#1 [↑][↓]  02-08-2008 15:52:58

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

Bonjour,

Si si ils sont déjà parmi nous ...

http://www.20minutes.fr/article/243430/ … ontauk.php

Défoulez-vous ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-08-2008 16:13:13

Jejoff
Pilote confirmé
Lieu: Bassin d'Arcachon (33), LFCD
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

De plus sur CNN à 02H-03H du matin, donc 21H heure locale aux USA, la NASA va nous annoncer si nous sommes seul dans l'univers...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-08-2008 21:04:12

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

Jejoff a écrit:

De plus sur CNN à 02H-03H du matin, donc 21H heure locale aux USA, la NASA va nous annoncer si nous sommes seul dans l'univers...

Nous ne sommes surement pas seuls, mais les extraterrestres sont très très timides !!

Pourquoi pas un topic sur la béte du gévaudan, le montre du loch ness etc etc ?

"Peña y répertorie les psycho-ufologues, astro-ufologues, mytho-ufologues ("ufomanes"), nouméno-ufologues ("ufolâtres"), déclare que majorité de la population est accrochée à des idées erronées persistantes et résistantes à toute argumentation logique, et avoir décidé de monter l'expérience sociométrique Ummo pour vérifier sa théorie du Syndrome d'Anubis, un cas étrange de paranoïa inclinant 80 % de l'humanité (dont lui-même) à croire au paranormal "

http://rr0.org/personne/p/PenaJoseLuisJordan/index.html

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-08-2008 21:06:50

F-GIKM
Elève Pilote
Lieu: Genève
Date d'inscription: 19-07-2008
Renommée :   

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

:o on dirait un gros oiseau, un peu du genre dinosaure ...

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-08-2008 21:21:24

bardamu
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

ça ressemble surtout à un pauvre clébart qui s'est noyé et s'est décomposé dans l'eau .


La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  04-08-2008 13:07:15

Dean1992
Pilote confirmé
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 30-07-2008
Renommée :   

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

Moi perso croit pas tro enfin je pense que nous ne somme pas les seul dans l'univers c'est sur.
Mais ils ne sont certainement pas venu sur terre^^ POURQUOI?
Tous simplement parceque ils faudrais deja traversser l'espace^^ Nous sommes sur que dans nos galaxie voisine ils n'y a aucune forme de vie (apar des bacteries et autre)Donc si ils ne sont pas dans le sgalaxie voisine c'est que ils sont loin trés loin. Donc plusieur  centaines d'anner pour venir ils sont patient^^ Ensuite ils faut que il passe sans se fair voir par nos satellites(sachant que ils y en a plien en service mais bon 90% sont mort une vrai decharge^^)Ensuite il faut que il resiste à notre planete la graviter n'est certainement pas la même. Ni le nord magnetique donc perdu total.Ensuite il faut pas se fair reperer par la NASA parceque je pense que leur but c'est qu'il ne soit pas venu^^(enfin pour nous donc silence radio)Ensuite resitster a nos bacteri il faut aussi que leur engin spatial ne ramene pas des bacteri terrienes sur leur planete parceque nous on vie avec depuis des millions d'anner en quelque sortes on est imuniser. Mais certainement pas heu.Ensuite pourquoi ils viendrais nous voir ? sans doute pour approfondir les recherches spatial mais tré franchement j'en doute.
Bon moi c'est ma super theorie lol aprés vous je sais pas.
a++xD


Bon voyage....
                                                     Heck

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  04-08-2008 13:30:58

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

http://smilblick.free.fr/smilies/sms.jpg


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  04-08-2008 15:59:52

ludoboss
Pilote confirmé
Lieu: Metz
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

Dean1992 a écrit:

Moi perso croit pas tro enfin je pense que nous ne somme pas les seul dans l'univers c'est sur.
Mais ils ne sont certainement pas venu sur terre^^ POURQUOI?
Tous simplement parceque ils faudrais deja traversser l'espace^^ Nous sommes sur que dans nos galaxie voisine ils n'y a aucune forme de vie (apar des bacteries et autre)Donc si ils ne sont pas dans le sgalaxie voisine c'est que ils sont loin trés loin. Donc plusieur  centaines d'anner pour venir ils sont patient^^ Ensuite ils faut que il passe sans se fair voir par nos satellites(sachant que ils y en a plien en service mais bon 90% sont mort une vrai decharge^^)Ensuite il faut que il resiste à notre planete la graviter n'est certainement pas la même. Ni le nord magnetique donc perdu total.Ensuite il faut pas se fair reperer par la NASA parceque je pense que leur but c'est qu'il ne soit pas venu^^(enfin pour nous donc silence radio)Ensuite resitster a nos bacteri il faut aussi que leur engin spatial ne ramene pas des bacteri terrienes sur leur planete parceque nous on vie avec depuis des millions d'anner en quelque sortes on est imuniser. Mais certainement pas heu.Ensuite pourquoi ils viendrais nous voir ? sans doute pour approfondir les recherches spatial mais tré franchement j'en doute.
Bon moi c'est ma super theorie lol aprés vous je sais pas.
a++xD

Bon déjà, ton clavier à plus de 100 touches, sert-en...
Ensuite, une bonne partie de ce que tu dis est faux : tu crois que l'on connais notre galaxie et les galaxies voisines parfaitement ? Loin de là... On doit connaître les "environs" du système solaire et c'est tout... Plusieurs centaine d'année peut-être, mais ils y connaissent un poil plus que nous là dedans, non ? Se faire détecter par les satellites, lol, on peut déjà presque avec nos avions espions... Perdu sur notre petite planète, alors qu'ils ont traverser des centaines d'années lumières pour arriver jusqu'ici ? La gravité n'est pas la même sur la lune et la terre, ca nous empêche d'y aller ? Résister à nos bactéries ? Comment on résiste quand un nouveau type de grippe apparait ? révise la réaction immunitaire avant de parler... Venir nous voir, on fait bien des zoos, des safaris, alors pourquoi pas observer des bêtes primitives dans leur milieu naturel ?...

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  04-08-2008 16:07:18

Citron vert
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

Ah ça, pour sûr, on trépigne de joie quand on déterre un peu de flotte sur Mars, mais on connaît comme notre poche nos galaxies voisines.

Héhé... On ne sait pas grand-chose, sais-tu, nous sommes même de grands ignorants... Mais on tente de s'améliorer, c'est déjà ça!

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  04-08-2008 18:07:55

Dean1992
Pilote confirmé
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 30-07-2008
Renommée :   

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

ludoboss a écrit:

Dean1992 a écrit:

Moi perso croit pas tro enfin je pense que nous ne somme pas les seul dans l'univers c'est sur.
Mais ils ne sont certainement pas venu sur terre^^ POURQUOI?
Tous simplement parceque ils faudrais deja traversser l'espace^^ Nous sommes sur que dans nos galaxie voisine ils n'y a aucune forme de vie (apar des bacteries et autre)Donc si ils ne sont pas dans le sgalaxie voisine c'est que ils sont loin trés loin. Donc plusieur  centaines d'anner pour venir ils sont patient^^ Ensuite ils faut que il passe sans se fair voir par nos satellites(sachant que ils y en a plien en service mais bon 90% sont mort une vrai decharge^^)Ensuite il faut que il resiste à notre planete la graviter n'est certainement pas la même. Ni le nord magnetique donc perdu total.Ensuite il faut pas se fair reperer par la NASA parceque je pense que leur but c'est qu'il ne soit pas venu^^(enfin pour nous donc silence radio)Ensuite resitster a nos bacteri il faut aussi que leur engin spatial ne ramene pas des bacteri terrienes sur leur planete parceque nous on vie avec depuis des millions d'anner en quelque sortes on est imuniser. Mais certainement pas heu.Ensuite pourquoi ils viendrais nous voir ? sans doute pour approfondir les recherches spatial mais tré franchement j'en doute.
Bon moi c'est ma super theorie lol aprés vous je sais pas.
a++xD

Bon déjà, ton clavier à plus de 100 touches, sert-en...
Ensuite, une bonne partie de ce que tu dis est faux : tu crois que l'on connais notre galaxie et les galaxies voisines parfaitement ? Loin de là... On doit connaître les "environs" du système solaire et c'est tout... Plusieurs centaine d'année peut-être, mais ils y connaissent un poil plus que nous là dedans, non ? Se faire détecter par les satellites, lol, on peut déjà presque avec nos avions espions... Perdu sur notre petite planète, alors qu'ils ont traverser des centaines d'années lumières pour arriver jusqu'ici ? La gravité n'est pas la même sur la lune et la terre, ca nous empêche d'y aller ? Résister à nos bactéries ? Comment on résiste quand un nouveau type de grippe apparait ? révise la réaction immunitaire avant de parler... Venir nous voir, on fait bien des zoos, des safaris, alors pourquoi pas observer des bêtes primitives dans leur milieu naturel ?...

j'ai pas dit la totalité du systeme.
Et la graviter sur la lune n'est pas la même ok.Mais on y est pas rester longtemps et on a eu du mal a revenir je c'est pas si tu sais.
Et qusque il te fait dir que ils y connaissent plus que nous? Ils sont pas forcement plus intelligents. En tous cas moi je pense que il ne sont jamais venu. Si tu en trouve presente les moi.

Dernière modification par Dean1992 (04-08-2008 18:13:06)


Bon voyage....
                                                     Heck

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  04-08-2008 18:31:14

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

Une bactérie terrienne qui arrive à traverser l'espace sans oxygène avec des températures extrêmes en s'accrochant à une soucoupe qui traverse des centaines d'années lumières et qui arrive à vivre sur une autre planète...

Dernière modification par Prodiax (04-08-2008 18:32:58)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  04-08-2008 18:43:34

Dean1992
Pilote confirmé
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 30-07-2008
Renommée :   

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

Pas acrocher sur leur aeronef que il l'emporte avec heu sur heu DANS leur aeronef pas dehors.


Bon voyage....
                                                     Heck

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  04-08-2008 19:54:30

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

Heu ... et " La soupe au choux" ???

On m'aurait menti ???


ça va ça va ... j'ai rien dit ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  04-08-2008 21:09:26

F-GIKM
Elève Pilote
Lieu: Genève
Date d'inscription: 19-07-2008
Renommée :   

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

On a déjà du mal à connaître entièrement la Terre sous toute ces tutelles, rien que le fond des océans, mais avec la technologie et du temps ça devrait le faire peut - être connaitront nous un jour tout sur tout si l'espèce humaine n'est pas anéanti par les bombes nucléaires ou plutôt pour généraliser, de la connerie humaine e_fou2

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  04-08-2008 22:06:24

Dean1992
Pilote confirmé
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 30-07-2008
Renommée :   

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

F-GIKM a écrit:

On a déjà du mal à connaître entièrement la Terre sous toute ces tutelles, rien que le fond des océans, mais avec la technologie et du temps ça devrait le faire peut - être connaitront nous un jour tout sur tout si l'espèce humaine n'est pas anéanti par les bombes nucléaires ou plutôt pour généraliser, de la connerie humaine e_fou2

a lol^^


Bon voyage....
                                                     Heck

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  04-08-2008 22:07:41

ludoboss
Pilote confirmé
Lieu: Metz
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

Dean1992 a écrit:

ludoboss a écrit:

Dean1992 a écrit:

Moi perso croit pas tro enfin je pense que nous ne somme pas les seul dans l'univers c'est sur.
Mais ils ne sont certainement pas venu sur terre^^ POURQUOI?
Tous simplement parceque ils faudrais deja traversser l'espace^^ Nous sommes sur que dans nos galaxie voisine ils n'y a aucune forme de vie (apar des bacteries et autre)Donc si ils ne sont pas dans le sgalaxie voisine c'est que ils sont loin trés loin. Donc plusieur  centaines d'anner pour venir ils sont patient^^ Ensuite ils faut que il passe sans se fair voir par nos satellites(sachant que ils y en a plien en service mais bon 90% sont mort une vrai decharge^^)Ensuite il faut que il resiste à notre planete la graviter n'est certainement pas la même. Ni le nord magnetique donc perdu total.Ensuite il faut pas se fair reperer par la NASA parceque je pense que leur but c'est qu'il ne soit pas venu^^(enfin pour nous donc silence radio)Ensuite resitster a nos bacteri il faut aussi que leur engin spatial ne ramene pas des bacteri terrienes sur leur planete parceque nous on vie avec depuis des millions d'anner en quelque sortes on est imuniser. Mais certainement pas heu.Ensuite pourquoi ils viendrais nous voir ? sans doute pour approfondir les recherches spatial mais tré franchement j'en doute.
Bon moi c'est ma super theorie lol aprés vous je sais pas.
a++xD

Bon déjà, ton clavier à plus de 100 touches, sert-en...
Ensuite, une bonne partie de ce que tu dis est faux : tu crois que l'on connais notre galaxie et les galaxies voisines parfaitement ? Loin de là... On doit connaître les "environs" du système solaire et c'est tout... Plusieurs centaine d'année peut-être, mais ils y connaissent un poil plus que nous là dedans, non ? Se faire détecter par les satellites, lol, on peut déjà presque avec nos avions espions... Perdu sur notre petite planète, alors qu'ils ont traverser des centaines d'années lumières pour arriver jusqu'ici ? La gravité n'est pas la même sur la lune et la terre, ca nous empêche d'y aller ? Résister à nos bactéries ? Comment on résiste quand un nouveau type de grippe apparait ? révise la réaction immunitaire avant de parler... Venir nous voir, on fait bien des zoos, des safaris, alors pourquoi pas observer des bêtes primitives dans leur milieu naturel ?...

j'ai pas dit la totalité du systeme.
Et la graviter sur la lune n'est pas la même ok.Mais on y est pas rester longtemps et on a eu du mal a revenir je c'est pas si tu sais.
Et qusque il te fait dir que ils y connaissent plus que nous? Ils sont pas forcement plus intelligents. En tous cas moi je pense que il ne sont jamais venu. Si tu en trouve presente les moi.

Si des êtres intelligents existent, il est très probable qu'il soit plus ou moins intelligent que nous, c'est beaucoup moins probable qu'ils soient au même stade... Du mal à revenir de la Lune comment ça ?

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  05-08-2008 12:16:29

Dean1992
Pilote confirmé
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 30-07-2008
Renommée :   

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

Ben je suis aussi fana de l'espace je me sui interresser au mission spatial de la NASA et quand on est aller sur la lune ils on fait ce qui avait à fair.Mais en revenan ils on faillit changer de trajectoires ils on galeré a revenir. Et la mission d'aprés Appollo 13 je croi heu on reessayer d'y retourner et on echouer heu on belle et bien changer d etrajectoires avant même d'arriver sur la lune.
Bon en haut j'ai dit des conneris un peu sa je l'admet.
Oui c'est possible que il y est une forme de vie bien plus intellignete  que nous mais il se peut aussi que ce soit des être encor plus primitifes que nous. Comme on nous l'a dit on ne sais pratiquement rien de l'espace. On sais juste que aucune forme de vie existe au alentour de notre galaxie grace au satelite . Mais je sais pas si vous savez on a decouvert une planete derriere le soleil. On ne peut jamais la voir parceque elle ,tourne en mouvement uniform comme la terre et elle se trouve sur le même astre que nous ce pourquoi on ne peut jamais la voir. Mais c'est un satellite devier qui la decouverte. Elle s'appelle Gliese cette plantte Gliese je ne sais plus combien. Elle est la jumelles de la terre. Là il pourrait effectivement y avoir de la vie. Et admetons que un aeronef extraterrestre part de Gliese suis en sens inverse l'astre pour entré en collision avec la terre sa colle parceque il arriverais rapidement sur nous avec de bon propulseurs 1 ou 2 ans c'est tous. Il peuvent venir que de la c'est la seul planete de notre systeme que on ne peut pas voir ni etudier.
a+


Bon voyage....
                                                     Heck

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  05-08-2008 16:31:33

Jujug
Commandant de bord
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 26-04-2008
Renommée :   154 
Site web

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

CNN à fait un reportage sur cette bête !! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Jp4K3ZFfi5A

A+

Dernière modification par Jujug (05-08-2008 16:31:43)


Mes photos sur Twitter
Ryzen 5800X - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR4 3600 MHz - Ecran Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Saitek Pro Yoke - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  05-08-2008 16:39:25

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Ils sont là .... Vite une section extra-terrestre et autres martiens

Mais je sais pas si vous savez on a decouvert une planete derriere le soleil. On ne peut jamais la voir parceque elle ,tourne en mouvement uniform comme la terre et elle se trouve sur le même astre que nous ce pourquoi on ne peut jamais la voir. Mais c'est un satellite devier qui la decouverte. Elle s'appelle Gliese cette plantte Gliese je ne sais plus combien. Elle est la jumelles de la terre. Là il pourrait effectivement y avoir de la vie. Et admetons que un aeronef extraterrestre part de Gliese suis en sens inverse l'astre pour entré en collision avec la terre sa colle parceque il arriverais rapidement sur nous avec de bon propulseurs 1 ou 2 ans c'est tous. Il peuvent venir que de la c'est la seul planete de notre systeme que on ne peut pas voir ni etudier.

Bonjour, Petite rectification:

Notre galaxie qui est la voie lactée (milky way) est constituée de millions voire milliard d'etoiles (dont notre soleil) qui tourne autour. Nous les humains, on ne connait pas grand chose concernant cette galaxie a part de nommer les etoiles plus proches. Il y a une forte probabilité que bon nombre d'etoiles font graviter autour d'elle autant de planetes comme notre cher soleil.

Pour aller plus loin, notre galaxie (ensemble de million d'etoiles) fait partie d'un groupe qui s'appelle local group avec une trentaine de galaxie voisines.

Maintenant, il faut imaginer l'etendue de l'univers avec cette echelle si on est capable d'affirmer avec certitude qu'il n'existe rien ailleurs.

Le planete qui venait d'etre decouverte ne se trouve pas derriere le soleil (autrement elle aurait fait partie de notre systeme solaire) mais tourne autour d'une autre etoile semblable au soleil. C'est le seul indice qu'on a en ce moment. C'est vrai qu'elle ressemble beacoup a la terre mais pour obtenir une reponse (si on peut l'appeller ainsi) sur une eventuelle possibilité d'existence de la vie telle que l'on connait, avec le light speed, il faut au moins 20 ans pour atteindre cette planete à cause de la distance. Elle n'appartient pas a notre systeme solaire mais toujours dans notre galaxie et l'etoile autour de laquelle elle gravite ne se trouve pas tout a fait loin du soleil.

Maintenant il faut imaginer qu'une telle planete peut exister sur chacune des millions (milliard) d'etoiles qui appartiennent a notre galaxie.

Resume (voir l'image de notre galaxie):

Un point limuneux peut correspondre a notre soleil qui est Theoriquement impossible a atteindre au stade de notre technologie a cause de la distance (il faut chaud aussi dans le coin). C'est a dire qu'on ne peut meme pas voir la planete terre a cause de sa petite taille. Maintenant compter combien de point limuneux qui se trouve sur cette image ci-dessous. Les autres elements peuvent etre des etoiles mortes ou des asteroides en mouvement.

http://img369.imageshack.us/img369/9452/263105mainimage11378006pt0.jpg

De facon simpliee:

Planete 1+planete 2+..+planete n= tournent autour d'une etoile (ex. soleil)

Etoile 1+etoile 2+...+ etoile n et quelques poussieres d'asteroides et des planetes milliard de planete= forment une galaxie (nombre en million ou milliard selon la taille des galaxies)

galaxie 1+ galaxie 2+...+galaxie n= forment un groupe (le notre s'appelle Local group)
Un autre groupe plus loin forme (son nom m'echappe) 100 000 env de galaxies

Groupe 1+Group 2+...+Groupe n= univers

Univers connu en ce moment= comprend des milliard de milliard de galaxies.

On est seul? a vous d'en juger avec bon sens.

Une video qui resume tout:

http://fr.youtube.com/watch?v=b0lxbzgwW7I

http://fr.youtube.com/watch?v=7FEqnCXs9_4&NR=1

Flighty.

Dernière modification par flighty (06-08-2008 05:30:08)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne