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à part l'APU qui fonctionne en même temps que les générateurs des moteurs je vois pas , et encore il n'y a rien de choquant et ça arrive ...
edit: au parking sur le PFD on peut lire 30kt ....mais vu que je connais pas les systèmes de l'avion réel..
Dernière modification par Cedric (25-06-2013 12:43:31)
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edit: au parking sur le PFD on peut lire 30kt ....mais vu que je connais pas les systèmes de l'avion réel..
C'est tout à fait normal, le badin ne descend pas en-dessous. C'est le cas sur la plupart des liners (départ du badin a 30 ou 40kts). D’où l'annonce "speed alive" qu'on entend parfois au décollage, pour indiquer que le badin s'est bien "réveillé" quand la vitesse a dépassé les 30kts.
Dernière modification par n666eo (25-06-2013 13:18:22)
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Cedric a écrit:
à part l'APU qui fonctionne en même temps que les générateurs des moteurs je vois pas , et encore il n'y a rien de choquant et ça arrive ...
edit: au parking sur le PFD on peut lire 30kt ....mais vu que je connais pas les systèmes de l'avion réel..
APU GEN est ON mais APU est sur OFF...
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APU GEN est ON mais APU est sur OFF...
Et ?
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Genre, comme si PMDG savait pas ce qu'il faisait
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Pourquoi Rémy ne nous dirait pas ce qui le choque...
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Tout simplement : il est superbe !!!!
Ok, c'était naze...
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De la bombe ce 777!
Et pour l'histoire du badin, c'est pareil sur tout les Boeing, ça commence généralement à 45kts ( cas du 737NG ).
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Rien d'anormal ici. Le bouton APU GEN reste toujours enfoncé, sur "ON", c'est l'ELMS (Elec Load Manag Sys) qui se chargera de connecter la géné au réseau élec, une fois le 115v/400hz disponible, stabilisé et régulé.
En fait, en temps normal, les seuls boutons utilisés sur le panneau "ELEC" sont: Battery, APU master, et les deux EXT Power...
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Jerry150686 a écrit:
Rien d'anormal ici. Le bouton APU GEN reste toujours enfoncé, sur "ON", c'est l'ELMS (Elec Load Manag Sys) qui se chargera de connecter la géné au réseau élec, une fois le 115v/400hz disponible, stabilisé et régulé.
En fait, en temps normal, les seuls boutons utilisés sur le panneau "ELEC" sont: Battery, APU master, et les deux EXT Power...
Je savais pas pour l'APU GEN
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Au moins mon jeu à deux balles aura permis de lancer celui du jeu des 7 erreurs...
Même si je pense qu'avec Pmdg, on peut toujours chercher...
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Des petits "glitches" sont possibles, les bêta sont la pour corriger le tir!
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Juste sublime=D
Dernière modification par zalkam (04-07-2013 23:25:31)
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Jerry150686 a écrit:
Rien d'anormal ici. Le bouton APU GEN reste toujours enfoncé, sur "ON", c'est l'ELMS (Elec Load Manag Sys) qui se chargera de connecter la géné au réseau élec, une fois le 115v/400hz disponible, stabilisé et régulé.
En fait, en temps normal, les seuls boutons utilisés sur le panneau "ELEC" sont: Battery, APU master, et les deux EXT Power...
Hmm moi ça me gène par contre
Que le bouton soit enfoncé, soit ! Mais l'indication ne devrait pas être ON. Elle devrait être FAULT (ou autre chose mais pas ON, qui veut dire que le courant circule)
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zalkam a écrit:
Juste sublime=D
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 8894_o.jpg
C'est clair !
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Zangdaarr a écrit:
Jerry150686 a écrit:
Rien d'anormal ici. Le bouton APU GEN reste toujours enfoncé, sur "ON", c'est l'ELMS (Elec Load Manag Sys) qui se chargera de connecter la géné au réseau élec, une fois le 115v/400hz disponible, stabilisé et régulé.
En fait, en temps normal, les seuls boutons utilisés sur le panneau "ELEC" sont: Battery, APU master, et les deux EXT Power...Hmm moi ça me gène par contre
Que le bouton soit enfoncé, soit ! Mais l'indication ne devrait pas être ON. Elle devrait être FAULT (ou autre chose mais pas ON, qui veut dire que le courant circule)
Si si, ON, sans voyant, même quand il n'y a pas de jus :
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Zangdaarr a écrit:
Comme quoi c'est pas pareil sur tous les avions
faux, par exemple dans le 737. les sources AC ne sont pas mises en parallèles, et connecter une géné APU déconnecte une géné GPU ou moteur.
il n'y a pas de position fixe "ON", regardez avec le ngx.
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Zangdaarr a écrit:
Comme quoi c'est pas pareil sur tous les avions
lol
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Renaud974 a écrit:
Zalkam, cette photo est superbe, par contre je ne l'ai vu nulle part à part ici, tu l'as trouvé ou?
Bonjour,
Je l'ai pris le 4 juillet sur leurs facebook. C'etait pour la fête national aux USA mais je viens de revenir sur pmdg facebook je ne la vois plus donc je crois qu'ils l'ont supprime bizarre
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niokilt a écrit:
Zangdaarr a écrit:
Comme quoi c'est pas pareil sur tous les avions
faux, par exemple dans le 737. les sources AC ne sont pas mises en parallèles, et connecter une géné APU déconnecte une géné GPU ou moteur.
il n'y a pas de position fixe "ON", regardez avec le ngx.
Je crois que tu as lu le message de Zangdaarr avec les pieds...
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ah ouaip, c'est vrai!!
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zalkam a écrit:
Renaud974 a écrit:
Zalkam, cette photo est superbe, par contre je ne l'ai vu nulle part à part ici, tu l'as trouvé ou?
Bonjour,
Je l'ai pris le 4 juillet sur leurs facebook. C'etait pour la fête national aux USA mais je viens de revenir sur pmdg facebook je ne la vois plus donc je crois qu'ils l'ont supprime bizarre
Salut
Elle est quand même TRÈS réel la photo (genre vrai photo de pannel up de 777 )
Par contre si c'est de la simu alors là
@+
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