#1 [↑][↓]  11-08-2008 13:15:03

jamal
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FS9] Probléme de cfg sur vista !!!!

bonjour à tous , voilà j'ai un petit problème sur vista , je vous explique : je viens d'installer fifty north , donc sont livrés avec cet addon les avions de base , je voudrais installer des textures d'autres avions , mais lorsque je vais dans le scenery cfg du boeing 737-400 de fifty north et que je veux le modifier pour rajouter le cfg de l'avion en question j'ai un problème , car sur vista il enregistre la modification, mais sur un autre dossier , donc l'avion que je rajoute n'ai pas reconnu dans fs quelqu'un connait il une manip à faire sur vista pour régler ce problème , désolé que ce soit un peu confu, mais je n'arrive pas très bien à expliquer comme cela !!!

a+++


jam


D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-08-2008 16:05:00

teutonique
Pilote confirmé
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 13-04-2008
Site web

Re: [FS9] Probléme de cfg sur vista !!!!

Salut,
Petite manip (que j'ai dû faire en désespoir de cause sur le FS de mon Premier Sinistre): nommer l'aircraft.cfg en aircraft.txt, faire la manip puis le renommer en aircraft.cfg. e_fou2
Et pourtant, il était en mode administrateur...hmm
Bons vols,

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-08-2008 17:17:33

jamal
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Probléme de cfg sur vista !!!!

merci à toi , je vais essayer smile


a+++


D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-08-2008 23:17:14

jamal
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Probléme de cfg sur vista !!!!

ça marche , merci à toi wink


+++


D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  16-08-2008 22:02:47

ChrisAir
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-07-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Probléme de cfg sur vista !!!!

Je n'ai pas Vista sur mon lieu de vacances, mais de mémoire, il me semble avoir rencontré la même problème qui se résout aussi en ouvrant le fichier, non pas d'un double clic, mais avec un clic droit pour ouvrir le menu contextuel puis choisir "ouvrir en mode administrateur" ce qui n'est curieusement pas la même chose, même quand on est administrateur.

Je regrette de ne pas pouvoir faire un essai pour valider la chose.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne