Vous n'êtes pas identifié.
Merci je confirme on n'aperçoit le sommet d'un cumuloninbus , généralement quand je vol seul j'aime bien me faire des
vols IFR ou en météorologie inadéquate au VFR en multijoueurs c'est assez rare de trouver des personnes qui aime
volé avec une visibilité réduite de nuit avec de forte rafales de vent ...
Ciao les pilotes .
Dernière modification par Pitts s14 (28-12-2011 10:22:27)
Hors ligne
Cette "vieille" livrée Breitling n'est plus d'actualité, M'sieur !
Je préfère de loin la nouvelle. Mais cela n'enlève rien à la qualité de ton image.
Joli traitement.
Hors ligne
Pitts s14 a écrit:
Merci je confirme on n'aperçoit le sommet d'un cumuloninbus , généralement quand je vol seul j'aime bien me faire des
vols IFR ou en météorologie inadéquate au VFR en multijoueurs c'est assez rare de trouver des personnes qui aime
volé avec une visibilité réduite de nuit avec de forte rafales de vent ...
Ciao les pilotes .
Je confirme c'est vachement plus drôle de piloter en se faisant secouer comme un prunier ! En tout cas moi j'adore, ça rajoute un peu de piment dans la partie !
Très beau screen, je suis Fan !
Clément
Hors ligne
bonjour ,
moi j'aime bien voler avec des turbulance , basse visibilité , de nuit
sinon superbe image avec un bel appareil
Dernière modification par thrust 15 (28-12-2011 18:58:36)
Hors ligne
Bonsoir,
Merci pour vos commentaires , je m'aperçois qu'il y a des passionnés d'aventures ...
Donc la photo est d'origine est n'a subit aucun traitement , sauf celui de perdre de la qualité entre la conversion
en jpeg est le redimensionnement en 800x600 le résultat fait que ma photo à la sortie est pas terrible ...
Comme vous êtes sympathique je vais vous prépare un petit album .
Bon vol amicalement Pitts s14.
Hors ligne
oZZ a écrit:
Salut,
Je confirme aussi le cross-landing en B737 avec de la pluie pour mettre les wippers .
Bons vols IFR à vous dans de mauvaise condition météorologique !
Ah faut de la pluie pour les wipers il m'arrive (souvent) de les mettre en route par temps sec ou au dessus de la couche pour le fun, mais que voulez vous y'a tellement de boutons c'est tentant (entre ça et les interrupteurs Fasten Seat Belt et No Smoking !)
Clément
Hors ligne
Moi celui que j'aime bien comme bouton c'est le gros rouge avec un capot et marqué dessus : "WARNING" ! ^^
C'est mon préféré.
Sinon les cross-landing c'est sympa en 747-400X PMDG, sur IVAO bien sur pour le fun, avec LFPG tout contrôlé tant qu'on y est et avec du brouillard tiens !
A+ en espérant vous croiser sur IVAO par de mauvaises météos.
C150L
Hors ligne