Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 69
Ok ! Merci !!!
Je me suis laissé abuser par :
CHAPITRE 7 - ALIGNEMENT DE LA PCN / INS
11°)11) Une fois l'alignement terminé, vous pouvez sélectionner sur votre PSM/MIP grâce à votre sélecteur de mise en œuvre de nouveau le mode [N] et passer votre sélecteur de modes de ALN à NAV pour commencer le chargement des données du module d'insertion de paramètres (pour l'instant, le planificateur de vol d'FSX), ou même manuellement par l'intermédiaire du paramètre L/G sur le clavier numérique du PCN/INS.
Sans doute pour plus tard...
[EDIT] : Le manuel (partiel) est sorti en français !!!
Dernière modification par coyotte (21-07-2014 08:44:27)
Hors ligne
coyotte a écrit:
Ok ! Merci !!!
Je me suis laissé abuser par :CHAPITRE 7 - ALIGNEMENT DE LA PCN / INS
11°)11) Une fois l'alignement terminé, vous pouvez sélectionner sur votre PSM/MIP grâce à votre sélecteur de mise en œuvre de nouveau le mode [N] et passer votre sélecteur de modes de ALN à NAV pour commencer le chargement des données du module d'insertion de paramètres (pour l'instant, le planificateur de vol d'FSX), ou même manuellement par l'intermédiaire du paramètre L/G sur le clavier numérique du PCN/INS.Sans doute pour plus tard...
[EDIT] : Le manuel (partiel) est sorti en français !!!
jpette78 a écrit:
bonjour,
ou est ce que l'on peut télécharger le manuel en francais svp?
Bonjour!
Oui le manuel est sorti depuis hier soir disponible sur notre forum, pour l'instant de manière partielle.
Vous pouvez aussi le trouver à :
>> C'est par ici <<
Il a été rendu disponible juste après que j'eu fini de le traduire, si vous trouvez des petites coquilles ou fautes d'orthographe, merci de nous en faire part, on a voulu vous donner une version réduite dans les plus cours délais...
On est toujours en béta!
A très bientôt,
Guillaume
Dernière modification par ECV (21-07-2014 12:26:32)
Hors ligne
Première NAV LFTH vers LFLB sur VATSIM avec l'INS, l'utilisation du planificateur de vol FSX fonctionne, ce qui évite d'avoir à rentrer les points de passage individuellement.
Manuel très détaillés et clair pour l'utilisation de l'INS (ver ANG), l'insertion des coordonnées en commençant par la fin est vraiment étrange et montre qu'il ne faut pas toujours laisser faire aux ingénieurs ce qu'ils veulent. Bref, une machine pour surdoués ou l'on pilote à la mode d'un MOZART qui jouerais du clavier à l'envers
Keep up (de) good work
Hors ligne
Alec a écrit:
Première NAV LFTH vers LFLB sur VATSIM avec l'INS, l'utilisation du planificateur de vol FSX fonctionne, ce qui évite d'avoir à rentrer les points de passage individuellement.
Manuel très détaillés et clair pour l'utilisation de l'INS (ver ANG), l'insertion des coordonnées en commençant par la fin est vraiment étrange et montre qu'il ne faut pas toujours laisser faire aux ingénieurs ce qu'ils veulent. Bref, une machine pour surdoués ou l'on pilote à la mode d'un MOZART qui jouerais du clavier à l'envers
Keep up (de) good work
Les versions anglaises et françaises du manuel sont rigoureusement les mêmes, donc pas de soucis pour notre aimable clientèle de ce côté.
Bonne journée,
Guillaume
Hors ligne
Alec a écrit:
Première NAV LFTH vers LFLB sur VATSIM avec l'INS, l'utilisation du planificateur de vol FSX fonctionne, ce qui évite d'avoir à rentrer les points de passage individuellement.
Peux-tu détailler la façon dont tu as procédé, STP ?
Hors ligne
Cette fois-ci, ça a marché aussi...
A première vue, la seule chose que je pense avoir fait différemment, c'est de cliquer pour de bon sur le MIP !
Je ne sais pas si ça venait de là, mais si c'est le cas, franchement...
Istres - Solenzara, avec quelques tests de nav et d'anticipation sur le WPT suivant...
C'est bluffant !
Dernière modification par coyotte (21-07-2014 18:22:35)
Hors ligne
Bonsoir,
Effectivement les plans de vol FS fonctionnent nickel. Ce zinc devient de plus en plus sympa...
Par contre j'ai encore un problème lorsque je rentre un plan de vol manuellement en tapant les coordonnées. Le rappel des wpts n'a pas l'air de fonctionner comme si les points n'étaient pas mémorisés. J'ai du rater un truc.
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai craqué cet apres midi pour ce beau mirage.
Un grand merci et tous mes encouragements pour ce beau projet qui promet vraiment !
je suppose qu'il faut acheter le TAC PACK pour bénéficer des emports ? (cela ne fonctionne pas via le menu dédié)
Et ensuite... je ne trouve pas l'interrupteur pour allumer le HUD... siouplais c'est ou ?
Merci
Hors ligne
@chrisATR : Le switch de commande se trouve au dessus du VTB, côté G, dans l'axe du commutateur CCLT/PRED. Il y a ensuite la molette de réglage, mais pour voir l'un et l'autre, il faut peut être se baisser un peu (TrackIr) ou régler la vue.
@Forza42 : ça ne s'affiche pas non plus chez moi, mais ce n'est pas grave ! Il suffit de commuter l'INS sur D/RLT et de suivre les indications. L'indicateur de Direction confirme aussi la direction (Cv Nav - Inertial Goal, me semble-t-il)
Dernière modification par coyotte (22-07-2014 20:47:06)
Hors ligne
chrisATR a écrit:
Bonsoir,
J'ai craqué cet apres midi pour ce beau mirage.
Un grand merci et tous mes encouragements pour ce beau projet qui promet vraiment !
je suppose qu'il faut acheter le TAC PACK pour bénéficer des emports ? (cela ne fonctionne pas via le menu dédié)
Et ensuite... je ne trouve pas l'interrupteur pour allumer le HUD... siouplais c'est ou ?
Merci
Félicitations pour ton craquage! C'est un add-on exceptionnel.
Voici en une image l'inter ON/OFF du HUD (1) ainsi que le potard de réglage d'intensité du HUD (2).
Hors ligne
Bonjour Forza42,
Effectivement chez moi aussi seules les indications VOR apparaissent sur la VTH (indicatif balise , distance et repère de route). A priori pas encore d"indication pour l"ILS ni pour la Nav INS (à moins que je n'ai pas trouvé). Donc pour le moment j'utilise uniquement l'IDN.
Autrement 2 constatations
- je n'arrive pas à mémoriser plusieurs buts (wpts) lorsque je veux entrer un plan de vol à la main dans le cockpit. J'ai gratté pas mal mais je n'ai pas réussi.
- les plans de vols de l'organisateur FSX sont reconnus mais j'ai l'impression que l'INS ne mémorise pas tous les points. Lors d'un test, sur un plan de vol comportant 10 wpts, je n' ai eu que les 6 premiers de mémorisé.
Au passage du but 6 l'INS est revenue sur le 1. En appelant les points 7 8 etc.. sur le PCN , j'avais des 0 en longitude et latitude. Sur la carte FSX le plan de vol était pourtant bon. A vérifier cependant par d'autres tests.
Cela dit, même en l'état, c'est un vrai régal de voler avec.
Dernière modification par Altamira (22-07-2014 21:36:23)
Hors ligne
Altamira a écrit:
A priori pas encore d"indication pour l"ILS
Euh... sur la boule, on a !
Hors ligne
La question portait sur les indications de la VTH.. Pas d'Ils, pas de buts INS , juste le VOR..
Hors ligne
Hors ligne
Oui oui merci, tout marche très bien a présent.
Je me suis jusqu'à présent concentré sur l'exploration du comportement en vol, beaucoup de voltige, d'approche, de remise de gaz. Il en résulte que:
Je trouve l'avion extrêmement agréable a piloter, très souple et très sécurisant. Je trouve la simulation des cdve très convaincantes (plus que sur le VRS par exemple).
N'ayant pas (encore) le tac pack j'évolue tout le temps en lisse et donc l'avion est très sur motorisé, les accélérations sont impressionnantes (peut être trop même). A ce titre, je pense que le train ne rentre pas assez vite... Il faut tirer très fort après la rotation pour ne pas emplafonner les vitesses maximums (VLE ou VLO... Aux alentours de 250 kts j'imagine).
Pour le reste c'est du bonheur, le comportement a l'atterrissage me convient assez bien, il faut scotcher les paramètres sous peine de s'écroule et de devoir "en remettre beaucoup" pour sortir du second régime.
Évidement je n'oublie pas la modélisation extérieure et intérieur de l'avion qui est au sommet de ce qui est actuellement proposé... C'est juste parfait.
Manque une bande son plus convaincante et rageuse et évidement la modélisation en profondeur des systèmes, radar et autre...
C'est la première fois que j'achète un produit non finalisé, je l'ai fait dans le but de donner un coup de pouce a un équipage que je pense très dynamique et prompte a sortir un de ces avions d'exception comme on voit parfois !!
Hors ligne
Chris, tu seras sans doute heureux d'apprendre que le MDV final et les sons ne pas encore implantés !!!
Hors ligne
Ou trouve t'ont les derniers fichiers de mise à jour de l'oiseau ? j'ai entendu parler d'un nouveau "build" pour aujourd'hui.
Comment en etre informé et comment cela s'installe t'il ? un patch ou il faut tout refaire de zero ?
Hors ligne
chrisATR a écrit:
Ou trouve t'ont les derniers fichiers de mise à jour de l'oiseau ? j'ai entendu parler d'un nouveau "build" pour aujourd'hui.
Comment en être informé et comment cela s'installe t'il ? un patch ou il faut tout refaire de zero ?
La version actuelle est la 0.9290.
_ Pour télécharger les nouvelles versions, jusqu'à maintenant, il te suffit d'aller sur la page de téléchargement initial et de re-télécharger l'archive disponible qui s'avère être mise à jour.
Il faut désinstaller la précédente et installer la nouvelle.
_ A une ou deux exceptions, M2M n'a pas eu recours à des patchs (ce qui n'est pas plus mal quand tu prends le train en marche !).
_ Pour être informé, il faut être inscrit à la partie BETA TEST du forum de M2M
_ Je n'ai pas vu d'info relative à une release aujourd'hui... Mais si y'a, pas de doute, l'info sera rapidement relayée !
Et pour répondre aux nombreuses questions qui ont été posé sur les capacités de l'oiseau, les dév' ont posté une image parlante :
Dernière modification par coyotte (24-07-2014 09:49:10)
Hors ligne
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 69