#1 [↑][↓]  18-08-2011 01:50:14

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Salut à tous,

Je viens de tomber sur cette news concernant le "C337 Skymaster" de Carenado, voici le lien: http://www.facebook.com/media/set/?set= … amp;type=1

Cet addon a vraiment l'air très prometteur, j'ai hâte qu'il voit le jour.

Bye, Olivier.

Dernière modification par Marcstrasb (15-12-2018 12:00:10)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-08-2011 03:42:02

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

J'ai eu l'occasion d'en piloter un en vrai c'est sympa ce genre d'avion. Mais je pense que dans Fs le charme du vrai ni sera pas, la gestion des moteurs c'est le plus intéressant, et fs n'en n'est pas capable


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-08-2011 07:06:54

ebo
Pilote confirmé
Lieu: La Réunion
Date d'inscription: 01-12-2009
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Il n’empêche, Carenado signe là un beau push pull...


http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-08-2011 07:27:42

misad27
En vacances
Lieu: evreux {LFOE}
Date d'inscription: 15-02-2011
Renommée :   -5 
Site web

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

il est déjà possible d'en a voir un sous FSX ,il est d'origine FS2004 mais fonctionne parfaitement

mais sorti du hangar a Carenado ,hummmm magnifique


i7-2600k/P8P67-8Go DDR3-GTX570GS.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-08-2011 10:22:12

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Salut à tous,

Je suis quand même assez d'accord avec ce qu'a écrit Zangdaarr en ce qui concerne la gestion moteur, au commencement je ne volais que sur des Beavers et autres avions génériques de FSX et je trouvais ça vraiment top ensuite j'ai pu gouter aux avions de chez A2A avec une gestion moteur vraiment plus réaliste où la gestion des moteurs est primordiale sinon on ne rentre pas à la base.
Il n'y a pas longtemps de cela j'ai effectué un vol avec le PBY Catalina d'Aerosoft et durant ma descente mes deux moteurs se sont coupé presque en même temps alors que j'effectuais une approche non loin de 3W5 Concrete, heureusement que j'avais un lac sous mes roues et j'ai pu me poser sur l'eau mais une mauvaise gestion des moteurs en était la cause...

Le dernier appareil dont j'ai fais l'acquisition est le BF-108 Taifun de Classic hangar et je ne vol pratiquement que sur cet appareil car il a aussi une gestion moteur qui n'est peut-être pas celle d'un Accusim mais qui est quand même très bien réussie, il m'est souvent arrivé de rencontrer des problèmes avec mon moteur car voler entre les montagnes et changer souvent d'altitude et bien le moteur n'aime pas si la gestion est mauvaise, dernièrement je me suis crashé à quelques centaines de mètres d'une piste car j'avais mal géré mon moteur.

Donc maintenant et malgré tous les appareils que je possèdes je ne vol que sur ces appareils car le gestion moteur est devenu un vrai défit et un vrai plaisir:

A2A P-47 + Accu
A2A Spitfire MkI et MkII + Accu
A2A B377 + Accu
Classic Hangar BE 108 Taifun
DodoSim Bell 206 FSX
Aerosoft DA20-100 Katana 4X
Aerosoft PBY Catalina
J'ai hâte que le Pilatus PC-6 'Porter' de www.marcelfelde.de voit le jour car il est le père du DA20-100 Katana 4X donc je pense que ça promet des vols sans doute plus réalistes.

Ne possédant que la région de PNW (ORBX) c'est endroit est très agréable car il y a des plaines et aussi des montagnes et voler avec des avions dont il faut gérer le moteur je trouve ça très grisant et quelque part les vol peuvent durer de longues heures c'est un réel plaisir. C'est un endroit très exigeant pour les moteurs et c'est tant mieux d'ailleurs avec mon Spitfire MKII j'ai pu en faire les frais il y a quelques jours, volant assez bas en suivant une vallée encaissée tout d'un coup une montagne est apparue et j'ai pensé pouvoir remettre les gas et passer par dessus cette dernière et bien mon moteur n'a pas aimé ça du tout, ça c'est vraiment des situations que j'aime.

Pour revenir à Carenado (bon là ça ne concerne que moi) mais je trouve que ces appareils sont très beaux mais qu'il n'y a pas de gestion moteur digne de ce nom comme c'est le cas avec A2A ou autres et pourtant je possède presque tous les appareils de cette marque et je compte bien acheter le C337 Skymaster  car j'ai toujours aimé cet appareil mais c'est dommage que même en restant durant tout le vol dans le rouge le moteur continu de tourner, quelques par j'ai un peu l'impression de rencontrer avec Carenado ce que je rencontre avec les produits des frères Nemeth.
Alors oui il est vrai que je ne devrait pas acheter de tels appareils mais je les trouvent très bien fait d'un point de vue modélisation 3D alors je ne peux pas résister même si je sais que ça ne sera pas du Hardcore...

Enfin bref il en faut pour tout le monde est peut-être que les addons hardcore ne sont pas aimé par tout le monde mais c'est vrai que j'aimerais que les produits Carenado soit plus pointu en ce qui concerne la gestion des moteurs mais bon peut-être que dans le futur ça va changer, qui sait ?

C'est quelque part ce que j'aimais avec ce vieux simulateur qu'est IL-2 1946, même si la gestion n'est pas au TOP tous les appareils demandent à être respecté et ça même durant les phases de combat et c'est une chose que j'aime beaucoup, bon là c'était une petite parenthèse.

Bonne journée à tous, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  18-08-2011 10:54:05

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Totalement d'accord avec toi Skulleader. J'ai le même genre de "sentiment" avec les Carenado. Beaucoup de gens parlent aussi de modèle de vol réalistes... Personnellement je trouve qu'on ne "sens" pas la machine (contrairement aux A2A), et l'application des paramètres moteurs fournis dans leurs propres manuels est impossible... (Le Baron par exemple, ne tient pas les paramètres indiqués avec l'altitude - PA et FF). Comme pour beaucoup, je classe les Carenado comme de jolies coquilles vides... Heureusement ils ne s'attaquent qu'à l'aviation légère ! S'ils faisaient un 320 ça donnerait celui d'Aerosoft ! wink

Mais comme tu le dis, il en faut pour tous les goûts... wink

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  18-08-2011 12:25:27

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Je crois simplement que depuis l'arrivée des appareils de A2A avec l'Accusim pour les avions ou d'Orbx pour les scènes ... on devient très exigeant !

D'un autre côté il y a beaucoup de "pilotes" qui ne veulent pas se prendre la tête avec la gestion des moteurs, préférant se concentrer sur leurs balades ... dans ce cas un modèle de vol correct est suffisant.

En attendant ce Skymaster, il me plait bien pour son originalité  smile ...


http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/294041_163346007075555_129839447092878_344418_4448987_n.jpg

A+ wink

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  18-08-2011 14:07:15

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Bonjour les amis,

Je viens de lire vos deux post et bien sur vous avez tous les deux raison, il est vrai que pour ceux qui aime voler "réel" certains développeurs de génie on réussi à faire reculer les limites de FSX et c'est tant mieux.
Et bien sur comme le dit si bien Domi il en faut pour tout le monde, FSX doit être accessible aux personnes qui ne veulent pas se prendre la tête avec une gestion de fou et aussi il en faut pour ceux qui aiment se prendre la tête avec cette même gestion de fou...
D'ailleurs il y a une chose que j'ai constaté avec les hélicos de FSX, je passe pas mal de temps sur tous les forums de FSX que je peux croiser et beaucoup de personnes utilisent le Bell 206 d'origine, le Bell 205 d'Aerosoft ou le Bell 412 de Cera mais il y a quand même moins de candidats pour le Dodosim, attention je ne veux pas dire que celui de Dodosim n'est pas utilisé mais les versions moins hardcore plaisent plus il me semble mais ça n'est pas une critique c'est juste une constatation ^^

Cependant même si je suis le premier navré par le fait qu'il n'y ai pas assez de produits hardcore cela ne m'empeche pas d'acheter les Carenado ou ceux des Nemeth, je les trouves beaux et c'est toujours un plaisir de les admirer...

Je tiens aussi à preciser que ne ne suis pas pilote réel, juste virtuel. Ce que j'aime avec certain addons plus difficiles c'est le challenge qu'apportent ces derniers et aussi poser des questions pour en savoir plus sur la gestion ou le fonctionnement des moteurs de ces avions équipé de l'Accusim, d'ailleurs je tiens à remercier Beegee pour ses explications qui sont toujours de vrais plaisir à lire, grâce à lui je comprends mieux le fonctionnement du moteur du Spitfire.

En tout cas ce post n'avait pas pour effet de créer une quelconque polémique sur les addons que nous utilisons, c'était juste une petite parenthèse comme ça au passage, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait et c'est bien là le principal...

Bonne journée à tous, Olivier.

Dernière modification par Skulleader (18-08-2011 14:19:12)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  18-08-2011 14:21:47

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Mais un forum n'est-il pas fait pour débattre justement ? Se poser des question, ensemble, connaître l'avis de chacun sur certaines questions ? wink
Ce sujet est justement remarquable en ce sens qu'il rassemble des opinions très différentes, sans que le ton monte, et tous les protagonistes argumentent leur opinion... Ce qui n'est hélas absolument pas le cas sur la majorité des sujets...

Donc profitons-en ! wink

A vrai dire, je m'inscris dans l'opinion générale : il en faut pour tous les goûts ! Et il faut bien reconnaître que les add-on Carenado sont plutôt jolis dans l'ensemble... La seule chose qui me fait tiquer, c'est que très (trop ?) souvent, ils sont classés dans les "reviews", voir même dans la presse écrite, comme très (voir hyper) réalistes...

Bons vols  à tous ! :)


T.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  18-08-2011 14:40:28

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

sympa pour des bush flights...
wait and see notemment pour la gestion moteur

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  18-08-2011 14:47:21

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Ce qui est dommage chez A2A c'est que ce ne sont que des avions militaires hmm (à part le J3)


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  18-08-2011 14:50:20

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Zangdaarr a écrit:

Ce qui est dommage chez A2A c'est que ce ne sont que des avions militaires hmm

Mouarf ! Majoritairement on va dire... Le B377 ? Le Piper Cub ? wink Je sais, je taquine...

Dernière modification par n666eo (18-08-2011 14:50:31)


T.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  18-08-2011 14:50:24

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Zangdaarr a écrit:

Ce qui est dommage chez A2A c'est que ce ne sont que des avions militaires hmm

C'est ce que j'étais en train de penser ... finalement pour les petits avions de tourisme la concurrence n'a pas trop évolué et du coup Carenado est encore en haut du classement ...

A+ wink

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  18-08-2011 14:51:45

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

domifrance a écrit:

Zangdaarr a écrit:

Ce qui est dommage chez A2A c'est que ce ne sont que des avions militaires hmm

C'est ce que j'étais en train de penser ... finalement pour les petits avions de tourisme la concurrence n'a pas trop évolué et du coup Carenado est encore en haut du classement ...

A+ wink

Ouaip, c'est bien dommage... Il en faudrait plus comme le Katana d'Aerosoft (qu'elle merveille !)


T.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  18-08-2011 15:22:00

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

misad27 a écrit:

il est déjà possible d'en a voir un sous FSX ,il est d'origine FS2004 mais fonctionne parfaitement

mais sorti du hangar a Carenado ,hummmm magnifique

il existe un modele payware pour fsx depuis pas mal de temps :)

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18787

j'ai acheté à l'époque celui de FSD

http://www.fsd-international.com/Hangar/C337/


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  18-08-2011 16:13:37

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Salut les amis,

Pour ce qui est de A2A je suis vraiment d'accord avec vous, il y a trop d'avions militaires.
Ils y a quelques temps de cela j'étais tombé sur un post qui proposait via un sondage de dire quel avion les personnes voudrait que A2A développe, pour ma part même si je m'éclate avec le P-47 et le Spitfire il est vrai qu'il y a trop d'avion de guerre et surtout quand on sais qu'ils sont en train de développer un Accusim pour le P-40 (que j'aime et que j'ai déjà).
Certes il y a le B377 et le Cub mais j'aimerais revenir sur ce dernier justement car même si c'est un très bon addons, même si le Cub nous permet de réaliser des atterrissages très court sur des pistes où seul un hélico pourrait se poser ça reste quand même un avion lent.
Quand je veux découvrir les régions et que je prends le Cub il me faut des heures pour aller d'un endroit A vers un endroit B, certes c'est la vraie vitesse du Cub mais j'aimerais bien un avion plus rapide, pas militaire mais plus un avion civile et capable d'avoir un rayon d'action et une vitesse supérieure.

Pour revenir à ce sondage que A2A nous a proposé je n'ai choisi aucun appareil car même si j'aime ces avions aucun ne me tente... Alors j'ai proposé un "Grumman Tracker" en y joignant deux photos (une de la version bombardier d'eau et l'autre militaire) mais je crois que mon choix n'est pas le bon ^^

Sinon il y a une réponse à laquelle je n'ai pas répondu, c'est celle de Dominique qui nous parle des produits ORBX et A2A, là aussi je suis tout à fait d'accord avec toi, il suffit de regarder d'autres addons qui sont vendu dans le commerce pour se rendre compte que beaucoup utilise des herbes en 3D et j'ai l'impression que c'est un peu un copié de ce que nous propose ORBX, mais bien sur je ne critique pas les autres concepteurs d'addons, ORBX nous a donné une certaine végétation qui de surcroit et entrain d'évoluer donc il est normal que les autres concepteurs fassent de même et pour notre plus grande joie.

Bien sur que nos yeux et notre esprit s'habituent à la qualité des produits de ces deux concepteurs et bien sur aussi que quelque part nous devenons plus critique et plus difficile.
Jusqu'à ce que j'achète le Bell 206 de Dodosim le EC-135 des frères Nemeth était le must pour moi.
De toute façon cet hélico n'a jamais quitté mon FSX car je suis amoureux du EC-135 et EC-145 donc là pas de problème, certes j'effectue beaucoup de vols à bord de cet appareil mais j'aurais voulu qu'il soit plus proche du Dodosim d'un point de vue pilotage mais quand on voient la complexité que rencontre les gars de chez Dodosim pour réaliser leur 2 addons (Bell 206 et Bell 205) on se doute bien que l'on ne peu plus sortir autant d'addons dans l'année comme le fait ND ou Carenado, Dodosim doit avoir une sacrée équipe pour détourner certaines fonction de FSX, d'être obligé de créer ou d'utiliser des softs pour arriver au résultat que nous connaissons et là il est clair que je ne peux dire que bravo aux concepteurs.

Alors oui A2A et ORBX nous montre une autre vision de la simulation et bien sur que nous devenons plus exigeant et même si je suis ravis de ces avancées technologiques je trouve que l'effet est pervers car nous nous mettons à douter d'autres addons que nous avons et aimons juste par comparaison (volontaire ou pas, ce qui est mon cas avec ND et Dodosim), c'est malheureusement humain et ennuyeux car si je ne dois garder que mes produits hardcore et bien je n'en aurais pas beaucoup et peut-être que je me lasserais un jour de voler toujours avec les mêmes appareils, la diversité a quand même un coté positif c'est de varier les plaisirs et donc les vols mais si nous ne sommes pas toujours au commandes de produits dit "Hardcore".

Aie l'humain jamais content de ce qu'il a, il faut toujours aller plus loin et plus haut et je suis le premier à me retrouver dans cette définition.

En tout cas notre passion qu'est la simulation va quand même vers du meilleur chaque jour et ça même si Microsoft ne sortira pas de FSX XI mais son Microsoft Flight qui pour moi ne me convainc pas beaucoup et que je sent que je vais garder mon FSX encore longtemps comme c'est le cas pour certains d'entre vous qui êtes toujours sur FS9.
Quand je vois tout ce que ORBX va nous pondre dans le futur, j'ai aussi lu une réponse sur le forum d'Overcontrol de la part d'un des développeurs qui répondais à une question d'un membre de la communauté et qui voulait savoir s'il était possible de la part de Dodosim d'enlever le casque sur la tête du pilote car avec les versions civiles ça dérangeait un peu, les concepteurs ont répondu qu'ils avaient d'autres objectifs commerciaux (la sortie d'autres addons je pense) et que la chose ne serait pas possible...   

Bon ben je vais vous laisser un peu répondre et vite publier ce post car utilisant mon PC portable avec ses petites touches j'ai par la plus grande maladresse publié mon post alors que ce dernier n'était pas encore fini ^^

@ tout à l'heure, Olivier.

Dernière modification par Skulleader (18-08-2011 16:52:06)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  18-08-2011 16:24:07

misad27
En vacances
Lieu: evreux {LFOE}
Date d'inscription: 15-02-2011
Renommée :   -5 
Site web

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

n666eo a écrit:

domifrance a écrit:

Zangdaarr a écrit:

Ce qui est dommage chez A2A c'est que ce ne sont que des avions militaires hmm

C'est ce que j'étais en train de penser ... finalement pour les petits avions de tourisme la concurrence n'a pas trop évolué et du coup Carenado est encore en haut du classement ...

A+ wink

Ouaip, c'est bien dommage... Il en faudrait plus comme le Katana d'Aerosoft (qu'elle merveille !)

+1 tout  a fait d'accord


i7-2600k/P8P67-8Go DDR3-GTX570GS.

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  18-08-2011 16:26:12

misad27
En vacances
Lieu: evreux {LFOE}
Date d'inscription: 15-02-2011
Renommée :   -5 
Site web

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

knack a écrit:

misad27 a écrit:

il est déjà possible d'en a voir un sous FSX ,il est d'origine FS2004 mais fonctionne parfaitement

mais sorti du hangar a Carenado ,hummmm magnifique

il existe un modele payware pour fsx depuis pas mal de temps :)

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18787

j'ai acheté à l'époque celui de FSD

http://www.fsd-international.com/Hangar/C337/

c'est justement de celui ci que je parlait plus haut ,il marche plutôt pas mal sur FSX


i7-2600k/P8P67-8Go DDR3-GTX570GS.

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  18-08-2011 22:18:01

FX
Copilote
Lieu: Reims / Maubeuge
Date d'inscription: 08-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Skulleader a écrit:

J'ai hâte que le Pilatus PC-6 'Porter' de www.marcelfelde.de voit le jour car il est le père du DA20-100 Katana 4X donc je pense que ça promet des vols sans doute plus réalistes.

Alors ça c'est intéressant!! Enfin un PC6!
Tu as plus d'infos sur cet add-on (date de sortie etc...), il y a un sujet qui en parle quelque part?


i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna:  https://www.facebook.com/cessna150.sim

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  19-08-2011 00:17:21

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Salut FX,

Pour le moment je n'ai trouvé que les mêmes infos et screenshots que tous les forums publient, pour le moment Marcel Felde est assez secret sur l'évolution de son Pilatus PC-6 'Porter', ce que je sais en revanche c'est que Aerosoft va le vendre comme ce fut le cas pour le "Diamond Katana 4X" qui est du même auteur.

Pas grand chose de plus: http://www.simflight.de/2011/02/27/bald … r-fur-fsx/

Si je trouve d'autres news je vous tiens au courant...

@++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  19-08-2011 11:25:38

FX
Copilote
Lieu: Reims / Maubeuge
Date d'inscription: 08-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Merci skulleader!


i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna:  https://www.facebook.com/cessna150.sim

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  19-08-2011 16:28:35

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

misad27 a écrit:

knack a écrit:

misad27 a écrit:

il est déjà possible d'en a voir un sous FSX ,il est d'origine FS2004 mais fonctionne parfaitement

mais sorti du hangar a Carenado ,hummmm magnifique

il existe un modele payware pour fsx depuis pas mal de temps :)

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18787

j'ai acheté à l'époque celui de FSD

http://www.fsd-international.com/Hangar/C337/

c'est justement de celui ci que je parlait plus haut ,il marche plutôt pas mal sur FSX

autant pour moi

je l'avais acheté lorsque j'ai vu la maj concernant FSX

effectivement je suis assez content de cet avion, hormis le vide concernant les repaints


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  26-08-2011 00:13:39

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Salut les amis,

Voici quelques screens en preview qui montrent le cockpit et son éclairage, tout ceci me semble très beau non ?

http://farm7.static.flickr.com/6079/6081113290_33e11e3f0e_o.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6082/6080578487_1f48116821_o.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6206/6081113114_8ccf11063b_o.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6200/6081113046_b46aa0cc07_o.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6195/6081112946_e34a158d46_o.jpg

http://farm7.static.flickr.com/6195/6080578217_fefa056a47_o.jpg

@++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  26-08-2011 00:26:28

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Woot blink Gestion des lumières très originale, très beau !


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  26-08-2011 00:40:43

Jwam
Pilote confirmé
Lieu: LFSR / LFQA
Date d'inscription: 04-08-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Le Carenado C337 Skymaster ne devrait plus tarder...

Rahh lui aussi il va me ruiner :( wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne