Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour a tous,
Je cherche la solution afin de placer une lumière sur un phare maritime.
Je suis en train de modéliser les phares de la cote de la Charente Maritime et j'aimerais les doter d'un effet lumineux dès qu'il fait nuit.
Si quelqu'un peut me donner des tuyaux, je suis preneur
Avec mes remerciements
Robert
Hors ligne
Bonsoir,
Tu peux via un fichier XML attacher un effet à un objet et via BGLcomp le compiler pour en faire un BGL.
Voici deux exemples de code:
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<FSData version="9.0" xmlns:xsi='http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance' xsi:noNamespaceSchemaLocation="bglcomp.xsd">
<SceneryObject lat="N48° 8.4463" lon="E1° 58.3117" alt="0" pitch="0" bank="0" heading="0" altitudeIsAgl="TRUE" imageComplexity="NORMAL">
<LibraryObject name="31ADAFF54307C07CFDCC568F237538B4" scale="1.0" />
</SceneryObject>
<ModelData name="31ADAFF54307C07CFDCC568F237538B4" sourceFile="Lighthouse.mdl" />
</FSData>
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<FSData version="9.0" xmlns:xsi='http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance' xsi:noNamespaceSchemaLocation="bglcomp.xsd">
<SceneryObject lat="N48° 8.4463" lon="E1° 58.3117" alt="44" pitch="0" bank="0" heading="0" altitudeIsAgl="TRUE" imageComplexity="NORMAL">
<Effect effectName="fx_aneiffel02t.fx" effectParams="NIGHT=1" />
</SceneryObject>
</FSData>
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<FSData version="9.0" xmlns:xsi='http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance' xsi:noNamespaceSchemaLocation="bglcomp.xsd">
<SceneryObject lat="N48° 8.4463" lon="E1° 58.3117" alt="44" pitch="0" bank="0" heading="0" altitudeIsAgl="TRUE" imageComplexity="NORMAL">
<Effect effectName="fx_Lighthouse_light_day_beacon" />
</SceneryObject>
</FSData>
En ligne
Pages: 1