#26 [↑][↓]  31-12-2011 11:49:24

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Bonjour à Tous !
Salut Mr Castanet, si tu as imprimé ou sauvegardé tes numéros de commande  et le N° de transaction de ta CB, contacte le Support tech. Ils sont super sympa, rapides en réponse et cohérents. As tu bien rassemblé les 5 RAR's dans un seul dossier et décompressé dans ce dossier pour l'install?. As tu connaissance de problèmes de communications internet dans ta ville ? Tout peut etre  possible. Seul, je pense le Service Support te donnera uns solution pertinente et plus qu'acceptable et tu istallera ta Machine.
Bonne journée et Bonne Fête pour ce soir, cordialement,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (31-12-2011 19:16:53)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  31-12-2011 12:11:57

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Titicopter a écrit:

[img align=G]http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/29/111229072031290299232867.jpg[/url]

Salut Titicopter, c'est possible de savoir quelle scène tu utilises ? tongue


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  31-12-2011 12:55:41

CASTANET
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Bonjour Mcnav,

Je te remercie beaucoup de tes infos, je pense que je contacterai le Support tech. comme tu  me l'a dit , car en effet je rencontre un  problème par rapport aux " 5 RAR's" :" je ne sais pas faire la manipe ". En faite mon problème vient de là.
c'est à dire réunir dans un même dossier les 5 puis les décompresser. Il me semble qu'il faille aussi télécharger le logiciel WIN RAR si je  ne me trompe pas, non?
Merci beaucoup,bonne journée et bonne fête ,
Cordialement,
Castanet.

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  31-12-2011 13:54:08

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Re..
Oui, tu mets les 5 RAR's dans un même dossier, ensuite tu charges le logiciel Winrar,( il y a un lien dans ce que tu as reçu), ce doit être un temporaire ou une version d'essai et roule ma poule......(Rire !!!) tu as ton executable.
Bonne journée et Bonne Fête pour ce soir, prudence sur la route ! Cordialement,
Mecnav65.
*Attention : tu ne décompresse que le premier, les autres suivent automatiquement.

Dernière modification par Mecnav65 (31-12-2011 13:55:50)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  31-12-2011 15:35:15

Hiboux 47
Elève Pilote
Lieu: Québec, Canada
Date d'inscription: 24-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Nos amis australiens de chez "AussiEx.Org" ont déjà huit très beaux
repaints disponibles et plusieurs autres sont en préparation.

C'est ici : http://aussiex.org/forum/index.php?/files/
solv_gif
Hiboux 47

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  31-12-2011 16:08:20

Titicopter
Elève Pilote
Lieu: LSGG
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Salut  felixfsx.

Si tu parle des deux dernières screens, w00t w00t

j'utilise switzerland pro + les petits aérodromes n° 6 de Flylogic

l'aérodrome est celui de Zweisimmen,agrémenter de quelques objets divers mis avec instant scenery
pour mon plaisir.

Titicopter laugh  laugh  laugh

Dernière modification par Titicopter (31-12-2011 16:09:26)


HP pavillon intel i7 2,66 ghz dual quad cores    CG n vidia GTX 460 TOP  overclok 1550
mémoire vive 8 ghz.  window 7 professionnel.

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  31-12-2011 17:01:20

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Ok merci laugh

Je viens de tester la bête, très belle bête je dirais même w00t

Comment parvenez vous à avoir le cable avec une charge ? J'ai bien vu le bouton "Hoost" et la poigné mais aucun effet (bien sûr avec la version qui a le crochet).

Merci ! wink


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  04-01-2012 00:16:11

Frank00
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

J'ai eu l'occasion de tester l'AS350 et de nouveau je suis déçu heureusement que je ne l'ai pas acheté. Superbe graphiquement, vraiment rien à redire mais au niveau du modèle de vol c'est du grand n'importe quoi l'hélico se vole avec une facilité déconcertante. Il n'y a rien à faire pour moi c'est le dodosim le seul hélico valable pour FSX si c'est pour avoir un pseudo As-350 B3 ça ne m’intéresse pas du tout.

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  04-01-2012 13:13:12

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Tu l'as testé mais pas acheté ? merlot

Perso le modèle de vol me va très bien, j'ai jamais piloté d'AS350 alors je ne dirais pas s'il est réaliste ou non ! wink


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  04-01-2012 19:19:12

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Bonsoir à tous,
Pour répondre à Mr Frank00, il faut un ami qui l'ait au moins acheté pour l'essayer.....Dont acte Mr FelixFSX......
En fait je ne mets en aucun doute les qualités de pilote HelSim de notre ami, mais s'il avait déjà essayé L'AS 350 B3 de chez Héli Développement, il aurait eu des surprises.........Sous FS9, bien sur. Ensuite et pour le fun si l'on paramêtre cette machine exactement comme le Dodo (Réaistic, points neutres, Dead Zones etc...etc...voir le manuel du Dodo) on a vraiment des sensations et des surprises.......Les gens de chez ND ne sont pas que des graphistes d'excellente qualité, ce sont aussi des gens qui sont à l'écoute de leurs "clients" et font des Patches -voir les derniers en date pour l'AW109......-
J'ai eu la chance de "tester" le nouveau modèle "élaboré"par certains Membres et Admins SERIEUX de CMBH -Là on me l'a envoyé à l'essai : Merci Laurent, cela n'a plus rien à voir avec les MDL de ND en FS9, ou ceux des amis de FSPainters, qui bien que fort honnorables sont perfectibles. Je crois que ND perfectionnera son MDL.......
Pour FélixFsx: The Cat que je salue, (Meilleurs Voeux à tous au passage) tu semblais avoir un prob. de démarrage du B1 aprés avoir commencé par le B3, en fait, si tu lis bien il faut élaborer en premier le B1, bien voler avec -plus  de  1/4 d'heure en le poussant au max et au mini. Ensuite reprendre une autre Machine quelconque, voler un peu avec et Là, redémarrer avc le B3, sinon il se crée come pour le Dodo avec le natif 206B FSX une interférence des sons de base INT et EXT. des deux machines.
Je m'occupe de faire traduire proprement les instructions pour les élingues et les Treuils.
Bien, il est temps de passer vers la table familialle, @+,cordialement,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (04-01-2012 19:29:09)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  04-01-2012 19:54:31

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Re...
Pour vous donner une idée des machines avec lesquelles je vole, et encore il n'y a pas tout, je fais des choix par connaissance du matériels, sentimentalisme et modèles de vol + graphismes.
En Bleu les Paywares, en jaune nature les natifs FSX et les machines Free, en vert les Cadeaux et les essais que je ne diffuse pas à la copie, en orange des repaints persos qui ne seront jamais mis en ligne sauf autorisation de l'auteur. (Je ne vais pas m'emm....r avec des procés à 64 piges).
Conclusion : Voilures tournantes je connais, j'en use et j'en abuse sur FSX, FS9 avec France VFR, Occitania, Switzerland XPro, Australia et quelques Orbix. J'envisage un jour d'aller voir les copains de Xplane si un jour j'en ai l'occasion, en attendant de voler avec les ailes que certaines religions nous promettent.....Rires !!!!
Bien le clairon a sonné réellement cette fois, cordialement, à plus,

http://img696.imageshack.us/img696/7796/2012010419410265.jpg

Mecnac65.

*Ah oui le deuxième AS355 est le Victor Charlie, donc un payware !

Dernière modification par Mecnav65 (04-01-2012 20:01:30)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  05-01-2012 00:14:49

Frank00
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Sauf que moi j'ai une expérience réelle du B3 wink et le modèle de vol ne ressemble pas du tout au vrai c'est à pleurer. Il est vrai que j'ai la chance d'avoir un ami qui l'a acheté mais je ne mettrais jamais 35$ pour ça. J'exige d'un payware ce que je ne ferais jamais d'un freeware. Si ils veulent mon argent ils n'ont qu'à travailler pour le dod je l'ai acheté les yeux fermés et il faut vraiment ne rien y connaître en matière d'hélico réel pour trouver quoique ce soit de réaliste là-dedans.

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  05-01-2012 07:54:49

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Autant pour moi wink

Enfin perso, pour les hélicos sur FSX, j'ai arrêté de chercher un model de vol réaliste, à ce que je sache (arrêtez moi si j'ai tord), le pilotage d'un hélico se fait beaucoup à la sensation, et sur FSX, les sensations....

Ce n'est que mon avis, chacun son point de vue bluef

PS : Pour la startup du B1 j'ai plus de problème, merci wink


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  05-01-2012 13:24:41

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Bonjour à tous,
Il n'ya pas que toi Frank qui ait une expérience réelle du B3.....J'ai commencé comme Mecnav sur H34, H55, Alouettes diverses, et lors de ma reconversion dans le civil, j'ai connu de meilleures machines comme la III, puis enfin le BI et finalement le B3. Avec des Pilotes comme Mr Colin chez RTE et son fameux Lama connu dans toutes les pyrénées centrales, puis les Amis de Héli Union Préchacq (65) avec leur Lama parti en Afrique, puis les B3 GMAT et GIZG, devenus hélicoptères de France.......Les Piotes : Jean Cornec (DCD), Jean-Pierre Hiron,Loïc JEGOU, Bernard NAVARRO, Bruno MARTIN, Joel PRISSE . Oui quelques heures sur ces Machines là.......
FS n'est pas fait pour l'HélicoSim, et malgré tous leurs efforts, les concepteurs auront toujours du mal a nous faire "encaisser" un MDV valable, tu as entièrement raison, à moins de posséder un logiciel comme celui que m'avait donné un Ami qui travaille comme ingénieur conception au Lucq, mais qui nécessite un PC Hyper puissant (chose que je n'aurais jamais, j'ai d'autres priorités, avec plusieurs écrans et un poste de pilotage logique avec siège, cyclique, palonnier, TDB etc........Il faudrait gagner au loto pour s'offrir cela (et je ne suis pas joueur....!)
Bien sur le Dodo, mais je ne m'éclate plus autant qu'au début et il faut bien avouer que ce n'est pas un "montagnard !!!"
Sur que les concurrents ont du pain sur la planche!!!!!!!
Voilà, content que Mr Félix ait résolu son petit souci B1,
Bonne journée à tous, cordialement,
Mecnav65

Dernière modification par Mecnav65 (08-01-2012 13:55:42)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  05-01-2012 15:24:14

PEGASE
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Bonne année aux camarades des voilures tournantes!

pour Mecnav65, je ne vois pas dans ton hangar hélico l' As 332 de Dirk Fassbinder ! un oubli?

Essaie le et je serai ravi d'avoir ton feedback :http://www.dirkfassbender.de/fsx-as332l2-gmax-model.html

Quand vous aurez lu le CV de l'auteur de cette merveilleuse machine ( pilote réel à l'escadron VIP de la Luftwaffe et maintenant instructeur simu) , on comprends mieux que la modelisation soit au top compte tenu des limitations de FSX , notamment pas de rendu de l'effet de sol .

Ancien Xplaner ( vers la version 2.75!!), vraiment meilleur pour l'approche du vol hélico.

Dom ( pilote helico retraité)

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  05-01-2012 17:31:15

Frank00
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Mecnav65 a écrit:

Bonjour à tous,
Il n'ya pas que toi Frank qui ait une expérience réelle du B3.....J'ai commencé comme Mecnav sur H34, H55, Alouettes diverses, et lors de ma reconversion dans le civil, j'ai connu de meilleures machines comme la III, puis enfin le BI et finalement le B3. Avec des Pilotes comme Mr Colin chez RTE et son fameux Lama connu dans toutes les pyrénées centrales, puis les Amis de Héli Union Préchacq (65) avec leur Lama parti en Afrique, puis les B3 GMAT et GIZG, devenus hélicotères de France.......Les Piotes : Jean Cornec (DCD), Jean-Pierre Hiron,Loïc JEGOU, Bernard NAVARRO, Bruno MARTIN, Joel PRISSE . Oui quelques heures sur ces Machines là.......
FS n'est pas fait pour l'HélicoSim, et malgré tous leurs efforts, les concepteurs auront toujours du mal a nous faire "encaisser" un MDV valable, tu as entièrement raison, à moins de posséder un logiciel comme celui que m'avait donné un Ami qui travaille comme ingénieur conception au Lucq, mais qui nécessite un PC Hyper puissant (chose que je n'aurais jamais, j'ai d'autres priorités, avec plusieurs écrans et un poste de pilotage logique avec siège, cyclique, palonnier, TDB etc........Il faudrait gagner au loto pour s'offrir cela (et je ne suis pas joueur....!)
Bien sur le Dodo, mais je ne m'éclate plus autant qu'au début et il faut bien avouer que ce n'est pas un "montagnard !!!"
Sur que les concurrents ont du pain sur la planche!!!!!!!
Voilà, content que Mr Félix ait résolu son petit souci B1,
Bonne journée à tous, cordialement,
Mecnav65

Tu as entièrement raison Mecnav mais je trouve dommage que les frères Nemeth ne cherchent pas à approfondir les modèles de vol :( donc on se retrouve avec un superbe modèle 3D, là dessus rien à redire ils maîtrisent leur sujet mais peu de sensation de vol. Ils pourraient lancer un appel à candidature pour trouver l'informaticien de génie qui permettra de sortir du créneau imposé par FSX.

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  05-01-2012 18:25:27

shiwacks
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Bonsoir,

Il y a HTR, qui demande du temps de réglage et qui necessite un pilote réel connaissant le comportement de la machine. Mais cela rajoute une bonne part de réalisme pour la sensibilité.

Et un hélico ne se commande pas qu'aux ""fesses"". Il y a une grande part de visuel (Repère extérieur et intérieur, instruments)

Le plus difficile avec l'hélico c'est la synchronisation des commandes.   Avec un palo, un cyclique et un collectif. Et ça il a possibilité de s'en faire un pour pas chère.

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  05-01-2012 18:56:48

Frank00
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

J'ai le proflight trainer Evolution wink

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  05-01-2012 18:59:59

roms84
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Je sent que je vais bidouiller pour remettre le modèle de vol de celui de helidevelopment sur celui de ND parce que pour faire l'autorotation c'est mission impossible, je me demande comment c'est possible d'être aussi négligeable sur un truc comme ca quand on est infographiste / développeur.

Dommage tout est très bien en dehors de ca :(


http://s4.noelshack.com/old/up/signature-dfec46ff93.jpg

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  05-01-2012 19:07:41

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Bonsoir à Tous,
Non,Non Mr Pegase, je l'ai, je n'ai jamais manqué une seule des Machines de Monsieur D. Fassbinder, et qui de plus sont FREE sur Hovercontrol et autres bons sites HéliSimu ! Il se trouve qu'en ce moment, ayant du temps (voir plus haut :chirurgie.....) j'essaie de partager sur deux PC: celui de ma Nana (37 ans de mariage et la même.....) qui est plus puissant que celui ci (Double Coeur, CG ATI EAH5770 Cu Core, 8 gigs DDR etc....) que j'avais au départ monté pour moi, et puis ma vieille bidouille (Overclockée à Teque, CG ATI 4600 Séries OC à 16% stable, 4 Go DDR 800) qui tourne trés bien pour FSX qui préfère les monocore,-d'ailleurs ACES l'a construit pour cela-,donc disais-je, essaye de partager sur deux FSX les machines qui fonctionnet super en DC et les autres qui aiment le MC.
En ce qui concerne la Machine de Mr Fassbinder, son MDL est plus réaliste que l'AS332 deND, plus souple en stationnaire sur des mission Off shore ou Boat navigant en AI. Précis au niveau des commandes, approche agréable par vent fort (voir Missions Artiques), compensations impecs. J'utilise avec cette Machine Héliforce avec FSUIPC, comme avec d'autres d'ailleurs et je fais des essais de réglages limite rupture en Dead zone et réglages Héliforce.
Je m'excuse,je reprendrais le clavier ensuite, je me dois à une certaine obligation à laquelle je ne puis déroger!
A tout l'heure, cordialement,
Mecnav65

Dernière modification par Mecnav65 (05-01-2012 19:09:20)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  05-01-2012 19:59:30

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Merci Frank pour ta solidarité, Roms84, Saluts et Meilleurs Voeux, j'y ai pensé figure toi puisque Laurent(Cougars) as eu la gentillesse de me l'envoyer en Test FSX, -va y avoir du boulot!!!!-.
Bonsoir Mr shiwacks , j'ai bien essayé HTR, semblable à Héliforce et il est vrai que bien combiné avec le Trainer Evolution de proflight, on doit pouvoir faire quelque chose . Il va falloir retrousser les manches (de chemise) et se mettre au taf et surtout communiquer entre simmeurs hélicos -et avions aussi d'ailleurs, car certains MDV d'aéronefs à plan fixes sont utiles en VT. Exemle: Samson etc......
Au fait devoir terminé : promener le toutou et avec la météo d'ici en ce moment giboulées et vent violent.......
Pour Mr Pégase la ref. de la machine de Mr Fassbinder est : HCO75DI_AS332L2_FSX etc.....tu vois je l'ai !
L'heure du repas du soir a sonné, mon "gouvernement" me rappelle et si je veux rester 1er Ministre...................
Bonsoir à Tous, à plus tard certainement,
Cordialement,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (05-01-2012 20:01:03)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  05-01-2012 21:26:00

roms84
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Mes voeux à toi aussi :) Je vois que t'as pas changé: tu continue toujours à mêler le réel et le sujet de conversation dans tes textes big_smile


http://s4.noelshack.com/old/up/signature-dfec46ff93.jpg

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  06-01-2012 20:40:30

CASTANET
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-04-2011
Renommée :   

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

Bonjours à tous,

Moi je trouve, qu'il n' est pas mal le B3 de ND certes, j'ai eu un peu de mal pour le téléchargement, mais dans l’ensemble, je suis assez satisfait de mon achat . Bon vol à tous.wink 

D'ailleurs j'attend avec impatience la sortie de l'AS 355  de chez.ND.wink

Dernière modification par CASTANET (06-01-2012 20:54:58)

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  11-01-2012 20:13:14

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

dedede62 a écrit:

Bonjour à tous savez-vous comment activer le levage avec cet ecureuil?
Merci Bonne Journée!

Bonsoir,
Je l'avais zappé cette question, excuses les plus plates........
Sur la console centrale  : appuyer sur Hoist, ensuite sur J (Clavier) pour dérouler le cable, K pour interrompre le déroulage et encore K pour ré-enrouler, voili voilou...!
Bonnne soirée, cordialement,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (11-01-2012 20:13:45)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  19-01-2012 18:48:07

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [FSX]AS350 écureuil disponible

AS350 mise à jour

Patch 1.01 disponible

Et disponible maintenant sur SimMarket

Bon vols, si quelqu'un peut dire si il y a des changements avec ce nouveau patch comme ça je serai encore + impatient d'attendre pour l'acheter. laugh

Dernière modification par AfterFly (19-01-2012 18:50:28)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne