#1 [↑][↓]  29-01-2012 20:54:25

SimulationHD
En vacances
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 23-12-2011
Renommée :   -1 
Site web

Reproche A Faire Sur Le Forum...

je constate donc que votre site n'est basé que sur les connaissances des gens y sont dessus, si on est nouveau personne commente, tout ce forum est consacré qua ce qui se connaisse et laisse les autres a l'ecarts,
Exemple: Hier Je Mets Une Video Sur Votre Forum Sur Plus De 100 Vue Ya Que 2Commentaire
Donc Voila J'ecris Que Ce Que Je Constate

Ps: Je Sais Que Mon Message Va Etre Supprimé Ce Qui Prouve Encore Une Fois La Notion De Sensure

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-01-2012 21:10:19

roms84
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-01-2011
Renommée :   

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

D'abord bonjour

SimulationHD a écrit:

Ps: Je Sais Que Mon Message Va Etre Supprimé Ce Qui Prouve Encore Une Fois La Notion De Sensure

Normal, le sujet  est pas dans la bonne catégorie.
En ce qui concerne ton avis, si il y a beaucoup de commentaires, c'est que les images sont de qualités tu crois pas ? Ca mérite quand même un commentaire plutôt qu'un photo banale.
Après tu sais t'es pas obligé de poster non plus (les autres aussi au passage).

_____
Je reprend mon post.

http://www.pilote-virtuel.com/search.ph … 1289845382

Tu poste pas trop chez les autres ont dirai.. Je la ramènerai pas trop à ta place.

Bonne soirée.

Dernière modification par roms84 (29-01-2012 21:15:07)


http://s4.noelshack.com/old/up/signature-dfec46ff93.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-01-2012 21:13:42

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

On est obligé de commenter ?


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-01-2012 21:15:55

will
Copilote
Lieu: Bourgoin-J. 39 ans/ FSX-FS9
Date d'inscription: 25-01-2010
Renommée :   

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Elle est pas mal celle la !

si on regarde ta vidéo il te faut une félicitation ? le but du forum est ,me semble-t'il,un peu different.
je suis ici depuis deux ans,pour y poser des questions,me renseigner,apprendre et tenter d'aider quand je le peut. je fait souvent un tour sur la rubrique "capture d'ecran video",je n'ai jamais posé un seul commentaire,si ton but sur FS c'est de faire des vidéos,c'est pas notre probleme et ne prend pas a partie ceux qui ont zieuté des films.
tiens,qu'est-ce que t'attend pour me repondre sur la question que je me pose  sur le taux de descente des traffic ai dans la rubrique correspondante ?60 vues et pas de reponse : t'as raison c'est inadmissible et je vais moi aussi faire un post pour me plaindre.

je citerais odile deray :"heubelibébole"


http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/17//mini_1209170116407376110327735.jpg
Aquariophile,herpetophile,effesseneuphile

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  29-01-2012 21:22:48

romdu69
Commandant de bord
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Si personne ne commente, c'est qu'il n'y a rien à commenter. Il ne faut pas voir ça comme de la méchanceté, ça devrait plutôt te motiver pour continuer tes vidéos. wink

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  29-01-2012 21:29:02

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

En fait, juste deux mots pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne connais personne personnellement sur ce forum, et n'ai pas l'impression qu'il soit sectaire. Il n'y a qu'à voir le nombre de "welcome" lorsqu'une personne se déclare nouvel arrivant.
Il est fréquent que les gens s'insultent, s'envoient des remarques désobligeantes sur les forums.... je n'ai jamais réellement vu cela ici... pour ne pas dire pas du tout... bien que je sois arrivé il n'y a pas longtemps.

Maintenant, si tu as l'impression que les gens se connaissent.. c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas à leur première discussion entre eux et qu'ils discutent depuis plusieurs années ensemble. En regardant bien, les membres "actifs"... on les revoit souvent. Les discussions ont beau être virtuelles... ce sont des gens de la vraie vie derrière!

Cela dit... ce n'est pas une raison pour ne pas continuer à poster tes vidéos! ou à participer aux discussions!

Amicalement,

nico

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  29-01-2012 21:29:21

SimulationHD
En vacances
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 23-12-2011
Renommée :   -1 
Site web

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Mon sujet et toujour dans la bonne categorie vous ete pas obliger de commenter mais vous savez quand une personne fais une video et que personne le commente c décourageant juste un petit mot quoii

ps moi je m'en fou q'une photo est super belle si elle est bien je commente tu voii et meme si elle est moche je commente pour dire au mec qui a fais la photo qui la pas fais pour rien

donc pour toii roms84 on ne dois que regarde les personne qui font des photo belle et on sen fous des debutant qui commence???

voila ce que je reproche vous reste entre vous et vous voulez pas découvrir les autre décevant :(

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  29-01-2012 21:31:01

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Moi non plus !


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  29-01-2012 21:36:55

SimulationHD
En vacances
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 23-12-2011
Renommée :   -1 
Site web

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Flynico je comprend ce que tu dis mais a force ca devient chiant tu te demande a quoi sert ce forum si il ya personne qui commente qui te met un petit mot ca te donne plus envi et a force quand beaucoup de personne commence a constater la meme chose que moi apres les gent se barre du forum apres sur le forum ya plus personne

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  29-01-2012 21:38:49

Flopi74
Copilote
Lieu: LFLI
Date d'inscription: 25-04-2011
Renommée :   
Site web

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Salut,

personnellement je pense que si tu faisais un léger effort sur l'orthographe et Que Tu Arrêtais D'Ecrire Comme Ça Avec Des Majuscules Partout, les gens auraient plus tendance à faire un "effort" pour répondre wink
Aussi, sur un forum il est normal qu'il y ai de la "perte", les passages peuvent être des gens non inscrits qui ne peuvent pas répondre, ou encore d'autres qui n'ont pas le temps...

A +


http://img15.hostingpics.net/pics/392288athos1.png

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  29-01-2012 21:40:03

roms84
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-01-2011
Renommée :   

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Ce sujet devrai plutôt être placé dans le bar des pilotes (il n'y a pas d'images ou de video ici même).

donc pour toii roms84 on ne dois que regarde les personne qui font des photo belle et on sen fous des débutant qui commence???

Et pourquoi un débutant ne ferait-il pas un travail de qualité ?

Par expérience personnelle: j'ai mis en ligne un pack de texture qui a connu un petit succès au niveau des commentaires de ce forum (1 pages même pas je crois). Il y a eu plus de 500 téléchargements, j'ai eu des messages de félicitation de certaines personnes, d'autres m'ont proposé des  hélicoptères à peindre pour FSX. Et de là j'ai sortie la V2 de mon pack.
Pourtant j'étais débutant dans la matière, je trouve ta remarque très déplacée.

Après je reconnais qu'une vidéo prend du temps à créer, mais ça prend du temps aussi à regarder le problème vient aussi de là.


http://s4.noelshack.com/old/up/signature-dfec46ff93.jpg

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  29-01-2012 21:42:10

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

SimulationHD a écrit:

je constate donc que votre site n'est basé que sur les connaissances des gens y sont dessus, si on est nouveau personne commente, tout ce forum est consacré qua ce qui se connaisse et laisse les autres a l'ecarts,
Exemple: Hier Je Mets Une Video Sur Votre Forum Sur Plus De 100 Vue Ya Que 2Commentaire
Donc Voila J'ecris Que Ce Que Je Constate

Ps: Je Sais Que Mon Message Va Etre Supprimé Ce Qui Prouve Encore Une Fois La Notion De Sensure

Cher SimulationHD,
Pour venir d'autre forum, et en particulier des forum de simulation férroviaire, la oui, il y a de la censure, j'en ai été l'objet direct, viré d'un forum de train pour avoir dit ce que je pense, la oui à mon avis c'etait de la censure, la démocratie veut que l'on accepte les critiques.
J'ai commencé à créer des lignes de chemin de fer virtuelle en 2005, et j'ai a mon actif 25 lignes, personne dans ce millieux ne peut oposer un bilant pareil.
Donc je peux dire qu'ici j'ai trouvé un forum sympa, ouvert, et surtout pret à aider les autres.
je ne dit pas cela pour faire le "Faillot", mais parce que je le recent.
Voila je crois que tu te trompe, ou bien il y a un problème de communication, et sache que si personne ne répond a un de tes post, c'est sans doute que les gens, ne connaissent pas la réponse, et si pas assez de personnes a ton avis ne post suite a ta vidéo, c'est que ce forum est tellement actif, que les sujet n'on pas le temps de moisir, et c'est tant mieux.
Allez ami de la ville rose, nous sommes plusieurs personne de Midi Pyrénées, sur ce forum et nous sommes avec toi pour t'apprecier, ainsi que tous les membres de ce forum.

Amitiés
Richard

Dernière modification par garciarichard (29-01-2012 21:43:55)


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  29-01-2012 21:46:16

epdu85
Copilote
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 05-08-2011
Renommée :   22 

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Je comprend ton état d'esprit, car au début, mes screens n'attiraient pas grande foule non plus... seulement, contrairement à toi, j'en ai profité pour évoluer, j'ai appris, j'ai investi dans un logiciel de retouche, j'ai taché de suivre des tutos, ainsi que les conseils éclairés des excellents membres du forum, j'ai tenté de me perfectionner, j'ai taché de me trouver une sorte de "style". Tout cela est le fruit du temps passé à contempler le travail des autres et de m'en inspirer : cette absence de commentaire doit te grandir, un point c'est tout. Les gens ne commentent que lorsqu'ils ont le temps et qu'ils sentent un réel travail et une évolution, même si le screen n'est pas "beau". Il est normal qu'au début, tu tâtonnes un peu mais tu verras, tu trouveras sûrement ta place parmi nous. wink

Dernière modification par epdu85 (29-01-2012 21:52:10)


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  29-01-2012 21:46:22

Ludo17
Copilote
Date d'inscription: 18-05-2011
Renommée :   34 

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Salut à tous, je suis de l'avis de certains d'entre vous. On n'est pas obligé de commenter chaque photo ou chaque video posté. Pour ma part je félicite les posts sur lesquels un énorme travail a été fait, ou si ceux ci me plaisent et de plus, je ne vois pas tous les posts de tous les jours.

Ce forum a été créé pour que les passionnés d'aviations (virtuel et réel) puissent échanger leurs expériences et partager (sur ce post) leur screen de leur vol virtuel, et non pour apporter des "turbulences" en pensant que leurs screens ont été boudé...

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  29-01-2012 21:53:56

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Ludo17 a écrit:

Salut à tous, je suis de l'avis de certains d'entre vous. On n'est pas obligé de commenter chaque photo ou chaque video posté. Pour ma part je félicite les posts sur lesquels un énorme travail a été fait, ou si ceux ci me plaisent et de plus, je ne vois pas tous les posts de tous les jours.

Ce forum a été créé pour que les passionnés d'aviations (virtuel et réel) puissent échanger leurs expériences et partager (sur ce post) leur screen de leur vol virtuel, et non pour apporter des "turbulences" en pensant que leurs screens ont été boudé...

Re,
Je ne pense pas qu'avec des reproches (et non pour apporter des "turbulences" en pensant que leurs screens ont été boudé), on fasse avancer les choses, il faut écouter et savoir pourquoi?, et surtout aider.
Amitiés
Richard

Dernière modification par garciarichard (29-01-2012 21:54:19)


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  29-01-2012 21:56:00

yassinethepilot
Copilote
Lieu: Europe
Date d'inscription: 23-04-2011
Renommée :   13 

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

epdu85 a écrit:

Je comprend ton état d'esprit, car au début, mes screens n'attiraient pas grande foule non plus... seulement, contrairement à toi, j'en ai profité pour évoluer, j'ai appris, j'ai investi dans un logiciel de retouche, j'ai taché de suivre des tutos, ainsi que les conseils éclairés des excellents membres du forum, j'ai tenté de me perfectionner, j'ai taché de me trouver une sorte de "style". Tout cela est le fruit du temps passé à contempler le travail des autres et de m'en inspirer : cette absence de commentaire doit te grandir, un point c'est tout. Les gens ne commentent que lorsqu'ils ont le temps et qu'ils sentent un réel travail et une évolution, même si le screen n'est pas "beau". Il est normal qu'au début, tu tâtonnes un peu mais tu verras, tu trouveras sûrement ta place parmi nous. wink

Tout est dit, +1 wink

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  29-01-2012 22:02:51

SimulationHD
En vacances
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 23-12-2011
Renommée :   -1 
Site web

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...



Regarde cette video vous allez me dire que j'ai mis 2seconde pour la faire j'ai travailler sur cette video mais quand je la post sur le forum personne ne met meme un petit mots :(

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  29-01-2012 22:08:39

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Re,
Belle vidéo en effet, même si ce n'est pas ma tasse de thé ce genre d'appareil, mais on voit que tu as travaillé, et je ne peut que te dire de persseverer.
Amitiés
Richard


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  29-01-2012 22:20:12

SimulationHD
En vacances
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 23-12-2011
Renommée :   -1 
Site web

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Merciii big_smile

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  29-01-2012 22:24:22

romdu69
Commandant de bord
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Si je me souviens bien, j'ai mis des conseils sur le topic de ta vidéo. Si tu en refais une en améliorant, tu auras toujours plus de commentaires. Il ne faut pas baisser les bras et aimer les critiques, c'est important.

Dernière modification par romdu69 (29-01-2012 22:24:37)

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  29-01-2012 22:28:44

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Bonsoir SimulationHD,

Ne te décourage pas. Cela nous est arrivé à tous un jour ou l'autre. Il n'y a pas là un jugement de valeur sur tes réalisations mais simplement peut être que ta vidéo a été diffusée un jour où d'autres sujets de discussion ont retenus l'attention des membres.

Je n'ai jamais réalisé de vidéo. La tienne est belle. Elle mérite d'être diffusée. Réalise-en d'autres et tôt ou tard on les commenteras.

Ne lâche pas

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  29-01-2012 22:33:43

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Pour reprendre ce que je viens d'entendre à la télé... quand ma braguette est ouverte, j'aime qu'on me le dise.. alors je te le dis.. Attention, j'écris en simple spectateur, car je ne fais pas de vidéos. Voilà ce que j'ai ressenti:

Bel avion. Beaux décors.
J'ai trouvé que les scènes sont trop longues et qu'on s’ennuie par moment. J'aurais préféré de la musique créole pour cet avion des îles.
J'ai bien aimé les transitions.

Voilà!

Dire la vérité est une preuve de reconnaissance et d'intérêt que l'on porte à son interlocuteur.

Dans tous les cas, je félicite le travail... car je suis simplement incapable d'en faire ne serai-ce que la moitié!!!

Nicolas

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  29-01-2012 22:45:59

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

Salut SimulationHD

tu dis que tu aimerais que l'on te réponde quand tu post une de tes photo/vidéo ...OK

Et toi quand tu télécharge une création FREE fait par un membre de la communauté FS ,tu lui envoie a chaque fois un petit mail de remerciement ? ....

et bien sur un forum c'est pareil ...si j'attendais un retour a chaque fois que je faisait une scène ,et bien ça fais longtemps que j'aurais arrêté...l'EGO ça sert pas a grand chose ...


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  29-01-2012 22:53:33

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

SimulationHD a écrit:

je constate donc que votre site n'est basé que sur les connaissances des gens y sont dessus, si on est nouveau personne commente, tout ce forum est consacré qua ce qui se connaisse et laisse les autres a l'ecarts,
Exemple: Hier Je Mets Une Video Sur Votre Forum Sur Plus De 100 Vue Ya Que 2Commentaire
Donc Voila J'ecris Que Ce Que Je Constate

Ps: Je Sais Que Mon Message Va Etre Supprimé Ce Qui Prouve Encore Une Fois La Notion De Sensure

Y'a pas de problèmes tu vas juste reposter ton sujet en écrivant correctement.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  29-01-2012 22:55:41

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Reproche A Faire Sur Le Forum...

SimulationHD a écrit:

je constate donc que votre site n'est basé que sur les connaissances des gens y sont dessus, si on est nouveau personne commente, tout ce forum est consacré qua ce qui se connaisse et laisse les autres a l'ecarts,

En voilà un commentaire  merlot 

Ce forum a été crée début 2008, il s'est rapidement étoffé de centaines de petits nouveaux (ça continue chaque jour) et ... pas un n'a jamais fait de commentaire de ce genre. Étonnant ...

On ne s'occupe pas des nouveaux ... je dois rêver !  cepopossible_gif


SimulationHD a écrit:

Ps: Je Sais Que Mon Message Va Etre Supprimé Ce Qui Prouve Encore Une Fois La Notion De Sensure

Censure ? quelle censure ? blink  Mais tu sais, si notre forum ne te plait pas  eusa_whistle ...


Ceci étant, si tu n'a pas envie de dire " Bonjour " ou " Salut " au début de tes messages et pas envie de soigner ton orthographe ... ben faut pas non plus t'étonner que certains "zappent" tes discussions. Je sais on est pénible avec nos conseils à la c** !  laugh

A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne