#26 [↑][↓]  14-07-2008 14:46:03

YQB30
Pilote confirmé
Lieu: Québec
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Mieux connaitre les membres de Pilotes-Virtuel.Com

mr_arnaud a écrit:

salut tout le monde...

je crois que j'ai trouvé la réponse !!!

Des membres du Forum déclarant leurs plans de vol sur OLIVIA ont attirés les foudres de la DGAC.
Du coup le gouvernement vient de mettre en alerte la nouvelle cellule renseignement de l'état...
Nous avons donc des gens extrêmement entrainés qui n'hésite pas à lancer une enquête extrêmement sérieuse sur le membres (extrêmement dangereux) de ce Forum...

voilà

c'est simple en fait...

Arnaud - (qui a tout oublié du coup...)

EDIT =zut  je crois que j'ai oublié de préciser que je plaisantait.... ça devient très sérieux ce forum !...

bluef bluef bluef Elle est bien bonne !

VaporZ a écrit:

j'ai récemment lu des propos désolants sur ce forum et je suis vraiment déçu.

les forums britanniques, australiens et américains sont définitivement plus
respectueux et plus cools.

Je ne vois pas ce qui peut être choquant ou decevant sur ce forum. Il y a des sujets sérieux qui virent à la plaisanterie, d'autres comiques qui virent au sérieux. Moi je m'y plait bien.
Quand une place me plait, J'y reste, sinon, je n'essaye pas de la changer.

Disons que ton topic partait d'une bonne idée (mieux se connaitre), mais ton indroduction en a surprit plusieurs. Tu as sans doute été un peu maladroit.

Bons vols et au plaisir de te rencontrer entre Québec et Amqui vers 5000'
smile

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  14-07-2008 18:41:59

jabiru31
En vacances
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: Mieux connaitre les membres de Pilotes-Virtuel.Com

En à peine 4 mois , sur ce forum , je me suis fait traité de "vieux con" et aujourd'hui , me voici classé comme "parano" a tendance irrespectueux !!!!
Bien fait pour  moi , ça m'apprendra à m'inscrire sur un forum français ...

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  14-07-2008 18:57:34

alro
Invité

Re: Mieux connaitre les membres de Pilotes-Virtuel.Com

Salut,

Mais non Jabiru, ce n'est qu'une question d'habitude...
Oui je sais ---->>>
A+
wink

 

#29 [↑][↓]  14-07-2008 20:07:56

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Mieux connaitre les membres de Pilotes-Virtuel.Com

Moi meme qui apparatient a ce continent " Nord americain" et vit avec les anglos, je vous assure que j'ai vu des forum pire que le notre. Citer des sites juste par leur nationalité me parait assez vague car il existe plusieurs sites où les gens se comportent carrement comme des imbeciles en s'injurant, etc. quelque soit le pays où ils se trouvent. D'où ma remarque en demandant dans quel topic ce comportement irrespectueux a commis ete ici. Avouons tout de meme qu'il y a eu des echanges argument-contre argument assez chaud ici et la mais pas au point d'offenser l'autre. C'est pour ca qu'un forum devient dynamique. Personnellement je ne m'inscris pas juste pour lire les autres ou m'abstenir (comme certains le suggerent) lorsqu'un sujet ne me plait pas. je suis ici pour partager aussi mon opinion. D'ailleurs le mot forum se definit par un lieu de DEBAT. Et debat signifie echange d'opinion non pas consultation uniquement.

Enfin, c'est bien d'avoir un sondage pour se connaitre entre collegues, mais malheuresement dans un forum, tout se passe vite, et tout s'oublie vite. D'autant plus que rien n'est fiable non plus. S'il n'y a pas un systeme de compilation des données qui va permettre de resumer les informations que les membres auraient fournies alors lorsqu'on arrive à la 20e pages, on ne se rappelle meme pas de ce qui a ete dit dans les autres pages precedentes.

Honnetement, j'apprends deja beaucoup rien qu'en lisant les posts et le profil sur la colonne à gauche. Un sondage de plus, peut  etre bien peut etre pas.

Age 36, FS9 a gogo, payware vs freewware: je n'ai jamais compté, proportion d'usage: FS9 à 100%, canadien albertain, Marié avec Fs depuis qu'on jouait avec une disquette (v 4 je crois) où les avions ressemblaient à des sauterelles et les batiments donnaient une impression de dominos.
Amicalement.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  14-07-2008 20:20:54

TopperHarley
Elève Pilote
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: Mieux connaitre les membres de Pilotes-Virtuel.Com

1. Votre pays ?
France

  2. Votre âge ?
23 ans

  3. Flightsimmer depuis combien d'années ?
1 an et demi

  4. FS9 ?
non

  7. FSX ?
oui

  8. Si Oui a la question 7
      Combien d'aéronefs FSX téléchargés
      et
5

  9. Votre répartition Freeware FSX et Payware FSX en %
50/50


10. Si oui aux questions 4 et 7
      La répartition de votre utilisation de FS9 et FSX en %
100% Fsx ...


a+
Topper

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  14-07-2008 20:39:09

jabiru31
En vacances
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: Mieux connaitre les membres de Pilotes-Virtuel.Com

T'inquiètes  pas Alro , je gère wink

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  14-07-2008 21:23:24

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Mieux connaitre les membres de Pilotes-Virtuel.Com

Bonsoir !

Allez, je m'y colle :

1. Votre pays ?

Bretagne ! ...euh, non, France....mais en Bretagne !

2. Votre âge ?

51 depuis mars

3. Flightsimmer depuis combien d'années ?

Pfouuuu...depuis FS1 sur Apple II, donc ça doit tirer dans les 20 ans bien tassés

4. FS9 ?

Voui !

5. Si Oui a la question 4
    Combien d'aéronefs FS9 téléchargés

Une cinquantaine, en comptant les spécifiques AI...pour le pilotage, je me limite au B58 Dreamfleet, le BAC 111
de Dmflightsim, le Stearman 75 de Robert Sanderson, et le Fouga...de moins en moins le PIC 737 de Wilco...     

6. Votre répartition Freeware FS9 et Payware FS9 en %

90% Freeware et 10% Payware.

7. FSX ?

Non, machine trop limite, et je fuis les patchs empilés et les non-compatibilités

8. Si Oui a la question 7
    Combien d'aéronefs FSX téléchargés

Ben aucun

9. Votre répartition Freeware FSX et Payware FSX en %

0% partout

10. Si oui aux questions 4 et 7
      La répartition de votre utilisation de FS9 et FSX en %

FS9 100%


Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  14-07-2008 22:22:52

Jerry150686
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPG - LFPP
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: Mieux connaitre les membres de Pilotes-Virtuel.Com

1. Votre pays ? France

2. Votre âge ? 22 ans

3. Flightsimmer depuis combien d'années ? ouhla.... je dirais 15 ans

4. FS9 ? oui

5. Si Oui a la question 4
     Combien d'aéronefs FS9 téléchargés? Enormément, pas possible de tout compter!
     et

6. Votre répartition Freeware FS9 et Payware FS9 en %?  3/4 free - 3/4 pay, mais utilisation majoritaire du pay

7. FSX ? oui

8. Si Oui a la question 7
      Combien d'aéronefs FSX téléchargés? Peu
      et

9. Votre répartition Freeware FSX et Payware FSX en % ? pas encore de pay pour FSX

10. Si oui aux questions 4 et 7
      La répartition de votre utilisation de FS9 et FSX en %? Encore majoritairement FS9


Jerry                http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_TechTeam.jpg
Blog: Keep calm, and aviate!

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  14-07-2008 23:49:46

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Mieux connaitre les membres de Pilotes-Virtuel.Com

Salut à tous,je réponds bien volontiers:

Question 1 France
              2 66 ans
              3 3ans
              4 FS9
              5 +- 180 compris fs d'origine et des AI tels que MAIW,Traffic AI FAF,Fleet USN,Aeronavale,Helico Francazal,Transall  et 2OOOC Solenzara.
              6  Tout Free

et je remercie encore ici tous les concepteurs géniaux(ils le sont tous) qui nous font de merveilleux cadeaux.
Dommage que quelques gens mal intentionnés détournent ces créations pour leur profit,que le ciel leur soit à tout jamais fermé afin qu'ils ne puissent plus           voler!
Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne