#1 [↑][↓]  21-03-2012 13:53:18

martial
Elève Pilote
Lieu: COLMAR
Date d'inscription: 17-01-2012
Renommée :   

[FSX] Compiler avec FS EARTHTILES

Bonjour à tous, je débute en création des scène photréaliste.

J'ai installé FSEarthTile, j'ai préparé une scène sur le Nord, j'ai récupéré toutes les tuiles, mais je ne parviens pas à les compiler.

J'avais trouvé un tuto disant qu'une fois les tuiles téléchargées, on compilait, et on avait un dossier texture et un dossier scenery, mais je ne les ai pas.

Tout ce que j'ai, c'est toutes les photos en BMP, et des fichiers TXT correspondant, dans mon dossier FSEARTHTILE\WORK.

Quuelqu'un pourrait il m'aider???

Merci.

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#2 [↑][↓]  21-03-2012 14:02:22

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Compiler avec FS EARTHTILES

Salut

tu aurais du valider YES dans la case COMP SCEN

http://data.imagup.com/12/1147000531.jpg


ainsi ta scène se serait compilée au fur et à mesure.

Sous FSX, seul le BGL compte, les BMP ne servent à rien.


Dans ton cas, si tu ne veux pas tout refaire,

cliques-glisses chaque fichier "AreaFSInfo_XXXXX.inf" sur l’icône de "resampleFSXSP2.exe" pour les compiler à la main

Dernière modification par filipo (21-03-2012 14:02:47)

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#3 [↑][↓]  21-03-2012 19:38:25

martial
Elève Pilote
Lieu: COLMAR
Date d'inscription: 17-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Compiler avec FS EARTHTILES

J'ai bien mis YES, mais quand la petite fenêtre s'affiche pour compiler, il m'affiche "KML File load failed"...ensuite il poursuit le reste, mais j'ai toujours les BMP, non compilés.

N'y aurait il pas un fichier KML qui devrait exister???
Aussi, le dossier WORK n'existait pas au début, j'ai du le créer...Est ce normal.

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#4 [↑][↓]  21-03-2012 20:38:46

Dragon60
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-05-2011
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Re: [FSX] Compiler avec FS EARTHTILES

Si tu n'as pas mis de fichier areaKml (pour les côtes) il ne faut pas cocher create masks.
Amicalement

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#5 [↑][↓]  27-03-2012 22:09:35

Michael Blackbird
Copilote
Lieu: Pertuis (84)
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Re: [FSX] Compiler avec FS EARTHTILES

Salut

J'ai lu qu'il fallait une version 5.1 max de Google Earth pour créer le KML et obtenir un watermask compatible avec FSET. Est-ce vrai et alors comment obtenir une ancienne version de GE ?

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#6 [↑][↓]  28-03-2012 08:26:18

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Compiler avec FS EARTHTILES

c'est exact, il te faut une version inférieure à la 5.2 ...

Connectes toi ICI, et choisis la bonne version

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#7 [↑][↓]  28-03-2012 11:25:04

Michael Blackbird
Copilote
Lieu: Pertuis (84)
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Re: [FSX] Compiler avec FS EARTHTILES

Merci filipo, j'essaie dès ce soir. J'étais prêt à analyser les différences entre les deux versions d'XML... w00t

J'ai vu sur Montpellier que tu avais mis différentes nuances de rose pour les contours waterpool. Est-ce que c'est pour avoir des transparences différentes dosées entre le rouge (opaque = texture de la dalle FSET) et bleu (transparent à 100% = mer FS ou texture de la dalle autre scène qui englobe la scène FSET) ?

eusa_clap

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#8 [↑][↓]  28-03-2012 12:53:43

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Compiler avec FS EARTHTILES

la couleur des traits dans le AREAKML importe peu en fait, il faut néanmoins choisir une épaisseur de trait de 5

Pour le type de trait, jettes un oeilsur mon site

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#9 [↑][↓]  28-03-2012 13:38:09

Michael Blackbird
Copilote
Lieu: Pertuis (84)
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Re: [FSX] Compiler avec FS EARTHTILES

OK compris, ce sont uniquement les noms des tracés qui comptent. Je jetterai aussi un oeil au SDK. Merci filipo et aussi pour ton site. Je n'avais pas pris la peine d'y fouiller assez pour trouver cette page.

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