#1 [↑][↓]  26-12-2011 12:56:29

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

[FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Bonjour à tous,


Du 27 au 31 Décembre 2011, le partenaire commercial d'Orbx, Flightsimstore (FSS) proposera tous les produits Orbx à -33%.

A consulter à partir de ce soir puisque le 27 Décembre sera déjà entamé chez nos amis les kangourous wink


http://www.flightsimstore.com/index.php … rers_id=92


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-12-2011 17:30:31

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

J'ai vu cela ce matin ... mais quand on a " prépayé " les 8 derniers produits " de Noël " pour avoir 15% de réduction ... ça laisse comme un goût un peu amer quand même hmm


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-12-2011 18:10:42

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Handie a écrit:

J'ai vu cela ce matin ... mais quand on a " prépayé " les 8 derniers produits " de Noël " pour avoir 15% de réduction ... ça laisse comme un goût un peu amer quand même hmm

Je ne pense pas qu'il feront parti de la promo. Orbx avait fait pareil l'année dernière et les dernière nouveauté ne faisait pas partie de la promo.

Dernière modification par virtual_francky (26-12-2011 18:10:56)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-12-2011 18:21:14

Globox
Copilote
Lieu: La Suisse
Date d'inscription: 21-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Bonjour à tous,
C'est bien spécifié que cette offre s'applique à tous les produits ORBX, y compris les nouveautés wink


DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-12-2011 18:33:57

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Oui, sur la bannière il est spécifié " Tous les produits Orbx en download ".
Du coup, ça " gronde " sur le forum de Orbx ... les membres attendent la réaction des dirigeants de Orbx pour qui c'est la nuit en ce moment wink


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  26-12-2011 19:07:45

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

On verra bien, mais l'année dernière c'était pareil, et les dernières nouveautés n'était pas en promo.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  26-12-2011 19:57:59

Globox
Copilote
Lieu: La Suisse
Date d'inscription: 21-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Petite question concernant l'installation d'un software en téléchargement sur flightsimstore : Une fois téléchargé via le site, il faut entrer un no d'achat, une date pour décompacter le fichier d'installation. Mais une fois décompacté, peut-on le graver pour l'installer sur un autre PC non connecté à internet sans avoir à réactiver (ou introduire le no d'achat et dates) pour l'installation ? Désolé pour ma formulation peut-être pas très clair... Ah, ces lendemains de Fêtes mad2_gif
Séb


DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  26-12-2011 20:44:06

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

virtual_francky a écrit:

On verra bien, mais l'année dernière c'était pareil, et les dernières nouveautés n'était pas en promo.

C'est bien sur tous les produits Orbx en download, c'est déjà en cours sur FligntSim Store ...


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  26-12-2011 20:49:25

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Handie a écrit:

virtual_francky a écrit:

On verra bien, mais l'année dernière c'était pareil, et les dernières nouveautés n'était pas en promo.

C'est bien sur tous les produits Orbx en download, c'est déjà en cours sur FligntSim Store ...

Effectivement, c'est con pour les 3 que j'ai acheté avant hier. C'est pas grave, je vais continuer ma collection.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  27-12-2011 05:01:10

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Salut,

Avoir su je n'aurais pas acheté les trois dernières scènes en Pre-Paid.

Ketchikan est sortie le 23 décembre, je l'ai acheté en pre-paid à -15 %, même pas eu le temps de l'installer.

Aujourd'hui le 27 décembre Ketchikan est à -33% quatre jours après sa sortie, c'est normal que ça gronde sur le forum d'ORBX. angryfire_b1_d_gif

a+

Dernière modification par Marc_63 (27-12-2011 05:19:00)


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  27-12-2011 05:10:08

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Globox a écrit:

Petite question concernant l'installation d'un software en téléchargement sur flightsimstore : Une fois téléchargé via le site, il faut entrer un no d'achat, une date pour décompacter le fichier d'installation. Mais une fois décompacté, peut-on le graver pour l'installer sur un autre PC non connecté à internet sans avoir à réactiver (ou introduire le no d'achat et dates) pour l'installation ? Désolé pour ma formulation peut-être pas très clair... Ah, ces lendemains de Fêtes mad2_gif
Séb

Oui tu peux le graver mais tu devras l'activer à chacune des installations , il y a deux façons de faire, une en ligne et une autre que je n'ai jamais utilisé.

Demain je vais installer Ketchikan, je vais vérifier pour l'autre méthode d'activation et je peux revenir pour te donner plus d'info. si d'autres ont pas répondu d'ici là.

a+ smile

Dernière modification par Marc_63 (27-12-2011 05:24:32)


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  27-12-2011 07:30:22

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

J'avoue qu'qprès avoir payé un truc que je pouvais pas DL pour leur donner du cash flow, j'hésite entre profiter et les envoyer se faire foutre


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  27-12-2011 07:36:10

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

de toutes facons je peux pas payer en euros et ma carte de credit va pas passer car je suis a l'etranger donc ca regle la question


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  27-12-2011 08:32:29

erwann007
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Bonjour


Ne connaissant pas du tout Orbx, quel petite scène me conseillez vous pour découvrir le savoir faire de cet éditeur ?

Erwann

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  27-12-2011 09:36:33

Globox
Copilote
Lieu: La Suisse
Date d'inscription: 21-01-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Merci Marc63 pour ton retour wink
C'est bien ce que je craignais, avoir a réactivé à chaque fois le logiciel... Tant pis pour leur offre, je craquerai quand même pour une version "boîte".

Bonne journée à vous tous


DELL XPS 8500 (Intel I7 2600, 12 Go DDR3, CG ATI HD 7770 2Go)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  27-12-2011 09:48:42

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

erwann007 a écrit:

Bonjour


Ne connaissant pas du tout Orbx, quel petite scène me conseillez vous pour découvrir le savoir faire de cet éditeur ?

Erwann

De base tu es obligé de passer par les packs régionaux avant de prendre une scène.

Ensuite je te déconseille Canberra qui est la seule scène à planter systématiquement et de façons toutes plus inventives les unes que les autres chez moi.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  27-12-2011 09:50:32

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

erwann007 a écrit:

Bonjour


Ne connaissant pas du tout Orbx, quel petite scène me conseillez vous pour découvrir le savoir faire de cet éditeur ?

Erwann

N'importe laquelle... Mais si tu vas sur leur site, il y a des démos très convaincante à installer. Moi j'avais commencé par la Tasmanie et un aéroport local. J'ai plus pu m'arrêter...

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  27-12-2011 09:58:16

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Vous avez un lien vers les thread de grogne ? Je ne les trouve pas


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  27-12-2011 10:13:54

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Je me suis limité à toute l'amérique Nord Ouest que j'ai pris en prepay.
Mais maintenant pour les nouvelles sorties j'attendrais fin 2012.


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  27-12-2011 10:20:22

erwann007
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Zangdaarr a écrit:

erwann007 a écrit:

Bonjour


Ne connaissant pas du tout Orbx, quel petite scène me conseillez vous pour découvrir le savoir faire de cet éditeur ?

Erwann

De base tu es obligé de passer par les packs régionaux avant de prendre une scène.

Ensuite je te déconseille Canberra qui est la seule scène à planter systématiquement et de façons toutes plus inventives les unes que les autres chez moi.

Ok, merci pour ta réponse, du coup ça m'interesse beaucoup moins étant donné que je ne vole jamais dans les contrées couvertes par Orbx...

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  27-12-2011 11:01:21

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Zangdaarr a écrit:

Vous avez un lien vers les thread de grogne ? Je ne les trouve pas

Voici le lien (locké) : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … -new-news/


Honnêtement je suis un peu le c... entre deux chaises. D'un côté je comprends que ceux (dont je fais partie) qui ont prépayé des semaines à l'avance se retrouvent avec le même produit plus cher qu'avec la promo annuelle.

D'un autre côté, les soldes annuelles existent depuis deux ans donc il fallait s'y attendre, de plus un produit prépayé et acquis avec 15% de réduction (au bout de 6 ça fait 1 produit gratuit - pour le même tarif par produit) c'est toujours mieux que payer plein pot... 

Ca parait être du vol pour ceux qui ont prépayés... Pas d'accord : 15% de réduc et pas besoin d'attendre les soldes annuelles pour s'offrir les addons... S'il n'y avait jamais eu les soldes d'hiver, toute cette discussion n'existerai pas... Je trouve qu'il y a un peu d'ingratitude dans tout ceci, même si, je le répète, je peux comprendre que d'acquérir un produit avec 15% de remise pour le retrouver quelques jours plus tard à -33% pour une promo de 5 jours c'est difficile à avaler...

En même temps personne n'obligeait à prendre en prépay... Pour les 8 produits des 2 derniers mois j'en ai acquis que la moitié...

De toute façon, le prépay, c'est fini, voir le lien suivant : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … msearch__1


Perso je trouve la décision normale, apparemment le prépay mettait la pression sur les développeurs qui, comme les gens avaient payés en avance, devaient se dépêcher pour sortir le produit au plus tôt...

Maintenant, tout le monde paiera le même prix (suivant les revendeurs) sauf périodes de soldes... Et le produit sortira quand il sera totalement fini... Tout le monde y gagnera...

Dernière modification par amentiba (27-12-2011 12:10:57)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  27-12-2011 12:18:34

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Pas besoin d'attendre ? Attends prépayé c'est bien quand tu achète avant la release non ? Or la release a eu lieu pour certains produits il y a 5 jours.

Pour moi c'est clairement abusé et s'ils se mettent à être malhonnête envers leurs clients fidèle, je saurais très bien comment m'en sortir.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  27-12-2011 12:22:02

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Voici la réponse d'orbx:

Oh dear, some violent reactions I see here, although Jeroen and Stephen was it really necessary to post 3-4 times each?

Now let me make it clear, this is an Orbx sale, not an FSS sale. It is our annual Dec 27-31 33% off sale that we conduct every single year. Having said that, Adrian forgot to hit the "switch" on his website last night, so the 33% off prices are only just starting this morning AU time.

With regard to the 3+ pages of reactions, most of it negative - I am actually really surprised (and disappointed and very annoyed) at the comments here. Surely you guys cannot be serious? I mean, today I took my sons to the movies to watch Tintin at a large shopping centre. The place was so crowded we could hardly move. Why? Because every single shop had a post-Christmas sale on.

Now take this personal example: I pre-paid for "Need for Speed: The Run" for Xbox 360 for my youngest son. I paid full retail price, in advance, no discount. I just wanted to be sure I got it in time to make it a present for him. But yesterday the same shop was selling the same game $35 cheaper!!! Was I mad? Of course not. I knew that the shop would be selling that game much cheaper on Dec 27th. That was not the point. I wanted it before Dec 25th, so I prepaid for it, and I did not get a discount for pre-paying.

Tell me what is different with the Orbx sale? Nothing. As consumers you should know that both real physical stores and online stores always have post xmas sales. I am frankly greatly surprised at the reaction and I find it offensive to be honest.

I have already made the decision that from 2012 onwards there will no longer be any prepays from Orbx. Why? Because we broke our 6-week rule with the 8 festive season titles and I will no longer take money from customers and not deliver on tme. Never again.

But this sale, is our annual sale, and there should be no cries of "foul" but rather you should be glad that you got to enjoy your new Orbx products before Christmas and had the means to purchase them, why don't you show a bit more grace and be a little more understanding of how commerce works? The people who reacted negatively really do come across as being quite selfish and ungrateful and I am rather angered this morning to be honest.

Regardless, the sale will continue and this topic will be locked.

Résumé pour les non anglophones: fuck you.

Pas de différence ? Payer en avance pour obtenir le produit en même temps - et non après - que ceux qui vont bénéficier de la méga solde, j'appelle ça une différence significative. La stratégie derrière est assez évidente, ils savent depuis un bout qu'ils ne feront plus de prépay, alors ils se sont dit que ce move commercial serait sans importance. Ils ont estimé que les gens ne voudraient plus acheter de prépay mais que ça ne serait pas grave. Mais ils ont oublié qu'ils vont perdre des clients.

Ma réponse à moi sera: np les gars, rendez vous sur les sites de torrents. Vous me prenez pour un con ? La réciproque sera vraie.

Probablement le pire comportement commercial que j'ai vu sur FS depuis des années.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  27-12-2011 12:40:47

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Zangdaarr a écrit:

Voici la réponse d'orbx:

Oh dear, some violent reactions I see here, although Jeroen and Stephen was it really necessary to post 3-4 times each?

Now let me make it clear, this is an Orbx sale, not an FSS sale. It is our annual Dec 27-31 33% off sale that we conduct every single year. Having said that, Adrian forgot to hit the "switch" on his website last night, so the 33% off prices are only just starting this morning AU time.

With regard to the 3+ pages of reactions, most of it negative - I am actually really surprised (and disappointed and very annoyed) at the comments here. Surely you guys cannot be serious? I mean, today I took my sons to the movies to watch Tintin at a large shopping centre. The place was so crowded we could hardly move. Why? Because every single shop had a post-Christmas sale on.

Now take this personal example: I pre-paid for "Need for Speed: The Run" for Xbox 360 for my youngest son. I paid full retail price, in advance, no discount. I just wanted to be sure I got it in time to make it a present for him. But yesterday the same shop was selling the same game $35 cheaper!!! Was I mad? Of course not. I knew that the shop would be selling that game much cheaper on Dec 27th. That was not the point. I wanted it before Dec 25th, so I prepaid for it, and I did not get a discount for pre-paying.

Tell me what is different with the Orbx sale? Nothing. As consumers you should know that both real physical stores and online stores always have post xmas sales. I am frankly greatly surprised at the reaction and I find it offensive to be honest.

I have already made the decision that from 2012 onwards there will no longer be any prepays from Orbx. Why? Because we broke our 6-week rule with the 8 festive season titles and I will no longer take money from customers and not deliver on tme. Never again.

But this sale, is our annual sale, and there should be no cries of "foul" but rather you should be glad that you got to enjoy your new Orbx products before Christmas and had the means to purchase them, why don't you show a bit more grace and be a little more understanding of how commerce works? The people who reacted negatively really do come across as being quite selfish and ungrateful and I am rather angered this morning to be honest.

Regardless, the sale will continue and this topic will be locked.

Résumé pour les non anglophones: fuck you.

Pas de différence ? Payer en avance pour obtenir le produit en même temps - et non après - que ceux qui vont bénéficier de la méga solde, j'appelle ça une différence significative.

Ma réponse à moi sera: np les gars, rendez vous sur les sites de torrents. Vous me prenez pour un con ? La réciproque sera vraie.

Probablement le pire comportement commercial que j'ai vu sur FS depuis des années.

C'est ce genre de comportement qui fait fermer les enseignes... Venant de toi, ça me surprend d'autant plus...

Y a plus de prépay point barre. Mais les soldes d'hiver resteront... Tout dépend de ce que tu attends du produit : pas cher mais pas fini ou très moche, ou bien un prix plus élevé mais un produit fini et beau. On peut pas tout avoir...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  27-12-2011 12:43:26

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Les 5 jours FSS pour les produits ORBX : -33% !

Zangdaarr a écrit:

Pas besoin d'attendre ? Attends prépayé c'est bien quand tu achète avant la release non ? Or la release a eu lieu pour certains produits il y a 5 jours.

Pour moi c'est clairement abusé et s'ils se mettent à être malhonnête envers leurs clients fidèle, je saurais très bien comment m'en sortir.

Le prépay pour ces scènes est mal tombé avec les soldes d'hiver, voilà tout...

Maintenant au lieu de payer 100%, tu payais que 85% du prix... Où est l'abus ?

Ils auraient été malhonnête s'ils faisaient payer la prépay plus cher... Y a rien de malhonnête là dedans...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne