#26 [↑][↓]  08-08-2008 07:08:17

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] comment supprimer des arbres et bâtiments

Bonjour,

Je viens de tester avec tes coordonnées et tes sélections des objets à exclure, et j'obtiens un bgl dans le répertoire Exclude Builder. As-tu renseigné le chemin de BglComp dans les options de Excludebuilder ?
Bonne journée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  08-08-2008 13:34:13

BKSim
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-04-2008
Renommée :   

Re: [FS9] comment supprimer des arbres et bâtiments

Bonjour Ti Loup.
J'ai tout revérifié, le chemin est correct.
J'ai eu l'idée de faire la manip sur mon ancien ordinateur, que j'ai réactivé pour l'occasion et, dès le premier essai, le fichier .bgl "mouliné" apparaît bravement à l'endroit que je lui indique. Quand je disais que c'était une histoire de fou. Il ne me reste plus qu'à recopier le .bgl au bon endroit, dans le nouvel ordi.
Merci encore pour ton aide, et bons vols.
BKSim.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  09-08-2008 22:47:50

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] comment supprimer des arbres et bâtiments

BKSim a écrit:

Bonjour Ti Loup.
J'ai tout revérifié, le chemin est correct.
J'ai eu l'idée de faire la manip sur mon ancien ordinateur, que j'ai réactivé pour l'occasion et, dès le premier essai, le fichier .bgl "mouliné" apparaît bravement à l'endroit que je lui indique. Quand je disais que c'était une histoire de fou. Il ne me reste plus qu'à recopier le .bgl au bon endroit, dans le nouvel ordi.
Merci encore pour ton aide, et bons vols.
BKSim.

Hello,

Si je puis me permettre ce ne doit pas être une histoire de fou, il te manque certainement les librairies MSXML 4.0 indispensables pour cette opération de génération des bgl.

Tu les trouveras ici:
http://www.microsoft.com/downloads/deta … laylang=fr

Bons terrassements avec excludebuilder tongue

Dernière modification par Gérard BERNARD (09-08-2008 22:48:42)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  10-08-2008 19:03:08

BKSim
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-04-2008
Renommée :   

Re: [FS9] comment supprimer des arbres et bâtiments

Bonjour.
Merci, Gérard, pour cette indication. Je vais me mettre en chasse dès que j'aurai une période de tranquillité.
Et bons vols dans la région (j'habite à Vinsobres).
Bien cordialement.
BKSim.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne