#1 [↑][↓]  04-04-2012 12:18:12

hypocrasfd
Pilote confirmé
Lieu: Fontenilles
Date d'inscription: 10-01-2011
Site web

[FSX]GSX apres crash PC

Bonjour

Suite à un gros probleme de mon PC je suis repartis de la config d'usine, puis restauration de la sauvegarde de mon système et beaucoup de mauvaises surprises !!!
Concernant FSX plus d'executables et perte de pas mal de données.
J'ai donc rechargé FSX angryfire_b1_d_gif et la plus part des addons.
Arrivé sur la partie GSX !!!!
Pour GSX j'ai téléchargé la dernière version sur le site du fournisseurs aprés avoir nettoyé le repertoire Fsdreamteam et réintsallé GSX nouvelle saisie de la cle d'activation.
Quel que soit l'aeroport sur toute la planete, quel que soit l'appareil, et quelque soit la position de parking j'ai le message GSX: No airport service avalaible at this position.
Test  aprés nettoyage de la base de registre et reinstall complète ==> Idem

Je castet

Quelqu'un aurait t'il eu déjà se problème SVP ?

Dernière modification par hypocrasfd (04-04-2012 18:13:40)


La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-04-2012 15:49:10

condor
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX]GSX apres crash PC

Salut

La version Demo GSX ne fonctionne que sur Munich (EDDM) ou avec les scenes payantes de FsDreamteam.

J'ai aussi decouvert que parfois "couatl.exe", le programme que Virtuali utilise pour valider le logiciel parfois fait un plantage de telle sorte que en redemarrant FSX, il n'y a plus de menu "addon manager" (GSX)

Il faut parfois supprimer le processus "couatl.exe" par le biais du gestionnaire de taches Windows, et redemarrer FSX.

Dernière modification par condor (12-04-2012 15:50:33)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-04-2012 17:36:59

hypocrasfd
Pilote confirmé
Lieu: Fontenilles
Date d'inscription: 10-01-2011
Site web

Re: [FSX]GSX apres crash PC

Merci condorpour les infos
En fait j'avais plein de soucis et de plus en plus alors : Formatage du serveur et rechargement de tout angryfire_b1_d_gif
Maintenant tout marche a merveille, rien ne vaut qu'un petit formatage pour faire le ménage de printemps !


La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne