humour ON]
Hé oui, le payware ou fric ware voilà ce que cela donne ... passez au free
[Mode humour OFF]
PS: ce n'est qu'une boutade pour détendre l'atmosphère, pas la peine de déclencher les foudres ... surtout que par ce temps ...
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Hello, Davinnci.
As-tu eu l'activation de la pars de PMG. Je comprends qu'il sont occupé en ce momment mais quand même : quasi 1 semaine pour réactiver un compte ! Voici mon ticket. Je suis une quiche en english, je ne sais pas si ça viens de là ?
Dernière modification par maki7266 (06-08-2011 13:41:09)
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Je n'ai envoyer mon ticket de depuis 2 jours donc je peux pas te dire... Par contre j'avais envoyer un mail dès le 3 aout, pas de réponse...
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N'attends pas de réponse par mail car le support est déactivé :IMPORTANT NOTICE: PLEASE READ
YOU WILL NOT RECEIVE HELP FROM PMDG USING THIS EMAIL ADDRESS.
Effective 25FEB10, PMDG no longer provides technical support via email from this address.
To receive technical support, please visit our new Customer Support Portal, which is found at the following location:
http://support.precisionmanuals.com
PMDG Customer Support is now handled from this portal in order to increase the efficiency of our service, and to eliminate problems associated with spam filters and junkmail.
Thank you for reading, we look forward to assisting you from our new location.
PMDG Technical SupportVoilà, le retour de mail que j'ai eu. Chez PMDG mieux vaux ne pas avoir de problèmes !
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M'en fou, j'ai le NGX Le J41 peut bien attendre.
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Hello,
Pour info PMDG m'as répondu le lendemain de l'envoi de mon ticket et à réinitialiser mes activations. Le truc c'est que je m'attendais a un mail mais en fait non, il faut retourner voir l’état de son ticket sur le support PMDG.
Pour ceux qui aurait du mal avec l'anglais voila le ticket que j'ai posté :
Hello,
I just tried to re-install my JS4100 and I got this message :
"(The Activation of the fulfilment is denied by activation policy because max Extra activation exceeded. [Incident# 6073-951-588]."
I frequently re-install my operating system (and FSX so), I think this the the reason of this message.
I have purchase the JS4100 the xx/xx/2009 my order ID is xxxxxx.
Could you make some things ?
Thank you
Byebye
Tshuss
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