#1 [↑][↓]  17-03-2012 14:54:17

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

[FSX] F35 B Lightning II

Bonjour à tous,

                       j'ai télécharger le F35 B Lightning2  à  attérissage vertical mais je ne suis pa s sur d'avoir fait
la bonne manipulation car celui que j'ai n'a pas l'air de décoller rapidement ni d'atterrir verticalement ,
                     Pouvez vous me donner le bon lien car je ne comprend pas l'Anglais.
                     Merci d'avance et bonne journée.
                                                                                   Rogoli.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-03-2012 15:54:52

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: [FSX] F35 B Lightning II

Salut ,
ou as tu acheté cet avion ????
il n'y a pas de mode d'emploi ou alors de forum pour que tu puisses poser la question

à bientôt

bruno


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-03-2012 16:48:13

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] F35 B Lightning II

rogoli a écrit:

j'ai télécharger le F35 B Lightning2  à  attérissage vertical

Roger ... encore une fois tu t'es trompé de rubrique, c'est pas bien  eusa_naughty  ... mais pas grave. Bref je déplace dans Compléments & Utilitaires.

Sinon, est-ce que tu parles du F35 payant de Dino Cattaneo vendu sur SimMarket ( ICI ) ou du gratuit disponible sur Simviation ( ICI ) qui est un ex-Iris adapté à FSX ?

Merci de préciser ...

A+ wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-03-2012 17:43:49

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] F35 B Lightning II

C'est le gratuit de Simviation mais je n'ai pas su sur quelle ligne le télécharger car il y a deux possibilités alors si vous
pouvez me préciser, merci d'avance.
                     Bonne soirée  Roger.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-03-2012 17:56:49

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FSX] F35 B Lightning II

rogoli a écrit:

C'est le gratuit de Simviation mais je n'ai pas su sur quelle ligne le télécharger car il y a deux possibilités alors si vous
pouvez me préciser, merci d'avance.
                     Bonne soirée  Roger.

Hello,

Lorsque tu es sur la page de Simviation, tu dois cliquer sur F35 Lightning Joint Strike Fighter Package, ce qui ouvre une fenêtre sur laquelle se trouve le mot Download = tu cliques dessus et le téléchargement se fait !

Bonne soirée,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  17-03-2012 18:17:24

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] F35 B Lightning II

Merci Marcstrasb je vais faire ce que tu me dis.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  17-03-2012 20:42:23

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] F35 B Lightning II

Marcstrasb,  Il y a un problème car le téléchargement s'arrête un un certain moment et je ne peux pas l'enregistrer
complétement ?
          Merci pour ton aide.  Roger.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  17-03-2012 22:58:46

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] F35 B Lightning II

rogoli a écrit:

Marcstrasb,  Il y a un problème car le téléchargement s'arrête un un certain moment et je ne peux pas l'enregistrer
complétement ?
          Merci pour ton aide.  Roger.

Ça devait être juste un problème temporaire de connexion avec l'hébergeur de Simviation ...

J'ai vérifié et j'ai pu le télécharger normalement (sous Firefox), l'archive zip est bonne.

Il faut que tu réessayes, éventuellement vides le cache (les fichiers temporaires) de ton navigateur

A+ wink

Domi

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  18-03-2012 10:07:55

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] F35 B Lightning II

bonjour à tous et merci Domifrance. Je vais ré essayer de le télécharger et je te tiens au courant.
   Je vais essayer de trouver les fichiers temporaires !!! Je pense que l'atterrissage vertical se fait avec
   la commande des volets?
                          Très bon Dimanche.  Roger.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  18-03-2012 10:55:17

rogoli
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] F35 B Lightning II

Domifrance, je suis allé dans "options internet" puis dans "fichiers temporaires internet" et j'ai supprimé.
   J'espère ne pas avoir fait de bêtise?  J'ai télécharger et installé le F35 et il fonctionne. Je ne maitrise pas l'atterrissage vertical; je ne peux pas mettre l'avion droit ; dès que je met le manche légèrement à droite ou à gauche il part complétement d'un coté ou de l'autre et je n'arrive pas à stabilisé. J'ai bien vu que la tuyère se mettait à la verticale avec les volets au maximum et puis avec la touche "F1" il ralentit beaucoup sans que la tuyère soit à la verticale.
                   Je vais chercher mais si tu connais le fonctionnement merci de me le dire.
                              Très bonne journée.    Roger.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  18-03-2012 11:58:59

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] F35 B Lightning II

rogoli a écrit:

Domifrance, je suis allé dans "options internet" puis dans "fichiers temporaires internet" et j'ai supprimé.
   J'espère ne pas avoir fait de bêtise?

Non, non pas de bêtises, c'était bien de ça que je parlais.

rogoli a écrit:

J'ai télécharger et installé le F35 et il fonctionne. Je ne maitrise pas l'atterrissage vertical; je ne peux pas mettre l'avion droit ; dès que je met le manche légèrement à droite ou à gauche il part complétement d'un coté ou de l'autre et je n'arrive pas à stabilisé. J'ai bien vu que la tuyère se mettait à la verticale avec les volets au maximum et puis avec la touche "F1" il ralentit beaucoup sans que la tuyère soit à la verticale.

Je l'ai téléchargé mais pas installé, donc dans l'immédiat je ne peux pas t'aider pour la procédure de décollage / atterrissage ...

Je laisse donc la place aux copains, il doit bien y en avoir un qui saura  ...

A+ wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne