Vous n'êtes pas identifié.
A lire les nombreux commentaires négatifs d'internautes, le problème ne semble pas résolu pour tout le monde...
Hors ligne
Là, à l'instant, aucun changement de mon côté.
Hors ligne
Un petite réponse :
http://www.clubic.com/television-tv/vid … bleme.html
JP
Hors ligne
Jean-Paul a écrit:
Un petite réponse :
Où l'on peut lire, en bas de l'article de Clubic, que sur 2866 votants à un sondage, 36% indiquent ne pas voir d'amélioration ;-(
Hors ligne
Pour suivre cette actualité, voici un lien vers un commentaire sur le lettre de l'ARCEP : http://www.pcinpact.com/news/76027-debi … cision.htm
Dernière modification par vbazillio (12-12-2012 21:24:09)
Hors ligne
j'ai l'impression que ça marche un peu mieux chez moi depuis une semaine....
Hors ligne
Cedric a écrit:
j'ai l'impression que ça marche un peu mieux chez moi depuis une semaine....
Chez-moi, ça dépend des jours. Aujourd'hui c'est correct.
JP
Hors ligne
Les sénateurs s’en mêlent
"Des « règles claires »".
Hors ligne
C'est moi où c'est beaucoup moins pire depuis quelques jours ?
PS : Clubic en parlait, mais je ne retrouve plus le post. Correction, il s'agit de PcInpact : http://www.pcinpact.com/news/78093-adga … uleurs.htm
Dernière modification par vbazillio (10-03-2013 17:40:36)
Hors ligne
J'avais remarqué que la mise en cache était +grande, donc le flux plus continue ... mais j'attendais de voir l'évolution ...
ps : jusqu'à 480p en 720 et 1080 c toujours pas terrible, en tout cas chez moi.
Dernière modification par Paralaile (10-03-2013 17:06:38)
Hors ligne
altec a écrit:
voila pour moi . je suis chez Bouygues
Tu n'as donc pas de soucis vu ton image et en plus tu es chez Bouygues. Tu me rappelles l'intérêt de ton message par ici ?
Je rappelle le titre du fil de discussion "Youtube inutilisable confortablement depuis Free". Si c'est pour troller, il y en aura toujours un qui aura-la-plus-grosse.
Hors ligne
Chez moi, j'ai l'impression que c'est toujours aussi nul.....
Après ça dépend des heures. En journée c'est viable, mais en soirée, hors de question espérer mater une vidéo en 720p.
Hors ligne
Bonsoir,
Même constatation que jeff64, pas de réelle évolution hélas! Je ne remercie pas Free!
Cordialement, Greenhopper.
Hors ligne
C'est bien chez toi vincent .
Ici c'est de pire en pire... 36 15 youtoube, avec un telephone a cadran rotatif.
Hors ligne
vbazillio a écrit:
C'est moi où c'est beaucoup moins pire depuis quelques jours ?
Moi ça serait plutôt le contraire, c'est ... "beaucoup plus pire" !
A tel point que je n'essaye même plus de regarder directement , je télécharge (grâce au module DownloadHelper pour Firefox) et regarde après
D'un autre côté depuis le passage chez Free, j'ai gagné en débit montant (2x) et descendant et surtout ... plus aucune coupure, donc je ne vais pas trop me plaindre.
A+
Hors ligne
Merci pour retours. L'amélioration (on se contente de peu) semble tenir sur le temps, du moins chez moi...
Hors ligne
Bonjour,
Tiens ces posts me font penser à ... on dirait que vous ne connaissez pas comment on fait pour "tirer" un prix!
JMC
Hors ligne
Peut être une solution par ici : http://www.twitlonger.com/show/lbp65s
Hors ligne
Hors ligne
Je pense que Free est complètement a coté de la plaque sur ce sujet... Ou alors ce sont tous les autres FAI.... Mais je doute que les autres FAI perdent de l'argent a payer des tuyaux vers Google...
Bref, la seule solution pour faire changer Free : les quitter ! (déjà fait pour moi).
Hors ligne
Hors ligne
Je ne sais pas ce que ca donne, je ne suis pas chez Free, et c'est peut-etre deja passe sur le forum, mais cette solution semble bien fonctionner :
http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php
Utile ou bien ?
Hors ligne