#101 [↑][↓]  03-01-2012 18:27:07

bandini
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Bonjour,

Perso (et si Pierre nous entend...confrère airChild wink j'ai juste un regret: une couverture nuageuse parfois approximative et peu en rapport avec le METAR, surtout pour l'overcast.... Plusieurs posts à ce sujet sur le forum de HIFISIM... Je suis en proie au doute: limitation FSX ? Mon FSX me joue des tours ? AS2012 est imparfait ? Textures problématiques ?

J'ai fais un rapide test par temps couvert à LSGG, une fois avec AS2012 et ses textures, puis AS2012 avec des cumulus et stratus de REX......hé bien la couverture nuageuse étant mieux rendue avec les nuages de REX.....mais leur qualité me semble inférieure lorsqu'on passe au travers !!!

Juste un petit retour. Le produit est frais.....moi pas trop.....et je poursuis mes tests et autres expériences.

Salutations


Cédric

Hors ligne

 

#102 [↑][↓]  03-01-2012 18:58:34

jacky972
Elève Pilote
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Bonsoir,

Je découvre vos expériences avec intérêt.

Pour ma part, j'utilise actuellement ASE + textures nuages de REX OD via la config des snapshots dans ASE => je n'ai pas besoin de REX en live quand je vole.

A priori, j'ai le sentiment que AS2012, c le moyen de contrer REX-OD en créant un all-in-one (moteur + textures HD) comme ASX+Xgraphics a l'epoque ?

Je suis donc interessé a ssavoir s'il y a d'autres plus dans AS2012 / ASE hormis les textures HD des nuages, surtout a 35€ l'update depuis ASE (crise de l'euro oblige)

A ce titre, je sais que j'aimerais bien pouvoir créer un vol court dans le module "briefing" avec une commande permettant d'ajouter des waypoints + altitudes, histoire de pouvoir entrer les valeurs des aloft winds ou encore les températures en croisière dans le FMC du 737. Ont-ils ajouté cela ?
d'autres choses ?  Une synthese vocale plus sympa sur le watch (122.02) par exemple ?

Merci donc de vos REX (retours d'expéreince) sur ce thème.

Jacky


WIN 7 64 - 8 GO DDR3 - I2600k@4.8  HD 6970 2 SSD (1 pour C:, l'autre pour FSX) + 1 raptor
FSX / ASE / FSC / TOPCAT / FS RealTime / PlanG /
SAITEk X52  / MPANEL / FAN de PMDG 737NGX , PMDG JS41  et REALAIR TDUKE
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/2948/pmdgngxpilot.png

Hors ligne

 

#103 [↑][↓]  03-01-2012 22:58:42

jacky972
Elève Pilote
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

C vrai que je peux le faire en important un PLN mais c long et cela necessite d'ouvrir FSC  pour un vol court ou il suffirait d'entrer 2 ou 3 VOR ou une route (ex : A505/xxx) entre sid et star que l'on connait et que l'on entrerait directement dans le FMC selon la piste en service.


WIN 7 64 - 8 GO DDR3 - I2600k@4.8  HD 6970 2 SSD (1 pour C:, l'autre pour FSX) + 1 raptor
FSX / ASE / FSC / TOPCAT / FS RealTime / PlanG /
SAITEk X52  / MPANEL / FAN de PMDG 737NGX , PMDG JS41  et REALAIR TDUKE
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/2948/pmdgngxpilot.png

Hors ligne

 

#104 [↑][↓]  04-01-2012 09:53:43

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

jacky972 a écrit:

... Je suis donc interessé a ssavoir s'il y a d'autres plus dans AS2012 / ASE hormis les textures HD des nuages, surtout a 35€ l'update depuis ASE (crise de l'euro oblige)

A ce titre, je sais que j'aimerais bien pouvoir créer un vol court dans le module "briefing" avec une commande permettant d'ajouter des waypoints + altitudes, histoire de pouvoir entrer les valeurs des aloft winds ou encore les températures en croisière dans le FMC du 737. Ont-ils ajouté cela ?
d'autres choses ?  Une synthese vocale plus sympa sur le watch (122.02) par exemple ?

Merci donc de vos REX (retours d'expéreince) sur ce thème.

Jacky

Jacky,

Comme déjà dit plus haut à MAINTES reprises le 'PLUS' de AS2012 c'est le moteur météo (celui de REX c'est de la gniognote à côté/et il est mieux que le précédent, ASE)... pour les textures c'est subjectif et surtout RIEN n'empêche d'utiliser d'autres textures avec AS2012.
Dit autrement ça donne : "Malgré/avec les limitations de FSX et les imperfections inhérentes au soft lui-même, aujourd'hui ENCORE c'est de LOIN le meilleur moteur météo sur FSX".
Donc c'est simple : si un moteur météo plus réaliste ça ne te dire rien, ou si 35€ (avec la crise blablabla...) ça te semble trop cher pour quelque chose qui à tes yeux ne changera pas grand chose à ton expérience, etc, etc, etc... Garde tes 35€...

Simple as that, really.

jacky972 a écrit:

...A ce titre, je sais que j'aimerais bien pouvoir créer un vol court dans le module "briefing" avec une commande permettant d'ajouter des waypoints + altitudes, histoire de pouvoir entrer les valeurs des aloft winds ou encore les températures en croisière dans le FMC du 737. Ont-ils ajouté cela ?
d'autres choses ?  Une synthese vocale plus sympa sur le watch (122.02) par exemple ?
Jacky

... ça a TOUJOURS été possible dans les ActiveSky de trouver/rentrer les Wind Aloft pour chaque waypoint. TOUJOURS.
Et OUI dans AS2012 tu peux éditer ton plan de vol comme tu veux... Même sans créer un plan de vol FSX...

Dernière modification par Epikk (09-01-2012 08:14:31)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#105 [↑][↓]  04-01-2012 10:38:34

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Fuchs a écrit:

JardY a écrit:

J'ai une petite question à propos du S-TURN que j'ai avec le 747 PMDG :

Active Sky en Direct Weather Control.
FSUIPC enregistré en version 4.754.
Paramètres de FSUIPC remis par défaut.

L'appareil se balade quand même de gauche à droite tel une baleine volante XD

Quoi faire..?

+1 lire la doc, mais comme après ma dernière réinstallation, j'ai également omis ce point, je colle ici ce qu'il faut faire...

NOTE: PMDG Aircraft and Potential Turbulence Sensitivity Problems

When using PMDG 747, MD-11 or other high-sensitivity aircraft, turbulence effects can result in stability
problems and potential s-turn autopilot hunting. Both FSUIPC turbulence effects (enabled when FSUIPC
wind smoothing is enabled) and FSX internal turbulence effects (used by ASE and FSX itself) can cause
these problems. In order to eliminate these harmful effects, it is recommended to minimize/disable
turbulence effects in both FSUIPC (if in use) and FSX.

FSUIPC (if installed and FSUIPC wind smoothing/turbulence effects are enabled) - Edit These FSUIPC.ini settings: TurbulenceRate=0.5,2.5
TurbulenceDivisor=40,40,80,80

FSX - Edit the following FSX.cfg setting (under [Weather]):
TurbulenceScale=0.500000

Sans vouloir créer un débat ou une polémique, je trouve que "lire la doc" sur un point aussi particulier que celui-ci n'est pas la meilleure méthode pour répondre à Jardy qui n'a pas l'habitude de poser des questions à la légère.

Après une recherche complète sur le forum du mot "s-turn" je n'ai finalement trouvé que... ce présent topic...

Je suis entièrement d'accord avec Fuchs que 80% (et même plus) des questions posées ont déjà leur réponse soit dans la documentation d'un produit, soit sur les pages d'un forum. Et, qu'à force de répondre continuellement aux mêmes questions alors que la réponse est déjà inscrite dix fois dans le forum, on en a peut être assez de répondre, surtout si la personne qui pose la question n'a pas fait le moindre effort pour trouver une ou plusieurs réponses...

Toutefois, nous sommes ici dans un cas particulier, j'ai très envie de demander à propos de la doc "laquelle? : FSUIPC ? PMDG  (combien de pages de doc pour une simple information que l'on pourrait louper au milieu de centaines d'autres ) ? et si on ne comprends pas l'anglais ou que très peu ? Et à propos de FSUIPC, si on est pas développeur ou programmeur on fait comment pour comprendre les tenants et les aboutissants de ses manipulations ?

Quand on me dit "lis la doc", j'ai envie de demander "Quelle page? Quelle ligne ?" Surtout si la réponse ne s'y trouve pas ou que je l'ai raté malgré les nombreuses fois ou j'ai mis le nez dedans et que la réponse est perdue dans un chapitre qui ne concerne même pas ce point particulier...

Je préfère de loin, rappeler un post récent qui en parle ou rediriger vers un topic qui a la réponse plutôt que donner une réponse aussi stérile à une question aussi particulière ! Que diable, il n'a pas demandé comment on pousse sur le manche quand même...

Ça me fais la même impression que si un certain président m'avait sorti "casses toi pauvre con"... Le statut de modérateur autoriserait-il à faire plus d'écarts que les autres ? Tant qu'à faire, autant y aller carrément, faire un maximum de dégâts, insulter les autres, ne jamais leur apporter de réponses (quand même une partie de la raison d'être d'un forum) c'est pas grave... Le système de notation ? J'imagine qu'en tant que modérateur on doit avoir le pouvoir de virer les points négatifs qui nous sont attribués par les autres utilisateurs... 

Franchement, je suis très déçu de cette réaction. Même Fuchs fait la remarque dans sa réponse que cette information peut être aisément oubliée ou inaperçue...

Un peu de remise en question là-dessus ne serait pas un mal. Même avec mon égo et mon impulsivité qui parfois parlent à ma place, je sais faire la part des choses, ou au moins mon méa culpa...

Dernière modification par amentiba (04-01-2012 10:51:14)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#106 [↑][↓]  06-01-2012 15:33:55

jb_nobrain
Pilote confirmé
Lieu: tarbes
Date d'inscription: 15-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Ola les amis,

je possede rex Overdrive et je me suis offert AS2012 pour son moteur meteo.

Mais j'aimerais tenter les graphismes de AS mais comment cela se passe t il ??

doit on desinstaller REX puis installer le "pack" AS et si c'est moins joli faut tout refaire???

merci

Hors ligne

 

#107 [↑][↓]  06-01-2012 16:10:29

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Bonjour JB no Brain

dans REX à son installation tu as créé un dossier Backup  via l'interface du soft REX il te reste plus qu'a faire sa restauration sans rien désionstaller

ensuite dans AS12 tu choisis tes thèmes par préférence un SAVE et tourné manège wink  une fois finit
tu auras les texture de AS12 dans ton FSX

perso REX OD et AS12 pour le moteur météo mais ce choix est une décision pour des préférences de textures de REX OD plus chouettes à mon goût 

bonne révision, il te faut essayer  tu te rendras compte par toi même,  tu pourras toujours revenir en arrière  et prendre d'autres dispositions avec ces deux SOFT

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#108 [↑][↓]  06-01-2012 16:34:36

jb_nobrain
Pilote confirmé
Lieu: tarbes
Date d'inscription: 15-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

merci pour ta reponse rapide.

J'adore rex mais mon petit q9650 à 4.2g couine un peu avec une grosse couverture nuageuse (et pourtant je ne suis qu'en 2048). je me dis que les textures de AS sont peut etre un peu moins lourdes.

de plus rex est tres beau mais des fois pas tres realiste. Or certains sur ce post, signale que AS est plus realiste. Et puis en testant ca me permettra de dormir moins bete ce soir...

Hors ligne

 

#109 [↑][↓]  07-01-2012 21:56:57

jacky972
Elève Pilote
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Salut a tous
Bonne année 2012 !  Safe Flights & Hapiness

Epikk, merci de ta réponse :
Donc moteur AS2012 mieux que moteur, lui meme mieux que moteur REX (ca je savais). Ca fait donc envie mais comment caractérises tu le mieux du moteur AS2012 / moteur ASE ? les changements sont plus fluides ? les fps sont meilleurs ? il existe des possibilités de configuration complémentaires,....
Pour moi, ce n'est pas la question de 35€ mais de les depenser pour un reel plus. Autre exemple de ce type : fsc9 /fsc 8.6 mais ce n'est pas le propos du jour.

Sinon, toujours possible depuis ASX de creer un vol avec un aéroport de départ et d'arrivée et ajouter quelques waypoints intermédiaires , dans le menu briefing ? il n'est jamais trop tard pour apprendre. Indique moi comment faire ?

Merci d'avance

Jacky


WIN 7 64 - 8 GO DDR3 - I2600k@4.8  HD 6970 2 SSD (1 pour C:, l'autre pour FSX) + 1 raptor
FSX / ASE / FSC / TOPCAT / FS RealTime / PlanG /
SAITEk X52  / MPANEL / FAN de PMDG 737NGX , PMDG JS41  et REALAIR TDUKE
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/2948/pmdgngxpilot.png

Hors ligne

 

#110 [↑][↓]  08-01-2012 17:58:19

Mrfly747
Pilote confirmé
Lieu: EBBR
Date d'inscription: 09-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Avec un Intel core I5 est il possible de faire tourner active sky 2012 (perso je ne crois pas ?


http://i394.photobucket.com/albums/pp22/Lars_Roennig/QW_Lars_Banner2011.png
« Dans les airs une machine cesse d’être un assemblage mécanique ; elle s’anime et exprime le tempérament du pilote. »

Hors ligne

 

#111 [↑][↓]  08-01-2012 22:43:49

AFR-Virtuel
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Bonsoir,

On m'a offert AS2012 pour noël, merci papa noël...

Le PROBLEME??? Je suis sur FS9... il y a quelque chose à faire ou on vient de m'offrir 50 euro direct à la poubelle?

Merci d'avance.

P.S : la clée n'a jamais été utilisée...

Hors ligne

 

#112 [↑][↓]  08-01-2012 23:19:00

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

on viens de t’offrir 50€ directe à la poubelle...
alors:
soit tu trouve qqu avec qui échanger ton AS2012 contre un ASE compatible FS9
soit tu achète FSX
soit tu le garde religieusement sur ton étagère pour te faire du mal


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#113 [↑][↓]  08-01-2012 23:29:06

AFR-Virtuel
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Merci pour cette réponse qui n'est pas celle que j'attendais :)

J'ai déjà ASE... Donc ca ne va pas pouvoir se faire avec un échange :)

Amic'

Hors ligne

 

#114 [↑][↓]  08-01-2012 23:30:21

dan
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !


Boitier:antec twelve hundred_CM:Asus maximus IV extreme-z_Proc:i7-2700k@4.7go_Noctua dh-14_Gskill sniper pc3 12800 16 go_CG:2 Msi gtx 560 twin frozer_alim corsair ax1200_ssd 80 go (win7-64)_ssd 120go(fsx)_dd velociraptor 300go(programmes)_3 ecrans 27" sur triple head_1 ecran 22' pour tableau de bord_ecran 23" overhead_CDU II_mcp combo

Hors ligne

 

#115 [↑][↓]  09-01-2012 00:13:31

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

çà tombe bien tiens, je viens de craquer pour l'upgrade wacko


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#116 [↑][↓]  09-01-2012 08:14:59

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Fuchs a écrit:

çà tombe bien tiens, je viens de craquer pour l'upgrade wacko

U won't regret it...


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#117 [↑][↓]  09-01-2012 14:08:28

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

jacky972 a écrit:

Salut a tous
Bonne année 2012 !  Safe Flights & Hapiness

Epikk, merci de ta réponse :
Donc moteur AS2012 mieux que moteur, lui meme mieux que moteur REX (ca je savais). Ca fait donc envie mais comment caractérises tu le mieux du moteur AS2012 / moteur ASE ? les changements sont plus fluides ? les fps sont meilleurs ? il existe des possibilités de configuration complémentaires,....
Pour moi, ce n'est pas la question de 35€ mais de les depenser pour un reel plus. Autre exemple de ce type : fsc9 /fsc 8.6 mais ce n'est pas le propos du jour.

Sinon, toujours possible depuis ASX de creer un vol avec un aéroport de départ et d'arrivée et ajouter quelques waypoints intermédiaires , dans le menu briefing ? il n'est jamais trop tard pour apprendre. Indique moi comment faire ?

Merci d'avance

Jacky

Bonjour, Jacky

dans AS12 tu te rends sur l'onglet MAP
à partir de là tu as plusieurs possibilité de rajouter des points VOR NDB etc... comme modifier aussi des zones météo
regardes il y a pleins d'onglets sur la gauche et en bas à gauche de la fenêtre   
Ce de ce fait tu peux te créer un route à la volée et la suivre pour de court trajets  et même la modifier à ta guise

amuse toi bien

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#118 [↑][↓]  09-01-2012 15:58:45

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Bonjour tout le monde,

C'est bon c'est dans la boite pour moi... Bon étant donné que j'ai jamais vraiment utiliser ASE, je ne sais pas trop l'utiliser en détail...bien manier le logiciel pour avoir de joli résultat.
Pour lancer mon vol, je vais dans l'onglet Fligth Plan, je met les ICAO DEP/ARR/ALT, IAS et ALT puis c'est tout...

Je suppose qu'il y a des réglages à faire pour avoir un produit bien performant, y'a t-il quelqu'un sui s'y connait qui pourrai faire une sorte de tuto vidéo pour AS2012 pour les noob's comme moi.

Si il y  pas grand chose à faire, dites moi juste comment vous procédé pour programmer votre vol avec le moteur météo AS2012, je prendrai note.

Merci encore à tous pour vos conseils !


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#119 [↑][↓]  09-01-2012 19:08:50

jacky972
Elève Pilote
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Bonsoir,

Neptune, si je comprends bien, ca existe dans MAP de AS2012 mais pas de ASE... ou alors j'ai pas trouvé comment...il faut dire que je n'utilise pas souvent l'onglet MAP .

merci de  confirmer et tant pis si je suis un boulet ; j'apprendrai

Jacky


WIN 7 64 - 8 GO DDR3 - I2600k@4.8  HD 6970 2 SSD (1 pour C:, l'autre pour FSX) + 1 raptor
FSX / ASE / FSC / TOPCAT / FS RealTime / PlanG /
SAITEk X52  / MPANEL / FAN de PMDG 737NGX , PMDG JS41  et REALAIR TDUKE
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/2948/pmdgngxpilot.png

Hors ligne

 

#120 [↑][↓]  09-01-2012 19:19:16

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

saamy a écrit:

Pour lancer mon vol, je vais dans l'onglet Fligth Plan, je met les ICAO DEP/ARR/ALT, IAS et ALT puis c'est tout...

Merci encore à tous pour vos conseils !

Oui cela fonctionne parfaitement comme cela. Tu peux aussi créer ton plan  de vol en utilisant FScommander, sauvegarder au format FSX et faire l'import du plan de vol dans AS2012.
Ensuite tu clics sur weather graphic afin de charger les textures correspondant le mieux à la météo en cours et hop tu lance FSX et c'est parti.

Hors ligne

 

#121 [↑][↓]  09-01-2012 21:59:29

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Slt francky et merci pour ton retour.
Je ne vois pas ou se trouve le bouton Weather Graphic.
par contre, je clique sur Calculate TOC/TOD waypoints mais je ne sais même pas où cela s'affiche...

Merci pour votre aide. Si il y a des options à cocher en plus que ceux par défaut, à vos plumes messieurs.


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#122 [↑][↓]  10-01-2012 08:16:24

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

saamy a écrit:

Slt francky et merci pour ton retour.
Je ne vois pas ou se trouve le bouton Weather Graphic.
par contre, je clique sur Calculate TOC/TOD waypoints mais je ne sais même pas où cela s'affiche...

Merci pour votre aide. Si il y a des options à cocher en plus que ceux par défaut, à vos plumes messieurs.

Désolé j'ai fais cela de mémoire, je viens de retesté, une fois que tu as fini d'entrer ton plan de vol, tu clics sur "Process" et normalement juste après il te demande si tu veux installé "AS2012 Weather Graphics", la tu dis oui et il va t'installer les textures qui représente le mieux la météo durant ton vol.

Hors ligne

 

#123 [↑][↓]  10-01-2012 08:29:32

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

jacky972 a écrit:

Bonsoir,

Neptune, si je comprends bien, ca existe dans MAP de AS2012 mais pas de ASE... ou alors j'ai pas trouvé comment...il faut dire que je n'utilise pas souvent l'onglet MAP .

merci de  confirmer et tant pis si je suis un boulet ; j'apprendrai

Jacky

bonjour, tu t'es répondu,  par contre je pense pas que tu sois un boulet ...

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#124 [↑][↓]  10-01-2012 11:10:31

saamy
Pilote confirmé
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 29-03-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

virtual_francky a écrit:

saamy a écrit:

Slt francky et merci pour ton retour.
Je ne vois pas ou se trouve le bouton Weather Graphic.
par contre, je clique sur Calculate TOC/TOD waypoints mais je ne sais même pas où cela s'affiche...

Merci pour votre aide. Si il y a des options à cocher en plus que ceux par défaut, à vos plumes messieurs.

Désolé j'ai fais cela de mémoire, je viens de retesté, une fois que tu as fini d'entrer ton plan de vol, tu clics sur "Process" et normalement juste après il te demande si tu veux installé "AS2012 Weather Graphics", la tu dis oui et il va t'installer les textures qui représente le mieux la météo durant ton vol.

Merci pour ta réponse, c'est tout bon pour moi à ce niveau là.
N'hésitez pas à partager d'autres réglages afin de retrouver une meilleure qualité dans le jeu.


AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti

Hors ligne

 

#125 [↑][↓]  14-01-2012 03:16:24

jacky972
Elève Pilote
Date d'inscription: 21-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Active Sky 2012 - Sorti !

Sympa Neptune, merci
Je vais donc reflecir a l'invest de AS 2012

Jacky


WIN 7 64 - 8 GO DDR3 - I2600k@4.8  HD 6970 2 SSD (1 pour C:, l'autre pour FSX) + 1 raptor
FSX / ASE / FSC / TOPCAT / FS RealTime / PlanG /
SAITEk X52  / MPANEL / FAN de PMDG 737NGX , PMDG JS41  et REALAIR TDUKE
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/2948/pmdgngxpilot.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne