#226 [↑][↓]  29-07-2012 07:05:41

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

@gpf ,

La commande setagnbuildingtexture marche, je l'ai testée .

Il faut mettre le nom simple de la texture en argument.
Celle ci doit se trouver dans le répertoire FSX/texture

Elle doit être accompagnée de la texture "nuit" correspondante dont le nom est  de la forme xxxxLM.DDS.

pour commencer, modifier simplement une texture existante et voir ce que cela donne.

@rictusGadget,

J'ai vu la nouvelle version. Pas encore essayé. Elle comporte semble t il une aide intégrée et un contrôle du fichier de conf avant lancement de la compile.

Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#227 [↑][↓]  04-08-2012 15:49:04

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

A tous les accros de SCENPROC :


Une évolution importante se prépare :
la possibilité de classer des bâtiments autres que des rectangles au niveau des attributs du fichier SHP avec traduction en bâtiments autogen dans la moulinette SCENPROC.

C'est là que ça se passe :
http://msmvps.com/blogs/arnogerretsen/default.aspx


A suivre attentivement et tester pour des feedbacks à poster sur le blog d'Arno.

Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#228 [↑][↓]  04-08-2012 18:23:10

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Nom de Zeus !!! w00t

Hors ligne

 

#229 [↑][↓]  04-08-2012 18:49:47

domsimu
Copilote
Lieu: LFOR
Date d'inscription: 27-11-2008
Site web

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Merci pour l'info. Cela va etre terrible.

Hors ligne

 

#230 [↑][↓]  05-08-2012 00:59:16

rictusGadjet
En vacances
Date d'inscription: 08-03-2012
Renommée :   -8 

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Notre Arno mérite plusieurs médailles et en Or ! Un sacré talent et un vrai ! Nous devrions tous envahir son blog !
http://msmvps.com/blogs/arnogerretsen/default.aspx
et aussi merci à ceux qui font tourner à la moulinette leur PC !

Hors ligne

 

#231 [↑][↓]  15-08-2012 10:59:40

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Bonjour à tous,

Une astuce qui devrait soulager nos pauvres machines soumises à rude épreuve et particulièrement celle de Domsimu qui n'a pas chômé pour notre bien à tous.eusa_clap

C'est valable quelque soit le projet à traiter, autogen, trafic , ponts, végétation etc...

Les courageux qui se sont lancés dans l'apprentissage de QGIS n'ont pas été sans remarquer que les tris et modifs faits dans la fenêtre "attributes" étaient particulièrement laborieux à cause de l'opération de mise à jour du dessin vectoriel à chaque modif.e_colere3

Voici une méthode infiniment plus rapide:
Dans la liste des fichiers accompagnant les fichiers xxxxxxx.SHP de la région, il existe un fichier xxxxxxxx.DBF qui contient justement les "attributes".

OPENOFFICE est capable d'ouvrir ces fichiers de format dbase et de les placer dans une feuille de calcul.
A partir de là il suffit de
-faire un tri sur les colonnes voulues: "Données/trier/étendre la sélection"
-sélectionner les lignes à supprimer.
-faire "édition/supprimer des cellules"

une fois toutes les opérations voulues effectuées,

--faire "fichier/enregistrer sous" , l'extension dbase .dbf est automatiquement proposée, valider

"Ya plus qu'a" lancer QGIS pour vérifier que maintenant seuls les objets choisis apparaissent.
et sauvegarder, ce qui doit normalement alléger les autres fichiers, et continuer les opérations...wink   

Cordialement,

Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#232 [↑][↓]  15-08-2012 11:06:20

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Oh là là là ... celle là, je la note

merci Gropied pour la trouvaille

Hors ligne

 

#233 [↑][↓]  17-08-2012 17:41:26

gpf
Pilote confirmé
Lieu: Lyon/Nimes
Date d'inscription: 26-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Gropied a écrit:

@gpf ,

La commande setagnbuildingtexture marche, je l'ai testée .

Il faut mettre le nom simple de la texture en argument.
Celle ci doit se trouver dans le répertoire FSX/texture

Elle doit être accompagnée de la texture "nuit" correspondante dont le nom est  de la forme xxxxLM.DDS.

pour commencer, modifier simplement une texture existante et voir ce que cela donne.
Gropied

aaah ç'était donc pour ça que ça marchait pas !! je n'avais pas fait de version "nuit" de ma texture perso...  Merci pour l'info!


Guillaume
Win10| 7700K@4.5Ghz| 32Go DDR4| GTX1080| TIR5| Warthog| Saitek Radio &TPM| DCS| MSFS|

Hors ligne

 

#234 [↑][↓]  18-08-2012 14:56:40

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

La France vue des toits

Patch réalisé avec la méthode Marc Henry Guitteny décrite dans ce topic. Dispo dés maintenant sur mon site pour la France entière : répertoire France_Toits Régionaux

Plus besoin d'un patch par région, celui ci couvre tout la France indépendamment des régions.
Une aubaine pour moi qui n'ai pas un découpage tout à fait conforme.
Chaque zone est débrayable. Si vous avez déjà chargé celui de Bretagne, il faudra le supprimer car je l'ai inclus dans le patch.
Idem pour ceux qui ont chargé Yeu et Oléron. Pas la peine de surcharger la bête.
Gardez celui de Marc Henry Guitteny du superbe "Nantes Ville".

http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1345293191.jpg

En effet, le choix des zones ne doit rien au hasard.

Pour ceux que ça intéresse voici la façon dont j'ai procédé :
état des lieux : 
La France est nativement divisée en deux régions :
Europe_Central de la région L = toits mixtes rouges et sombres
Europe Med West N  = toits rouges
Si pour le midi méditerranéen c'est acceptable, pour le reste du territoire cela ne va pas
car il n'y a pas de texture toits sombres qui conviennent aux zones de "toits d'ardoise exclusifs".

J'ai donc introduit grâce à un ensemble de patch des changements de région localisés pour les zones ardoise. 
La texture la plus sombre de toutes les textures natives est   
North America North région B. C'est donc celle utilisée pour la substitution.

D'autre part, plus on descend vers le midi, moins la texture mixte est représentative de la couleur moyenne des toits.
J'ai donc attribué à tout le Grand Sud Ouest la texture méditerranéenne ce qui ne me satisfait qu'à moitié, mais bon en 20ans, dans Toulouse même,
les ardoises j'en ai pas vu beaucoup et les jours de grand vent d'Autan, ce qui descend des toits
c'est plutôt de la tuile canal et il vaut mieux ne pas raser les murs ces jours là. 

Je dis "tout le Grand Sud Ouest" : pas tout à fait, il faut considérer les massifs montagneux, Alpes, Pyrénées et Massif Central qui ont des zones très localisées de "tout ardoises"
--Bagnères de Luchon/ Arreau .. normal, j'y réside de temps en temps.   
--la Corrèze entre Brive et Limoges jusqu'à Aurillac non inclus
--L' Aubrac jusqu'à Rodez inclus
--La vallée de la Maurienne   

Afin d'assurer la transition entre ces zones sombres et le plein rouge, j'ai ménagé des transitions "zones mixtes".
Partez de Luchon et allez vers Montrejeau vous verrez de quoi je parle.

et au Nord :

--Ardennes
--Bretagne
--Cotentin
--Mayenne
--Sarthe
--Angers (ardoisières réputées)
--Vallée de la Loire jusqu'à Orléans inclus.

Nota : Il suffit de désactiver le répertoire complet ou d'écarter les patchs bgl qui ne plaisent pas pour retrouver les toits natifs de la zone considérée.

Je termine avec un comparatif imagé  :

http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1345293585.jpg

La ville de Rodez avant /après. FSET Visual Earth + Occitania V7 + ORVFR + meshFVFR + autogen standard perso+ Morane 760 Tim Conrad
C'est gratuit et Filipo, Choco et Airlink sont autorisés à redistribuer soit en full soit en patchs individuels
mais je recommande plutôt le full indépendant des régions. 
Je n'ai pas la prétention d'avoir couvert tous les cas et il y aura sans doute une V2 de correction/augmentation...

Et très bientôt une texture perso de substitution "toits Europe Central CACHE MISERE" pour masquer les bugs jamais corrigés par Msft des toits bicolores et
des doubles flèches/pignons de toits risibles.     

Restez branchés, même sous votre parasol sur la plage . Mon site est compatible I-Phone et Androïd (testés).   

Et profitez du projet NAZCA de Filipo, la fin du monde est proche selon les indiens Nazcas (21/12/12)....

Cordialement,

Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#235 [↑][↓]  18-08-2012 20:06:50

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Merci GROPIED. super trouvaille encore !!!

Gropied a écrit:

Et profitez du projet NAZCA de Filipo, la fin du monde est proche selon les indiens Nazcas (21/12/12)....

Cordialement,

Gropied

c'est bien pour ça que je m'y atèle wink

mais quel boulot, faut aller à la pêche aux infos mais bon ... t'"aurais pas l'autogen de la ville de NAZCA par hasard ? laugh

Hors ligne

 

#236 [↑][↓]  18-08-2012 20:18:45

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

filipo a écrit:

Merci GROPIED. super trouvaille encore !!!

Les enfants vous êtes ... des artistes ! 

Encore merci pour ce fantastique boulot  eusa_clap  eusa_clap  eusa_clap  eusa_clap  eusa_clap

Hors ligne

 

#237 [↑][↓]  20-08-2012 14:05:06

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Bonjour Gropied
J'ai voulu essayé le patch qui définit automatiquement les types de toit selon les régions, mais je n'arrive pas à touver ce patch.
Sur ton site, le lien pour l'obtenir "http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/files/France_Toits_Regionaux.zip" renvoie sur une page introuvable.

Cordialement

Jacques

Hors ligne

 

#238 [↑][↓]  20-08-2012 15:07:22

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Merci JacquesGSN,

Je fatigue!
Le fichier n'avait tout simplement pas été chargé sur mon site malgré tous les contrôles auxquels je m'astreins et malgré sa simplicité extrême (plus simple tu meurs) pour éviter ce genre de mésaventure.

Le fichier "France_Toits_Regionaux" ne comprend pas le fichier Alsace que j'ai mis en ligne ce matin mais que tu as dû pouvoir charger.

Je suis amateur de retours pour toutes les zones, leur pertinence, de nouvelles zones auquelles je n'aurai pas pensé.

Je vais publier aussi comme je l'ai annoncé des "textures de rechange cache misère" pour un look légèrement amélioré des zones roof_Europe_Central.DDS et roof_Norh_America_North.DDS

Cordialement,

Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#239 [↑][↓]  20-08-2012 16:18:19

Airlink
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Bonjour,

Je m'en occupe dès que possible pour faire un update.

Au passage, pour l'aquitaine entière, quelle fichier dois-je intégré Remplacement_Toits_SudOuest_W.bgl ?

Amicalement,

Airlink


http://img15.hostingpics.net/pics/613002signaturepvairlink.gif

Hors ligne

 

#240 [↑][↓]  20-08-2012 17:06:41

Gropied
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-11-2011
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Bonjour Airlink,

Oui, c'est probablement le fichier qui correspond le mieux à l'Aquitaine, l'autre "E"  avec Luchon /Arreau et Nord Aveyron étant plus représentatif de Midi Pyrénées.

Pour ceux qui ont l'intention de couvrir toute la France, je conseille vivement le regroupement des fichiers ponts, trafic et remplacement des toits dans des fichiers globaux en tête de bibliothèque. C'est ce que j'ai fait personnellement et ça se gère très bien. 

Cordialement.

Gropied


http://gropied.pagesperso-orange.fr/documents/images/mon_site.jpg

Hors ligne

 

#241 [↑][↓]  20-08-2012 21:40:30

Airlink
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-08-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Re,

OK. Sinon, je peux tout simplement rajouter dans le read-me le lien de téléchargement, comme ça ce sera fait pour toute la France, et je n'aurai pas à modifié à chaque scène.

C'est peut-être la solution la plus simple pour tout le monde, vu la taille des fichiers. wink

Amicalement,

Airlink


http://img15.hostingpics.net/pics/613002signaturepvairlink.gif

Hors ligne

 

#242 [↑][↓]  12-09-2012 19:46:52

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Salut,
Je viens de découvrir ce topic il y quelques semaines et cela m’a donné envie de me relancer dans l’autogen de mon coin. J’avais fait déjà quelques essais avec AgenT mais la masse de boulot pour placer tous les bâtiments correctement m’avait un tant soit peu démotivé… donc merci à vous pour m’avoir fait découvrir cette nouvelle approche de l’autogen merveilleusement adapté aux dalles photos obtenu grâce à FStile.
J’ai profité, des données d’autogen de rhone-alpes travaillés et misent à disposition par Choco et JaquesGSN et je les en remercie grandement laugh.

Par contre, comme Gropied nous en a parlé, il subsiste encore quelques inconvénients :
- Le premier souci est l’absence de végétation éparse qui donne un peu plus de réalisme à tout cela. 
- Le deuxième souci, c’est que certaines communes restent encore dramatiquement désertique (surtout quand la cadastre n’a pas encore été vectorisé).

Pour le problème de végétation éparse, je me suis dit que j’allai essayer de mixer mon autogen perso fait avec autotree et AgenT et j’ai donc suivi les conseils de Gropied avec agn2txt et txt2agn en ligne commande et mixage a la main… Il faut bien avouer que pour 1 dalle ça va mais pour 3 bonjour les dégâts.angryfire_b1_d_gif

Ensuite, je me suis mis à essayer de compléter les données du site openstreetmap sur certaines communes. Puis j’ai convertit le résultat en autogen uniquement pour les bâtiments en me disant que je mixerai a la main avec l’autogen de Choco et JacquesGSN… vaste travail ! il faut générer les dalles avec scenproc, puis rapatrier les dalles identiques version choco&Jacques pour faire un petit mélange manuel en espérant ne pas avoir raté quelque chose au milieu de tout ce fourbi de fichiers ! wacko

Tout ça pour vous dire la raison qui m’a poussé à déterrer mon visual C# afin de tenter de pondre une petite interface qui me facilite la vie et surtout le « mixage » efficace d’un grand nombre de dalles d’autogen a partir des outils géniaux d'Arno Gerretsen (txt2agn.exe et agn2txt.exe) .

Voilà le résultat de mon bricolage : AGNMergeTool , en espérant que cela puisse être utile à certains.

Description sommaire :
Ce petit utilitaire permet de mixer/combiner des dalles d’autogen qui couvrent la même zone (même nom de fichier), les unes contenant uniquement les bâtiments par exemple et les autres les arbres . C'est juste une interface graphique conçu pour faciliter l'utilisation des outils DOS d'Arno Gerretsen. En plus c'est en français ou presque wink (fautes d'orthographes comprises)...

http://vogel69.free.fr/FSim/agnmergetool/agnmergetool_capt2.jpg

Les fonctionnalités :
- on peut traiter un grand nombre de dalle en même temps et facilement.
- pour chaque dossier contenant l’ensemble des dalles à mixer, on peut choisir si on veut garder uniquement les données « building » ou « vegetal » ou les deux.
- Il suffit de mettre votre première version de dalles AGN dans le dossier adéquat (ex : building), puis simplement après avoir indiquer le chemin ou trouver la deuxième version des dalles, le logiciel se débrouille pour trouver les numéros des dalles correspondantes et les rapatrie dans le dossier qui va bien (ex : vegetal).
- En 1 clique, il transforme les fichiers AGN en Txt, mixe le tout en fonction des critères choisis puis converti le résultat en fichiers AGN qui vous attendent tous chaud dans un nouveau dossier (ex :cible)

Attention Faites des sauvegardes de vos fichiers AGN avant !!! à tester avec prudence car des bugs subsistent surement. Par exemple, il n’y a pas de prise en compte de la limite du nombre de polygones par dalle, etc… Il fait juste la même chose que ce que vous feriez manuellement mais de manière un peu plus rapide.

Installation :
-    Copier les 2 fichiers directement dans le dossier où est installé scenproc.exe
-    Puis cliquez sur AGNMergetool.exe

telechargement AGN Merge Tool

Dernière modification par Vogel69 (10-10-2012 09:28:50)

Hors ligne

 

#243 [↑][↓]  12-09-2012 20:05:11

domsimu
Copilote
Lieu: LFOR
Date d'inscription: 27-11-2008
Site web

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Bonjour,

Super info.

Merci Vogel69
C'est téléchargé.


Merci de nous apporter tes connaissances.
Peux tu nous mettre quelques exemples de photos, (avant et après modifs).
Si le logiciel fait bien son boulot, on va de nouveau faire des gros progrès pour le placement de  l'autogen.
Et, surtout, ou on avait des problèmes.
Avec la vegetation eparse que l'on plaçait trés bien avec AgenT, et assez mal avec Scenproc.

Un merci à Gropied pour ses modifs de toits et de facades.


Dominique

Dernière modification par domsimu (12-09-2012 20:19:05)

Hors ligne

 

#244 [↑][↓]  12-09-2012 20:35:42

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

merci domsimu wink

Pour les screens, je vais essayer d'en faire dès que j’aurai un peu de temps même si il faut bien avouer que mes scènes sont pas encore très aboutis... faut juste que je regarde comment faut s'y prendre.

Biensûr un grand merci à Gropied, j'ai encore beaucoup d'heures de lecture en perspective avant de comprendre, maitriser et appliquer tous ses conseils.

faites quelques tests de votre coté et dites moi si ça marche... SVP

ps: l'icone loupe permet d'ouvrir le dossier directement dans l'explorateur (plus pratique pour un glissé déposé). l'icone avec les deux fleches c'est pour actualiser les infos relative au dossier (nombre de dalle AGN dans chaques dossier, nombre de dalles comunnes...) et enfin l'icone en forme d'eclair permet de lancer le "mixage" des dalles... Une dernière chose: verifiez bien les cases cochés avant de lancer le "mixage" ( j'ai eu un bug tout a l'heure).edit: bug corrigé... il faut retélécharger le logiciel.

Dernière modification par Vogel69 (13-09-2012 10:58:01)

Hors ligne

 

#245 [↑][↓]  12-09-2012 21:02:04

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Ça, c'est de l'idée et de la bonne idée en plus !
Cette rubrique est ma préférée depuis que je me suis inscrit et elle ne fait que progresser en qualité, en découverte de jeunes ou plus vieux talents et en une saine émulation qui permet de partager avec le plus grand nombre.

Merci de ce cadeau wink ... je testerai ce week-end ...


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#246 [↑][↓]  12-09-2012 21:28:01

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Bonjour
J'ai téléchargé l'application, ai mis les 2 fichiers dans le dossier scenproc.
Mais quand je clicque sur le fichier AGNMerge tool.exed, il ne se passe rien. Y a-t-il quelque chose à configurer dans le fichier ini ?

Cordialement

Jacques

Hors ligne

 

#247 [↑][↓]  12-09-2012 21:38:09

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

euh... normalement non ca devrait fonctionner ou au moins te mettre un message d'erreur... il doit manquer un truc (genre framework .net....) je vais voir ca...

Edit: après quelques recherche je pense que cela viens de l'absence sur ta machine du .NET framework 4 qui est necessaire au lancement de cette application. tu peux le télécharger ici: .NET Framework 4... a essayer.

sinon je viens de dégoter un autre bug qui plante le programme au cas ou une dalle ne contient aucune données a filtré... pour éviter cela pour l'instant il vaut mieux cocher les 2 cases building + vegetal. Je corrige ça dès que je trouve un peu de temps.

Dernière modification par Vogel69 (13-09-2012 10:59:19)

Hors ligne

 

#248 [↑][↓]  12-09-2012 22:29:28

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

Merci pour cet outil, je vais m'y pencher prochainement ...

j'ai un peu laissé de côté les autogen, ... je termine l'Egypte, et j'y reviens

Merci @ tous ceux qui contribuent à l'avancé de ce topic

Hors ligne

 

#249 [↑][↓]  13-09-2012 14:11:31

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

AGN Merge Tool
bug évoqué sur mon dernier post corrigé => nouvelle version et liens corrigés dans les 2 posts.

Merci Lagafe et filipo pour vos petits mots sympathiques...

Dernière modification par Vogel69 (15-09-2012 01:07:08)

Hors ligne

 

#250 [↑][↓]  15-09-2012 01:05:49

Vogel69
Copilote
Lieu: Mornant(69) / 40 ans
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   31 

Re: [FSX]Comment améliorer un autogen de base

jacquesGSN a écrit:

Bonjour
J'ai téléchargé l'application, ai mis les 2 fichiers dans le dossier scenproc.
Mais quand je clicque sur le fichier AGNMerge tool.exed, il ne se passe rien. Y a-t-il quelque chose à configurer dans le fichier ini ?

Cordialement

Jacques

je pensais initialement a un probleme de .NET framework 4 non installé, mais après quelques essais j'ai l'impression que ca peut venir aussi de ta version de windows, que possèdes tu comme version ?... l'application semble planter sous windows 7 64bits, par contre pas de soucis de mon coté sur windows 7 32bits.

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de me pencher dessus pour l'instant, d'autant plus que je vais partir pendant une quinzaine de jour. Mais dès mon retour je regarde ça de plus près. Merci en tous les cas d'avoir essayé.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne