#101 [↑][↓]  21-01-2012 02:16:03

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

domifrance a écrit:

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

et HOP  .....>>>>>>>>>>   http://www.numerama.com/magazine/21336- … opi-3.html

Celui-là il ferait mieux de s'occuper du problème du chômage, de l'inflation et de la dette de notre pays plutôt que faire des commentaires sur l'action de la police américaine alors qu'il ne connait rien des détails de ce dossier !  cepopossible_gif

A+

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stori … e-11937058 e_Clown

Hors ligne

 

#102 [↑][↓]  21-01-2012 09:35:58

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

domifrance a écrit:

... les nouveautés ne sont pas à 15 € mais entre 20 et 26 € suivant l'endroit où on les achète (ex : les bénéfices du doute de Bénabar vendu à la FNAC)

J'ai jamais été addict au point d'acheter une nouveauté à un prix qu'on sait tous artificiel. Donc je ne parle que d'albums "établis", après la période de lancement.

Le débat sur la part du support physique est vain à mon avis, il était et reste marginal sur un "30cm".
Je ne comprends pas ton contre exemple qui confirme mes propos: un disque de 50 à 80F correspondrait aujourd'hui (inflation tout ça) à au moins 50 à 85 €. On est donc bien aujourd'hui proportionnellement 3x moins cher que dans les 80's.


Pour Zang, mon propos ne concerne pas "les majors", c'est ton obsession mais c'était pas le sujet. Quand je dis "rapporte" je pense à la chaine dans son ensemble. Et là la marge brute a été divisée par 3.
On est bien 3x moins cher qu'à une époque où personne ne trouvait à redire.
Après que la vente directe en download se fasse au même prix que la vente de CD en magasin, c'est une autre histoire (c'est pareil pour le lait ou les oeufs achetés direct à la ferme du coin...). On peut le contester mais c'est un autre débat.
Mais comme tu ne "réponds" aux questions qu'on pose que par des commentaires déplacés ou des affirmations sans rapport, tu me fais vraiment penser au défunt Marchais:
- "C'était pas ma question".
- "Oui ! Bin c'est ma réponse"

Si tu veux pas débattre pourquoi tu interviens sur le fil ???

Dernière modification par C172 (21-01-2012 09:36:29)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#103 [↑][↓]  21-01-2012 10:07:46

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

le débat dérive sur la crise, et le pouvoir d'achat...
On voit que c'est bien là tout le problème.


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#104 [↑][↓]  21-01-2012 10:19:19

jeremy6973
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2012
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Cassin a écrit:

Quant à l'excuse du "j'ai le droit de tester les jeux que j'achète, au prix qu'ils coûtent", c'est juste risible. Les jeux vidéo n'ont jamais été aussi peu chers (ça fait des années que je n'ai pas payé un jeu plus de 30 €). Mais là aussi faut chercher un peu, et pas le vouloir absolument maintenant tout de suite day one.

Tu rigoles, tu attends combien de temps avant de l'avoir a ce prix la ?
On parle de vrais jeux ... pas de lapin malin au pays des papillons ...

Et exactement, avec la crise Gilles.DR315, je pense que tout le monde a mieux a penser que d'acheter des jeux pour les jeter après si ils ne valent rien ...
En tant qu'informaticien dans le milieu du serveur et programmeur, je n'ai pas a me plaindre de mon salaire, mais a la fin du mois je préfère manger que de regarder une boite d'un jeu auquel je ne jouerais jamais.
Si certains comme toi Cassin ( attention, ce n'est pas une critique mais une remarque ) préfère jeter leur argent par les fenetres, libre à eux, mais je ne fais pas partie de ceux-la, je regarde à mes dépenses surtout dans le domaine du numérique.

Hors ligne

 

#105 [↑][↓]  21-01-2012 10:32:41

santys
Pilote confirmé
Lieu: LFLL
Date d'inscription: 10-01-2012
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

l'essence ça c'est une grosse arnarque !!!!!!!!!!!!!!!!!e_colere3

Hors ligne

 

#106 [↑][↓]  21-01-2012 10:50:57

santys
Pilote confirmé
Lieu: LFLL
Date d'inscription: 10-01-2012
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

D’ailleurs ça me rappel le cas Napster qui a été fermer peut de temps après le P2P ouvre et les forums exploses !!!!

Hors ligne

 

#107 [↑][↓]  21-01-2012 10:51:05

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

C172 a écrit:

Aujourd'hui les clopes dépassent allègrement 5€, le café à 1.5€ est déjà un souvenir, la toile (sans 3D) à 10€ et le CD chiffre entre 10 et 15€. Moins si on le télécharge...
Il est donc globalement 3 fois moins cher qu'il y a une trentaine d'années. D'où:
1/ Ce serait quoi le bon prix pour la musique ???
2/ A qui veut on faire croire que le disque rapporte plus qu'avant ??

Bah, il y en a qui s'offusquent que Deezer soit payant si on veut la HD et et pas de pub.  Ils trouvent que 4,99€ pour écouter (presque) tout ce qu'ils veulent, où ils veulent, quand ils veulent, c'est encore trop cher ... On vit dans ce monde là, mon cher Alain et je ne dirai pas ce que j'en pense parce que je vais me faire traiter de vieux con par les mêmes.


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#108 [↑][↓]  21-01-2012 11:27:05

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

bonjour,

quand je pense que tout cela est pour protéger les droits des saltimbanques qui pètes de millier de Dollars ou d'€uro 
et qu'au par avant faisait aumône après leurs spectacles ou chants 

pour continuer à payer des divorces des centaines millier de dollars dans la presse people  c'est une honte 

la source du problème vient de là, spectacle, musique, films,...... le showbiz   a tant d'influence sur les hommes politiques

comme les hommes politiques font leur spectacle quand on mettra le bulletin dans l'urne je réclamerai mes droits d'auteurs sur mon choix puisque eux même l'utilise pour leur gloire d'être élus  PFFfffffffff

Neptune

édit:
si la terre entière  boycotte un an de spectacle.... et autre je voudrai bien voir leur gueule ....
je ne met même plus un pieds dans les salles de ciné pour les prix des billets d'entrée  au bout de trois j'ai une belle scène de FTX

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (21-01-2012 11:32:33)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#109 [↑][↓]  21-01-2012 11:52:46

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Et si la terre entière ne commandait plus de boulot à ton patron, je voudrais bien voir ta gueule ?, hein...

comme les hommes politiques font leur spectacle quand on mettra le bulletin dans l'urne je réclamerai mes droits d'auteurs sur mon choix puisque eux même l'utilise pour leur gloire d'être élus  PFFfffffffff

peut répéter la question ?.
C'est bien ce que j'écrivais dans un précédent message, ça en fait de plus en plus chier de ne plus pouvoir pomper le boulot des autres et c'est pas fini...

Dernière modification par Kanak (21-01-2012 11:56:15)

Hors ligne

 

#110 [↑][↓]  21-01-2012 12:03:50

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

santys a écrit:

D’ailleurs ça me rappel le cas Napster qui a été fermer peut de temps après le P2P ouvre et les forums exploses !!!!

et non laugh

le P2P existait bien avait NAPSTER, c'est justement la fermeture de l'un qui a déplacé le problème sur un autre système de transmission de données qui au départ n'avait rien de prédestiné à l'échanges de fichiers illégaux.

En réalité, tout le problème est là.

On pourra faire fermer tous les sites du monde, rien n'y changera au bout du compte, car au delà des sites d'hébergement comme Megaupload, des systèmes 1000 fois plus puissants existent et échappent à tout contrôle. Un parmi tant d'autre : DROPBOX.

Ce système est génial, mais une utilisation détournée aboutirait à quoi d'après vous ?

Hors ligne

 

#111 [↑][↓]  21-01-2012 12:16:37

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Bin oui on n'éradiquera sans doute jamais le trafic de dope. Mais est ce une raison pour l'accepter plus ou moins complaisemment ?


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#112 [↑][↓]  21-01-2012 12:18:21

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

bonjour,
KANAK écrit  Et si la terre entière ne commandait plus de boulot à ton patron, je voudrais bien voir ta gueule ?, hein...

Impossible et peu probable ..!

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#113 [↑][↓]  21-01-2012 12:18:48

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Bonjour,

Kim Schmitz, un homme en dessous de tout soupçon et d'une honnêteté sans faille : http://www.lexpress.fr/actualite/high-t … tor=AL-447

Il doit venir d'une autre planète, un extra terrestre en quelque sorte wacko

La cupidité de certains hommes est vraiment sans aucune limite  castet

Hervé

Dernière modification par hervé (21-01-2012 12:45:08)

Hors ligne

 

#114 [↑][↓]  21-01-2012 12:31:32

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Quand je lis tout ces "moralistes" qui ne comprennent pas qu'il y a des lois faites par des hommes démocratiquement élu pour représenter le peuple, vous pouvez gueuler, crier au scandale, casser la baraque, boycotter, menacer, j'en passe et des meilleurs, les lois sont faites pour être appliquées et rien d'autre.
Si cela ne vous plait pas, présentez-vous à la députation et une fois "élu", ben vous ferez comme les autres...
Maintenant si cela vous convient pas, vous pouvez toujours changer de nationalité, il y a tellement de part le monde de beaux pays où la démocratie est exemplaire...

Dernière modification par Kanak (21-01-2012 12:32:48)

Hors ligne

 

#115 [↑][↓]  21-01-2012 12:35:05

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Kanak a écrit:

Quand je lis tout ces "moralistes" qui ne comprennent pas qu'il y a des lois faites par des hommes démocratiquement élu pour représenter le peuple, vous pouvez gueuler, crier au scandale, casser la baraque, boycotter, menacer, j'en passe et des meilleurs, les lois sont faites pour être appliquées et rien d'autre.
Si cela ne vous plait pas, présentez-vous à la députation et une fois "élu", ben vous ferez comme les autres...
Maintenant si cela vous convient pas, vous pouvez toujours changer de nationalité, il y a tellement de part le monde de beaux pays où la démocratie est exemplaire...

Tu te présentes où, ça nous intéresse  solv_gif

Hervé wink

Hors ligne

 

#116 [↑][↓]  21-01-2012 12:49:44

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Hors ligne

 

#117 [↑][↓]  21-01-2012 12:56:26

BenAssen
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-09-2009
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Je n'arrive pas à comprendre que sur un forum de simulation il y ait 5 pages de discussions sur le fait que l'on ait le droit de voler le travail d'autrui ou non.
A voir l'acharnement que certains mettent à défendre les voleurs, il semblerait qu'ils sont eux même voleurs ou complices de ces voleurs.

Dans nos sociétés, voler le travail d'autrui ne fait pas partie des libertés fondamentales ni des droits de l'homme.

Merci de remettre un peu de dignité dans vos propos !


« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

 

#118 [↑][↓]  21-01-2012 13:00:13

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Kanak a écrit:

Au Yémen...

Zut, je ne vote pas au Yemen  wacko

Hervé wink

Dernière modification par hervé (21-01-2012 13:00:27)

Hors ligne

 

#119 [↑][↓]  21-01-2012 13:01:02

jeremy6973
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-01-2012
Renommée :   

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Kanak a écrit:

Quand je lis tout ces "moralistes" qui ne comprennent pas qu'il y a des lois faites par des hommes démocratiquement élu pour représenter le peuple, vous pouvez gueuler, crier au scandale, casser la baraque, boycotter, menacer, j'en passe et des meilleurs, les lois sont faites pour être appliquées et rien d'autre.
Si cela ne vous plait pas, présentez-vous à la députation et une fois "élu", ben vous ferez comme les autres...
Maintenant si cela vous convient pas, vous pouvez toujours changer de nationalité, il y a tellement de part le monde de beaux pays où la démocratie est exemplaire...

En plus de faire des remarques désobligeante aux autres, tu n'es même pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez ...
Certes les lois sont faites pour etre appliquées, mais, avant tout elles sont faites pour convenir aux élu, sinon ca ne va pas. Mais les autres ils n'en ont rien a faire de leurs avis, alors que justement, le problème est la: Nous ne sommes pas dans une dictature, les gens ont le droit à la parole !

Et le problème est la, c'est qu'internet est mondial, tu peux te rendre dans n'importe quel pays du monde, meme le trou du c** du monde avec une connexion satellite, tu auras les contraintes de ces lois internet qui empeche la liberté d'expression ... Si leur loi passe, dites au revoir à Wikipedia et bien d'autres !

On peut en revenir plus ou moins au meme cas des avertisseur de radar avec la loi pour empecher les morts sur les routes, qu'ils interdisent l'alcool à la vente si ca leur tenait vraiment a coeur ! Non encore une histoire de fric .


Ps: ta tentative d'intimidation par message privé ne m'impressionne pas, fais au moins ca devant tout le monde pour montrer tes recherches infructueuses.

Dernière modification par jeremy6973 (21-01-2012 13:03:40)

Hors ligne

 

#120 [↑][↓]  21-01-2012 13:07:30

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

hervé a écrit:

La cupidité de certains hommes est vraiment sans aucune limite  castet

Pas besoin d'aller en N.Z pour en trouver, suffit de regarder certains de nos chefs d'entreprise, nos banquiers, certains de nos politiciens ... certains de nos footballeurs ...

A+

Hors ligne

 

#121 [↑][↓]  21-01-2012 13:13:55

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

N'oubliez pas que vous avez la fonction MP maintenant, pour vous mettre sur la tronche.
Ca serait dommage de fermer si vite. Car çà va fermer, çà ferme toujours sur ce genre de débat

http://www.icibuzz.com/wp-content/uploads/2010/09/x-factor-incident-abby-lisa-coup-poing.jpg


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#122 [↑][↓]  21-01-2012 13:17:31

Cassin
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-08-2010
Renommée :   
Site web

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Zangdaarr a écrit:

Tu plaisantes ? Tu n'as pas suivi l'actualité un minimum ? La plainte de l'UFC que choisir ?

Les DLC, les licences liées, le rachat de licence pour portabilité ça te parle ?

Les compagnies de jeux vidéos sont en train purement et simplement de tuer le marché de l'occasion. Les licences d'occasions doivent être rachetées pour une somme "modique", et le plan à venir c'est que lorsque tu achète une nouvelle console tu dois racheter une licence online pour ton jeu de l'ancienne console (c'est comme si je devais re-payer pour Link's Awakening pour y jouer sur ma GBA qui est compatible GB !!).

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, juste que ça n'a pas de rapport avec le prix des jeux ^^




jeremy6973 a écrit:

Tu rigoles, tu attends combien de temps avant de l'avoir a ce prix la ?
On parle de vrais jeux ... pas de lapin malin au pays des papillons ...

Ah oui oui, je parle de "vrais" jeux tongue Hormis Anno 2070 que j'ai acheté plein pot le jour de sa sortie, ça fait des années que je n'ai pas payé un jeu plus de 30 € wink

(par contre je parle de jeux PC, pas de jeux consoles qui se vendent 70 € pièce et ne baissent jamais pas de tarif)

Pendant les soldes de Steam de Noël, j'ai dépensé 50 €, soit le prix d'un jeu normal, sauf que j'en ai eu 6 ou 7.

Alors oui ça implique quelques sacrifices, comme attendre quelques mois, de faire quelques recherches et bien sûr de ne pas vouloir 5 jeux par mois. Mais y'a largement moyen de ne pas dépenser des sommes folles wink


Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX

Hors ligne

 

#123 [↑][↓]  21-01-2012 13:18:53

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

domifrance a écrit:

Celui-là il ferait mieux de s'occuper du problème du chômage, de l'inflation et de la dette de notre pays plutôt que faire des commentaires sur l'action de la police américaine alors qu'il ne connait rien des détails de ce dossier !  cepopossible_gif

....sûr qu'il aurait mieux fait de se taire  http://img15.hostingpics.net/pics/804039Elections.jpg  e_Clowne_Clown

Dernière modification par Phaéton (21-01-2012 13:22:45)

Hors ligne

 

#124 [↑][↓]  21-01-2012 13:19:35

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

Kanak a écrit:

.... il y a des lois faites par des hommes démocratiquement élu pour représenter le peuple, .... les lois sont faites pour être appliquées et rien d'autre.

C'est bien connu nos chers députés ou sénateurs sont tous des hommes irréprochables en qui on peut avoir une confiance aveugle !  Tu débarques de quelle planète ? OUVRES tes yeux !  cepopossible_gif

En regardant un certain ministre de la culture hier aux infos de BFM TV, j'ai halluciné devant le monceau de conneries qu'il a pu débité à la minute. Même chose avec celui qui est encore plus haut placé, il connait rien du sujet mais il en parle.

C'est sûr avec nos élus tu prends le meilleur exemple, question morale !

Et c'est valable dans les autres pays ...

A+

Hors ligne

 

#125 [↑][↓]  21-01-2012 13:28:34

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: MEGAUPLOAD n'est plus....

hervé a écrit:

Bonjour,

Kim Schmitz, un homme en dessous de tout soupçon et d'une honnêteté sans faille : http://www.lexpress.fr/actualite/high-t … tor=AL-447

Il doit venir d'une autre planète, un extra terrestre en quelque sorte wacko

La cupidité de certains hommes est vraiment sans aucune limite  castet

Hervé

pourquoi? tu crois que pour avoir des fortunes,  tous sont des oies blanches   je n'en connais aucun  dans tous les domaines  même microsoft  et ses dirigeant pourtant tu l'utilises journellement

Neptune

j'ai des preuves ....


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne