#1 [↑][↓]  24-01-2012 10:47:59

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

[FSX]VRS des sous ....!

Salut ,  qui a déja vu ça ????

Et surtout qui a payé pour voir ????   C'est nouveau ou c'est juste pour prendre des sous  ????

@+ jahna  blink

http://img38.imageshack.us/img38/8506/vrscompl.jpg

Dernière modification par jahna (24-01-2012 10:48:26)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-01-2012 10:52:40

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]VRS des sous ....!

j'avais dis que bientôt les patchs seraient facturés - donc qu'un produit a été vendu sans être terminé et qu'on allait payer pour qu'il soit terminé - voilà, VRS le fait...

Légal ?


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-01-2012 10:56:00

Pierre95
Copilote
Lieu: 15NM West LFPG
Date d'inscription: 30-06-2008
Renommée :   23 
Site web

Re: [FSX]VRS des sous ....!

VRS passe sur ma "Liste noire". e_colere3

Amicalement
Pierre


Intel Core i7 4790K @4.0Mhz CM Asus Maximus VII Ranger RAM 16Go DDR3 GSkill CG GForce GTX 970 4Go 1 SSD Samsung 840 EVO 500Go pour Windows 7 Integrale x64, 1 SSD Samsung 840 EVO500Go pour FSX, 1DD 1To WD pour le reste, Alim 1000w 1 écran 24" LG, 1 écran 24" Acer tactile .
http://www.air-child.com/mysig/ACH0087.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-01-2012 11:00:16

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

je m'en doutais un peu !!!!

1/ il feraient mieux de livrer ce qui est déja payé (  genre Tac Pac )

2/ le descriptif des patchs si toutefois c'en est  !!!!  MOI , je ne casquerai pas sans savoir   e_colere

@+JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  24-01-2012 11:17:41

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS des sous ....!

T'as parcouru le forum de VRS pour voir s'ils en parlent ?

http://forums.vrsimulations.com/forums/ … amp;t=7629

1/ il feraient mieux de livrer ce qui est déja payé (  genre Tac Pac )

Non, ils feraient mieux de finir TacPac tranquillement et de livrer un produit fini.
Les delais causes par le developpement de fonctionnalites incroyables et jamais vues sur FS ne sont pas un probleme.

Dernière modification par Daube (24-01-2012 11:20:19)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-01-2012 11:34:52

romdu69
Commandant de bord
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Ils ont peut-être pas assez de sous en vendant un f-18 à 40 balles à peut-être quelques milliers d'exemplaires. smile

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  24-01-2012 11:49:18

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Daube , décidement on ne se comprend pas .....  wacko

ça serait pas mieux si au lieux d'afficher  + 4.95 d   , ils nous donnaient le détail qui justifie la plus value !
et comme je l'ai déja dit :  le respect des promesses est un minimum ... dans le cas où il y a modification pour une raison valable , on glisse un petit mail à ceux qui ont payé d'avance pour les informer !

et tout cela ne dit pas ce qu'il y a de nouveau dans le  F18  avec les 4.95 , si tu es dans le secret des dieux , dis le nous ça nous rendra service

Amicalement
@+  JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  24-01-2012 11:55:39

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

De refaire payer pour le download, ok, des gens comme PMDG le font!
Par contre le "product updates subscription" ne ferait un peu plus mal aux fesses!

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  24-01-2012 13:29:32

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Encore une fois, si j'ai pris la peine de mettre un lien, c'est qu'il y a des explications dedans...


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  24-01-2012 13:30:03

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

jahna a écrit:

Salut ,  qui a déja vu ça ????

Et surtout qui a payé pour voir ????   C'est nouveau ou c'est juste pour prendre des sous  ????

@+ jahna  blink

http://img38.imageshack.us/img38/8506/vrscompl.jpg

LA-MEN-TA-BLE et comme l'ami Pierre, "liste noire".

jvais2000 a écrit:

De refaire payer pour le download, ok, des gens comme PMDG le font!

T'es sur de toi, jvais2000 ?!...

Parce que moi, j'ai jamais payé pour un Update PMDG.


ou pas !...

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  24-01-2012 13:36:30

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Vous ne savez pas s'ils proposent des patchs (correctif) ou des updates (fonctionnalités complémentaires)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  24-01-2012 13:48:15

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

C'est pas la première fois ... FS Lab avait fait un DL unique. Et sur FlightSim Store il n'y a "que" 100 licences.

Une chose à bien comprendre au niveau des produits aujourd'hui, c'est que vous payez la clé de licence, pas le support. Alors dans ce genre de cas, trouvez un moyen alternatif pour obtenir le produit. Vous n'aurez qu'à rentrer votre clé de licence.

Sinon les DLC c'est exactement le même principe.

De refaire payer pour le download, ok, des gens comme PMDG le font!

C'est vrai que ça coûte vachement cher à une entreprise de te filer un lien de DL.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  24-01-2012 13:51:54

Sweet19blue
Copilote
Date d'inscription: 22-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Bonjour à tous,

Je me demande s'il n'y a pas une mauvaise compréhension...

Moi je comprends que, tout comme PMDG, si tu n'as pas sauvegarder ton fichier de base tu dois payer cette somme pour re télécharger le fichier complet et forcement mis à jour avec le temps?

Les updates sont toujours gratos...Le patch seulement quoi.

Non?

Bien aéronautiquement,

Pierre


"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  24-01-2012 14:32:15

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Daube a écrit:

Encore une fois, si j'ai pris la peine de mettre un lien, c'est qu'il y a des explications dedans...

ok Daube, j'ai bien lu ton lien mais il parle pas de ce qui pose problème ici "product updates subscription".
pas d'info sur ce qu'ils entendent par là donc peur avant de crier au loup il faut peut etre en voir un vrai.
Après relecture il semble que cela te permet de redownloader ton fichier et du coup d'avoir acces aux Up-Dates.
Maintenant si tu as le VRS installe ou dispo à l'install, les up-dates se font automatiquement...

Edit: Désolé Sweet19blue, j'ai vu ton post après. Donc ouaip je suis d'accord avec toi

Dernière modification par jvais2000 (24-01-2012 14:34:02)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  24-01-2012 15:06:15

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Daube , j'avais lu ce qui découle de ton lien ....

Et bien justement , imagine que le VRS fonctionne sur ton PC , mais que ce PC  affiche 2 ou 3 années de bons et loyaux service , que tes accords avec ta carte bleue étaient de 5 ans mini ....

avec le temps et l'évolution nécessaire pour ce qu'ils mettent au point : ( contrairement à ce que tu affirme )

"  Les delais causes par le développement de fonctionnalités incroyables et jamais vues sur FS ne sont pas un problème. "

ton Tac Pac super , tu ne pourras pas le faire fonctionner sans investir dans un nouveau PC

moralité : 1 ans ça va , plus d'un an bonjour les dégâts

@+ JAHNA  blink

Dernière modification par jahna (24-01-2012 15:07:41)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  24-01-2012 15:07:18

Black_Eagle
Copilote
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 06-03-2011
Renommée :   

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Je croit que vous avez mal comprit les gens, quand tu achète le VRS tu a un 1an de support pour le produit (avec la possibilité a avoir accès au différent patch) quand ton année échoue tu peut renouveler la période en payant ces 4,95 dollars wink
La preuve est que j'ai du moi même telecharger une patch ces dernier jour et je n'ai rien payer de plus


Désolé pour mes erreurs d'orthographe laugh 
                         
                            http://img803.imageshack.us/img803/6474/firmasuperhornet.jpg

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  24-01-2012 15:29:38

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS des sous ....!

jahna a écrit:

Daube , j'avais lu ce qui découle de ton lien ....

Et bien justement , imagine que le VRS fonctionne sur ton PC , mais que ce PC  affiche 2 ou 3 années de bons et loyaux service , que tes accords avec ta carte bleue étaient de 5 ans mini ....

avec le temps et l'évolution nécessaire pour ce qu'ils mettent au point : ( contrairement à ce que tu affirme )

"  Les delais causes par le développement de fonctionnalités incroyables et jamais vues sur FS ne sont pas un problème. "

ton Tac Pac super , tu ne pourras pas le faire fonctionner sans investir dans un nouveau PC

moralité : 1 ans ça va , plus d'un an bonjour les dégâts

@+ JAHNA  blink

Ta licence n'expire pas, c'est le download du VRS sur le site qui expire, d'apres ce qui est dit dans le topic.
Je cite:

"Expired" means you are no longer able to download the software from our server. We have a 1 year window for doing that, during which time most people would download the installer and store it somewhere much like any other property (for example on a CD).

C'est relativement clair.
Je cite aussi:

You can extend your download period by another year from your customer page for a small fee

Donc en gros, si tu veux pas, ou si tu peux pas sauvegarder tes fichiers en lieu sur, tu peux payer pour etendre ton delai de download du F-18.

S'il faut passer a un autre PC, je ne vois pas ou est le probleme. Je desactive la licence sur l'ancien PC, je desinstalle tout, j'installe tout sur le nouveau PC et j'active ma licence sur ce nouveau PC.
En cas de blocage, un mail au support et c'est bon. Le type qui a cree le sujet parle justement du fait que soit-disant, sa licence a expire. Il pensait qu'il devait repayer. Les gars de VRS lui ont clairement repondu que non.

Et non, je n'aurai pas besoin d'un nouveau PC pour le TacPac, meme s'il sort dans un an. Sauf si mon PC rend l'ame entre temps, evidemment.

Dernière modification par Daube (24-01-2012 15:34:29)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  24-01-2012 16:09:14

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Et non, je n'aurai pas besoin d'un nouveau PC pour le TacPac, meme s'il sort dans un an

désolé , tu n'as encore pas compris ....

en clair je disais que si nous attendons trop , nos PC seront trop vieux pour le TAC PAC  , pas pour la licence , pour le matos ....!!!!   et pour pas mal d'entre nous , un PC performant neuf c'est un investissement à long terme .

et quand tu dis " Et non, je n'aurai pas besoin d'un nouveau PC "  , ce n'est peut être pas le cas de tout le monde

Toujours amicalement

@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  24-01-2012 16:29:36

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

jahna, peut être le meilleur lieu pour exprimer ta colère envers VRS ne serait-t-il pas le forum de VRS?

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  24-01-2012 16:39:32

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Aaaaa mais je comprends mieux maintenant... c'est donc la possibilité de le redownloader qui est payante...

En revanche la remarque de Black Eagle me laisse interrogatif : y a t il (en dehors de la sortie d'une toute nouvelle version) un temps limite de garantie à ton logiciel ? Par exemple, droit à un an de support ? Question très intéressante...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  24-01-2012 16:43:49

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

justement , j'y suis depuis ce matin ( pas en colère , sur le forum )

le probleme c'est que je ne peux pas y aller .....  j'ai changé d'adresse ( et fait modifié sur mon compte VRS mais pour le forum ça ne passe plus !!!  ni l'ancienne ni la nouvelle )
J'ai envoyé un message et j'attends la réponse !

et j'insiste , je ne suis pas en colère , je dis seulement que Maurice pousse le bouchon un peu loin ...


Réglé depuis ( 17h14 )

@+JAHNA blink

Dernière modification par jahna (24-01-2012 17:15:15)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  24-01-2012 17:03:19

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS des sous ....!

amentiba a écrit:

Aaaaa mais je comprends mieux maintenant... c'est donc la possibilité de le redownloader qui est payante...

En revanche la remarque de Black Eagle me laisse interrogatif : y a t il (en dehors de la sortie d'une toute nouvelle version) un temps limite de garantie à ton logiciel ? Par exemple, droit à un an de support ? Question très intéressante...

Justement, tu payes pour avoir le "premium support", c'est-a-dire un support direct par mail en 24 heures, pendant un an ou un peu plus, je sais plus exactement. Et tu peux etendre cette periode de support en payant.

Le support premium c'est pas la meme chose que l'aide qu'on obtient sur le forum, qui elle est gratuite tant qu'on a une licence....


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  24-01-2012 17:57:04

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

vous êtes des sanguins les mecs...
Gueuler au voleur et mettre les gens sur liste noir aussi vite alors qu'en faisant un minimum d'effort c'était compréhensible et aucunement scandaleux...
Pour info, chez PMDG, je ne peux déjà plus télécharger le base pack du ngx sans devoir payer un supplément... et çà ne fait pas un an que je l'ai acheté...
C'est la crise, on économise là où on peut et au risque de choquer certains, un DVD ou un CD, çà prend 5 seconde à graver et çà ne coute presque plus rien...

Dernière modification par Fuchs (24-01-2012 17:57:47)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  24-01-2012 18:07:09

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Fuchs a écrit:

vous êtes des sanguins les mecs...

Et alors, on en a juste marre de se faire "ent.ber" et, à la moindre alerte on se méfie et on réagit.


ou pas !...

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  24-01-2012 18:21:37

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

ok, c'est ta façon de faire, je respecte.
Perso, je préfère prendre 2 minutes et contrôler l'info avant de suivre un mec dans son délire :)
Et tu sais que je ne suis pas tendre avec les voleurs et que je n'hésite pas à mettre mon grain de sel :)

Dernière modification par Fuchs (24-01-2012 18:22:41)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne