#26 [↑][↓]  06-04-2012 12:58:29

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: Rions un peu...

... pour copie parce que Pilote Virtuel a changé le cartouche de sa page en début d'année et que virtuaxx l'avait fait quelques semaines avant aussi.

Le principe ; nouvelle année, on dépoussière et on travaille un nouveau look de nouvelle année ne compte pas dans ces cas-là.

Dernière modification par Benmars (06-04-2012 12:58:42)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  06-04-2012 15:28:14

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: Rions un peu...

saamy a écrit:

Merci pour le partage, moi j'ai bien rit en tous cas !
Y'a vraiment des gens qui sont différents quand même... m'enfin...

Jean Claude Vandammesques !!!!  surement ......laugh

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  06-04-2012 17:13:07

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Rions un peu...

Eusèbe d'Ar Faoued a écrit:

J'ai du louper un épisode... qu'est-ce qu'il y avait sur cette page qui n'est plus accessible ?

Ceci :

Bonjour chers membres,

Je remarque que notre site est vivement critiqués sur d'autres sites que je ne citerais point , et qu'ils n'hésitent pas a violer le COPYRIGHT de notre site !

J'avertis ces administrateurs que Virtuader a un COPYRIGHT déposé depuis le mois de septembre 2011 et nous envisageont de faire appliquer la loi concernant

les copyrights par dépot de plainte auprés des autoritées compétantes et ceci très prochainement .

Surtout qu'un de ces administrateurs m'a déjà contacter concernant deux sujets qui avaient été publiés sur le forum, et qu'il été d'accord pour cesser les attaques contre nous!

Virtuader a changer son logo en Janvier 2012, depuis peux de temps PILOTE VIRTUEL à changer le sien et maintenant c'est au tour de RIKOOOO de changer le sien....

Alors Messieurs les Administrateurs et Modérateurs de ces sites, qui sans cesse nous critiquent, pourquoi vouloir nous copier? Posez vous donc la question.

J'ai posté ce sujet vu que les administrateurs de ces sites m'ont exclus des leurs .

A+ wink

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  06-04-2012 17:17:21

epdu85
Copilote
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 05-08-2011
Renommée :   22 

Re: Rions un peu...

rien que les fautes.... cepopossible_gif


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  06-04-2012 17:28:11

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Rions un peu...

En fait le texte de base a été modifié puisque dans le premier il indiquait que l'administrateur (PV) avait hissé le drapeau blanc (si-si...) et plus loin il mentionnait que la qualité des réponses sur le forum Virtuader étaient largement supérieures à celles des foras cités (re si-si)...

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  06-04-2012 17:47:28

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: Rions un peu...

Kanak a écrit:

Salut,

Juste pour info ceci ...

Rions un peu...

Bien trouvé ce titre.
T'as raison, rions un peu, ça fait du bien.
C'est pas l'autre bouffon énervé et énervant, qui voulait attaquer tous les membres du forum il y a quelque mois ?
Bref, celui qui n'a pas le gaz à tous les étages.


ou pas !...

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  06-04-2012 18:11:10

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Rions un peu...

Kanak a écrit:

il indiquait que l'administrateur (PV) avait hissé le drapeau blanc (si-si...)

Je vois bien Yann hissait le drapeau blanc et demander l'armistice !  bluef  ... c'est d'un comique laugh

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  06-04-2012 18:21:25

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Rions un peu...

Par contre et sauf erreur de ma part, avant la mise en place d'un concours le règlement de celui-ci doit obligatoirement être déposé chez un Huissier de Justice afin de se protéger contre toute réclamation.
Comme j'ai participé je n'ai en aucun cas lu dans le règlement une telle mention de dépôt imposée par la loi ...
Si on pouvait m'éclairer, merci.

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  06-04-2012 18:23:53

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Rions un peu...

Bonjour,

"J'ai posté ce sujet vu que les administrateurs de ces sites m'ont exclus des leurs"

Vous auriez du le garder pour tenir le bar, il nous aurait fait marrer w00t w00t w00t

Hervé wink

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  06-04-2012 18:42:44

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: Rions un peu...

Benmars a écrit:

... pour copie parce que Pilote Virtuel a changé le cartouche de sa page en début d'année et que virtuaxx l'avait fait quelques semaines avant aussi.

Le principe ; nouvelle année, on dépoussière et on travaille un nouveau look de nouvelle année ne compte pas dans ces cas-là.

En fait, cela fait depuis mars 2008 que je souhaite changer la bannière..
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=540
mad2_gif

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  06-04-2012 19:12:01

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Rions un peu...

on pourrait porter plainte contre eux pour copie alors


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  06-04-2012 19:27:21

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Rions un peu...

Kanak a écrit:

Par contre et sauf erreur de ma part, avant la mise en place d'un concours le règlement de celui-ci doit obligatoirement être déposé chez un Huissier de Justice afin de se protéger contre toute réclamation.
Comme j'ai participé je n'ai en aucun cas lu dans le règlement une telle mention de dépôt imposée par la loi ...
Si on pouvait m'éclairer, merci.

Effectivement ...

Le règlement a pour but de définir clairement les règles selon lesquelles se déroule le jeu, notamment ses conditions de participation et la dotation, afin de protéger les organisateurs comme les participants d’éventuelles escroqueries, contestations, participations frauduleuses, réclamations infondées ou autres irrégularités. Déposer le règlement chez un huissier de justice est une obligation légale dès lors qu’on organise un jeu ou un concours et seule cette démarche l’authentifie et garantit votre sécurité en établissant votre bonne foi. Il est donc primordial de ne pas négliger l’importance d’un règlement à la rédaction appropriée déposé chez un huissier de justice.

Source : site "Règlement-legal.net" ... ICI : http://www.reglement-jeux-concours.fr/j … bligations

A+ wink

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  06-04-2012 19:31:38

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Rions un peu...

Merci Domi,
Et on risque quoi si on "oublie" cette formalité ?.

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  06-04-2012 20:03:57

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Rions un peu...

Kanak a écrit:

Merci Domi,
Et on risque quoi si on "oublie" cette formalité ?.

De perdre devant un tribunal en cas de plainte et d'avoir des dommages et intérêts à payer, mais je ne connais pas les peines encourues exactes n'étant pas juriste ...

A+ wink

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  06-04-2012 20:33:27

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Rions un peu...

Kanak a écrit:

En fait le texte de base a été modifié puisque dans le premier il indiquait que l'administrateur (PV) avait hissé le drapeau blanc (si-si...) et plus loin il mentionnait que la qualité des réponses sur le forum Virtuader étaient largement supérieures à celles des foras cités (re si-si)...

C'est vrai ?

Bon aller, il m'a assez fait chier. Lâchons la bombe.

Bonne lecture big_smile

Sujet:     PILOTE VIRTUEL SE COMPORTE COMME L URSS
Date :     Mon, 05 Mar 2012 00:52:42 +0100
De :     Administrateur de Virtuader
Pour :    


Je pensais qu'il était possible de présenter ça VA mais je vois que mon poste est  verrouillé par des membres qui visent à nuire  à une information bonne enfant, et de partage ….qui est le but  de ma démarche sur Pilote-Virtuel.com
Un de ces membres est à 30% de verrouillage de sujet  là où il poste …!
Personnellement je ne cherche pas de conflit  et je souhaiterai  ne pas rentrer dans aucune polémique  avec qui que ce soit.
ce n'est pas mon but et loin de moi ces pensées !
Mais que ces personnes arrêtent de tirer à boulet rouge dans les postes ** pour rien **  même celui de J. Maridor que j’apprécie beaucoup comme d’autres sur ce Forum c'est vu verrouiller un de ses  sujets . Si ces personnes n'étaient pas intervenues pour mettre du venin on aurait pu avancer dans la bonne humeur et la concorde
Sincères amitiés
ADMIN Virtuader …. confiant

Sujet:     Fwd: PILOTE VIRTUEL SE COMPORTE COMME L URSS
Date :     Mon, 05 Mar 2012 01:01:05 +0100
De :     Administrateur de Virtuader
Pour :    

a tire d'information

j'ai un membre chez moi qui a poser trois fois la même question sur votre site !

aucune réponse concréte, comme sur RIKOOOOO on explique comment faire le tour de la terre avant wink

il est venu sur mes conseil sur VIRTUADER :

A posé la même question : réponse suivante la bonne solution aujourd'hui il est a 90 messages chez VIRTUADER !

merci de votre sanction et merci de transmettre ce message a vos MODERATEURS surtout a la fraise !

Administrateur de Virtuader
   
4 mars
       
à administrateur, moi, domifrance2011
Le forum se veut le plus libre possible mais comme pour tout bon forum, nous avons quelques règles à bien comprendre afin que chacun puisse y trouver son compte et pour que la bonne humeur soit toujours au rendez-vous.

En étant membre, vous avez accepté les conditions suivantes :

1- de ne pas parler de choses illégales comme le piratage, peertopeer, cracks et demandes dans le genre. Vos demandes seront systématiquement supprimés et votre compte bloqué si il y'a récidive.

2- de parler de simulation de vol et ce qui s'y rapporte.....C'est l'objet du forum ! Les sujets religieux, politiques, personnels, etc., bref, tout sujet qui peut fâcher doivent être évités, à chacun son opinion sur le sujet ! Utilisez le mail, pas le forum pour ça ;-)

3- d'être sympa ! Pensez à ce que vous écrivez, relisez vous, soyez cool et remerciez celui qui vous aide ou mettez un petit mot sympa ! Pour la méchanceté ce n'est pas le bon endroit.

4- de partager vos connaissances avec nous tous, c'est sympa et vous en profiterez aussi ! Regardez dans le forum si la question n'est pas à la mode ! Regardez la liste des sujets dans la section ou vous écrivez et utilisez la fonction recherche ;-) Comprenez que la même question posée 10 fois dans la même journée peut lasser la bonne âme qui vous répond..

5- soyez respectueux avec ceux qui vous offrent leurs connaissances ou leur travail. Rien ne les y oblige et c'est pour vous qu'ils prennent leur temps ! Vous l'aiderez le jour venu, soyez en certain. Chacun son tour.

6- essayez de respecter les sujets pour que tout le monde puisse comprendre de quoi il en est. Si on a rien a dire, prendre sur soi. Vous aurez l'occasion d'aider une prochaine fois.

7- soyez le plus clair possible. Notre langage est le français, pas le sms, sans quoi personne n'y comprend rien et vous n'obtiendrez pas de réponses ! Les fautes, tout le monde en fait :-) relisez vous, c'est possible avant d'envoyer un message. Si vous ne savez pas comment orthographier un mot, vous pouvez le corriger à l'aide du correcteur orthographique qui est mis à votre disposition lorsque vous écrivez un message.

8- Utiliser les balises [FSX] [FS9] et Faire attention à l'intitulé des forums

9- Que votre compte et vos messages soient à jamais conservés, en cas de demande de suppression de compte, seul un bannissement sera effectué. 10- Vos données appartiennent au forum Pilote-Virtuel.com et nous nous réservons le droit de transmettre vos cordonnées à des tiers.

Ces petites règles de bon sens s'appliquent tout au long de votre séjour parmi nous, que vous soyez débutants ou experts sur le sujet, nouveau comme ancien. Un grand merci de toute la communauté.

En tant qu'administrateur et modérateurs, nous veillons à ce que : - Le forum soit un super espace d'échanges de connaissance en veillant à l'application de ces règles

- Nous soyons neutre, prêt à vous encourager et à nous appliquer les mêmes règles de la charte.




laisser moi rire, cela parle que de ca sur votre forum

rappel VIRTUADER est protéger par UN COPYRIGHT PV NON !

Administrateur de Virtuader admin@virtuader.eu
   
5 mars
       
à moi
SALUT LA FRAISE !

vous répondez pas au mail des gens ?

Administrateur de Virtuader admin@virtuader.eu
   
5 mars
       
à administrateur, domifrance2011, moi

ENFIN OUI GARDER LES VOS PYJAMAS !

Zangdaarr Mortpartout
   
5 mars
       
à Administrateur
Merci pour ces emails très constructifs, j'ai bien noté que tu n'étais pas un gamin comme tu l'as précisé dans ton mp, et vraiment, je ne comprends pas du tout ce qui a poussé l'administrateur de notre forum à te bannir.

Administrateur de Virtuader
   
6 mars
       
à moi, administrateur, Erik
Les images ne sont pas affichées. Afficher les images ci-dessous - Toujours afficher les images de admin@virtuader.eu
Bonjour,

Vu que je n'obtient pas de réponse de votre administrateur, qui je ne sais pas quelles raisons le pousse a avoir une attitude pareil, ou serait-il lui-même les pseudos AEROLINER et KANNAK les deux plus fouteurs de merde sur votre site, j'aimerais que tu sois mon porte parole.

Je sort de chez mon conseiller juridique, qui viens de lancer une plainte au niveau de la CNIL  contre votre forum pour atteinte à la vie du site de VIRTUADER, effectivement j'ai demandé à votre administrateur de retirer tous les posts (désolé mais c'est mon droit le plus absolu) publié sur votre forum ainsi que mon avatar et le logo de Virtuader ceci afin qu'une personne mal attentionné ne récupéré le logo de notre site et s'amuse avec.

Merci d'avoir bien noté que je n'étais pas un gamin ou pyjama car je vois mal un ado (et encore certains : Rmodu69 Yassinelepilote et Pitts s14 qui se dise etre des passionnés de tenir ce genre de discours sur votre Forum.)

    "colasmulo a écrit:

    Quand on nous dit que 108 des 126 rafales seront construits en Inde, ça signifie quoi exactement?
    L'argent des 108 rafales reviendra aux Indiens? Dassault va gagner combien au final ?
    Suffisamment ? Ou pas ?

    Je ne comprend pas très bien leur contrats ultra compliqués.
    Pourquoi l'Inde, et tous les autres pays lancent des "appels d'offre" ? A quoi ça rime? Pourquoi ne pas choisir tout simplement en fonction du prix, de la qualité et du suivi sur le long terme ? Pourquoi vendons nous nos avions français pour qu'ils soient construits en Inde ? A quoi servent nos usines alors?
    Le monde de l'économie actuelle, c'est vraiment n'importe quoi. C'était bien plus simple au temps des romains.

Bonjour,

Alors comme tu le précise 108 des 126 rafales seront construits en Inde sous licence. Donc 18 seront produits en France. L'inde a aquit une licence pour le construire donc les 108 Rafales feront travaillé l'industrie Indienne. Concernant la somme du contrat désolé je ne suis pas dans le secret des dieux.

Alors concernant l'appel d'offre imagine toi que tu as 100.000.000e, et que tu cherche a acheter un avion équipé d'une chambre à coucher, une piscine, qui consomme moins etc... donc tu vas lancer un appel d'offre chez Airbus et ou Boieng et après ces deux constructeurs te proposeront l'avion avec l'équipement désiré, Boeing te proposera un 737-800 pour 98.000.000 $ et peut être Airbus te proposera un A321 pour un montant de 76.000.000 e, et pour couronner le tout tu es un fana de Boeing mais Airbus te propose l'avion idéal pour un prix moindre ? tu prend lequel ?

Ben oui enfin nous vendons le Rafale a l'exportation, mais il ne faut pas oublier aussi que la dedans rentre des données géo-stratégique et géo-politique, un choix !

J’espère avoir pu t'apporter un éclaircissement à tes questions

surtout la réponse suivante "


à part mettre des photos des petits avions qu'ils piratent. Pratique très courante chez FLY AEROCLUB X., ou parlé pour ne rien dire !

Surtout quand tu sais que PITTS S14 ne sais pas qu' AEROFLY  n'est fais que pour la SUISSE !

Je vous rassure que malgré que je suis banni je regarde PV via un PROXY ceci dans le but et de m'assurer que votre site ne fait pas de plagiat sur VIRTUADER ! Vu qu'on se cache pas de venir voir les sites des concurrents.

je met en copie d'autre Administrateur d'autre site ! Voilà comment se faire bonne presse
RAPPEL MON IP : 89.90.144.45 si rikoooo pouvait la débloquée.

En conclusion, je pense qu'il serait utile et même urgent qu'une réunion entre les différents administrateurs de site PUBLIC sur le net (pas les XOIT et autes sites fermés genre ICARE AIRLINES qui après viennent déversés leur bille sur nous) :

- RIKOOOO
- PILOTE VIRTUEL
- VIRTUADER
- PRAETORIANS
- AEROFRANCES
- CONCORDE X VIRTUEL

et autres aient lieu afin que des DRAPEAUX BLANCS SOIENT ÉRIGÉS et que des chartes soient prisent contre ces fouteurs de merde.

MERCI POUR VOTRE AIDE

Zangdaarr Mortpartout
   
6 mars
       
à admin, administrateur, Erik
Puisque malgré toutes nos remarques diplomatiques tu n'arrives pas à comprendre, voici une réponse en langage clair:

Tu nous saoules, et ça depuis des mois.

Merci, au revoir.

Ensuite il a inscrit mon email sur des sites de rencontre, c'est à ce moment que j'ai demandé la création des boites à mp.


La série continue avec un membre qui ose s'inscrire sur son forum:

Le 21 mars 2012 21:08, Administrateur de Virtuader <> a écrit :

Monsieur,

Suite à vos propos sur le site de Pilote Virtuel à l'adresse http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40706 dont nous vous invitons à relire vos propos comme quoi notre site été un clone de Rikoooo et autres, nous refuse votre inscription sur notre site.

Nous vous prions de croire, Monsieur, l'expression de nos salutations.

Cordialement / Best Regards

Administateur de Virtuader.fr



Administrateur et Créateur de http://www.virtuader.fr


-----Message d'origine-----
De : no-reply@virtuader.eu [mailto:no-reply@virtuader.eu]
Envoyé : mercredi 21 mars 2012 20:59
À : admin@virtuader.eu
Objet : Une approbation de l'enregistrement est requise pour le compte de Stephane Busair sur Virtuader

Bonjour,

Un nouvel utilisateur s'est enregistré sur Virtuader.
L'utilisateur a confirmé son adresse e-mail et attend que vous approuviez son compte.
Ce message contient ses détails :

Vous pouvez activer son compte en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://virtuader.fr/index.php?option=co … f86e11882e

Envoyé : jeudi 22 mars 2012 14:05
À : Administrateur de Virtuader
Objet : Re: Une approbation de l'enregistrement est requise pour le compte de Stephane Busair sur Virtuader



Tant pis, Virtuader aurait pu compter un membre de plus. Ce n'est pas en agissant de cette manière que vous deviendrez connu, on ne juge pas un membre par rapport à d'autres forum. C'est d'ailleurs ce qui vous fait ressembler à Rikoooo, et c'est ce que je vous reproche. Qu'est ce qui vous certifie que je n'aurais pas été un membre actif sur Virtuader ?

Administrateur de Virtuader
   
22 mars
       
Monsieur,



Avez-vous appliqué la même chose concernant Virtuader dans votre post sur Pilote Virtuel http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40706 , vous avez critiquer notre site sans y avoir participer avant.



De plus, j’ai parcourus vos postes sur Pilote Virtuel cette nuit, ces derniers sont toujours sujet à polémique et a dénigrer les autres, je vous rappel que c’est vous qui êtes à l’origine du poste contre Rikoooo l’an passé.



Cette attitude de votre part, Monsieur et le seul et unique motif d’accepter votre venue sur notre site.



Nous vous prions de croire, Monsieur, en nos salutations



Administateur de Virtuader.fr

Administrateur de Virtuader
   
22 mars
       
à administrateur, moi

Bonjour voilà des propos de l’un de vos membres : AéRolineers



Pour ce qui est de Pilote-Virtuel, je n'ai jamais participer à une discussion à polémique, à part pour votre site et celui de Rikoooo. ?  je crois qu’il serait bon de lui faire relire ces post ou vos modérateurs intervienne 1 en masquant ces propos et 2 en renommant ces sujets.

Je crois que c’est plus lui qui aurais du être banni que moi !



Bonne chance avec ce membre, celui-là et son copain Kanak je vous le laisse volontiers J en plus il est vraiment impoli

Pilote Virtuel est un site que je respecte. C'est un site dont la plupart des membres sont des adultes ou des jeunes matures avec qui on peut avoir de vrais discussions et ouvrir de vrais débats. De plus, près de la moitié des membres sont des pilotes dans le monde réel et moi même en faisant parti, je trouve que c'est une véritable richesse de pouvoir échanger entre pilotes.

Zangdaarr Mortpartout
   
22 mars
       
à Administrateur,
Tu m'emmerdes.

Administrateur de Virtuader
   
22 mars
       
à administrateur, moi
Les images ne sont pas affichées. Afficher les images ci-dessous - Toujours afficher les images de admin@virtuader.eu

Bonjour,



Veuillez trouvez ci-dessous la réponse de mon Co-Administrateur à votre membre Aéroliner.



Cordialement / Best Regards



Administateur de Virtuader.fr



admin@virtuader.eu

+33.650.635.277





De : Frederic Lefevre [
Envoyé : jeudi 22 mars 2012 16:41
À :
Objet : Vos propos



"Vos propos sont d'une telle absurdité que j'ai hésité à vous répondre.

Lorsque j’insinue quelque chose je vérifie toujours au préalable mes paroles. Lorsque j'ai critiqué Virtuader je me suis basé sur des faits existants et je n'ai en aucun cas inventer quoi que ce soit. Sans vouloir vous vexer, votre site est ce qu'il existe de plus banal dans le monde d'Internet, Joomla est un CMS qui est utilisé par plusieurs milliers de site dans le monde. De plus le design de votre site laisse à désirer, il faudrait peut être que vous fassiez appel à un graphiste. Il serait peut être temps d'apprendre le HTML/CSS, voir le PHP pour mieux structurer votre site...

Pour ce qui est de Pilote-Virtuel, je n'ai jamais participer à une discussion à polémique, à part pour votre site et celui de Rikoooo. Pilote Virtuel est un site que je respecte. C'est un site dont la plupart des membres sont des adultes ou des jeunes matures avec qui on peut avoir de vrais discussions et ouvrir de vrais débats. De plus, près de la moitié des membres sont des pilotes dans le monde réel et moi même en faisant parti, je trouve que c'est une véritable richesse de pouvoir échanger entre pilotes.

Vous avez raison, c'est bien moi qui suis à l'origine du poste contre Rikoooo, et j'en suis fier. C'est aussi en partie grâce à moi que Rikoooo à fermé. Sans rentrer dans le débat, vous ignorer énormément de choses à mon propos en ce qui concerne Rikoooo.

Je vous demande de mesurer vos paroles et de ne pas m'accuser à tord et à travers. Sans vous menacer, l'envie peut très bien me prendre de vous faire subir la même chose que j'ai fait à Rikoooo. Je vous déconseille donc fortement de jouer avec moi pour éviter que cette histoire finisse mal."

Moi aussi j'ai hésiter à vous répondre, quand je lis de tels inepties, non seulement vous ne connaissez pas le sujet mais en plus vous vous permettez de porter des jugements complètement stupides dans un domaine ou vous ne connaissez rien. Si la conception du site ne vous plaît pas pourquoi alors vouloir s'inscrire, la encore une stupidité de plus de votre part, maintenant qu'attendez vous pour créer le votre vous qui êtes si fort, c'est fou comme des gens de votre acabit peuvent polluer l'espace internet, dommage qu'il n'y est pas de moyen pour les éliminer. Alors de grâce laissez les personnes qui sont réellements compétentes travailler tranquilles et prenez en de la graine, je crois que les sites s'en porterons que mieux. 
Quand à vos menaces monsieur,elle me lisse froid, vous ne me connaissez pas et d'ailleurs il vaut mieux pour vous, donc un petit conseil que je vous donne, si Christophe l'administrateur de Virtuader est plutôt un gentil garçon, il n'en est rien de mon coté, cherchez moi monsieur et vous vous retrouverez devant un tribunal à une vitesse tel que vous en serrez surpris, à bon entendeur salut.

Frédéric Lefévre Coadministrateur Virtuader

Zangdaarr Mortpartout
   
22 mars
       
à Administrateur, administrateur
Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Et ça fait des mois que ça dure.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  06-04-2012 21:04:27

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: Rions un peu...

Est-ce vraiment utile, enrichissant, intéressant, constructif, ou quelqu'autre bonne raison d'avoir ouvert (et de laisser ouvert) ce topic ? cepopossible_gif
'suis perplexe ... sad


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  06-04-2012 21:10:09

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Rions un peu...

Colibrisim a écrit:

Est-ce vraiment utile, enrichissant, intéressant, constructif, ou quelqu'autre bonne raison d'avoir ouvert (et de laisser ouvert) ce topic ? cepopossible_gif
'suis perplexe ... sad

Bonsoir,

Moi aussi, on se croirait dans une cour de récréation ( de la maternelle )

Hervé wink

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  06-04-2012 21:17:34

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Rions un peu...

Colibrisim a écrit:

Est-ce vraiment utile, enrichissant, intéressant, constructif, ou quelqu'autre bonne raison d'avoir ouvert (et de laisser ouvert) ce topic ? cepopossible_gif
'suis perplexe ... sad

S'ils arrêtaient de nous "montrer du doigt" et de vouloir à longueur de temps nous faire passer pour des méchants ... cette discussion n'existerait pas.

Mais ce que Zangdaarr publie un peu plus haut vous montre le type de messages qu'ils envoient régulièrement à notre équipe de modération ... des messages d'un intérêt NUL, mais pourquoi n'arrêtent-ils pas ?  merlot C'est à eux qu'il faut le demander !

On a jugé utile et préférable de les virer de notre forum, et pour nous l'histoire était terminé. Eh ben non ... eux, ils n'ont rien d'autres à faire que venir nous EMM***** .

Ce n'est pas nous les gamins  eusa_naughty

A+ wink

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  06-04-2012 21:29:40

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: Rions un peu...

domifrance a écrit:

Ce n'est pas nous les gamins  eusa_naughty

A+ wink

... çà pollue quand même le forum. 
C'est un peu mesquin de locker des posts parce qu'on n'a pas mis de balise ou qu'on a pas dit bonjour, si c'est pour ensuite étaler son linge sale et ses grossièretés comme vous le faites ici.
Si je pouvais revoter au topic "la modération est-elle adaptée sur ce forum", ce serait maintenant clairement un NON massif.  Il me semble que les modérateurs devraient plutôt donner l'exemple.  Et si l'exemple à suivre est celui-ci, ce n'est pas glorieux, permettez-moi de vous le dire.


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  06-04-2012 21:33:14

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Rions un peu...

Disons que, rendus à un certain point, t'en a marre d'être contacté en permanence, d'abord insulté, puis ensuite pris comme porte parole officiel, puis de voir son mail sur des sites de cul, pour un site dont t'as absolument rien à foutre et qui n'occuperait même pas 1/10 de mes pensées annuelles si son concepteur ne se rappelait pas régulièrement à mon bon souvenir.

Donc effectivement, s'il me lit, il serait temps de grandir et de nous oublier. Je le rassure, son site est comme une non - existence ici, n'eût été les pubs que l'on a accepté au départ.

Le jour ou il arrêtera ses coups d'éclats, je suis certain qu'il n'y en aura plus aucune mention sur PV.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  06-04-2012 21:42:53

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: Rions un peu...

je comprends ton agacement, mais çà n'a quand même rien à faire sur la place publique. Tu sais pertinemment bien que çà ne peut qu'envenimer les choses et nuire à l'ambiance du forum.


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  06-04-2012 21:45:06

AeRoLiNeR
Copilote
Lieu: LFFE
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   17 

Re: Rions un peu...

Bon bah vous savez ce qui vous reste  à faire maintenant, me bannir comme apparemment je suis un fouteur de merde... e_Clown

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  06-04-2012 21:47:13

warbird97
Copilote
Date d'inscription: 23-02-2011
Renommée :   

Re: Rions un peu...

warbird 1969 a écrit:

Q.I d'huitre vous pensez ???  blink

tu fais la preuve d'une grande sévérité vis a vis des huîtres ! eusa_whistle



Aeroliner: arrête ça on a déjà donné avec notre ancien site XD  (au cas ou je suis "MIG21")

Dernière modification par warbird97 (06-04-2012 21:49:56)


http://img15.hostingpics.net/pics/911466bannire.jpg

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  06-04-2012 21:49:02

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Rions un peu...

Colibrisim a écrit:

C'est un peu mesquin de locker des posts parce qu'on n'a pas mis de balise ou qu'on a pas dit bonjour, si c'est pour ensuite étaler son linge sale et ses grossièretés comme vous le faites ici.

Où est le rapport entre faire en sorte d'avoir un forum clair, lisible et où on demande d'appliquer de simples règles de courtoisie et les attaques incessantes de quelqu'un qui a été banni de notre forum après plusieurs avertissements ?

Zangdaarr a écrit:

Le jour ou il arrêtera ses coups d'éclats, je suis certain qu'il n'y en aura plus aucune mention sur PV.

Mon "collègue" a parfaitement résumé la situation ... qu'il arrête de "mettre des jetons" dans la machine et on n'aura aucune raison de laisser des membres de P.V parler de ses agissements.

A+ wink

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  06-04-2012 21:50:21

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: Rions un peu...

Rions un peu...

Ben non... finalement, ça ne me fait pas rire du tout. sad
Comme précisé plus haut, post sans aucun intérêt.
Il mériterait d'être effacé purement et simplement, on y gagnerait en sérénité.

Dernière modification par ChD (06-04-2012 21:50:38)


Christophe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne