#26 [↑][↓]  24-01-2012 19:25:18

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Bonsoir,

J'ai acheté le VRS F/A18E Superbug, ce dernier week-end...

Je ne regrette absolument pas mon achat, vu la qualité de cet avion magnifique. Il est désormais pour moi au panthéon de ce qui ce fait de mieux en addon !.. Cet avion est beau à tomber, sexy à souhait ! Et FSX reste d'une étonnante fluidité avec ce sublime oiseau !

Par contre, j'ai trouvé dommage que le site de VRS ne mette pas à disposition la dernière version lors du téléchargement après achat... J'ai eu un souci avec l'ACM par rapport à la reconnaissance de FSUIPC et de SimConnect..., jusqu'à trouver, le soir même de mon achat, une MAJ qui a fort heureusement tout résolu... Mais à condition de s'inscrire au forum de VRS.

Conclusion quand on achète un addon, ce serait bien de télécharger directement sa dernière version ! Ce qui est généralement majoritairement le cas... Fort heureusement.

Just my two sent.

Chris

Dernière modification par FanofAviation28 (26-01-2012 21:40:53)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  24-01-2012 19:54:42

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Fuchs a écrit:

ok, c'est ta façon de faire, je respecte.
Perso, je préfère prendre 2 minutes et contrôler l'info avant de suivre un mec dans son délire :)

Pfff avec une methode de pensee aussi has-been, t'as vraiment aucune chance de devenir journaliste francais hmm


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  24-01-2012 19:56:53

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS des sous ....!

FanofAviation28 a écrit:

Bonsoir,

J'ai acheté le VRS F/A18E Superbug, ce dernier week-end...

Je ne regrette absolument pas mon achat, vu la qualité de cet avion magnifique. Il désormais pour moi au panthéon de ce qui ce fait de mieux en addon !.. Cet avion est beau à tomber, sexy à souhait ! Et FSX reste d'une étonnante fluidité pour ce sublime oiseau !

Par contre, ce que j'ai trouvé dommage, c'est que le site de VRS ne mette pas à disposition la dernière version lors du téléchargement après achat... J'ai eu un souci avec l'ACM par rapport à la reconnaissance de FSUIPC et de SimConnect..., jusqu'à trouver, le soir même de mon achat, une MAJ qui a fort heureusement tout résolu... Mais à condition de s'inscrire au forum de VRS.

Conclusion quand on achète un addon, ce serait bien de télécharger directement sa dernière version ! Ce qui est généralement majoritairement le cas... Fort heureusement.

Just my two sent.

Chris

Je suis d'accord avec toi que c'est assez chiant de telecharger quelquechose et de devoir le mettre a jour immediatement.
Maintenant, quand on se penche sur le cote technique de la chose, on s'appercoit que d'une certaine maniere, c'est plus simple si tout le monde a exactement la meme version et a besoin d'exactement les memes patchs. C'est un autre point de vue.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  24-01-2012 20:10:20

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

PMDG a tjs procédé comme çà il me semble, c'est un gain de temps et çà permet une uniformisation.
sans compter que les gens sont souvent trop con que pour regarder le n° de version avant d'installer un patch...
ici, plus de soucis, tu réinstalles? bah tu DL tout et tu installes tout!
- Temps de la manip: 10 minutes
- Qi nécessaire à l’opération: celui d'un Kiwi
- Emmerde probable: presque nul si l'utilisateur n'a pas moins que le Qi d'un kiwi


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  24-01-2012 20:13:55

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Daube a écrit:

Je suis d'accord avec toi que c'est assez chiant de telecharger quelquechose et de devoir le mettre a jour immediatement.
Maintenant, quand on se penche sur le cote technique de la chose, on s'appercoit que d'une certaine maniere, c'est plus simple si tout le monde a exactement la meme version et a besoin d'exactement les memes patchs. C'est un autre point de vue.

Bonsoir Daube,

Effectivement ton point de vue se défend aussi. Mais, à ce moment là, qu'ils proposent directement le lien de la MAJ avec celui du téléchargement. Heureusement que je me débrouille plutôt bien en anglais, pour aller fouiller sur le forum de VRS et trouver une mise à jour de derrière les fagots !

Encore une fois vu la qualité de cet avion... Ce n'est pas dramatique ! Il mérite largement des efforts, comme en on ferait pour conquérir et mériter une Belle...  eusa_boohoo solv_gif

Cordialement

Chris.

Dernière modification par FanofAviation28 (24-01-2012 20:29:27)

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  24-01-2012 20:21:13

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

sur le coup, c'est pas faut, proposer sur une même page les patchs serait une bonne solution, mais faut pas leur lancer la pierre pour çà, personne ou presque ne le fait...


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  24-01-2012 20:44:18

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Benmars a écrit:

Vous ne savez pas s'ils proposent des patchs (correctif) ou des updates (fonctionnalités complémentaires)

N'importe quel dictionnaire traduira ... update = mise à jour

Maintenant si chaque créateur a sa propre interprétation de la langue anglaise, on est pas "sorti de l'auberge" !  cepopossible_gif

A+ wink

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  24-01-2012 20:53:02

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

il a confondu avec upgrade surement


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  24-01-2012 21:39:50

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

domifrance a écrit:

Benmars a écrit:

Vous ne savez pas s'ils proposent des patchs (correctif) ou des updates (fonctionnalités complémentaires)

N'importe quel dictionnaire traduira ... update = mise à jour

Maintenant si chaque créateur a sa propre interprétation de la langue anglaise, on est pas "sorti de l'auberge" !  cepopossible_gif

Fuchs a écrit:

il a confondu avec upgrade surement

Sur cette page de VRS c'est updates qui est écrit donc normalement ... mises à jour :

1 year extended download and product updates subscriotion for the VRS Superbub ... $4,95

A+ wink

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  24-01-2012 22:33:23

Black_Eagle
Copilote
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 06-03-2011
Renommée :   

Re: [FSX]VRS des sous ....!

FanofAviation28 a écrit:

Bonsoir,

J'ai acheté le VRS F/A18E Superbug, ce dernier week-end...

Je ne regrette absolument pas mon achat, vu la qualité de cet avion magnifique. Il est désormais pour moi au panthéon de ce qui ce fait de mieux en addon !.. Cet avion est beau à tomber, sexy à souhait ! Et FSX reste d'une étonnante fluidité pour ce sublime oiseau !

Par contre, j'ai trouvé dommage que le site de VRS ne mette pas à disposition la dernière version lors du téléchargement après achat... J'ai eu un souci avec l'ACM par rapport à la reconnaissance de FSUIPC et de SimConnect..., jusqu'à trouver, le soir même de mon achat, une MAJ qui a fort heureusement tout résolu... Mais à condition de s'inscrire au forum de VRS.

Conclusion quand on achète un addon, ce serait bien de télécharger directement sa dernière version ! Ce qui est généralement majoritairement le cas... Fort heureusement.

Just my two sent.

Chris

Je suis complètement d'accord avec toi, au début je croyait que c'était de la m.... mais bon je me suis calmer et j'ai découvert le forum support laugh et depuis ce moment, c'est mon add-on favori w00t

Dernière modification par Black_Eagle (24-01-2012 22:35:37)


Désolé pour mes erreurs d'orthographe laugh 
                         
                            http://img803.imageshack.us/img803/6474/firmasuperhornet.jpg

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  25-01-2012 00:30:36

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]VRS des sous ....!

... pour revenir au début du sujet :

http://img808.imageshack.us/img808/2039/vrsforum.jpg

Licence Expired [resolved - email support]

Postby Bigbob » Tue Dec 20, 2011 9:29 pm
MY licence key has expired and i need to re-install the F/A-18E on my PC because i re-formatted it . I am unable to download it because of the expired licence. anything i can do about this, i should not have to pay for it again. Also i have no activation's left.

Robert

Re: Licence Expired

Postby VRS Varmint » Wed Dec 21, 2011 4:20 am
Both of these issues really have been addressed dozens if not hundreds of times in these forums, so in the future I would invite you to use the search facility, as it really does does work well.

"Expired" means you are no longer able to download the software from our server. We have a 1 year window for doing that, during which time most people would download the installer and store it somewhere much like any other property (for example on a CD). I'm not sure what scenario gives you the impression that you would have to completely pay for the software again, but that's not the case. You can extend your download period by another year from your customer page for a small fee. I usually waive this fee upon request if you email support.

As far as your activation counts, your license has been activated multiple times on different hardware and/or different operating systems. If you fail to deactivate the license before making these kinds of hardware or O/S changes (as explained in the documentation), you will eventually run out of activations. That is what happened in your case. We can reset them for you if you email support.*

Je ne pouvais pas vous envoyer le lien direct à ce topic du forum support de VRS, car pour voir la page, il faut se loguer, donc être enregistré.

Il me semble que toute ambiguïté est levée...

Cordialement

Chris

* C'est moi qui est mis en gras le passage qui est plutôt rassurant... wink

Dernière modification par FanofAviation28 (25-01-2012 15:02:00)

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  25-01-2012 08:35:45

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

bonjour du mercredi ... apres une bonne nuit wink

rappelez les chiens , je laisse tomber  laughlaughlaugh

j'ai eu un directeur qui disait : " on ne fera jamais boire un âne qui n'a pas soif "
un prof de judo japonais disait : : "  si jamais comprendre , pas utile expliquer "

je sais , c'est moi qui ai ouvert ce post , mais pour signaler quelque chose de nouveau et en profiter pour comme à mon habitude râler pour le retard du TAC PAC

Je ne m'attendais pas à des attaques du genre :  "  Perso, je préfère prendre 2 minutes et contrôler l'info avant de suivre un mec dans son délire " ....
et si râler pour un retard important  ( les Français sont râleur ) c'est délirer ..... alors j'abandonne ! je ne dirai plus rien !!!

Pour moi le  F18 VRS  est un tres bon avion , je l'ai acheté comme tout le monde au prix proposé , je ne vois pas pourquoi il faudrait en plus lancer des fleurs et se prosterner devant une boite qui a un an de retard dans ses livraison ! De plus , s'il bosse , c'est pour lui , pas pour nous ... J'estime qu'il m'est redevable et non le contraire comme certains le prétendent  !

Amicalement à tous
@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  25-01-2012 14:29:01

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Fuchs a écrit:

sur le coup, c'est pas faux, proposer sur une même page les patchs serait une bonne solution, mais faut pas leur lancer la pierre pour çà, personne ou presque ne le fait...

Et c'est bien dommage, parce que ce qui serait le top du top, et que j'apprécierai grandement, c'est de, tout simplement, recevoir un petit courriel de l'éditeur m'avertissant quand un patch est disponible et à disposition, si je le souhaite.

Après tout, ça ne doit pas être bien compliqué puisqu'ils ont nos coordonnées émail, postale, téléphonique etc....

Mes deux balles.

Dernière modification par lenflure (25-01-2012 14:33:49)


ou pas !...

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  25-01-2012 15:32:48

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Est-ce que l'ACM ne telecharge pas automatiquement les updates ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  25-01-2012 15:35:04

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

non , du moins pas chez moi ....!

@+ jahna


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  25-01-2012 15:44:08

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Daube a écrit:

Est-ce que l'ACM ne telecharge pas automatiquement les updates ?

Bonjour Daube,

Je confirme : absolument pas. Même avec la dernière MAJ installée... Rien dans le menu de l'ACM pour cela.

Chris

Dernière modification par FanofAviation28 (25-01-2012 15:45:39)

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  25-01-2012 16:36:33

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Pourtant il me semblait... Ca fait un moment que j'ai pas sorti le VRS du hangar, aussi...


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  26-01-2012 20:34:19

carpadeus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX]VRS des sous ....!

jahna a écrit:

bonjour du mercredi ... apres une bonne nuit wink

rappelez les chiens , je laisse tomber  laughlaughlaugh

j'ai eu un directeur qui disait : " on ne fera jamais boire un âne qui n'a pas soif "
un prof de judo japonais disait : : "  si jamais comprendre , pas utile expliquer "

Amicalement à tous
@+ JAHNA  blink

Excellent ton prof. De Judo. :)

Je vais relancer un peu la polemique, Le VRS est vraiment au-dessus du lot ils meritent un peu d'indulgence :)

Dernière modification par carpadeus (26-01-2012 20:35:01)

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  02-02-2012 20:03:01

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Pour information, TacPac vient de passer en closed beta, c'est a dire en beta restreinte.
http://forums.vrsimulations.com/forums/ … amp;t=7870

Apres cette premiere phase de tests et corrections, a laquelle aucun de nous ne peux plus participer, TacPac passera au stade "open Beta", c'est a dire une nouvelle phase de tests et corrections, a laquelle tous ceux qui ont prepaye pourront participer (automatiquement, pas besoin de s'inscrire, suffit d'aller sur le forum).

Je ne sais pas combien de temps cette Beta restreinte va durer. Je parie sur trois semaines au moins.

Dernière modification par Daube (02-02-2012 20:07:55)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  02-02-2012 20:22:56

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

cool :)
merci de l'info


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  03-02-2012 06:46:02

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

N'en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ...  eusa_clap

on dirait une promesse électorale tellement c'est beau ..... laughlaughlaugh

@+ JAHNA  blink

NB/ j'aurais aimé l'avoir pour : Geronimo was the operation's code name as Navy SEALs headed to a walled compound in Abbotabad, Pakistan,

j'étais prêt moi ...!!!  la preuve ....

http://img403.imageshack.us/img403/482/2012020309544480.jpg

Dernière modification par jahna (03-02-2012 10:04:31)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  03-02-2012 06:53:46

Phil Vaillant
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-07-2009
Renommée :   

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Salut

Pour info l'ACM charge automatiquement les dernières mises à jour et ce au lancement de celui ci .

Par contre si tu lance directement FSX pas de mise à jour .

Il faut pour mettre à jour l'ancer l'ACM directement avant FSX :) .

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  03-02-2012 11:09:23

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Phil, tu pourrais me raffraichir la memoire s'il te plait ?
Au niveau de l'ACM, il me semble qu'il faut d'abord installer un patch pour le modifier, et que seulement ensuite il devient capable de telecharger tout seul les updates, c'est bien ca ?
J'ai jamais patche mon ACM je crois. Quand VRS avait mis le premier SP en telechargement, y'avait encore pas mal de bugs et du coup j'ai decide d'attendre une version plus stable....
De toutes facons, pour etre absoluement certain, je pense desinstaller le VRS et le reinstaller proprement, histoire de repartir sur une bonne base.

Dernière modification par Daube (03-02-2012 11:10:02)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  03-02-2012 14:38:12

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Phil Vaillant a écrit:

Salut

Pour info l'ACM charge automatiquement les dernières mises à jour et ce au lancement de celui ci .

Par contre si tu lance directement FSX pas de mise à jour .

Il faut pour mettre à jour l'ancer l'ACM directement avant FSX :) .

... A condition bien sûr de l'avoir mis à jour... Après avoir acheté puis téléchargé le Superbug, dès le lancement de l'ACM j'ai tout de suite eu le droit à un message d'erreur à propos de FSUIPC et de SimConnect !!!. Il est quand même fort de café de devoir s'inscrire au forum de VRS pour trouver la dernière version, pour un produit que j'ai payé sur le site même de VRS !.. Je me suis empressé à télécharger la MAJ. Après l'install de celle-ci, le message d'erreur a complètement disparu. Tout de même, quand on paye pour un produit, il serait normal d'avoir directement le lien pour télécharger la MAJ !!! C'est un minimum. La situation normale aurait été le téléchargement direct, après achat, de la dernière mouture du F18. Libre à moi ensuite de m'inscrire ou non à un forum. C'est la première fois en achetant un addon que je suis obligé de m'inscrire à un forum pour avoir une MAJ. Voilà tout. Et je trouve cela fort dommage pour un produit de très haute tenue que, je le redis, apprécie énormément. Il compte parmi mes avions préférés. Et le forum de VRS est très bien... Je pense être objectif dans mes propos.

Chris.

Dernière modification par FanofAviation28 (03-02-2012 17:54:19)

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  03-02-2012 15:55:56

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX]VRS des sous ....!

En revanche, il semble judicieux (si ce n'est déjà fait) de sauvegarder l'archive du F18.
VRS fait payer l'hébergement, au bout d'un certain temps.

Le sujet a déjà été traité, ok, mais avec l'arrivée de la BETA, il va y en avoir plus d'un qui voudra se refaire une install' toute propre, et qui risque de devoir s'acquitter de la taxe...


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne