#26 [↑][↓]  17-02-2012 16:36:56

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: Concours de blagues aéronautiques

Vu sur la dépêche du midi aujourd'hui:

Un avion est dans une tempête, et le pilote annonce qu'ils ne pourront jamais atterrir avec un tel temps.

Alors une femme se lève, et s'exclame :

- Je ne veux pas mourir comme ça !!! Est-ce qu'il y a un mec assez "homme" pour me traiter comme une vraie femme dans cet avion ?

Alors, un homme super musclé se lève et commence à enlever son T-shirt. Pendant qu'il marche vers elle, la femme, émue, lui dit de se dépêcher.

Alors il lui donne son T-shirt et lui dit :

- Tiens, repasse ça...

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  17-02-2012 17:22:53

Quasartone
Copilote
Lieu: CYUL
Date d'inscription: 31-05-2011
Renommée :   

Re: Concours de blagues aéronautiques

Il y a une expression qui dit : Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide ...

Je vous laisse méditer e_Clown


2600K @Stock | Noctua NH D 14 | Asus P8P67 PRO REV 3.1 |Kingston DDR3 8Go 1600 | Antec Modular Truepower 550W | 1x WD Blue SSD 500G  | 1x WD Black 1To | Asus GTX560 Ti DCII OC | Graveur LG | Coolermaster Haf X | Saitek X52 | MX 518 | Clavier PS2 Logitech | Win 10 Pro 64bits
Mes plus beaux bébés : Jetstream 4100 (PMDG), 737 NGX (PMDG)

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  17-02-2012 17:26:25

tejaphla
Copilote
Lieu: LKPR / LFBO / LFCV
Date d'inscription: 30-01-2010
Renommée :   20 
Site web

Re: Concours de blagues aéronautiques

Bonjour a tous,
Voici une série de blagues que j'avais récupérées...
Il y en a beaucoup, mais je trouve qu'elles vallent le coup!
http://img843.imageshack.us/img843/9572/snmek1.jpg
http://img194.imageshack.us/img194/5402/snmek2.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/5725/snmek3.jpg
http://img594.imageshack.us/img594/2422/snmek4w.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/8950/snmek5.jpg
http://img703.imageshack.us/img703/2808/snmek6.jpg
http://img824.imageshack.us/img824/4422/snmek7.jpg
http://img703.imageshack.us/img703/3352/snmek8.jpg
http://img860.imageshack.us/img860/5663/snmek9.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/51/snmek10.jpg/

Amicalement bon rire et bon vol a tous! wink

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  17-02-2012 18:12:35

fredofenua
En vacances
Lieu: NTMN
Date d'inscription: 17-05-2011
Renommée :   

Re: Concours de blagues aéronautiques

Un liner monte vers son altitude de croisière, le cdb sort au copi
- ''bon aller, arrivé au FL340 j'me fais un p'tit café et j'vais me taper l’hôtesse !" sauf qu'il avait oublié de couper le micro de la cabine, donc tous les PAX et PNC entendent ce message. Une hôtesse court vers le cockpit pour prévenir le cdb, et là un passager l'arrête :
"Attendez il a dit qu'il prenait un café d'abord" big_smile

A+

Dernière modification par fredofenua (17-02-2012 18:13:00)

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  17-02-2012 21:05:11

micka73
Copilote
Date d'inscription: 11-09-2010
Renommée :   13 

Re: Concours de blagues aéronautiques

enorme les macano, je suis encore mort de rire de certaines w00t

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  17-02-2012 21:13:26

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Concours de blagues aéronautiques

Pour pilote geek :

Si les compagnies aériennes étaient comme les systèmes d’exploitation…

UNIX Airways

Chaque passager apporte un morceau de l’avion lorsqu’il arrive à l’aéroport. Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et assemblent l’avion ensemble pièce par pièce, tout en discutant sans arrêt sur la sorte d’avion qu’ils sont supposés construire. Lorsque les passagers arrivent, l’un d’eux doit être désigné pilote et doit se rendre dans la cabine de pilotage. Là, il trouve des manuels décrivant l’avion dans ses moindres détails, mais ne donnant aucune instruction sur le pilotages.

Air DOS

Tous les passagers poussent l’avion jusqu’à ce qu’il commence à planer, ils sautent à bord et laissent l’avion glisser jusqu’à ce qu’il retombe. Ensuite, ils redescendent, poussent l’avion, et ainsi se suite.

Mac Airlines

Toutes les hôtesses, pilotes, préposés aux bagages et aux billets ont tous exactement le même visage. Vous entrez dans l’avion sans le voir et une fois à l’intérieur, vous n’avez aucun hublot pour voir dehors si vous êtes en vol ou pas. Aucune vibration durant le décollage, le vol ou l’atterrissage. Bref, vous ne savez même pas que c’est un avion let que vous êtes en vol ! Chaque fois que vous posez une question portant sur des détails, on vous rappelle gentiment mais fermement que vous n’avez pas besoin de le savoir, que vous ne voulez pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous ayez à le savoir, alors fermez-la.

Windows Air

L’aérogare est très belle et colorée. Les hôtesses sont très gentilles. C’est très facile de consigner vos valises et l’embarquement se fait sans histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l’avion explose sans aucun avertissement.

Winsows NT Air

Comme Windows air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu’ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.

Linux Air

Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autres Compagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime… Il couvre seulement les frais encourus pour l’imprimer ! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et le faire imprimer vous-mêmes. Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html. Une fois en place, le siège entièrement ajustable est très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin. Les repas à bord sont légers et nourrissants. Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient : « QUOI ? ! ? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIÈGE TOI-MÊME ?

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  17-02-2012 21:15:56

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Concours de blagues aéronautiques

Pour pilote en période de crise :

Q : Quel est le meilleur moyen pour devenir millionnaire en aviation ?
R : Etre milliardaire


Pour pilote de chasse :

Q : Comment reconnaître un pilote de chasse lors d'une soirée ?
R : Ne bougez surtout pas, il viendra vers vous pour vous le dire.


Après il y a des tonnes de "maxime" plutôt sympa, mais c'est pas vraiment des blagues. Bon, j'me risque à un calembour :

"Femme au manche, avion dans les branches" (et en général c'est là que l'on voit si il y a une fille qui traîne sur le topic big_smile)

Et le plus connu pour la route :

"Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide"

Dernière modification par FlyingVomito (17-02-2012 21:26:00)

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  18-02-2012 08:03:01

fredofenua
En vacances
Lieu: NTMN
Date d'inscription: 17-05-2011
Renommée :   

Re: Concours de blagues aéronautiques

FlyingVomito a écrit:

Pour pilote geek :

Si les compagnies aériennes étaient comme les systèmes d’exploitation…

UNIX Airways

Chaque passager apporte un morceau de l’avion lorsqu’il arrive à l’aéroport. Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et assemblent l’avion ensemble pièce par pièce, tout en discutant sans arrêt sur la sorte d’avion qu’ils sont supposés construire. Lorsque les passagers arrivent, l’un d’eux doit être désigné pilote et doit se rendre dans la cabine de pilotage. Là, il trouve des manuels décrivant l’avion dans ses moindres détails, mais ne donnant aucune instruction sur le pilotages.

Air DOS

Tous les passagers poussent l’avion jusqu’à ce qu’il commence à planer, ils sautent à bord et laissent l’avion glisser jusqu’à ce qu’il retombe. Ensuite, ils redescendent, poussent l’avion, et ainsi se suite.

Mac Airlines

Toutes les hôtesses, pilotes, préposés aux bagages et aux billets ont tous exactement le même visage. Vous entrez dans l’avion sans le voir et une fois à l’intérieur, vous n’avez aucun hublot pour voir dehors si vous êtes en vol ou pas. Aucune vibration durant le décollage, le vol ou l’atterrissage. Bref, vous ne savez même pas que c’est un avion let que vous êtes en vol ! Chaque fois que vous posez une question portant sur des détails, on vous rappelle gentiment mais fermement que vous n’avez pas besoin de le savoir, que vous ne voulez pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous ayez à le savoir, alors fermez-la.

Windows Air

L’aérogare est très belle et colorée. Les hôtesses sont très gentilles. C’est très facile de consigner vos valises et l’embarquement se fait sans histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l’avion explose sans aucun avertissement.

Winsows NT Air

Comme Windows air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu’ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.

Linux Air

Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autres Compagnies aériennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes. Le coût du billet est minime… Il couvre seulement les frais encourus pour l’imprimer ! Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et le faire imprimer vous-mêmes. Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html. Une fois en place, le siège entièrement ajustable est très confortable. Le vol part et arrive à temps, sans pépin. Les repas à bord sont légers et nourrissants. Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient : « QUOI ? ! ? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIÈGE TOI-MÊME ?

Excellent laugh j'l'a pique !

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  18-02-2012 08:47:03

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: Concours de blagues aéronautiques

Copi:  "Commandant vous êtes sous le glide"

pas de réponse

Copi: "Commandant vous êtes sous le glide !!"

Cdt: "Je ne suis pas sous le glide, je suis le Commandant !"


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  18-02-2012 09:02:42

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: Concours de blagues aéronautiques

eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap

pour avoir été mécano avion je vous affirme les blagues de tejaphla sont très réalistes , souvent les débriefings des pilotes valent le détour , on se pince pour ne pas rire.... ...

merci pour le partage

bruno


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  10-08-2012 17:54:03

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: Concours de blagues aéronautiques

Désolé pour mes amis homo..... elle vaut le détour.

A+

Nico


Nous sommes sur un vol long courrier d'Air France au dessus du pacifique. Tout le monde dors, tous sauf deux homos qui n'arrivent pas a trouver le sommeil...L'un des deux, le moins timide, propose a son ami de faire l'amour, la dans l'avion !
- Allez va on le fait , on en avait déjà parlé, tu étais d'accord !
- Non mais tu te rends compte du monde qu'il y a ! Non merci, j'ai pas envie de prendre la honte si on nous surprend !
- Mais si on ne risque rien, tout le monde dors, allez viens !
- Comment peux tu en être aussi sur ?
- Mais si, j'en suis sur, regarde !
Il se lève et demande a voix haute ...
- Est-ce quelqu'un aurait un stylo s'il vous plaît ?
Aucune réaction des passagers ...
- Tu vois tout le monde dors, personne ne peut nous surprendre. Prend moi j'ai vraiment trop envie !
Le second rassuré se met a l'ouvrage, ils font l'amour sans être dérangé et s'endorment peu de temps après.
Au petit jour l’hôtesse passe dans les couloirs et demande si tout s'est bien passé... et la, non loin des places de nos deux amoureux une petite vieille grelotte :
- Madame, tout va bien ?", lui demande l’hôtesse.
- Ho ! j'ai eu un peu froid cette nuit mais si non ca va .
- Mais vous auriez du demander une couverture.
- Ah ca non ! Un monsieur a demandé un stylo et il s'est fait sodo......

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne