#926 [↑][↓]  04-10-2014 20:02:31

coyotte
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

De rien wink
Notez par contre qu'un hotfix a été mis en ligne pour solutionner des problèmes en MP
http://metal2mesh.com/public/files/M2KC … HOTFIX.exe


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#927 [↑][↓]  05-10-2014 00:32:08

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Pour info, les dév' ont mis en fonction un "petit truc" qui a son importance wink

Just letting you know the Safety on the stick's trigger and pickle need to be clicked to use it.

http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2058.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2057.jpg

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#928 [↑][↓]  05-10-2014 01:36:14

Geoair2
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Toujours les même bug que sur la version précédente dommage sad


http://www.skydream-airlines.com/lib/signatures/SDA0013.png

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#929 [↑][↓]  05-10-2014 09:32:10

Zlid
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Geoair2 a écrit:

Toujours les même bug que sur la version précédente dommage sad

C'est à dire ?


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

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#930 [↑][↓]  05-10-2014 12:49:53

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Compte rendu sommaire :
En l'état, il subsiste des problèmes avec les systèmes de nav' (INS, VOR, DME, TCN).
Tim a déjà pris en compte les premiers retours.
C'est (à mon avis) le plus gros point noir.
Mais comme ça fonctionnait en tout cas partiellement sur la 0.9350, il ne faut sans doute pas trop s'inquiéter pour çà...

En revanche, le PCA a été refondu pour coller à la réalité, et il est fonctionnel. Il faut ré-apprendre, mais c'est vite fait !
Toutes les charges sont désormais disponibles.

Le RWR a été testé en MP et ne fonctionne vraisemblablement pas encore.

COYOTTE


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#931 [↑][↓]  05-10-2014 14:39:52

Frank00
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Une question simple peut-on désactiver le tacpack via le menu FSX?

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#932 [↑][↓]  05-10-2014 17:29:56

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

Euh... Tu parles de le désactiver au chargement de FSX ou en cours de vol ?

Au chargement :
Tout dépend du paramétrage adopté dans TACPACK.
S' il est exécuté systématiquement, non, pas à ma connaissance.
Si tu as opté pour une exécution "au choix", il te suffit de refuser l'exécution lors du démarrage de FSX.
Tu peux même totalement l'inhiber si tu ne t'en sers pas.

En cours de vol :
Une fois FSX démarré, je ne pense pas que cela soit possible. Je peux me tromper, ceci dit !
Mais dans ce cas, ta demande étant un peu curieuse (quel intérêt de le désactiver, si ce n'est dans un dog fight perdu ? laugh), pas dit que la manip ne soit pas possible ! wink

COYOTTE

Dernière modification par coyotte (05-10-2014 17:32:31)


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#933 [↑][↓]  05-10-2014 21:58:12

rafalemirage
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Coyotte,
comment tu fais pour activer le RWR car je n'arrive pas à trouver le bouton qui l'active ? Sinon, ça commence à être un très beau joujou ! En plus, il y a des Exocet pour faire transpirer les marins laugh

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#934 [↑][↓]  05-10-2014 22:35:04

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Pour activer (et tester wink ) le RWR, il faut commuter les trois switches BR, DA et D²M qu'on trouve à droite, au dessus du panneau VOR/ILS


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#935 [↑][↓]  06-10-2014 00:22:33

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2059.jpg


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#936 [↑][↓]  06-10-2014 07:21:34

rafalemirage
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci Coyotte,

Je vais tester ça !


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#937 [↑][↓]  09-10-2014 23:14:40

PILLI91
Elève Pilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir elle est déjà disponible cette texture de mirage 2000 d ? Vraiment du bon boulot  merci m2m . Cdlt will

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#938 [↑][↓]  09-10-2014 23:28:31

coyotte
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir !

La texture MUD est évidemment 100% fictive, mais elle a l'air de plaire...
Alors, non, pour le moment, elle n'est pas encore dispo, mais ça pourrait bien arriver wink

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#939 [↑][↓]  21-10-2014 15:43:26

dartuil
Nouveau pilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut,
Il vaut le coup le 2000 là ?
Ou faut attendre?


i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64

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#940 [↑][↓]  21-10-2014 16:02:00

happening
Copilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je ne sais pas comment te répondre.

Imagine le gâteau de ta grand mère. Il vaut vraiment le coup.
D'ailleurs c'est sympa d'être à coté quand elle le fait et de piquer un bout de pate. Sans doute la meilleur pate a gateau du monde, déjà bien meilleur que les biscuits industriels de chez Carenado, ou que les macarons gratuits de Dino Cattaneo.

Et ça sera encore meilleur a la sortie du four. Surtout si tu reste a coté pour surveiller qu'il ne soit pas trop cuit...
Voila tout le dilemme.

Mais si tu préfère les steaks je te conseil DCS, c'est moche mais savoureux.

Dernière modification par happening (21-10-2014 16:21:15)

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#941 [↑][↓]  21-10-2014 16:22:13

Zlid
Pilote confirmé
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Tu peux attendre 2-3 ans d'ici à ce qu'il soit finalisé à mon avis. lol
Mais COYOTTE pourra certainement te donner plus de détails que moi sur ce qui n'est pas terminé...

P.s : jolie métaphore Happening ! Attention à ne pas le laisser trop longtemps au four tout de même : il pourrait être brulé ou trop sec. Et puis ne pas oublier des ingrédients dans la pâte...

Dernière modification par Zlid (21-10-2014 16:28:03)


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

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#942 [↑][↓]  21-10-2014 16:26:54

dartuil
Nouveau pilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je vais prendre le superbug en attendant.


i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64

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#943 [↑][↓]  21-10-2014 16:30:45

Zlid
Pilote confirmé
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Sage décision, à mon avis. Celui-ci a au moins terminé sa cuisson, et la recette est finalisée et approuvée.


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

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#944 [↑][↓]  21-10-2014 18:49:55

dartuil
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-10-2014
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Vous l'avez essayer?
Il est comment?


i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64

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#945 [↑][↓]  21-10-2014 19:02:40

jollyroger
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

il est excellent !


core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970

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#946 [↑][↓]  21-10-2014 19:10:42

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir !

dartuil a écrit:

Vous l'avez essayer?
Il est comment?

Tu pourras sans doute te faire une idée de la chose en parcourant les posts de ce fil, et en particulier les dernières pages.
Depuis les versions 0.9xxx, on est entré dans le vif du sujet.
La version actuelle est la 0.9615

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#947 [↑][↓]  21-10-2014 19:32:02

Zlid
Pilote confirmé
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Il est PRESQUE excellent. On attend surtout qu'ils règlent un certain nombre de dysfonctionnements et de choses inachevées. Et peut-être un jour une version finale où tout sera parfait...


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

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#948 [↑][↓]  21-10-2014 21:13:45

PILLI91
Elève Pilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir a tous, ce mirage même version bêta  est époustouflant . À chaque mise à jour je suis comme un gosse qui ouvre son paquet cadeau . Je n' ose imaginer la version finale . Merci m2m  et encore bravo. Will

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#949 [↑][↓]  21-10-2014 21:48:37

Zlid
Pilote confirmé
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

...vif du sujet pour ceux qui veulent faire mumuse avec les missiles et le TacPack. Pour les autres, le modèle de vol est il finalisé ? Les bugs corrigés ? Le manager de charges non-tacpack créé ?


http://status.ivao.aero/301095.pnghttps://www.ivao.aero/data/images/awards/H2.gifhttp://www.ivao.be/sites/ivaobefiles/imagecache/virtual_airlines_slideshow/images/virtualairlines/airwallonie.jpg

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#950 [↑][↓]  21-10-2014 23:32:47

coyotte
Commandant de bord
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir !

Avant toutes choses et comme annoncé précédemment, perso, je n'apporte plus d'eau au moulin de la polémique. Il n'en a pas besoin...



Pour se faire une idée objective et suffisamment complète du 2000 en l'état, il me parait utile de lire les avis déjà exprimés dans les pages précédentes.

Concernant son état actuel et les développements en cours, je vais faire une analogie.
Quand on prépare "sérieusement" un moteur, on ne peut se contenter d'optimiser l'admission sans toucher à l'échappement. Les évolutions sur l'un influeront sur l'autre, et réciproquement. Le moteur sera "tapé" quand l'équilibre sera atteint.

La situation du 2000-C est similaire : l'intégration de nouveaux systèmes et l'amélioration d'un système incomplet peuvent impacter ailleurs. Exemples : le PCA et le HUD, l'INS et le HUD, etc...
Si on constate un bug, on peut parfois le résoudre immédiatement, mais si on sait que les choses ne sont pas encore fixées, il est souvent plus intéressant de le faire pour de bon quand plus rien ne viendra perturber l'équilibre.

Acheter un appareil en phase de BETA Test impose quelques contraintes à l'utilisateur/ client.
Vendre un appareil en phase de BETA Test impose quelques contraintes au développeur/ vendeur.
Quand on rentre dans le système, on en accepte les règles.

Pour ce qui est de cet appareil, une interface très pratique a été mise en place : un forum (doublé d'un serveur TeamSpeak) sur lequel on peut régulièrement échanger/ discuter avec les membres de l'équipe de dév'.



Ne faisant pas partie de cette équipe, je me garderais bien de balancer des infos à la va-vite, mais ce qu'on peut dire :

D'ores et déjà, l'appareil permet d'effectuer pas mal de choses, tant d'un point de vue "navigation" (il vole sans problème et en toute sécurité dans les contextes règlementés comme VATSIM et peut être IVAO) que d'un point de vue "tactique" (missions A/A ou A/S).

Les bugs en cours de traitement touchent principalement :
_ l'avionique (INS, ILS, VOR/ TCN, HUD, ...)
_ le modèle 3D (un "bug" au niveau des trappes du train principal, les feux, ...)

Les systèmes en cours de consolidation :
_ le MDV (FDE notamment)
_ le RWR
_ l'A/S (mode CCRP, RDR, certains emports, ...)
_ les systèmes INS & PCA

Les systèmes encore attendus :
_ plusieurs fonctions TACPACK (canon, refuelling, , chaff/flare, ...)
_ les sons défintifs
_ l'interface non-TACPACK

L'INS devrait prochainement retrouver des fonctions détériorées depuis la 0.9500.

Les bug reports envoyés aux dév' sont pris en compte (ce qui est toujours plutôt bon signe). Par ex., le PCA a été remanié pour coller davantage à la réalité.

Enfin, je précise qu'il ne s'agit là que d'un condensé des infos collectées sur le forum. J'ai peut être raté des trucs !

COYOTTE

ex. de fonctionnement du RWR en multi
http://i39.servimg.com/u/f39/12/69/74/68/fsx_2064.jpg

Dernière modification par coyotte (21-10-2014 23:47:48)


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