#1 [↑][↓]  07-10-2011 11:38:11

vivas18610
Elève Pilote
Lieu: Lobres 18610 Espagne
Date d'inscription: 22-08-2010
Renommée :   

[FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Bonjour
Etant de petite taille quand je suis au manche dun piper ou d'un cessna, même en montant le siège mes yeux arrives un peu audessus du tableau de bord.
J'aimerais comme pour XPLANE  régler la hauteur  sur FSX ET FS9 pour descendre le siège(ou monter le tableau de bord par rapport à l'horizon) et coller au plus à la réalité.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer s'il y a moyen, Merci.
Enrique.
Avis :  pour ceux qui embarrasse le forum voulant donner des leçons de Français aux autres et rappelant que le sujet a été abordé, je suis Franco español et je fais comme je pneu.


Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-10-2011 11:50:44

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Ola !

FSX : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=29499

Pour FS9, je ne sais plus et ne pratique plus ... Une piste : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=11520

PS : Ton avis ne te dispense pas de faire quand même un effort en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire solv_gif . Il en va de même pour la fonction recherche du Forum. Exemple : ici, j'ai simplement écrit "Monter le siège" dans le champ de recherche et hop ... le 5ème t'aurais amener une réponse pour FSX. w00t

Bye Bye.

Dernière modification par bigfart10 (07-10-2011 11:55:45)


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-10-2011 12:07:33

vivas18610
Elève Pilote
Lieu: Lobres 18610 Espagne
Date d'inscription: 22-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Il n'était pas nécessaire de répondre pour me dire ça
17 pages à lire pour savoir si FS a comporte une commande pour monter ou descendre la ligne d'horizon.
Comment faite vous quand vous exprimez en dehors de votre idiome natal, vous faites aucune faute ?


Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-10-2011 12:12:58

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

vivas18610 a écrit:

Il n'était pas nécessaire de répondre pour me dire ça

Tu donnes ton avis, je te donne le mien. solv_gif



Où as-tu vu 17 pages à lire ...

En suivant mon lien après FSX : ... tu trouves ta réponse, non ? A savoir comment monter et descendre le siège de ton appareil !!!

Adiós.

Dernière modification par bigfart10 (07-10-2011 12:14:07)


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-10-2011 12:21:10

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Source Google ...

FS9 :

8 - Réglage de la "Hauteur du siège" du siège du pilote (en vol ou définitif).- En vol, par le clavier :
Monter le siège : MAJ + "Entrée"
Descendre le siège : MAJ + "<----" (Tabulation arrière)
- La hauteur initiale du siège d’un avion peut toutefois être réglée définitivement de la manière
suivante (à tester) :
Rechercher le paragraphe [VIEWS] dans le fichier PANEL.CFG :
Rechercher la ligne VIEW_FORWARD_DIR=, exemple :
VIEW_FORWARD_DIR=2.5, 0.0, 0.0
Si elle n'existe pas, la créer et modifier par tâtonnements valeur 2.5 pour régler la hauteur initiale
du siège, par exemple avec 3.2 :
VIEW_FOWARD_DIR=3.2, 0.0, 0.0
Attention : la virgule se fait avec un "point" et la vraie virgule est un séparateur.
- Autre moyen moins élégant rehaussant l'horizon mais diminuant la hauteur de la fenêtre.
Rechercher la rubrique [Default View] dans le fichier AIRCRAFT.CFG ou encore, la créer.
[Default View]
X=0
Y=0
SIZE_X=8192
SIZE_Y=2500
Puis modifier la ligne SIZE_Y= pour rechercher la bonne valeur, exemple :
SIZE_Y=2400


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  07-10-2011 12:33:09

vivas18610
Elève Pilote
Lieu: Lobres 18610 Espagne
Date d'inscription: 22-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

TROUVÉ
Pour ceux qui ne veulent PAS se prendre la  tête
FS 2004/FSX : Maj+retour, Le tableau de bord monte
              Maj+entré, le tableu de bord baisse


Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  07-10-2011 12:34:38

JAB
Copilote
Lieu: Suisse romande + Cracovie (PL)
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Bonjour,

bigfart10 a écrit:

Où as-tu vu 17 pages à lire ...

La recherche donne environ 17 lignes = 17 discussions qu'il s'agit d'afficher,
je pense que c'est ce qu'Enrique voulait dire et ça a dû le décourager blink.

[ironique]Je le comprends. Si maintenant on doit faire des efforts pour ses loisirs, où va le monde ? e_colere[/ironique]

A part ça, l'onglet "Appareils" de mon programme JABx permet de modifier en quelques clics et
de manière permanente la position du siège dans le cockpit 3D (FSX uniquement).

A+
Jacky e_Clown e_Clown


Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  07-10-2011 12:45:52

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

¡Hola Enrique.


incluso «el príncipe de Bel Air 'puede ser un poco cansado con la herramienta de búsqueda

André


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  07-10-2011 12:52:04

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Bonjour Mr Jacky,
C'est vrai que les pilotes ne pensent pas toujours de consulter votre site, je me sers de votre JAB depuis FS9 et n'en ai jamais eu que des satisfactions (pas d'hypocrisie, vrai!). Je regrette simplement comme mon petit neveu la disparition de votre outil qui permettait la création d'Hélizones* qui manquent franchement dans nos Pyrénées Centrales.........
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Mecnav65.
*Sauf celle de l'excellent Pic du Midi de Bigorre de Monsieur Alain Robert (ALRO Créations).

Dernière modification par Mecnav65 (07-10-2011 13:06:39)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  07-10-2011 16:29:25

vivas18610
Elève Pilote
Lieu: Lobres 18610 Espagne
Date d'inscription: 22-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

esmdu a écrit:

¡Hola Enrique.


incluso «el príncipe de Bel Air 'puede ser un poco cansado con la herramienta de búsqueda

André

Hola
Comprobé que en el foro algunos daban lecciones por respuestas desagradables. Podrían abstenerse y dejar otros responder.
Para mí, la simulación es un medio. Prefiero utilizarle mi tiempo de mantenerme a volar.
Harían falta un foro para profesionales de la simulación y otro para aficionados...
Buena tarde


Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  07-10-2011 17:10:11

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

vivas18610 a écrit:

pour ceux qui embarrasse le forum voulant donner des leçons de Français aux autres et rappelant que le sujet a été abordé, je suis Franco español et je fais comme je pneu.

Enrique,

¡ Era suficiente de decir " je suis espagnol, je m'excuse pour mon français imparfait " (soy español, mi francés no es perfecto) ... es una cosa que podemos comprender !

Pero no era la pena de terminar tu mensaje con esta reflexion. ¡ Esta vez buscaste la repuesta desagradable de Bigfart10 !

Chao

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  07-10-2011 17:59:19

fox086
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-08-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Respectons avant tout , les personnes .......
Pour un español , je trouve qu il se debrouille parfaitement avec notre langue, peut etre encore mieux que certains sur le forum.
Donc , ne donnons pas de leçons....et encourageons des simers d autres pays a se joindre a nous.

Bienvenido Enrique,

disculpa por la gente que no saben apreciar a los otros ....i criticar.
para mi , escribes el frances ,muy bien, y tienes que continuar asi. Espero que volveras en este forum , igual un dia , podras ayudar a otros.

Didier

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  07-10-2011 18:16:44

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Didier, le problème n'est le français imparfait d'Enrique (en plus, comme tu dis il se débrouille très bien) mais la réflexion qu'il a fait pour terminer son message et qui ... a entrainer en réponse une autre réflexion de la part de Fabien (mais qui a aussi répondu à la question d'Enrique).

Il n'avait pas besoin de faire sa réflexion sur les "donneurs de leçons" qui n'auraient peut-être même pas vu la discussion, et cela n'aurait pas entrainer une réaction d'un autre membre.

Bon on arrête maintenant de jeter de l'huile sur feu ... S.V.P. Merci ...

A+ wink

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  07-10-2011 18:21:44

BLB
Copilote
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Ca sert a quoi qu'il se décarcasse notre bon Jacky solv_gif et ca marche super, ah oui , ca me fait penser qu'il faut que je remonte le point de vu dans Citation X solv_gif
@++ les enfants wink


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  07-10-2011 18:23:47

jdb
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2010
Renommée :   -7 

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

vivas18610 a écrit:

Bonjour
Etant de petite taille quand je suis au manche dun piper ou d'un cessna, même en montant le siège mes yeux arrives un peu audessus du tableau de bord.

tiens, bizarre, je n'avais jamais remarqué que la taille du joueur était reproduite dans les cockpits virtuels de FS...wink

Avis :  pour ceux qui embarrasse le forum voulant donner des leçons de Français aux autres et rappelant que le sujet a été abordé, je suis Franco español et je fais comme je pneu.

allons bon, nos voisins (et néanmoins amis) espagnols n'auraient-ils pas de forums FS ? blink

c'est un pneu bizarre aussi...

euh, pardon, un peu bizarre...laugh

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  07-10-2011 19:35:51

vivas18610
Elève Pilote
Lieu: Lobres 18610 Espagne
Date d'inscription: 22-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Mon cher JDB
Bonjour
Etant de petite taille quand je suis au manche dun piper ou d'un cessna, même en montant le siège mes yeux arrives un peu audessus du tableau de bord.....................afin de coller à la réalité
Il était question de vols réels en Piper et Cessna, alors qu'avec FS j'étais trop haut, voila ce j'adore sur ce forum
merci de votre remarque pertinente.[/i]


Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  07-10-2011 19:58:08

vivas18610
Elève Pilote
Lieu: Lobres 18610 Espagne
Date d'inscription: 22-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

fox086 a écrit:

Respectons avant tout , les personnes .......
Pour un español , je trouve qu il se debrouille parfaitement avec notre langue, peut etre encore mieux que certains sur le forum.
Donc , ne donnons pas de leçons....et encourageons des simers d autres pays a se joindre a nous.

Bienvenido Enrique,

disculpa por la gente que no saben apreciar a los otros ....i criticar.
para mi , escribes el frances ,muy bien, y tienes que continuar asi. Espero que volveras en este forum , igual un dia , podras ayudar a otros.

Didier

J'ai vécu très longtemps en France et je le parle assez bien, mais je fais beaucoup de fautes à l'écrit et parfois je suis obligé de me servir d'un traducteur pour corriger,je me sers d'un clavier qwerty Español et de words.
Comme j'ai remarqué que certains se faisaient jeter à cause de fautes j'ai passer un avis mais cela n'a pas empeché quelqu'un de faire des remarques, quand aux recherches je demandais une réponse simple car je suis loin d´Être un expert en paramettre DE FS
Des foro Español il en a, fréquentés par Español evidemment mais Français,belge,Anglais qui parleñt plus ou moins espagnol, des suffisants il en existe, mais je n'ai jamais remarqué des remarques quand à la langue.
Voilà, merci à vous.


Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  07-10-2011 20:07:34

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Hello, Salut, Olà,

En ce qui concerne les ayatollahs de l'orthographe (j'en fais partie big_smile ), je vous recopie ici une partie des règles du forum des pilotes privés qui me paraissent frappées au coin du bon sens :

Le forum des pilotes privés a écrit:

• Essayer, dans la mesure du possible, de soigner l'orthographe et le style, ou tout au moins de ne pas trop les massacrer ;-)
• Eviter tout autant de faire des remarques blessantes ou désobligeantes à ceux qui éprouvent des difficultés dans ce domaine

Ce serait peut-être pas mal de s'en inspirer...

Bons vols à tous.


Christophe

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  07-10-2011 21:22:19

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

ChD a écrit:

Ce serait peut-être pas mal de s'en inspirer....

je souscris l'ami et c'est ce qui fait, outre le bon état d'esprit, la qualité technique des échanges et la passion des participants, la longévité et la fréquentation de ce beau forum.

bons vols à tous mes amis français, espagnols et simmeurs de tous horizons..artificiels wink


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  07-10-2011 22:35:15

vivas18610
Elève Pilote
Lieu: Lobres 18610 Espagne
Date d'inscription: 22-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

domifrance a écrit:

Didier, le problème n'est le français imparfait d'Enrique (en plus, comme tu dis il se débrouille très bien) mais la réflexion qu'il a fait pour terminer son message et qui ... a entrainer en réponse une autre réflexion de la part de Fabien (mais qui a aussi répondu à la question d'Enrique).

Il n'avait pas besoin de faire sa réflexion sur les "donneurs de leçons" qui n'auraient peut-être même pas vu la discussion, et cela n'aurait pas entrainer une réaction d'un autre membre.

Bon on arrête maintenant de jeter de l'huile sur feu ... S.V.P. Merci ...

A+ wink

Par votre remarque non objective vous avez agravé les hostilités et après vous recommandez de ne pas jeter de l'huile sur le Feu. Bravo pour un moderateur. Je ne me suis pas adressé bigjar10 mais j'ai parlé en général. La réponse  je l'ai grace à une réponse très courte de Ramon99.
Je suis francophone et j'avais constaté que ce forum était bien fait
Mais vous remarquerez que je suis peu intervenu sur le Forum car très vite j'ai constaté ce qui se passait.
Si ce forum est réservé à une bande de copains qui ont la grosse tête et qu'il faut ne pas faire de faute ortographe, il faut le préciser.
Quand à l'intervention de JPD qu'il soit tranquille, je retourne à mes foros Español, au moins ils nònt pas la grosse tête.
Adieu


Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  07-10-2011 22:59:04

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Franchement, par moments j'ai envie de lâcher ce forum, juste à cause de ces remarques stériles de donneurs de leçons à deux balles...vous auriez pu accueillir Enrique à bras ouverts, heureux qu'un membre d'origine non francophone nous rende visite...ben non, la mesquinerie avant tout...
C'est petit, tout petit...


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  07-10-2011 23:27:40

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Franchement, par moments j'ai envie de lâcher ce forum, juste à cause de ces remarques stériles de donneurs de leçons à deux balles...vous auriez pu accueillir Enrique à bras ouverts, heureux qu'un membre d'origine non francophone nous rende visite...ben non, la mesquinerie avant tout...
C'est petit, tout petit...

Depuis un petit moment ,l'ambiance se dégrade et je pense exactement la même chose que toi ...mais d'habitude je ferme ma gueule ,mais là tu as sortie la phrase appropriée...ça commence a devenir un forum qui se prends la tête pour un oui ou pour un non ...c'est vraiment dommage  !!!

Je vous rappel que si on est là ,c'est qu'on a une passion commune ... alors un peu de diplomatie ne ferais pas de mal a ce forum.
Bien venido enriqué.


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  07-10-2011 23:28:38

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Il ne faudrais pas relancer mais des fois c'est plus fort.
J'ai toujours été une quiche en orthographe,j'ai essayé,je me relis,je tape dans gogole des phrases pour essayer de faire mieux sur les fofo,mais c'est nul,toujours,ca l'a toujours été.(et moi j'suis du cru hein,meme si ma grand mere maternelle etait elle aussi espagnole)
Parfois je sais,pis la semaine suivante je sais plus..ma frangine a fait bien moins d'effort la dessus pendant sa scolarité,et elle ne fait jamais de fautes... va comprendre charle.
Je me rassure en me disant que je la met minable en chimie par exemple,ou a l'apero (comment ca ca ne compte pas ?)

Tiloup,faut pas partir,tu trouveras les meme polemiques sur tout les forums francais,c'est surement pareil ailleurs...
P..ain j'ai remis de l'huile sur le feu(et surement plein de fautes)
(lurelurerelu et plein de fautes corrigées,si quelqu'un n'a rien d'autre a foutre il pourra toujours me dire combien y'en reste,j'en causerai un mot a mon psy)


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  07-10-2011 23:40:27

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

par contre aucun bonsoir dans mon post... la je veut bien qu'on me tombe dessus c'est pas bien


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  07-10-2011 23:45:11

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] Monter ou descendre le siège du pilote

Le pire forum que j'ai lu c'était un site americain de hardware. Tout y etait permis jusqu'à l'insulte de la grand-mère. Bref, j'adore notre forum meme s'il n'est pas parfait. De toute maniere, les polimiques servent parfois à encourager l'assuidité des membres meme si cela fait chauffer un peu les pompons.

Comme disent les gansgters: it is not personal, just a business http://www.best-of-web.com/_images/080508-160625-182007.jpg


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne