Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous!
Vu que cette question revient de plus en plus, j'ai décidé pour aider de faire ce post.
Alors pour accéder au support PMDG, déjà, il faut posséder un produit légale de chez eux (çà ne marche pas avec les addons tombé de pirate bay).
Ensuite, il faut être inscrit sur leur site et sur le site annexe du support et avoir validé son adresse mail!
(çà fait chier diront certains, mais c'est pour vous protéger vous et vos achats)
Une fois que tout çà est fait, inévitablement, vous allez avoir un problème avec votre addon! (tout le monde a des problèmes avec ses addons )
Dorénavant, plus de panique!!!
suivez le tutoriel qui suit, et tout ira bien!
1. connectez vous sur le site de PMDG
2. passez votre souris sur l'onglet "Support et cliquez sur "product support"
3. connectez vous avec vos identifiants sur cette page
4. Dans le menu de gauche, cliquez sur submit a ticket
5. choisissez dans l'onglet ce que vous désirez déclarer comme emmergency
6. choisissez votre produit défectueux et remplissez les autres champs.
7. dès que vous êtes certains de vous , cliquer sur "Submit ticket"
dans les minutes qui suivent vous recevrez un mail automatique pour vous donner votre n° de ticket et vous serez contacté très rapidement par qqu du support
sur ce, j'espère que ce post évitera la crise de nerfs à au moins 2-3 personne, je retourne à mes occupations.
Bizkipète!!
Hors ligne
Bon... ça c'est fait.
Hors ligne
Pages: 1