#1 [↑][↓]  03-12-2011 17:51:08

TripleSept
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-06-2011
Renommée :   

[FSX]Encore plus d'écrans...

Hello Guys!
Je suis flight simer. J'opère FSX sur un système (Carte mère ASUS P7H55D- M PRO LGA1156, INTEL H55, DDR3 2133, GPU Boost, HDMI, DVI-DTurboV, Turbo Key, Express Gate, EPU, Q-DIMM, D-SUB 4+2 Phase, 12xUSB2.0 etc...)déjà équipé d'une carte vidéo puissante qui me permet de relier mon CDU à mon Level D 763. Je voudrais savoir comment faire pour "exporter" les données, les coordonnées de la progression de mon avion en vol (long courrier intercontinental), je verrais bien un écran fixe à l'extérieur de ma pièce de simu, avec google earth et le symbole de mon tagazou qui progresse, genre IFE inboard de l'avion, ou alors une vue "détachée" d'une place assise. Me faut-il un second pc? Comment les relier? Faut-il que je fasse l'acquisition d'une seconde carte vidéo identique à la mienne (MSI N550GTX-TI)? Celle ci serait implantée dans le système du simu (entrerait-elle en conflit avec la première ce qui serait plus que fâcheux), sur laquelle je brancherais deux ou trois écrans, indépendants de l'affichage de mon simu (est-ce possible), et là je n'aurais aucune difficulté si cette carte donne un affichage réellement indépendant, à choisir les affichages que je veux. Votre avis svp?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne