#1 [↑][↓]  26-11-2011 08:55:51

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

[FSX][FS9] Cessna F406 REIMS de "neuroflight"

Bonjour,

Voici ce que j'ai reçu de Monsieur Roger JEDIKIAN concernant la reprise de son travail sur son Cessna F406 REIMS, ce qui est une bonne nouvelle vu la qualité de ce superbe addon.

Chers amis simmeurs,

Et bien oui, j'ai décidé de relancer l'activité de Neuroflight dans la création d'extensions pour Flight Simulator. Après une (trop longue) période d'incertitude, j'ai réalisé qu'il était dommage de perdre tout le savoir-faire acquis pendant près de 15 ans et surtout vous laisser en plan, vous qui m'avez fait confiance pendant de nombreuses années. Vous ne l'ignorez pas, la création d'addons professionnels pour Flight Simulator est une activité économiquement peu viable sous nos latitudes (coût du travail, charges sociales et fiscales, frais de structure, etc..) en regard du nombre limité de passionnés.
Le F406, le réel comme sa modélisation sous Flight Simulator, est une réalisation française qui ne doit pas mourir. Reims-Aviation, après une période de turbulences économiques, vient de relancer ses ventes de F406 (10 en Chine et 1 en Tunisie). Cela m'a incité à faire revivre cet avion dans Flight Simulator en le rénovant pour FSX.
Le délai de réalisation d'une version de haut niveau (Haute définition, gauges 3D etc...) s'avère être de plusieurs mois. En attendant, je vous propose une version intermédiaire fonctionnant sous FS9 et FSX SP2. L'ensemble des gauges et des systèmes a du être reprogrammé, ce qui a necessité un travail conséquent. Je vous propose donc cette version au prix de 12 euros ici : http://www.neuroflight.com/multimedias/ … tor/reims/
En contre partie du renouvellement de votre confiance, les acquéreurs de cette version bénéficieront d'une réduction de 50% sur la version native FSX en cours de développement.
Je vous remercie par avance de votre concours précieux.
Bien cordialement
Roger JEDIKIAN - NEUROFLIGHT
http://www.neuroflight.com
SIRET 397 841 214 00034 - APE 6201Z - CNIL 1526065


Hervé wink

Dernière modification par hervé (26-11-2011 09:12:38)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-11-2011 10:14:29

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Cessna F406 REIMS de "neuroflight"

Bonjour,
Tout à fait d'accord, mais voir ma discussion sur "Technique Optimisation"... !
  Merci


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-11-2011 10:32:59

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX][FS9] Cessna F406 REIMS de "neuroflight"

Dakota a écrit:

Bonjour,
Tout à fait d'accord, mais voir ma discussion sur "Technique Optimisation"... !
  Merci

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose ( voulez vous quittez FS ? ), j'ai donc réinstallé cet addon et depuis il n'y a plus ce problème, dans le cas de la perte du code d'activation initial il suffit de contacter Roger JEDIKIAN et avec toute sa gentillesse il te transmettra un nouveau code d'activation ( c'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas ).

Hervé wink

Dernière modification par hervé (26-11-2011 10:38:13)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-11-2011 11:09:30

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Cessna F406 REIMS de "neuroflight"

OK Merci, je vais réessayé de le contacter
Bon vol... sur le Reims !


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne