#1 [↑][↓]  01-08-2008 15:43:49

kiwi74
Pilote confirmé
Lieu: Annecy (Meythet)
Date d'inscription: 15-07-2008
Renommée :   
Site web

Traffic AI scène KAI TAK de 9dragons ?

Bonjour à tous,

Ceci est mon tout premier message dans le forum de Pilote Virtuel. C'est donc naturellement que je me présente.

J'ai 25 ans (26 le 27 août prochain), et était inscrit sur l'ancien forum Francesim, maintenant fermé, sous le même pseudo. C'est avec plaisir que je retrouve beaucoup d'entre vous qui étiez sur Francesim.

C'est vrai que depuis quelques temps, j'avais un PC sous XP qui tournait à merveille avec FS9, et depuis 2 semaines, j'en ai un nouveau sous Vista.... quelle belle galère.... Bref, j'arrive tout de même à m'en sortir, sauf avec le 747 PMDG...

Ma question est la suivante :

J'ai téléchargé la superbe scène de KAI TAK, mais malheureusement, je n'ai pas de traffic AI..... alors que sur leur video, on voit tout plein d'avions....

Quelqu'un sait où je pourrai trouver un traffic pour VHHX ?

Sur avsim, j'ai rien trouvé...

Merci

PS : si quelqu'un sait comment installer mon 747 PMDG sous Vista, je suis aussi preneur !!!


http://status.ivao.aero/378250.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-08-2008 16:03:42

steph737
Pilote confirmé
Lieu: Antananarivo
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   -2 

Re: Traffic AI scène KAI TAK de 9dragons ?

C'est expliqué dans la doc, la scène désactive VHHH, il faut modifier les différents fichiers traffic....bgl ( traffictools par exemple ) et remplacer les "VHHH" par "VHHX". Pas de fichier transmissible, ça dépend de ton traffic AI.


Steph737
http://steph737.blogspot.com/
18°55'25.12" S  47°31'20.38" E

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-08-2008 16:27:33

Starway366
Copilote
Lieu: 91
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: Traffic AI scène KAI TAK de 9dragons ?

Salut

Y a t'il une solution pour que Kaitak redevienne VHHH? Plus besoin de modifier les bgl du trafic, les avions iraient vers VHHH cest a dire Kai tak ( et non plus cheplapkok).

Et bien j'ai tenté de modifier l'afcad de Kaitak (AF2_VHHX.bgl) en modifier le code aeroport dans les propriétes. J'ai donc mis VHHH à la place de VHHX.
Ca marche les avions programmés pour VHHH viennent bien se poser a KaiTak.
Seul probleme, ils ne suivent plus la procédure IGS et se mettent dans l'axe de la 13 a 10nm et passent a travers la montagne...
Il y a peut etre un bgl qui decrit l'approche, mais ou se trouve t il? et comment le modifier?

Rémi


Quelle la différence entre un bon et un mauvais simmer?

Rémi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne