#26 [↑][↓]  13-01-2012 15:49:04

cougar64
Pilote confirmé
Date d'inscription: 25-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Mise à jour OCCITANIA 7.1

non, a ma connaissance il n'y a pas d'aerodrome sur la principaute d'andorre... il n'y  a pas la place etant donne que la ville s'etire dans la vallee ...et qu'autour  il ya des pics bien escarpes.. par contre  il ya qq zones de poser helico ...bons vols a tous !

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  13-01-2012 16:47:18

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [FSX]Mise à jour OCCITANIA 7.1

Hello,

Pareil : pas trouvé de terrain en Andorre.
En revanche, tu as celui de Ste Léocadie (LFYS) dans la vallée juste avant et qui est modélisé dans Occitania.
(Et La Cerdanya pas très loin non plus, en Espagne, de l'autre côté de la frontière.)


Christophe

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  13-01-2012 18:24:28

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Mise à jour OCCITANIA 7.1

Salut za tous, salut christophe,
A tous nos amis, je recherche une scène qui se trouve en Espagne, exactement en "Haut Aragon", je l'ai chargé, je ne me rapelle plus laquelle c'est mais a priori elle se trouve prés de la "Sierra de Guara", pouvez vous m'aider???
Amitiésza tous.
Richard


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  28-02-2012 23:12:10

dddf30
Pilote confirmé
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 14-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Mise à jour OCCITANIA 7.1

Bonsoir
comme bien d'autres je fais partie des fanas d'occitania mais aujourd'hui j'ai une raison de plus:
Je me sers d'Instant scenery (version 1) qui permet d'utiliser toutes les librairies disponibles sur le fsx onstallé.
Il a une fonction thumbnail maker qui fait des images des objets des librairies
Je l'ai lancé aujourd'hui pour mettre à jour les thumbnails et en scannant les fichiers occ_ xxxx il m'a permis de voir qu'occitania comprends des milliers d'objets 3D texturés.
lesquels objets il faut ensuite placer à la main.
Lorsque l'on sait le temps qu'il faut pour réaliser le moindre objet 3D j'étais jusqu'à maintenant admiratif du travail réalisé mais je ne me rendais pas compte véritablement de l'aspect titanesque de la tache...

messieurs tous les remerciements ne rendront jamais assez compte du cadeau que vous faites à la communauté
eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap

Dernière modification par dddf30 (29-02-2012 09:33:49)


Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne