#1 [↑][↓]  15-08-2011 09:30:39

Jovene
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-08-2011
Renommée :   

[FS9]Bonjour.

Salut à tous .

    Je suis le petit dernier qui arrive sur le forum.Comme vous tous, je suis un passionné d'aviation. Je vol sur Flight simmulator, depuis le FS 98 je les ai pratiquement tous gardé depuis.Actuellement je suis sur FS9, et je crois que je vais y rester un bon moment,car il me parait trés realiste. je vous donne qques renseignements sur ma personne, pour que vous sachiez qui je suis ,et surtout que je sache, si vous m'acceptez parmis vous.
    Je suis petit le petit dernier, mais je pense que mon age vous fera penser que je ne suis pas le plus jeune.Je suis à la retraite depuis déja 10 ans, et jai effectivement 65 ans. je fais du vélo 3 fois par semaine dans un club,et l'on fait entre 250 et 300 Km par semaine en été bien sur.Chaque sortie c'est minimum 80 Km, plus des sorties journée ou l'on fait beaucoup plus de Km, mais l'on s'arrête pour manger. J'ai une vie de famille tout ce qui a de plus normale, j'ai 2 enfants et 4petits enfants.


PS: je suis fan de l'A320 de project Airbus, et je ne vol quasiment que sur ca.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-08-2011 11:37:15

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9]Bonjour.

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je pense que l'on va déplacer ton "post" vers un lieu plus approprié du genre "Bar des pilotes"

J'espère que tu trouveras, ici, des réponses et des informations. Si tu as déjà survolé le forum, tu t'es rendu compte qu'il était très actif.
Je crois qu'il y a quelques "plus que cinquantenaire" (dont moi).

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-08-2011 12:14:13

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9]Bonjour.

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ambiance amicale (même si parfois ça peut dégénérer pour des raisons de désaccord) aide aux problèmes techniques, aide dans l'agencement de son simulateur et de nombreuses personnes qui partagent avis, vols réels et virtuels ainsi que les nouveautés et les addons peu connus afin que tout le monde en profite (attention, je ne parle là que de ce qui est légal wink

Sacré emploi du temps, très sportif, je suis agé de la moitié de ton age et ne fais pas le quart du sport que tu pratiques. Chapeau ! eusa_clap


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne