#451 [↑][↓]  23-06-2014 15:30:29

ECV
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Gcp18 a écrit:

ECV a écrit:

que les américains appellent "data cartridge".

Que les français appellent le MIP..                Joli travail.

Bonjour à tous,

Quelques updates.

* On travaille dur en ce moment sur la centrale à inertie, avec la mise en place de l'alignement, de la précision variable, des modes de recalages dont le mode de recalage oblique, on travaille aussi sur le module d'insertion de paramètres, que les américains appellent "data cartridge".

*****************

C'était marqué là!

Cheers,

Dernière modification par ECV (23-06-2014 15:31:25)


Guillaume

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#452 [↑][↓]  23-06-2014 17:16:16

Gcp18
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Oui,c'était pour montrer le pragmatisme des abréviations dans notre armée .lol


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

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#453 [↑][↓]  24-06-2014 04:30:36

Rooster
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Techniquement, pour souligner les propos de Radium, on insère la MIP dans le slot prévu à cet effet dans le bloc avionique du PSM et ensuite le MIP va charger les données dans la PCN qui est partie intégrante de l'UNI qui sert à donner une info de plus pour avoir une bonne vision globale de la SITAC via l’interprétation de données de la VTH, VTB et données de l'UNI, le tout qui normalement devrait bien se "merger" dans un cerveau bien câblé qui nous permettra d'avoir une bonne SA. Pas besoin d'être un chibani pour comprendre, n'importe quelle buse ou inex comprendrait aisément ça, sous peine en débriefing de se faire burner ou asthmater ... laugh

Bon déchiffrage !

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#454 [↑][↓]  24-06-2014 08:09:40

Gcp18
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Hehe!!et de se retrouver avec une fiche d'obs !!dans ce cas ,se remettre au boulot ASAP ...et attendre patiemment le glutte Time .


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

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#455 [↑][↓]  25-06-2014 11:58:25

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

petite Mise à jour (0.8920) de l'appareil et du pack wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#456 [↑][↓]  25-06-2014 17:26:45

Ptimat31
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,

J'ai un petit souci avec ce bel avion. Certains VOR apparaissent et je peux naviguer avec et d'autres pas du tout. J'ai beau rentrer la fréquence, rien à faire.
Par ailleurs, j'avais lu que les ILS et Tacan étaient actifs mais là encore, ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un y est parvenu et saurait m'expliquer ce que je fais mal ? Ou alors ce n'est pas encore implémenté ?

Merci d'avance,
Mat

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#457 [↑][↓]  25-06-2014 17:58:15

Dad095
Nouveau pilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a écrit:

Bonjour !

petite Mise à jour (0.8920) de l'appareil et du pack wink

Merci. w00t


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

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#458 [↑][↓]  25-06-2014 19:10:18

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Correction : 0.8925 !
...suite à un fix wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#459 [↑][↓]  25-06-2014 19:20:21

Altamira
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Certains VOR apparaissent et je peux naviguer avec et d'autres pas du tout. J'ai beau rentrer la fréquence, rien à faire.Par ailleurs, j'avais lu que les ILS et Tacan étaient actifs mais là encore, ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un y est parvenu et saurait m'expliquer ce que je fais mal ? Ou alors ce n'est pas encore implémenté

Bonjour,

D'après les essais que j'ai pu faire les indications  VOR sont correctes sur la VTH.  Par contre sur l'IDN (l'indicateur de navigation),  le compteur indique des chiffres que je n'arrive pas à interpréter (ils me paraissent aberrants)  et seule l'aiguille fine fonctionne et indique la direction de la balise  (gisement).

L'ILS a l'air de fonctionner, du moins  les deux barres de tendance (Loc et Glide) apparaissent sur l'indicateur sphérique (la boule) par contre rien encore sur la VTH.

Le TACAN n'a pas l'air implémenté. Je pense que c'est l'aiguille large qui devrait indiquer le relèvement lorsque l'on est en mode TAC sur l'IDN et que le bouton du panneau TACAN est sur T/R (Transmettre et Recevoir). Le compteur devrait alors donner la distance à la balise.

Voilà où je pense que çà en est pour le système de navigation basique.


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#460 [↑][↓]  25-06-2014 19:53:38

amentiba
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir,

les dernières textures fonctionnent-elles avec cette nouvelle version ?

Dernière modification par amentiba (25-06-2014 19:53:48)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

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#461 [↑][↓]  25-06-2014 21:07:08

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

amentiba a écrit:

les dernières textures fonctionnent-elles avec cette nouvelle version ?

Oui, la version 0.8925 est compatible avec le pack textures 0.8920


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#462 [↑][↓]  25-06-2014 23:00:44

alphafox
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Slt a tous dit moi ECV est ce qu'on pourrait avoir un change log pour cette dernière version???

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#463 [↑][↓]  25-06-2014 23:11:55

amentiba
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a écrit:

amentiba a écrit:

les dernières textures fonctionnent-elles avec cette nouvelle version ?

Oui, la version 0.8925 est compatible avec le pack textures 0.8920

Merci Coyotte, j'ai pu réinstaller sans problème smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
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#464 [↑][↓]  26-06-2014 00:14:59

Gcp18
Copilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci de la nouvelle .dailleur ici ça se passe pas trop mal ,pourquoi toujours "sous surveillance" ?


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

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#465 [↑][↓]  27-06-2014 08:53:41

amentiba
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut Guillaume, tu as reçu mon MP ?

Dernière modification par amentiba (27-06-2014 08:58:02)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
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#466 [↑][↓]  27-06-2014 09:06:21

ECV
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

amentiba a écrit:

Salut Guillaume, tu as reçu mon MP ?

Répondu MP!


Guillaume

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#467 [↑][↓]  27-06-2014 11:19:20

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
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#468 [↑][↓]  27-06-2014 15:00:47

Lau
Copilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Altamira a écrit:

Bonjour,

D'après les essais que j'ai pu faire les indications  VOR sont correctes sur la VTH.  Par contre sur l'IDN (l'indicateur de navigation),  le compteur indique des chiffres que je n'arrive pas à interpréter (ils me paraissent aberrants)  et seule l'aiguille fine fonctionne et indique la direction de la balise  (gisement).

L'ILS a l'air de fonctionner, du moins  les deux barres de tendance (Loc et Glide) apparaissent sur l'indicateur sphérique (la boule) par contre rien encore sur la VTH.

Le TACAN n'a pas l'air implémenté. Je pense que c'est l'aiguille large qui devrait indiquer le relèvement lorsque l'on est en mode TAC sur l'IDN et que le bouton du panneau TACAN est sur T/R (Transmettre et Recevoir). Le compteur devrait alors donner la distance à la balise.

Voilà où je pense que çà en est pour le système de navigation basique.

Excellent ces petits compte rendu, ça nous permet de suivre l'état d'avancement du M2KC, merci.

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#469 [↑][↓]  27-06-2014 15:22:42

Ptimat31
Pilote confirmé
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Lau a écrit:

Altamira a écrit:

Bonjour,

D'après les essais que j'ai pu faire les indications  VOR sont correctes sur la VTH.  Par contre sur l'IDN (l'indicateur de navigation),  le compteur indique des chiffres que je n'arrive pas à interpréter (ils me paraissent aberrants)  et seule l'aiguille fine fonctionne et indique la direction de la balise  (gisement).

L'ILS a l'air de fonctionner, du moins  les deux barres de tendance (Loc et Glide) apparaissent sur l'indicateur sphérique (la boule) par contre rien encore sur la VTH.

Le TACAN n'a pas l'air implémenté. Je pense que c'est l'aiguille large qui devrait indiquer le relèvement lorsque l'on est en mode TAC sur l'IDN et que le bouton du panneau TACAN est sur T/R (Transmettre et Recevoir). Le compteur devrait alors donner la distance à la balise.

Voilà où je pense que çà en est pour le système de navigation basique.

Excellent ces petits compte rendu, ça nous permet de suivre l'état d'avancement du M2KC, merci.

Merci également, ca fonctionne pareil chez moi.

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#470 [↑][↓]  27-06-2014 20:25:42

jeff64
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Yop

Je l'ai acheté il y'a deux ou trois jours, et il est très sympa, même si pour l'instant il y' encore pas mal de boulot sur les systèmes.

J'ai deux problèmes majeurs :
- sur le forum officiel, un post du mois d'avril précise que le TACAN et l'ILS seront fonctionnels dans la prochaine version. Sauf que dans ma version (0.8925) le TACAN ne marche pas (pas essayé l'ILS). Mauvaise manip ou pas encore implémenté ?

- deuxième problème plus général. Depuis l'install du 2KC, j'ai un problème général (y compris sur les avions de base de FS) qui fait que toutes batteries et alternateurs coupés, j'ai encore les servitudes électriques qui fonctionnent (radio, etc.). Une idée ? J'ai essayé d'activer et de désactiver la batterie illimitée sur FSUIPC, mais pas de changement

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#471 [↑][↓]  17-07-2014 12:17:42

Gcp18
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour ,y a t il une solution envisagée pour ceux qui comme moi sont sur p3d 2.2 et qui donc ne possèdent pas encore le tac pack ?pour éviter de voler tout le temps en lisse parce que 4T de fuel ça brûle vite !!merci


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

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#472 [↑][↓]  17-07-2014 18:14:35

solo1984
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut à tous!

Désolé d'avance si la question a déja été traitée, mais le modèle de vol n'est pas définitif, si? Autant le poser du Restauravia demande une vraie attention et une posture bien cabrée, autant je pose celui-ci négligemment presque comme un 172... Bon j'exagère à peine!

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#473 [↑][↓]  17-07-2014 19:00:55

Altamira
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,

Effectivement je pense que le MDV n'est pas encore finalisé (de même que plein d'autres choses d'ailleurs).

Mais concernant l'atterrissage, j'ai remarqué un truc sympa, il faut faire attention à poser la roue avant délicatement et à ne pas "bourrer" le nez car le pneu avant crève et on n'arrive pratiquement plus à faire tourner la bestiole lors du roulage pour rejoindre le parking.


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#474 [↑][↓]  17-07-2014 21:36:18

rafalemirage
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Le modèle de vol n'est pas définitif mais il ne faut pas oublier que le M2K est beaucoup plus facile à poser qu'un Mirage III, aérodynamique et commandes de vol électrique aidant.
Autre chose, VRS vient de mettre à jour Tacpack qui comporte les missiles français Magic 2 et Super 530 et le DEFA-554. Ca sent bon la PO !


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#475 [↑][↓]  17-07-2014 21:52:14

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

rafalemirage a écrit:

VRS vient de mettre à jour Tacpack qui comporte les missiles français Magic 2 et Super 530 et le DEFA-554.

???
J'ai toujours Latest Version:1.4.1.4 dans le customer service !
blink
Correction : ça n'est pas dans customer page, mais sur le forum : Board index ‹ TacPack ‹ TacPack Support
Merci de l'info ! wink

Dernière modification par coyotte (17-07-2014 22:04:31)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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