#51 [↑][↓]  03-02-2012 16:15:55

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

judicieux en effet ....

pour être certain de ne rien louper ..... c'est quoi " l'archive "  ?
si c'est " l'avion "  en zip , c'est facile mais il y a les mises à jour à gérer dans le temps !
donc il faudra toujours avoir la dernière version avant la fin de l'autorisation de télécharger et si la date est passée ...
on sera de toute façon feinté pour mettre à jour !

à moins que l'avion n'ait plus de mises à jour ce qui serait étonnant avec tout ce qu'ils comptent mettre dans le Tac Pac

@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  03-02-2012 18:48:16

Phil Vaillant
Elève Pilote
Date d'inscription: 12-07-2009
Renommée :   

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Pour Daube .

Effectivement la version première de l'ACM ne pouvait pas faire les mise à jour en AUTO .

Ensuite il y à eu amélioration du produit pour que ce soit automatique au lancement de l'ACM .

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  04-02-2012 17:56:37

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX]VRS des sous ....!

jahna a écrit:

pour être certain de ne rien louper ..... c'est quoi " l'archive "  ?
si c'est " l'avion "  en zip , c'est facile mais il y a les mises à jour à gérer dans le temps !
donc il faudra toujours avoir la dernière version avant la fin de l'autorisation de télécharger et si la date est passée ...
on sera de toute façon feinté pour mettre à jour !

à moins que l'avion n'ait plus de mises à jour ce qui serait étonnant avec tout ce qu'ils comptent mettre dans le Tac Pac

Oui, l'archive, c'est bien çà...
Et re-oui, il serait idéal de télécharger la dernière version du zinc, et d'en faire autant avec l'ACM.

Ces derniers temps, il y a bien entendu davantage de m-à-j pour l'ACM que pour le '18, mais tu as raison, il y a fort à parier que le TAC PACK va amener quelques nouvelles versions du zinc !

Petit plus : l'archive "téléchargeable" n'est à priori pas taxée trop rapidement. Ça laisse le temps de réagir...

Un attitude qui, à l'heure de la dématérialisation des supports devrait se systématiser si on ne veut pas repasser à la caisse en cas de crash ! ;)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  24-02-2012 20:57:14

azere
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-02-2012
Renommée :   

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum,
Donc excusez moi de mes "Bêtises"
J'ai un problème,
quand je vérouille une cible et que je "lui tire dessus" , le missile tape l'avion mais l'avion touché reste intacte.
POURQUOI?

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  24-02-2012 21:37:08

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Parce que TacPac n'est pas encore sorti, et donc les missile sont surtout la pour faire de la figuration ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  24-02-2012 23:57:57

blade093
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-11-2010
Renommée :   

Re: [FSX]VRS des sous ....!

Daube a écrit:

Parce que TacPac n'est pas encore sorti, et donc les missile sont surtout la pour faire de la figuration ?

+1 pour daube  tu as un onglet recherche il suffisait juste de taper VRS et avec patience et recherche tu trouve bonheur .

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  25-02-2012 08:05:07

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

-1 pour blade093   si les anciens ne rendent pas service aux nouveaux ... à quoi sert le forum ???

@+ jahna  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  25-02-2012 09:14:03

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

-1 pour jahna, les anciens sont là aussi pour monter aux nouveaux comment faire pour ne pas spammer le forum avec des questions milles fois abordées...
La lisibilité du forum, çà passe aussi par là.

Dernière modification par Fuchs (25-02-2012 09:14:39)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  25-02-2012 09:26:54

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

décidement Fuchs t'es un bon .....!!!!!

voici pour le même sujet ce qu'en pense un modo :

Donc comme tu es tout nouveau sur notre forum, qu'on n'est pas si méchant que ça et que c'est mon moment de grande bonté    ... je laisse ta discussion ouverte et te demande d'indiquer si ton F/A 18 est la version pour FS2004 ou celle pour FSX ( en rajoutant dans le titre la balise [FS9] ou [FSX] )

maintenant c'est vrai chacun suit son " naturel "

AMICALEMENT
@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  25-02-2012 10:12:03

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

je ne voit pas le rapport entre expliquer à qqu qu'il y a une fonction recherche bien pratique et le fait de ne pas fermer un post et de laisser l'opportunité de mettre une balise dans son titre à un nouvel utilisateur...

Encore une fois, tu t'emballes et t'es à coté de la plaque dans ta réponse...

Décidément jahna t'es un bon .....!!!!!


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  25-02-2012 10:21:47

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

tu me fatigue Fush , si tu regarde les deux messages , c'est la même personne pour le même sujet

modo tolérant parce que c'est un bleu et Fush intolérant parce qu'il est comme ça ....!!!!
je ne suis pas à côté de la plaque ...

Bon si tu veux bien on laisse tomber , j'ai des choses plus marrantes à faire
merci

@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  25-02-2012 11:08:44

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

où as tu vu qu'on était intolérant ????????????
Je ne fatigue visiblement que les mecs dans ton genre....

donc perso, je m'en caille!


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  25-02-2012 12:51:47

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [FSX]VRS des sous ....!

On se calme ici, et on reprend le sujet principal sinon je ferme la discussion...

Vous avez une fonction MP, si vous avez quelque chose contre un autre membre, cela ne nous regarde pas !

wink


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne