#1 [↑][↓]  05-11-2011 02:26:49

Regionalva
Nouveau pilote
Lieu: Brest
Date d'inscription: 31-08-2011
Renommée :   
Site web

[FSX][FS9] Korean Air Virtual [New VA]

Bonjour tout le monde !

Depuis que je vis en Corée, j'ai commencé à voler avec Korean Air, mais sur le net, tous les KAL VA, que j'ai vu, n'avait pas tous les itinéraires et c'était vraiment incomplèt.
Alors j'ai décidé de créer de la mienne et aussi la plus complète avec phpvms.
Avec le temps, nous offrirons aux pilotes : une large sélection d'aéronefs à partir du B737 à l'A380. Moderne et très agréable à piloter !
Un grand choix de destination dans le monde entier avec des vols passagers mais aussi une grande sélection de vols Cargo.

Pour le moment, ce n'est que le début d'un long projet. Je veux que Korean Air virtuel soit l'Exelence en vol et avec le partage de code tous les vols avec Skyteam Alliance KAL VA seront représentées dans le monde entier.

Donc si vous voulez rejoindre une nouvelle compagnie constamment en expansion avec beaucoup de routes autour du monde, Rejoignez-nous maintenant !
Vous pouvez trouver le site ici : www.kalvirtual.co.cc dans le l'avenir le site sera traduit en français, espagnol et, bien entendu, coréen.
Si vous recherchez un poste, nous ouvrirons très peu de temps la section candidature staff. Mais si vous souhaitez postuler pour un poste précis maintenant, juste envoyez moi un mail à flodasson@yahoo.fr avec votre post sur le sujet.

Nous cherchons vraiment :Un  OPS manager qui sera en charge de mettre à jour les routes manquantes. Un Fleet manager qui sera en charge de mettre a jour tous les avions de la compagnie.
Un responsable de la formation qui est en charge de la Centre de formation et le Centre d'examen.

J'espère que je vous verrez voler avec nous !
Pour plus d'informations, le site est en évolution constante jusqu'à la version finale. Merci de votre attention

Cordialement,
Dassonville Florian.
CEO de KAL VA.


http://airfranceva.com/lib/signatures/AFR026.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-01-2012 20:51:40

oZZ
Copilote
Lieu: Paris, France
Date d'inscription: 10-09-2011
Renommée :   12 

Re: [FSX][FS9] Korean Air Virtual [New VA]

Bonsoir,

Bonne chance pour ton projet pharaonique et ambitieux ! eusa_clap


Good day.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1541991329-sig-fasterthanyours.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne