#1 [↑][↓]  09-03-2012 08:53:44

Jaures
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-04-2008
Renommée :   

[Réel] Vol sur Clamecy LFJC

Bonjour à tous!

Voici ma première vidéo pour tester la GP Hero2. Sans prétention elle retrace un vol à destination de Clamecy.



J'utilise sony vegas 11.

Vos conseils et astuces seront les bienvenues ... ;-)


Jaurès

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-03-2012 09:57:20

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [Réel] Vol sur Clamecy LFJC

Merci pour ce p'tit moment passé à bord de ta machine ... eusa_clap

j'aurais pas de conseils à te donner, le mieux est de s'inspirer de ce que l'on peut visionner ailleurs ; en terme d'astuces, il te faut essayer de varier les prises de vue en alternant par de courtes séquences (extérieur, intérieur, tableau de bord, photo prise depuis le vol pourquoi pas, une carte OACI en sur impression pour situer le secteur, etc ....)

En tout cas, merci encore

et bons vols

FIL

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-03-2012 11:11:52

Jaures
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-04-2008
Renommée :   

Re: [Réel] Vol sur Clamecy LFJC

Merci filipo! je suis en train de prendre en main vega 11 alors ca va prendre un peu de temps solv_gif


Jaurès

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  09-03-2012 11:31:33

upilote
Copilote
Date d'inscription: 22-04-2008
Renommée :   

Re: [Réel] Vol sur Clamecy LFJC

Excellent ! Puis c'te bande son de ouf !
eusa_clap

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  09-03-2012 14:29:04

Jaures
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-04-2008
Renommée :   

Re: [Réel] Vol sur Clamecy LFJC

Merci Anja, quand t'as des experts comme Vincent B,filipo et bien d'autres qui sévissent par ici ... je ne peux que regarder et en prendre de la graine blink ... 

Au fait quelle idée d'avoir mis une entrée de son jack sur la gopro et fournir un caisson non troué pour en profiter ? Du coup faut deux caissons. Un pour les activité humide et l'autre pour l'aéro ... e_colere


Jaurès

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  09-03-2012 23:14:20

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: [Réel] Vol sur Clamecy LFJC

Salut Jaures!

Merci pour cette vidéo! pour ma part, j'ai surtout galéré à cause de la taille des fichiers HD.. et de mon PC un peu trop light.. j'ai trouvé Vegas un peu dur à prendre en main... mais après quelques heures, ça va tout seul. Ne pas hésiter à aller voir des tutos sur le net
Ta vidéo est très agréable à regarder. merci pour cette balade!

Nico

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  10-03-2012 01:45:58

SeaFurry
Copilote
Lieu: LFQG
Date d'inscription: 16-10-2010
Renommée :   10 

Re: [Réel] Vol sur Clamecy LFJC

Sympa la vidéo ! Merci pour le partage.

Et bien, Clamecy, ah lala, c'est une "ville" que je connais très bien !
De tout le temps ou j'ai trainé la haut, j'avais jamais rien vu se poser au terrain. Je finissais même par me demander si les vaches en avaient pas pris possession smile

Tu est du coin Jaures ?

Merci et bon vols !


Grégoire.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  10-03-2012 03:01:30

Jaures
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-04-2008
Renommée :   

Re: [Réel] Vol sur Clamecy LFJC

SeaFurry a écrit:

Sympa la vidéo ! Merci pour le partage.

Et bien, Clamecy, ah lala, c'est une "ville" que je connais très bien !
De tout le temps ou j'ai trainé la haut, j'avais jamais rien vu se poser au terrain. Je finissais même par me demander si les vaches en avaient pas pris possession smile

Tu est du coin Jaures ?

Merci et bon vols !

Salut SeaFurry, Merci pour tes remarques. Je suis de la RP et basé à Etampes. Sinon je vais souvent à clamecy. Terrain assez sympa, à la fois un peu incurvé et surtout la finale 36 me rappel celle de la 29 à la ferté Alais. Pour la finale 18 c'est une baillonnet à tous les coups, pour eviter la ville.
Le seule aéroclub dispo est dirigé alain Rogeon (très sympa). Pour ceux qui serait interresser il y a un Renegade II
en vente laugh.

flynico a écrit:

Salut Jaures!

Merci pour cette vidéo! pour ma part, j'ai surtout galéré à cause de la taille des fichiers HD.. et de mon PC un peu trop light.. j'ai trouvé Vegas un peu dur à prendre en main... mais après quelques heures, ça va tout seul. Ne pas hésiter à aller voir des tutos sur le net
Ta vidéo est très agréable à regarder. merci pour cette balade!

Nico

Merci nico ! Fallait oser ... et tu l'as fais. Pas mal du tout comme figure de style merci. J'aime bien mami qui attrape tout ce qu'elle peut pour se rassurer....
Pour Vegas ça commence à rentrer loll. J'ai un pc portable assez lite aussi mais ça passe pour le montage. C'est l'encodage qui prend un temps fou.
Ce qui est rigolo aussi, c'est quand tu te rends compte que c'est des mômes qui n'ont même pas encore mués qui te font des tutos de fou sur Vegas ... là t'as bien l'ère naze lolll


Jaurès

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  10-03-2012 19:10:07

Liem
Elève Pilote
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: [Réel] Vol sur Clamecy LFJC

Merci pour la video. Je l'apprecie d'autant plus que Clamecy est le terrain le plus proche de chez moi. C'est un ami qui m'a donne le gout pour l'aviation en me faisant decolle sur cette meme piste en herbe alors que je n'etais qu'un gamin. Donc merci pour me raviver ce tres bon souvenir. Et pour finir, vive la Nievre, vert pays des eaux vives :)

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  10-03-2012 19:50:54

SeaFurry
Copilote
Lieu: LFQG
Date d'inscription: 16-10-2010
Renommée :   10 

Re: [Réel] Vol sur Clamecy LFJC

Ok Jaures, on devrait s'apercevoir au Fly-In alors, je part d'Etampes aussi avec Phil wink

Et pour finir, vive la Nievre, vert pays des eaux vives :)

Oh un Nivernais ! mad2_gif e_Clown

Vive la Nièvre ... j'irais ptet pas jusque la moi, faire 30 bornes pour accéder au terrain, c'est typique de chez nous ça ! laugh


Grégoire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne