Sondage

Faites-vous partie d'une VA?

Oui
57% - 36
Non - ça ne m'intéresse pas
20% - 13
Non - mais pourquoi pas
17% - 11
C'est quoi une VA?
4% - 3

Total : 63

#1 [↑][↓]  07-09-2011 11:31:04

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

[VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Bonjour,

Je vous propose un sondage sur les compagnies virtuelles.

Je voudrais savoir ce que vous attendez d'une compagnie virtuelle, si vous faites partie d'une VA pourquoi?

Quelles sont pour vous les avantages / inconvénients d'une VA?


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-09-2011 11:34:26

flo1981
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 03-10-2008

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

salut, dans quel but fais-tu ce sondage?
a+

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-09-2011 11:51:12

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Salut,

Pour peut être me lancer dans la création d'une VA.
J'ai pour l'instant qu'une vague idée donc j'essaie de recueillir un Max d'infos.
Je pense que les motivations pour rentrer dans une VA sont différentes d'une personne à une autre


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-09-2011 11:54:12

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Ce n'est pas avec des "oui", "non", "non, pourquoi pas" ou encore "je sais pas" que tu vas recueillir informations sur les "motivations" de simmer. La vraie question de ton sondage sans intérêt est "voulez-vous faire partie d'une VA ?".

Il aurait fallu poser des questions un peu plus précises et qui se rapprochent du titre de ton message "Qu'attendez-vous ?" : des formations, des vols en groupe, du réalisme d'une compagnie existante...

Dernière modification par vbazillio (07-09-2011 13:27:21)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-09-2011 11:57:59

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Peut être mais dans le premier message je "demande" les motivations
On peut faire partie d'une VA parce qu'on peut voler avec sa compagnie aérienne fétiche, à cause de la flotte proposée.
Ou bien ne pas en faire partie parce qu'il y a trop de contraintes.
C'est ça que je veux receuillir comme infos


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  07-09-2011 12:23:57

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Y en a pas assez comme ça ? Moi rien que de voir les sites des VA hyper sérieux, les termes pompeux utilisés (Directeur... OMG !) ca me fait fuir...

Quand est-ce que des gens vont se lancer dans la création d'un Aéroclub virtuel calqué sur les vrais Aéroclub ? Aussi sympa et aussi "sérieux" qu'un vrai... Là y a matière a faire a a rassembler, pas comme dans un nième VA ennuyeuse a souhait.


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  07-09-2011 13:21:29

flo1981
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 03-10-2008

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Comme le dit DaVinci, avec la pléthore de VA qui existe déjà, ne préfères-tu pas plutôt en trouve une qui te correspond?

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  07-09-2011 13:26:36

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Une VA qui se prend pas trop au sérieurx, une bonne ambiamce et un staff dispo.
D'accord avec le DaVinci sur les titres a la con.

Amic' Arnaud
PS: Pour le sondage, Oui, World Sky Airline (quelque peu pompeux solv_gif)

Dernière modification par Arnono78860 (07-09-2011 13:27:31)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  07-09-2011 13:27:09

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Justement avant de créer quoi que ce soit je veux cerner réellement les besoins!
C'est bien pour ça que je recueille vos avis!


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  07-09-2011 13:28:14

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

DaVinnci a écrit:

Y en a pas assez comme ça ? Moi rien que de voir les sites des VA hyper sérieux, les termes pompeux utilisés (Directeur... OMG !) ca me fait fuir...

D'autant qu'il s'en crée tous les jours et que tous les jours elles disparaissent faute de combattant (et pas de directeurs ;-) Mais bon, parfois des pépites émergent et les motivations perdurent plus longtemps que la période de création de l'organigramme.

DaVinnci a écrit:

Quand est-ce que des gens vont se lancer dans la création d'un Aéroclub virtuel calqué sur les vrais Aéroclub ? Aussi sympa et aussi "sérieux" qu'un vrai... Là y a matière a faire a a rassembler, pas comme dans un nième VA ennuyeuse a souhait.

DaVinnci a écrit:

Quand est-ce que des gens vont se lancer dans la création d'un Aéroclub virtuel calqué sur les vrais Aéroclub ? Aussi sympa et aussi "sérieux" qu'un vrai...

L'aéroclub du mardi ne fonctionne pas comme ça ?

Dernière modification par vbazillio (07-09-2011 13:30:58)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  07-09-2011 13:42:04

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

vbazillio a écrit:

DaVinnci a écrit:

Y en a pas assez comme ça ? Moi rien que de voir les sites des VA hyper sérieux, les termes pompeux utilisés (Directeur... OMG !) ca me fait fuir...

D'autant qu'il s'en crée tous les jours et que tous les jours elles disparaissent faute de combattant (et pas de directeurs ;-) Mais bon, parfois des pépites émergent et les motivations perdurent plus longtemps que la période de création de l'organigramme.

Justement inutile de perdre du temps à créer une VA pour qu'elle disparaisse aussi vite!
Faut connaitre les besoins des simmers afin de créer une bonne VA


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  07-09-2011 19:29:04

Nicozlid
En vacances
Date d'inscription: 27-06-2011
Renommée :   

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Pour ma part, je vais essayer de te répondre, plutôt que de critiquer ton projet. (ce n'est pas très sympa et hors sujet !)

Ce qui m'intéresserai dans une VA, c'est :

- Echanger, partager des savoirs à propos de l'aéronautique, de la navigation, etc...
- Faire des vols sympa avec les autres membres de temps en temps
- avoir un vrai système de gestion des vols et de la flotte (réservation d'avions, maintenance, avions disponibles sur les aéroports sur lesquels ils se sont posés lors de leur derniers vols,etc)
- une section IFR et VFR
- Une flotte d'avions variés
- des vols réguliers, avec heures de vols à respecter

Ce que je ne veux pas :

- Avoir trop de contraintes du style un certains nombres de vols obligatoires par mois ou semaine (on n'est pas tous des Geeks !)
- des qualifications sans lesquelles tu ne peux pas voler comme tu veux.
- une gestion trop sérieuse (cela reste un jeu)

C'est ce qui me vient à l'esprit tout de suite... a suivre. J'espère que cela peut t'aider un peu.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  07-09-2011 20:12:57

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Nicozlid a écrit:

Pour ma part, je vais essayer de te répondre, plutôt que de critiquer ton projet. (ce n'est pas très sympa et hors sujet !)

merci !

Nicozlid a écrit:

Ce qui m'intéresserai dans une VA, c'est :

- Echanger, partager des savoirs à propos de l'aéronautique, de la navigation, etc...
- Faire des vols sympa avec les autres membres de temps en temps
- avoir un vrai système de gestion des vols et de la flotte (réservation d'avions, maintenance, avions disponibles sur les aéroports sur lesquels ils se sont posés lors de leur derniers vols,etc)
- une section IFR et VFR
- Une flotte d'avions variés
- des vols réguliers, avec heures de vols à respecter

Ce que je ne veux pas :

- Avoir trop de contraintes du style un certains nombres de vols obligatoires par mois ou semaine (on n'est pas tous des Geeks !)
- des qualifications sans lesquelles tu ne peux pas voler comme tu veux.
- une gestion trop sérieuse (cela reste un jeu)

Merci de ce commentaire c'est exactement ce que je veux comme commentaire.
Il existe énormément de VA et toutes ont des avantages / inconvénients mais certaines plus que d'autres


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  08-09-2011 00:29:11

Regionalva
Nouveau pilote
Lieu: Brest
Date d'inscription: 31-08-2011
Renommée :   
Site web

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Bonjour,

Pour ma part j'ai testé plusieurs VA, comme par exemple : easy jet , transavia... Mais la compagnie que je n'aime pas trop c'est AFVA.net. Alors pourquoi?
Tout d'abord je ne veux pas dire que cest une mauvaise VA bien au contraire parce j'ai pas mal voler pour celle ci mais le point négatif qui est apparue sous peu... C'est que je l'a trouve trop stricte avec leur exams super technique (b777). Donc ça te gâche le plaisir de voler avec les avions que tu aimes et moi je suis bloquer au programme  A330 et je n'aime pas l'A330... Bref, pour en conclure maintenant je ne vole plus pour cette VA mais pour une autre où le système n'est pas compliqué et il y a une bonne convivialité (www.airfranceva.com)et puis c'est pas industrielle! je veux dire que si tu veux créer une VA et bien déjà bon courage parce que du temps il t'en faudra, ensuite ne sois pas exigent avec les pilotes sinon ils vont fuir :). Et puis si tu as des questions sur comment créer une VA je suis dispo car moi et comme plein d'autres [:)] je suis CEO d'une VA qui démarre doucement mais surement wink.
Après c'est sur que d'etre pilotes c'est moin de contraintes qu'un CEO.

J'espère t'avoir aider....

Cordialement,

Flo.


http://airfranceva.com/lib/signatures/AFR026.png

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  08-09-2011 00:54:15

Tosca
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

vbazillio a écrit:

DaVinnci a écrit:

Y en a pas assez comme ça ? Moi rien que de voir les sites des VA hyper sérieux, les termes pompeux utilisés (Directeur... OMG !) ca me fait fuir...

D'autant qu'il s'en crée tous les jours et que tous les jours elles disparaissent faute de combattant (et pas de directeurs ;-) Mais bon, parfois des pépites émergent et les motivations perdurent plus longtemps que la période de création de l'organigramme.

DaVinnci a écrit:

Quand est-ce que des gens vont se lancer dans la création d'un Aéroclub virtuel calqué sur les vrais Aéroclub ? Aussi sympa et aussi "sérieux" qu'un vrai... Là y a matière a faire a a rassembler, pas comme dans un nième VA ennuyeuse a souhait.

DaVinnci a écrit:

Quand est-ce que des gens vont se lancer dans la création d'un Aéroclub virtuel calqué sur les vrais Aéroclub ? Aussi sympa et aussi "sérieux" qu'un vrai...

L'aéroclub du mardi ne fonctionne pas comme ça ?

C'est pas faux,
Amicalement,
Didier wink

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  08-09-2011 08:50:32

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

vbazillio a écrit:

DaVinnci a écrit:

Y en a pas assez comme ça ? Moi rien que de voir les sites des VA hyper sérieux, les termes pompeux utilisés (Directeur... OMG !) ca me fait fuir...

D'autant qu'il s'en crée tous les jours et que tous les jours elles disparaissent faute de combattant (et pas de directeurs ;-) Mais bon, parfois des pépites émergent et les motivations perdurent plus longtemps que la période de création de l'organigramme.

DaVinnci a écrit:

Quand est-ce que des gens vont se lancer dans la création d'un Aéroclub virtuel calqué sur les vrais Aéroclub ? Aussi sympa et aussi "sérieux" qu'un vrai... Là y a matière a faire a a rassembler, pas comme dans un nième VA ennuyeuse a souhait.

DaVinnci a écrit:

Quand est-ce que des gens vont se lancer dans la création d'un Aéroclub virtuel calqué sur les vrais Aéroclub ? Aussi sympa et aussi "sérieux" qu'un vrai...

L'aéroclub du mardi ne fonctionne pas comme ça ?

Je ne connaissais pas et lors de mes recherches ce site n'est jamais sorti. Je vais me renseigner, Merci Vincent.


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  08-09-2011 09:14:27

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Regionalva a écrit:

Bonjour,

Pour ma part j'ai testé plusieurs VA, comme par exemple : easy jet , transavia... Mais la compagnie que je n'aime pas trop c'est AFVA.net. Alors pourquoi?
Tout d'abord je ne veux pas dire que cest une mauvaise VA bien au contraire parce j'ai pas mal voler pour celle ci mais le point négatif qui est apparue sous peu... C'est que je l'a trouve trop stricte avec leur exams super technique (b777). Donc ça te gâche le plaisir de voler avec les avions que tu aimes et moi je suis bloquer au programme  A330 et je n'aime pas l'A330... Bref, pour en conclure maintenant je ne vole plus pour cette VA mais pour une autre où le système n'est pas compliqué et il y a une bonne convivialité (www.airfranceva.com)et puis c'est pas industrielle! je veux dire que si tu veux créer une VA et bien déjà bon courage parce que du temps il t'en faudra, ensuite ne sois pas exigent avec les pilotes sinon ils vont fuir :). Et puis si tu as des questions sur comment créer une VA je suis dispo car moi et comme plein d'autres [:)] je suis CEO d'une VA qui démarre doucement mais surement wink.
Après c'est sur que d'etre pilotes c'est moin de contraintes qu'un CEO.

J'espère t'avoir aider....

Cordialement,

Flo.

J'ai également fait partie de www.afva.net mais également buté sur les examens un peu trop corsés!
J'en ai déjà fais quelques une de VA surtout à l'étranger mais il y a toujours un petit quelque chose qui me gêne!


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  08-09-2011 19:15:19

Thierry
Pilote confirmé
Lieu: Vauvillers (70)
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

DaVinnci a écrit:

vbazillio a écrit:

DaVinnci a écrit:

Y en a pas assez comme ça ? Moi rien que de voir les sites des VA hyper sérieux, les termes pompeux utilisés (Directeur... OMG !) ca me fait fuir...

D'autant qu'il s'en crée tous les jours et que tous les jours elles disparaissent faute de combattant (et pas de directeurs ;-) Mais bon, parfois des pépites émergent et les motivations perdurent plus longtemps que la période de création de l'organigramme.

DaVinnci a écrit:

Quand est-ce que des gens vont se lancer dans la création d'un Aéroclub virtuel calqué sur les vrais Aéroclub ? Aussi sympa et aussi "sérieux" qu'un vrai... Là y a matière a faire a a rassembler, pas comme dans un nième VA ennuyeuse a souhait.

DaVinnci a écrit:

Quand est-ce que des gens vont se lancer dans la création d'un Aéroclub virtuel calqué sur les vrais Aéroclub ? Aussi sympa et aussi "sérieux" qu'un vrai...

L'aéroclub du mardi ne fonctionne pas comme ça ?

Je ne connaissais pas et lors de mes recherches ce site n'est jamais sorti. Je vais me renseigner, Merci Vincent.

Regarde par ici : http://aeroclubdumardi.fr/ wink
Amicalement
Thierry


http://thierrymaron.free.fr/Aeroblub%20du%20mardi/Membres/Bannieres/EDM700.jpg http://img511.imageshack.us/img511/9756/pfqh7.gif

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  31-12-2011 11:06:19

Pierre95
Copilote
Lieu: 15NM West LFPG
Date d'inscription: 30-06-2008
Renommée :   23 
Site web

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Bonjour,

Oui, bien sur je fais partie d'une VA, et pas n'importe laquelle:
AIRCHILD, ou "Le vol utile".

Cette compagnie fait verser de l'argent par des sponsors à l'UNICEF pour chaque heure de vol effectué par ses pilotes.

Allez visiter le site:
ICI

Amicalement
Pierre


Intel Core i7 4790K @4.0Mhz CM Asus Maximus VII Ranger RAM 16Go DDR3 GSkill CG GForce GTX 970 4Go 1 SSD Samsung 840 EVO 500Go pour Windows 7 Integrale x64, 1 SSD Samsung 840 EVO500Go pour FSX, 1DD 1To WD pour le reste, Alim 1000w 1 écran 24" LG, 1 écran 24" Acer tactile .
http://www.air-child.com/mysig/ACH0087.jpg

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  02-01-2012 14:06:04

airplane91
Copilote
Date d'inscription: 04-01-2010
Renommée :   

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Salut
Je vole chez EmisphAir.
Si on s'y prend au serieux,  il n'y a pas de directeur machin et truc ressources humaines.
Bon courage pour la suite
Jacques


I9 9700K 4.8 GHz, 32go 1080TI 11Go, 1 NVME 1To 1SSD 500Go
Résolution écran 190° 3840X800 Full cockpit

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  02-01-2012 16:58:06

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

je voles chez personne ... enfin presque .. laugh
avec 3 amis on a monter  une petite structure sans pretention , juste pour se faire plaisir ...
chacun voles comme il veut , quand il veut , avec ce qu'il veut mais sous IVAO tout de meme
http://frenchmilytarywarbird.xooit.com/index.php

titre pompeux peu-etre mais c'est tout ce qu'on a trouver pour le moment : )
et pis on est des anciens d'Il2 1946 donc on voulait garder le warbird

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  03-01-2012 21:51:44

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

j'aime bien les VA reprenant l'image (avion, logo...) d'une vrai compagnie.

Les autres : bof !


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  04-01-2012 07:02:26

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Gilles.DR315 a écrit:

j'aime bien les VA reprenant l'image (avion, logo...) d'une vrai compagnie.

Les autres : bof !

Moi aussi c'est ce qui m'attire même si ça ne fait pas tout


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  13-01-2012 11:12:45

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Gilles.DR315 a écrit:

j'aime bien les VA reprenant l'image (avion, logo...) d'une vrai compagnie.

Les autres : bof !

Salut Gilles,

Alors pourquoi ne pas voler sous les couleurs nationales ? tongue


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  13-01-2012 15:33:43

JAB
Copilote
Lieu: Suisse romande + Cracovie (PL)
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [VA] Qu'attendez-vous d'une compagnie virtuelle?

Bonjour,

Hihihihi ... moi je vole depuis dans le cockpit, je ne vois même pas la couleur de l'avion w00t

A+
Jacky e_Clown e_Clown


Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne