#1 [↑][↓]  02-04-2012 20:05:14

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

[Réel] GoPro DA42 - Airline Pilot Training

Une superbe vidéo que l'auteur a postée ce matin ! w00t

Regardez la chaîne de l'auteur, que des vidéos de Twin Star tongue



Bon visionnage ! wink


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-04-2012 21:30:41

VonDerWoodesen
Copilote
Lieu: MRM/R029-D25.5
Date d'inscription: 29-06-2010
Renommée :   15 

Re: [Réel] GoPro DA42 - Airline Pilot Training

Voici son blog : http://airfranceone.blogspot.fr/ 

Il vient juste d'avoir son IR, il était chez Cannes Aviation... De très belles vidéos avec sa GoPro !


http://status.ivao.aero/R/326666.png

[Insert cocky computer specs here]

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-04-2012 21:33:01

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [Réel] GoPro DA42 - Airline Pilot Training

Tout est très bien sauf la musique qui gâche un peu le plaisir


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  02-04-2012 21:33:59

Connie68
Commandant de bord
Lieu: Alsace, LFGB / 24ans
Date d'inscription: 06-04-2008
Renommée :   80 
Site web

Re: [Réel] GoPro DA42 - Airline Pilot Training

Oula sa doit coûter 2 fois plus cher mad2_gif


http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/31/1301311151004897310817486.jpg
L'Alsace et les Vosges vues du ciel  https://www.facebook.com/alsace.avuedecoucou

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  02-04-2012 21:36:26

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [Réel] GoPro DA42 - Airline Pilot Training

VonDerWoodesen a écrit:

Voici son blog : http://airfranceone.blogspot.fr/ 

Il vient juste d'avoir son IR, il était chez Cannes Aviation... De très belles vidéos avec sa GoPro !

Ah super ! Merci wink


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  02-04-2012 21:50:32

VonDerWoodesen
Copilote
Lieu: MRM/R029-D25.5
Date d'inscription: 29-06-2010
Renommée :   15 

Re: [Réel] GoPro DA42 - Airline Pilot Training

Connie68 a écrit:

Oula sa doit coûter 2 fois plus cher mad2_gif

Non du tout, c'est juste une idée reçu ;-) !

http://www.cannes-aviation.com/FRA/Tari … rated.html

On est dans la moyenne des 76 K€  pour un programme intégré... Avec une flotte pas mal du tout, des DA42 G1000, un cadre bien sympa avec des approches intéressantes dans le coin : Le Castellet, Toulon, Calvi ... bref un endroit rêvé pour voler. 

La vrai question est : est-il judicieux de se lancer dans une formation EN FRANCE  aussi coûteuse dans ce climat sinistré que connait l'aviation en France ? ...  Car au final le coût de formation, faut le voir comme un investissement susceptible d'être très vite rentabilisé... mais pas en France pour le moment.

L'avenir est ailleurs.

Dernière modification par VonDerWoodesen (02-04-2012 21:51:53)


http://status.ivao.aero/R/326666.png

[Insert cocky computer specs here]

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  03-04-2012 19:30:23

oZZ
Copilote
Lieu: Paris, France
Date d'inscription: 10-09-2011
Renommée :   12 

Re: [Réel] GoPro DA42 - Airline Pilot Training

VonDerWoodesen a écrit:

Connie68 a écrit:

Oula sa doit coûter 2 fois plus cher mad2_gif

Non du tout, c'est juste une idée reçu ;-) !

http://www.cannes-aviation.com/FRA/Tari … rated.html

On est dans la moyenne des 76 K€  pour un programme intégré... Avec une flotte pas mal du tout, des DA42 G1000, un cadre bien sympa avec des approches intéressantes dans le coin : Le Castellet, Toulon, Calvi ... bref un endroit rêvé pour voler. 

La vrai question est : est-il judicieux de se lancer dans une formation EN FRANCE  aussi coûteuse dans ce climat sinistré que connait l'aviation en France ? ...  Car au final le coût de formation, faut le voir comme un investissement susceptible d'être très vite rentabilisé... mais pas en France pour le moment.

L'avenir est ailleurs.

Climat sinistré, oui certes, après il faut avoir des contacts une fois l'ATPL en poche c'est sur ça aide, sinon d'autre pays Européen te tendent les bras pour passer ton ATPL smile. Un investissement vite rentabilisé, ça c'est sur !


Good day.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1541991329-sig-fasterthanyours.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  03-04-2012 20:38:56

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel] GoPro DA42 - Airline Pilot Training

Climat sinistré, oui certes, après il faut avoir des contacts une fois l'ATPL en poche c'est sur ça aide, sinon d'autre pays Européen te tendent les bras pour passer ton ATPL smile. Un investissement vite rentabilisé, ça c'est sur !

Beaucoup ne seraient pas d'accord avec cette affirmation... J'en connais pas mal qui cherche depuis plusieurs années avec un prêt à rembourser, et pas seulement en France... Et j'en connais pas mal aussi qui ont trouvé, par exemple en EVASAN sur B200, et qui, à 1500€ net par mois éprouve quelques difficultés à rentabiliser leur investissement...

Comme le dit VonDerWoodesen, l'avenir est ailleurs, et pas seulement pour l'aéro... La France se meurt...


T.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  04-04-2012 00:57:50

oZZ
Copilote
Lieu: Paris, France
Date d'inscription: 10-09-2011
Renommée :   12 

Re: [Réel] GoPro DA42 - Airline Pilot Training

n666eo a écrit:

Climat sinistré, oui certes, après il faut avoir des contacts une fois l'ATPL en poche c'est sur ça aide, sinon d'autre pays Européen te tendent les bras pour passer ton ATPL smile. Un investissement vite rentabilisé, ça c'est sur !

Beaucoup ne seraient pas d'accord avec cette affirmation... J'en connais pas mal qui cherche depuis plusieurs années avec un prêt à rembourser, et pas seulement en France... Et j'en connais pas mal aussi qui ont trouvé, par exemple en EVASAN sur B200, et qui, à 1500€ net par mois éprouve quelques difficultés à rentabiliser leur investissement...

Comme le dit VonDerWoodesen, l'avenir est ailleurs, et pas seulement pour l'aéro... La France se meurt...

Oui c'est sur que ce n'est pas rose partout malheureusement !

"L'aéro que se meurt", je pense que c'est a discuter ça, l'avion on en aura toujours besoin et sera toujours la. De plus avec le marché asiatique en expansion, il y a 1*10⁹ futur passager rien qu'en Chine grossièrement parlant si leur économie continu a se développer à ce rythme d'où la belle phrase que tu as précédement dite "l'avenir est ailleurs."

Amicalement wink


Good day.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1541991329-sig-fasterthanyours.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne