#26 [↑][↓]  17-12-2011 23:21:28

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
Date d'inscription: 24-08-2011
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Re: [FSX] Ultime optimisation

n666eo a écrit:

Thomas, utilises tu le NGX ?

Oui. Quelle est ta question ?

Quel rendu arrives tu à obtenir avec ce gouffre à FPS ? Je suis actuellement en vol avec le Carenado C340, tout aussi beau, mais 40FPS :) Maintenant j'ai des FPS à revendre sur les petits appareils.


Julien F/
http://status.ivao.aero/R/318922.png
Asus P8P67 Pro Rev|i5 2500k @4.7Ghz|Noctua D14|G.Skill RipjawsX 8Go 1600 CAS9|Gainward GTX 570 Phantom|2x WD 500Go SATA3|Corsair HX650|CoolerMaster HAF X|2x Samsung HDTV 24"|Saitek X52

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#27 [↑][↓]  18-12-2011 00:04:05

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

La même chose que toi je te rassures !

Attention, ce n'est pas parce qu'un add-on est joli qu'il est gourmand. Le matos d'aujourd'hui n'a aucun soucis pour afficher des textures HD a tout va... Par contre, sur le NGX, bonjours les calculs (systèmes, interactions systèmes / environnement, etc...).

C'est pas le modèle de vol moisi et les systèmes à 2 balles de Carenado qui vont mettre un PC récent à genoux, même avec des textures HD... wink


T.

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#28 [↑][↓]  18-12-2011 01:06:26

Julieno7i
Elève Pilote
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Re: [FSX] Ultime optimisation

Effectivement tu as raison, impossible de le comparer à un Carenado. Par contre par rapport au MD11 ...? Certes plus ancien et moins pointu ...
Parfois j’hésite à revendre mon NGX et me contenté du reste. Mais le NGX est tellement supérieur aux autres addons ...


Julien F/
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#29 [↑][↓]  18-12-2011 09:45:39

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

Il faut se dire que le NGX est PRESQUE d'un niveau professionnel : on pourrait l'utiliser dans les décors de FS4... L'essentiel pour un liner est d'avoir les radionavs opérationnels et une piste pour se poser... Le reste c'est pour amuser la galerie ! wink


T.

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#30 [↑][↓]  18-12-2011 11:52:40

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
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Re: [FSX] Ultime optimisation

Autant monter son propre simulateur; bon le budget par contre ...

Concernant FSX, qu'est ce qui consomme le plus de ressource CPU ? L'autogen et le trafic ?
Car si ma carte graphique peut afficher des éléments HD, REX OD en HD ? Scène photorealiste ?
Le poids des textures sol à charger dépend de la RAM ou de la VRAM ?

Quels sont tes réglages Thomas ?


Julien F/
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#31 [↑][↓]  18-12-2011 12:09:22

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

Je ne suis pas sûr d'avoir les réponses à toutes tes questions... wink

Chez moi, ce qui plombe le plus la fluidité, c'est le trafic et la densité des décors. Le reste a bien sûr une influence, mais ça reste raisonnable. J'évite quand même les résolutions max sur les nuages et l'eau dans REX. Le réglage d'anti-aliasing de la carte graphique a aussi une grosse influence.

FSX se base majoritairement sur la fréquence du CPU. Si carte graphique a beaucoup de mémoire embarquée, tu n'auras pas plus de fluidité, mais tes textures seront toujours nettes (Idem pour une grande quantité de RAM).

Ensuite, les réglages sont rarement transposables d'une confing à l'autre. Déjà parce que chacun a ses priorités (VFR, IFR, avion, décor...), et ensuite parce que la moindre différence dans le matos implique une optimisation différente. Je ne te cache pas que ça prend du temps, et parfois ça prend la tête tous ces réglages. Il y a des périodes où on passe plus de temps à régler le simu qu'à voler.

Personnellement, j'ai consacré 2 week-end a tout essayer, tout régler, tout optimiser pour ma machine et mes goûts personnels. Et depuis j'ai pris la résolution de voler, et d'arrêter la chasse aux FPS... wink

Quand je parle de goût personnel, c'est par exemple le fait que j'ai des réglages de l'eau très élevés (MAX) par rapport à la moyenne des simmers qui donnent leurs réglages sur le forum. Je n'ai pas supprimé la totalité du trafic routier non plus. C'est simplement parce que j'estime que ce sont les "plus" graphiques de FSX. Si c'est pour les laisser désactivés parce que ça rame trop, je serais resté sous FS9, qui lui permet de voler avec des tonnes d'add-on monstrueux, sans broncher au niveau FPS...


T.

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#32 [↑][↓]  19-12-2011 22:23:16

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
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Re: [FSX] Ultime optimisation

Quels sont les paramètres à diminuer en priorité pour gagner en FPS ? Actuellement en vol au dessus de la France ( UTX, GTX ) au FL340, je n'ai que 16FPS en moyenne avec le NGX !

Cet avion me rend dingue !

Dernière modification par Julieno7i (19-12-2011 22:23:29)


Julien F/
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#33 [↑][↓]  19-12-2011 22:41:24

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

Si ton FSX.CFG est inchangé depuis que tu l'as posté :

[Display]
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=40

Essais de passer ça à 400 au lieu de 40.

[Display]
WideViewAspect=False

Ca n'a aucun rapport avec les performances, mais avec un 24" wide (16/10 ou 16/9), il faut passer le paramètre en True. wink

[TERRAIN]
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=0

Tu as des arbres dans ton autogen ??? Si oui, le paramètre 0 ici doit faire des truc bizarre... Après tu peux mettre n'importe quelle valeur trouvée sur n'importe quel forum... Cette valeur détermine le nombre d'arbres que tu auras pas "dalles" au maximum (curseur autogen sur max). J'aime beaucoup les simmers qui disent "j'ai réglé ce paramètre sur 300, et maintenant je peux mettre mon curseur autogen sur max ! C'est le meilleurs tweak que je connaisse !!!"... Normal, avec le paramètre sur 300, ils ont 300 arbres max sur une dalle, alors que par défaut, en réglage "curseur sur normal" il doit y en avoir 1000... En gros, avec ce chiffre du détermine le nombre max d'arbres, et avec le curseur du divise ce nombre : si tu mets 300 dans le FSX.CFG, curseur au max tu auras 300 arbres max, un cran plus bas du curseur tu auras 250 arbres max, encore un cran plus 200, etc... (les valeurs sont données au pif, je ne connais pas les multiplicateurs appliqués).

Essaies d'ajouter cette section dans ton FSX.CFG :

[BUFFERPOOLS]
PoolSize=0
RejectThreshold=131072

Chez moi elle a bien amélioré les choses, et je ne l'ai pas trouvée dans ton fichier.
Le reste des paramètres me semblent cohérents au premier coup d’œil.

Tiens moi au courant des résultats, si c'est pas encore ça, je regarderai un peu plus en profondeur...

Bons vols !


T.

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#34 [↑][↓]  19-12-2011 22:48:43

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
Date d'inscription: 24-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Ultime optimisation

Je vais passé à 400 le mult, mais ça n'avait pas changer grand chose la dernière fois.

Mon nouveau FSX.cdg suite à la lecture d'un post récent de Yann ( pour la partie importante ) :

[BUFFERPOOLS]
PoolSize=0


[Display]
ActiveWindowTitleBackGroundColor=0,28,140,64
ActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
BLOOM_EFFECTS=0
ChangeTime=4.000000
ForceFullScreenVsync=True
ForceVsync=True
InfoBrakesEnable=True
InfoLowerLeftBackGroundColor=255,0,0,128
InfoLowerLeftTextColor=255,255,255
InfoLowerRightBackGroundColor=255,0,0,128
InfoLowerRightTextColor=255,255,255
InfoOverspeedEnable=True
InfoParkingBrakesEnable=True
InfoPauseEnable=True
InfoSlewEnable=True
InfoStallEnable=True
InfoUpperRightBackGroundColor=0,0,0,0
InfoUpperRightTextColor=255,0,0
NonActiveWindowTitleBackGroundColor=24,33,87,64
NonActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
SKINNED_ANIMATIONS=1
TextureMaxLoad=30
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=70
TransitionTime=4.000000
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0
WideViewAspect=True

[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 570.0]
Mode=1920x1080x32
TriLinear=1

[FACILITIES]
CITY=
COUNTRY=
GTL_BUTTON=1244
STATE=

[GRAPHICS]
AC_SELF_SHADOW=0
AIRCRAFT_REFLECTIONS=1
AIRCRAFT_SHADOWS=0
COCKPIT_HIGH_LOD=1
D3D10=0
EFFECTS_QUALITY=2
GROUND_SHADOWS=0
HIGHMEMFIX=1
IMAGE_QUALITY=0
LANDING_LIGHTS=1
NUM_LIGHTS=8
See_Self=1
SHADER_CACHE_PRIMED=1693458432
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693458432
TEXTURE_MAX_LOAD=1024
TEXTURE_QUALITY=3
Text_Scroll=1

[INTERNATIONAL]
ASLAT=2
ASLON=0
MEASURE=2

[Main]
DisablePreolad=1
HideMenuFullscreen=1
HideMenuNormal=0
Location=443,135,1477,905,\\.\DISPLAY1
Maximized=2
PerfBucket=7
ProcSpeed=19722
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
SimObjectPaths.6=SimObjects\IVAO_MTL
User Objects=Airplane, Helicopter
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.33


[SCENERY]
DAWN_DUSK_SMOOTHING=1
IMAGE_COMPLEXITY=5
LENSFLARE=1

[STARTUP]
DEMO=0
LoadWindow=1
SHOW_OPENING_SCREEN=1
STARTUP_DEMO=

[TERRAIN]
AUTOGEN_DENSITY=5
DETAIL_TEXTURE=0
LOD_RADIUS=4.500000
MESH_COMPLEXITY=100
MESH_RESOLUTION=22
TEXTURE_RESOLUTION=29
WATER_EFFECTS=4

Dernière modification par Julieno7i (19-12-2011 22:49:46)


Julien F/
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#35 [↑][↓]  19-12-2011 22:56:20

Charly30
Pilote confirmé
Lieu: Avignon/Nîmes
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Renommée :   

Re: [FSX] Ultime optimisation

Inspire-toi de ça, autant ça marchera pour toi (pour moi, c'est mon Saint-Graal!):
ici et .

Tweak de Jesus puis Fais tout ce qu'ils font avec les valeurs conseillées (usepool...).

Dernière modification par Charly30 (19-12-2011 23:01:30)


Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC à 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (à venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.

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#36 [↑][↓]  19-12-2011 23:01:43

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

[Display]
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=70

Monte à 400, ta CG le permet, et ça permet qu'elle bosse un peu plus...

[Display]
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0

Je déconseille. A moins que tu limites les FPS avec un logiciel tiers ou un module ?

[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 570.0]
TriLinear=1

Tu peux changer en Anisotropic=1. Sur ta config ça ne se verra pas sur les perfs, et l'image est de meilleure qualité.

[SCENERY]
IMAGE_COMPLEXITY=5

Je suis à 3. A voir ce que ça change sur le rapport qualité d'affichage / Perfs

[TERRAIN]
AUTOGEN_DENSITY=5

Je suis à 3, mais j'ignore tes valeurs de

TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=???
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=???

Ou bien tu as supprimé ces lignes ? Si oui, je ne sais pas à quoi correspond le réglage de 5...

Ensuite il manque ta section TrafficManager, pour savoir comment sont réglés tes paramètres de trafic...


T.

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#37 [↑][↓]  20-12-2011 00:39:31

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
Date d'inscription: 24-08-2011
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Re: [FSX] Ultime optimisation

n666eo a écrit:

[Display]
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=70

Monte à 400, ta CG le permet, et ça permet qu'elle bosse un peu plus...

C'est réglé, on va faire chauffer mimine !

[Display]
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0

Je déconseille. A moins que tu limites les FPS avec un logiciel tiers ou un module ?

Oui j'ai créé un fichier bat pour limiter les FPS à 30.

[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce GTX 570.0]
TriLinear=1

Tu peux changer en Anisotropic=1. Sur ta config ça ne se verra pas sur les perfs, et l'image est de meilleure qualité.

J'utilise Nvidia Inspector pour cela wink 8xS 16X


[SCENERY]
IMAGE_COMPLEXITY=5

Je suis à 3. A voir ce que ça change sur le rapport qualité d'affichage / Perfs

Je vais essayer mais d'après Yann c'est bon sur 5.


[TERRAIN]
AUTOGEN_DENSITY=5

Je suis à 3, mais j'ignore tes valeurs de

TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=???
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=???

Ou bien tu as supprimé ces lignes ? Si oui, je ne sais pas à quoi correspond le réglage de 5...

J'ai mis l'autogen à fond, d'après le post de Yann, et d'après mes essais, que je sois sur 0 ( désactivé ) ou au fond, cela n'a aucune influence sur les FPS, sauf sur Paris, New York etc où je perd quelque FPS.

Ensuite il manque ta section TrafficManager, pour savoir comment sont réglés tes paramètres de trafic...

Pour le trafic c'est simple, il n'y en a pas. 0 trafic, bateaux, etc. Le trafic aérien provient de IVAO


Julien F/
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#38 [↑][↓]  20-12-2011 09:05:45

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

Et tu es toujours à 16FPS en croisière au-dessus de rien ? Peut-être réduire la distance de visibilité (au mini, de toute façon au-delà c'est pas forcément très réaliste), et réduire la distance d'affichage des nuages au moins à la même valeur que la visi (ça sert à rien qu'ils s'affichent au-delà).


T.

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#39 [↑][↓]  20-12-2011 09:38:55

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX] Ultime optimisation

Yann Solo a écrit:

Sinon n'oublie pas qu'avec FSX ce qui compte c'est plus la fluidité que les FPS

Je suis d'accord avec çà. Concentre-toi sur les instruments de vol plutôt que sur le compteur de FPS. Il vaut mieux un FSX fluide à 15 FPS que saccadé à 75FPS !


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

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#40 [↑][↓]  20-12-2011 12:08:30

grandfred29
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2011

Re: [FSX] Ultime optimisation

C'est vrai, je tourne a 9 fps sur lfpo, scene d'aerosoft, avec ngx, traffic a fond et active sky 2010, et c'est fluide.

En ifr au dessus de la france je tourne entre 20 et 30 fps, et c'est tres fluide, l'important doit tooujours etre ce que tu vois et comment tu le vois, le mieux serait que tu n'affiche pas le nombre de fps afin que tu puisses profiter de ton fsx et non pas du chiffre qui passe son temps a fluctuer.


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

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#41 [↑][↓]  20-12-2011 13:03:16

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

Je suis d'accord avec le raisonnement "ne pas regarder le compteur de FPS et voler", mais 9FPS faut pas pousser non plus, c'est même pas une image sur deux d'un film... Ca a beau être régulier, pour moi le pilotage manuel est LARGEMENT affecté par un taux d'images aussi faible... Sur ma machine, je considère le pilotage manuel suffisamment précis jusqu'à 15 - 20FPS, en dessous faut laisser l'AP ON (sauf à faire de longues finales sur ILS comme le PA, mais je suis plutôt fan des MVL "aux fesses" en NGX, surtout avec le seul HUD parfait que je connaisse pour FS...).

Dernière modification par n666eo (20-12-2011 13:03:36)


T.

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#42 [↑][↓]  20-12-2011 13:06:28

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

Comment est regle ton profil FSX dans NVidia Inspector ?
Le "Transparency AntiAliasing" est-il bien desactive ?
Constates-tu un gain de FPS si tu regles la carte en mode "meilleure performance" plutot que "meilleure qualite" ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#43 [↑][↓]  20-12-2011 14:59:40

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
Date d'inscription: 24-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Ultime optimisation

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Je regarde la fluidité avant tout, lorsque je vous dit que je n'ai que 15FPS, pour moi c'est pas fluide du tout ! ( J'ai du faire une remise des gaz hier sur La Rochelle, de nuit, alors que c'est interdit ! ). Impossible de piloter le 737 ! Et pourtant La Rochelle n'est vraiment pas le lieu où FSX devrait ramer ...

Après quelques test, je me rend compte que c'est vraiment le NGX qui pose problème, du fait de sa complexité.

Comment réduit-on la distance de visibilité ? Celle-ci est généré par ActiveSky chez moi, non pas par FSX.

Daube, voici ma configuration Nvidia :

http://www.flickr.com/photos/julieno7i/6526225435/

C'est vraiment dommage que je n'arrive pas à utiliser le NGX correctement, car pour les petits coucou pas de problème :

http://www.flickr.com/photos/julieno7i/6532738989/

Dernière modification par Julieno7i (20-12-2011 15:01:37)


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#44 [↑][↓]  20-12-2011 16:14:39

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

Que se passe-t-il si tu regles le parametre "texture filtering quality" sur "best performance" ?
Ou mieux -> que se passe-t-il si, avec l'icone NVidia pres de l'horloge sur la barre des taches, sur choisi l'oiption "Best Performance" ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#45 [↑][↓]  20-12-2011 16:15:16

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

Autre chose: dans le NGX, tu voles en cockpit virtuel ou en panel 2D ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#46 [↑][↓]  20-12-2011 16:17:32

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

Tente aussi une réduction de l'antialias à 8xQ sous nVidia Inspector, j'ai remarqué que le réglage en SQ fait ramer les appareils PMDG (JS41 et NGX chez moi).

Et à La Rochelle, les "touch and go" de nuit sont peut-être interdits, mais sûrement pas les remises de gaz qui sont une manoeuvre de sécurité... wink


T.

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#47 [↑][↓]  20-12-2011 17:46:28

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
Date d'inscription: 24-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Ultime optimisation

J'ai passé le texture filtering en high performance, visuellement je ne vois pas de différence.
Je pilote toujours en 3D, quelque soit l'avion.
J'ai passé l'antialias à 8xQ.

Test de roulage au sol : NGX, nuit, pluie et ciel chargé, LFPO Aerosoft ... fluide !

Je pense que cela vient du filtering, car j'avais déjà testé le 8xS. A voir à présent en vol ce soir sur IVAO avec du trafic si la fluidité est toujours présente.

Wait&See !


Julien F/
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#48 [↑][↓]  20-12-2011 17:50:47

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

A tester, mais il y a une assez grosse différence sur les ressources bouffées par les modes 8xS et 8xQ (toujours sur ma config). Je ne saurais pas te dire pourquoi...


T.

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#49 [↑][↓]  20-12-2011 17:55:47

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Ultime optimisation

Bien vu pour l'AntiAlias N666eo, j'y avais pas pense tongue


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#50 [↑][↓]  20-12-2011 18:05:35

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
Date d'inscription: 24-08-2011
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Re: [FSX] Ultime optimisation

Pourtant la GTX570 Phantom en a dans le ventre ...


Julien F/
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