#1151 [↑][↓]  30-12-2014 15:12:17

flychab
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

effectivement cela marche !!MERCI

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#1152 [↑][↓]  30-12-2014 20:50:47

upilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a écrit:

La fonction de ravitaillement nécessite évidemment de commuter la commande sur TRANSF. (vers les jauges)
Un voyant s'allume sur le répétiteur lumineux.

Salut Coyotte, tu pourrais mettre une copie d'écran de la position du switch TRANSF. et des voyants ?
Je n'ai pas réussi à prendre la moindre goutte bien que j'avais le panier sur les genoux ...
blink

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#1153 [↑][↓]  30-12-2014 20:57:12

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Le refuelling est actuellement inopérant, mais les développeurs ont annoncé aujourd'hui qu'il sera fonctionnel sur la prochaine version wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#1154 [↑][↓]  30-12-2014 21:01:14

upilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci.

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#1155 [↑][↓]  30-12-2014 21:03:09

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

@upilote : Pour info, le commutateur (au niveau de la jauge) n'est pas bi-stable. Il n'y a qu'un allumage fugitif du voyant TRANSF.
Ensuite, il faut commuter la commande située à gauche, celle qui est un peu cachée par le longeron, vers le panneau de commande du radar.
Quand le refuelling sera opérationnel, il faudra (peut être) ajuster les zones de ravitaillement parce qu'il peut y avoir des décalages importants entre la vue cockpit et la position du panier par rapport à la perche en vue extérieure...

@flychab & Benji' : content que ça marche pour vous aussi wink

COYOTTE


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#1156 [↑][↓]  31-12-2014 02:31:21

dartuil
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Quand ce mirage sera sur DCS j’espère vous voir et vous dogfighter en ligne. :)


i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64

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#1157 [↑][↓]  06-01-2015 11:50:46

blade093
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour a tous et bonne année a tout les pilote virtuel.
bon j'ai craquer sur ce pointu !
mais j'ai du mal encore a m'y faire ou jai louper une bonne étape.

je n'ai pas de HUD en session multijoueur sur tacpak mais il est bien present en vol libre .
j'ai pourtant bien procéder a la mise a jour comme notre ami Coyotte la gentiment dit . " le payload "

mais j'ai encore du mal je ne peux tiré avec le 2000 et pas de hud

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#1158 [↑][↓]  07-01-2015 18:32:55

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

L'histoire du HUD est franchement bizarre... Je n'ai pas vu passer le moindre signalement de ce genre de bug...
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas de manip différente dans la procédure de mise en route selon que tu sois en MP ou pas.
Peut être qu'un nettoyage complet avec une ré-install'...

Pour ce qui est des tirs de charges, il faut en premier lieu t'assurer de la bonne config du TPM (GENERAL PREFERENCES/ TRIGGER MAPPING).

COYOTTE


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#1159 [↑][↓]  07-01-2015 23:52:06

blade093
Pilote confirmé
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci coyotte effectivement j'ai désinstaller et reisntaller le tout et c'est rentré dans l'ordre .
actuellement dessus pour me familiariser avec le système radar en A/G et A/A .

par contre pas de tir canon, mais les chaff/flare fonctionne .

Merci et bravo a toute l'equipe.

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#1160 [↑][↓]  08-01-2015 14:28:49

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Pas de tir canon... Voyons voir, voyons voir... laugh
Une petite capture du TdB complet ? Des fois que... wink


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#1161 [↑][↓]  10-01-2015 17:54:45

alphafox
Elève Pilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

bonjour juste une question est ce que le gpu est fonctionnel??? si oui comment l'utilise t'on ?et surtout faut t'il le tacpack encore une fois...?

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#1162 [↑][↓]  10-01-2015 22:58:42

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Si tu pars d'une situation c&d et que tu suis la procédure de démarrage, oui, il sera "fonctionnel".
Par contre, je ne sais pas si le GPU requiert le TACPACK...

COYOTTE


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#1163 [↑][↓]  11-01-2015 18:24:27

alphafox
Elève Pilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

en fait je le vois au bout d'un moment quand le coupe le moteur et que j'ai le frein de park! mais je ne c pas comment le brancher??par contre comment coupe t'on le moteur aussi?car je demarre en vrai des avions de chasses(SEM) et pour couper le moteur on passe un cran vers l'arrire avec la manette des gaz! mais la....je ne sais meme le coupe feu ne fait rien....?wink

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#1164 [↑][↓]  11-01-2015 19:34:32

Sébastien76
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut,
a la droite de la manette des gaz tu as un petit bouton rouge, push it wink

Dernière modification par Sébastien76 (11-01-2015 19:34:48)

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#1165 [↑][↓]  12-01-2015 17:10:57

alphafox
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

slt tout d'abord merci pour les reponses!! wink maintenant j'aurais d'autres questions...en rapport avec le tacpack: ils disent sur le site que cela n'est pas compatible avec ivao..j'aimerai savoir en fait qu'est ce qu'on ne peux pas faire sur ivao??genre le ravito?et ce que les bidons peuvent etre utilisé sur ivao?les modes de tirs?etc...wink
ensuite j'aimerai savoir si il existe un escadron "officiel" ou vous vous retrouvez?et sinon savoir comment vous volez ensemble?hamachi ou autre.... wink merci beaucoup d'avance pour vos reponses...wink

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#1166 [↑][↓]  12-01-2015 17:29:58

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir !

alphafox a écrit:

en rapport avec le tacpack: ils disent sur le site que cela n'est pas compatible avec ivao..j'aimerai savoir en fait qu'est ce qu'on ne peux pas faire sur ivao??genre le ravito?et ce que les bidons peuvent etre utilisé sur ivao?les modes de tirs?etc...wink
ensuite j'aimerai savoir si il existe un escadron "officiel" ou vous vous retrouvez?et sinon savoir comment vous volez ensemble?hamachi ou autre.... wink merci beaucoup d'avance pour vos reponses...wink

IVAO : Perso, je ne vole plus sous IVAO. Je ne pourrais donc répondre que vaguement.
Le règlement d'IVAO ne permet pas l'utilisation d'armement.
Je crois savoir que la French Air Force est certifiée IVAO, car nous avions volé il y a quelques temps avec eux.

Pour ce qui est d'une incompatibilité TACPACK/ IVAO, pas plus d'infos. Je vole sous VATSIM avec le 2000 et le TP sans le moindre problème. Mais l'utilisation d'armement est proscrite.

Ensuite, il n'y a pas d'escadron "officiel". Il y en a un qui est présent sur le forum de M2M, mais d'autres existent aussi de çi de là.
Il y a des VA qui volent sous HAMACHI, d'autres sous EVOLVE, et il me semble même que certains Praetorians l'utilisent sur leur réseau propre.
Les réseaux multi "non-ouverts" de ce genre ont l'avantage d'autoriser l'utilisation des fonctions du TP sans restrictions.
Il faut aussi prendre en compte les niveaux requis, tes aspirations et... la réalité des choses ! wink
Se prendre pour le Top de l’Élite de la Crème du Dessus du Panier est une chose... Mais on déchante parfois bien vite !!!

Tu obtiendras sans doute plus d'infos en allant fouiller dans Vols en réseau & Les Compagnies Virtuelles

COYOTTE

[EDIT] Lorsque j'évoque "le Top de l’Élite de la Crème du Dessus du Panier", je ne parle pas seulement du pilote qui irait postuler, mais aussi des VA... et évidemment, ça ne te vise pas non plus directement puisqu'on ne se connait pas ! wink

Dernière modification par coyotte (12-01-2015 17:35:10)


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#1167 [↑][↓]  12-01-2015 17:35:29

alphafox
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

une autre question me viens wink faut il obligatoirement la version payante de fsuipc pour attribuer des touches??genre pour tirer ou autre?
j'ai vu egalement un repaint de ta part coyotte il me semble version 2000D et N! ou est est ce que pourrai la trouver??car elle est magnifique!!! wink merci pour ta reponse concernant ivao mais je vais attendre un peu d'avoir d'autre reponse pour le tacpack sous ivao!! surtout concernant le ravito et autre!! ^^

Dernière modification par alphafox (12-01-2015 17:40:14)

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#1168 [↑][↓]  12-01-2015 17:52:39

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

La version payante de FSUIPC n'est pas obligatoire. La configuration se fait dans le TacPack Manager.

Quant au repaint version MUD pour le 2000-C, il sera théoriquement disponible très prochainement... dans le pack officiel ! wink

COYOTTE

http://img11.hostingpics.net/pics/374581fsx20141230222906427.jpg


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#1169 [↑][↓]  12-01-2015 18:22:45

alphafox
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

tres bien merci beaucoup coyotte pour toutes tes reponses rapides et precises!!!en tout cas la texture est magnifique!!!!j'attend juste un peu plus de precision par rapport a IVAO(si quelqu'un a tout "tacpack""ivao") si il peu juste faire un test pour me dire si le ravito fonctionne sur ivao!! merci encore wink

Dernière modification par alphafox (12-01-2015 18:24:35)

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#1170 [↑][↓]  13-01-2015 19:27:39

alphafox
Elève Pilote
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

bonjour a tous bon finalement je me suis lancé dans l'achat du Tacpack! par contre je comprend pas comment cela fonctionne??et ce que vous restez accroché??quest ce qu'il faut activer pour voir le debut du transfert au d'autres choses ou vous pourriez m'aider!! ^^ ! sinon au niveau des bidons est ce qu'ils nous rajoutent reelement du petrole ou ils sont la pour faire jolie?? car c'est l'impression cela m'a donné!! voila merci ^^( sinon d'origine ds complement etc .... pour avoir les avions au ravito je n'avais pas le kc-135 donc j'ai du les rajouter manuellement ! je ne c pas si c'est normal mais du coup le panier n'est pas placé) donc si vous pouviez soit mettre vos reglages soit me dire comment faire ^^!!! merci beaucoup a tous!!!!laugh

Dernière modification par alphafox (13-01-2015 19:30:00)

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#1171 [↑][↓]  14-01-2015 00:20:45

blade093
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir Coyotte !
voila une image du cockpit . ( avec retard )

le tir canon es opérationnel ( j'ai bucher et j'ai trouver ) / le sidewinder aussi .
mais je ne comprend pas je n'arrive pas a faire
Désignation Lock pour sélectionner des cibles sur l’écran radar , ni sur le Hud.
en missile 530 je n'y comprend rien est t'il fonctionnel ?

http://img4.hostingpics.net/pics/845488Capture.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/677099Capture02.jpg

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#1172 [↑][↓]  14-01-2015 15:51:24

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

@BLADE :
Les captures, c'était pour t'aider et voir si rien n'avait été omis wink Content que ça marche !

Pour la désignation et le verrouillage :
TAB pour cycler + ENTR pour désigner
A noter que depuis la dernière version, les choses ont évolué : les missiles nécessitent un certain temps avant d'être opérationnels.
Il faut aussi intégrer les portées de tir wink

@ALPHAFOX :
Pour le ravitaillement en vol, comme expliqué précédemment,  il n'est pas encore fonctionnel, mais ça va arriver.
On ne peut pas s'accrocher au panier (comme en vrai, d'ailleurs), mais on ne dispose pas non plus d'un panier "solide". FSX ne permet pas ce genre de choses, et du coup, le panier peut être "traversé" (pas comme en vrai). Lorsque la fonction de ravitaillement sera dispo, il suffit de rester dans la zone définie pour refueller.

Concernant l'ajout des tankers, il faut évidemment les ajouter à la main, comme tu l'as fait.
Pour finir, les bidons ne sont en effet pas pris en compte, mais ça va changer bientôt.

Pour info, toutes ces questions ont déjà été traité dans les pages précédentes wink
Mais vu le nombre de pages, allez, aujourd'hui,  c'est cadeau !
laugh

Dernière modification par coyotte (14-01-2015 16:08:50)


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#1173 [↑][↓]  14-01-2015 22:13:53

blade093
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

MERCI maitre coyotte
pour cette reponse rapide .
je vais essayer ce que tu me dit et hate d'avoir la prochaine mise a jour .

integré la porté de tir ? wahouuuu sa va etre vraiment plus proche du reel .

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#1174 [↑][↓]  14-01-2015 22:33:40

blade093
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

petit screen pour vous remercier de ce travail !

http://img15.hostingpics.net/pics/2016422015110191956642.png

http://img15.hostingpics.net/pics/777173201511019209526.png

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#1175 [↑][↓]  14-01-2015 23:14:33

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bravo ! eusa_clap

Pour la portée de tir, voilà une illustration pour le MAGIC
http://img15.hostingpics.net/pics/759780porteMagic.jpg

Les deux traits horizontaux délimitent le meilleur moyen de transformer en énergie vive un hostile wink laugh

COYOTTE


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