#1376 [↑][↓]  16-04-2015 13:38:48

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

chrisATR a écrit:

Magnifique travail pour ce sublime M2000 qui est devenus l'une des plus belles créations sous FSX !
Chapeau !

Quand je dis que sous P3D, ça claque...
http://img15.hostingpics.net/pics/841691Prepar3D20150411174554266.jpg

Les jeux d'ombres rendent franchement bien !
J'avoue que TREES HD me tente bien, pour avoir des vols sur le RTBA encore plus immersifs, mais il faudra que je tripatouille mes réglages pour avoir quelque chose de fluide... Parce que 420 kts en radada, c'est pas tout à fait comme 120 à 3000 ft laugh

Notez qu'un patch est sorti, pour solutionner un possible problème lié au refuelling

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#1377 [↑][↓]  16-04-2015 13:58:26

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je confirme que le refueling fonctionne... J'ai fais un rapide test sous FSX.

Dans le box d'attente (2970 kg à la jauge)
http://img11.hostingpics.net/pics/240627fsx20150416133339073.jpg

Pendant la mise en position
http://img11.hostingpics.net/pics/685658fsx20150416133705094.jpg

Au contact (ou presque...)
http://img11.hostingpics.net/pics/265373fsx20150416133459129.jpg

Dans le box de sortie. La jauge confirme le ravitaillement (3190 kg)
http://img11.hostingpics.net/pics/190449fsx20150416133813409.jpg

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#1378 [↑][↓]  16-04-2015 14:45:42

blade093
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

hello coyotte aurais tu un tuto simple pour faire du refueling ???

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#1379 [↑][↓]  16-04-2015 14:48:20

blade093
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

FSBZH a écrit:

Mes deux texture sont maintenant disponible sur Simviation wink

http://simviation.com/1/search?submit=1 … 6&y=18
http://simviation.com/1/search?submit=1 … 20&y=9

Superbe merci pour le boulot !
tu en as d'autre en attente des texture?
serait t'il possible une texture du ECV

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#1380 [↑][↓]  16-04-2015 14:57:28

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

blade093 a écrit:

hello coyotte aurais tu un tuto simple pour faire du refueling ???

Je vais en refaire un légèrement actualisé, mais en attendant, tu peux regarder celui-là wink

Avant de lancer FSX, les réglages préconisés sont :

Center Drogue Offsets
X offset (m):    0.00 (Right/Left)
Y offset (m):    -6.11 (Up/Down)
Z offset (m):    -30.27 (Fore/Aft)
(extrait du manuel)

En vol, il faut penser à commuter l'interrupteur RAVITAILLEMENT EN VOL (situé sur la cloison latérale côté gauche, vers la manette de gaz), sur marche. Le voyant RVT VOL (situé en haut de la jauge carburant s'allume).

COYOTTE

Dernière modification par coyotte (16-04-2015 15:20:31)


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#1381 [↑][↓]  16-04-2015 18:21:08

Orezza
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a écrit:

Je confirme que le refueling fonctionne... J'ai fais un rapide test sous FSX.

Pffioouuu Coyotte t'es screens sont magnifiques! Chapeau! eusa_clap


Clément, 38 ans, Bastiais expatrié à Paris!

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#1382 [↑][↓]  16-04-2015 19:32:50

patlog
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

coyotte a écrit:

Je ne sais pas si le 2000 de M2M gère cette fonction (en parlant de la déconnexion PA)
COYOTTE

Merci de cette réponse, mais sait-on s'il est  possible de réaliser cette fonction avec FSX et de l'implémenter sur cette belle bête? Ces "subtilités" me semblent très importantes dans le maniement du PA et sont les témoins "fins" de la fidélité de la reproduction des systèmes d'un avion.

Autre question, déjà posée mais restée sans réponse il me semble, M2M a t'il prévu de faire une planche de bord 2D. Cela peut paraître  complètement dépassé pour la plupart des utilisateurs de FS, mais est extrêmement important pour qui voudrait réaliser une cabine (peu de monde il est vrai), ou faire un environnement de simulation un peu évolué (ce qui peut représenter un peu plus de "clients" potentiels).




Bonne soirée.

Patlog

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#1383 [↑][↓]  18-04-2015 22:03:00

wapanomi
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir à tous,

J'ai créé une mission pour parcourir le "Machloop", spécialement avec le Mirage 2000.

Pour les explications complètes et le lien, rendez-vous ici.

C'est un vrai défi avec le Mirage, mais aussi un gros moment de plaisir : 4 à 5 min. de radada, qui montrent entre autres choses à quel point l'add-on est magnifiquement optimisé.

Ce n'est pas forcément parfaitement réaliste (personne n'aurait le droit d'aller si bas, a priori, et il y a des trajectoires plus optimisées), mais je trouve que c'est aussi une très belle façon de prendre cette machine en main, et que ça pouvait donc être partageable...

Commentaires bienvenus...

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#1384 [↑][↓]  18-04-2015 23:21:02

pfe81
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir Wapanomi,
un tres grand merci pour ta mission que je viens de telecharger et essayer !
C'est génial ! Bon c'est difficile (pour moi) j'avoue ... je suis aux anges laugh.... j'ai encadré la planete par deux fois à la 6eme puis 8 eme porte ! blink
donc beaucoup de progres à faire mais vraiment sympa !
En fait je vais d'abord le faire une ou deux fois lentement pour bien voir le relief et mémoriser les acces aux portes pour etre mieux positionné. J'aimerai bien savoir comment font les vrais pilotes, ils doivent reconnaitre le parcours avant non ?
J'attends des nouvelles des purs et durs du forum (COYOTTE et sa bande ?)
Merci encore Wapanomi
Que je l'aime cet avion, il est beau et M2M m'a (nous) a fait un beau cadeau !

Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

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#1385 [↑][↓]  19-04-2015 13:07:07

wapanomi
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Content que ça t'aie plu ! Pour répondre à ta question, mon avis est que les vrais pilotes ne passent pas de portes. Ici, ils auraient une contrainte d'altitude et moins de points de passage, et calculeraient donc des trajectoires mieux adaptées. J'ai une version de la mission sur ces principes, mais je dois encore la travailler, parce que c'est moins intéressant.

Mon idée, en mettant des portes comme je l'ai fait était d'obliger le pilote à réfléchir tout du long comment optimiser ses performances. Et, à ce jeu, c'est le Mirage qui m'a paru le plus convaincant jusqu'ici. Mais pour moi, la vraie course n'est pas entre avions, mais contre soi-même, l'intérêt étant d'améliorer sa gestion. J'ai en tous cas amélioré mon "pilotage" de l'engin et ma connaissance de ses performances est devenue plus "concrète"

Et, de fait, le faire lentement est à mon avis la meilleure façon de débuter. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a deux tours, mais là, ça demande aussi un peu d'attention au carburant, puisque la mission s'achève une fois revenu à la base. Pour rappel, il y a aussi une deuxième version pour choisir d'autres appareils.

Cela dit je propose de traiter dans l'autre topic ce qui concerne spécifiquement la mission, pour traiter ici des aspects "mirage"...

Bon amusement !

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#1386 [↑][↓]  19-04-2015 20:57:37

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir !

Le développement se poursuit... En témoigne cette version P3D mise en ligne par M2M.
Je parle de la capture, hein !
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpt1/t31.0-8/11140154_850912038314333_7270034449814863757_o.jpg

Pour le MACHLOOP, c'est dans la boite ! Le challenge que tu nous proposes est intéressant, WAPANOMI ! Merci ! wink
On va essayer çà dès que possible !
Mais, à mon sens, tu as raison quand tu évoques l'intérêt de se battre contre soi-même. Les limitations n'étant pas identiques d'un appareil à l'autre (sans même parler de config), rien ne vaut de tester le cocher !!! laugh

COYOTTE

Dernière modification par coyotte (19-04-2015 20:58:28)


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#1387 [↑][↓]  20-04-2015 02:05:16

Epikk
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Superbe.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

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#1388 [↑][↓]  20-04-2015 23:13:22

goldblum
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Galèèèèèèèèèèèère !!!

J'ai la version XXX98 : peu de soucis après l'installation de cette mouture sauf les interrupteurs et autres potards pas opérants...parfois...
Depuis quelques tentatives de "mise en vol", ces derniers temps ( sans aucun ajout ou retrait de mon simul ), impossible de décoller du plancher des vaches: aucun interrupteur opérants...
J'ai pris, sans relancer le simu,  le Mirage IIIC de RESTAURAVIA: aucun soucis...
Je reprends le 2000: rien à faire...
Je lance et enregistre l'ULM d'origine, puis le 2000... idem...

Ce problème me "fend le coeur"...
Le 2000 est le SEUL avion qui me cause ce problème...

Un petit correctif e_colere ?

Bons vols virtuels...

PS; M2M dit: relancer FSX... J'aimerai bien, pour ce qui me concerne, une autre solution plus acceptable cepopossible_gif

Dernière modification par goldblum (20-04-2015 23:15:59)


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

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#1389 [↑][↓]  21-04-2015 07:51:32

rafalemirage
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

goldblum, regarde ci ton auto-pilote n'est pas engagé à tout hasard. J'ai eu plusieurs fois le cas et c'était l’auto-pilote que j'avais malencontreusement activé.

Seb


http://i580.photobucket.com/albums/ss243/rafalemirage/Baniere.png

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#1390 [↑][↓]  21-04-2015 10:17:03

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

... ou un vol sauvegardé wink


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#1391 [↑][↓]  21-04-2015 11:17:36

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

Nouvelle version dispo !

Changes in 0.9999

Systems changes:
Fixed HUD Aircraft true heading Bug.

3D Model Changes:
Fixed Canopy animation.
Added Console Flood Light.
New Peru 064 livery. (Jose Valdez)
New NATO Tiger Meet 2003 livery.

Flight Model Changes:
Flight Model by Bernt Stolle.
New V9 released.

Sound Changes:
Sounds by Sound Labs.
Ground Power Unit now has working sound.

Tac Pack Changes:
None at this time.
You will need to update to version 1.4.2.2

Manual
French version still in progress.

Comme cela est rappelé : il faut disposer du TACPACK 1.4.2.2, et effacer les vols précédemment sauvegardés

COYOTTE


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#1392 [↑][↓]  21-04-2015 23:07:07

goldblum
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Pas  de soucis avec la version xxxx99 wink

http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/21/150421110443411080.jpg




http://nsa37.casimages.com/img/2015/04/21/150421110539476909.jpg




http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/21/150421110635235810.jpg



http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/21/15042111072455475.jpg

Bons vols avec le MIRAGE w00t

Dernière modification par goldblum (21-04-2015 23:07:54)


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

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#1393 [↑][↓]  21-04-2015 23:37:58

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

http://img15.hostingpics.net/pics/543089Tigermeetliveries210415329.jpg

COYOTTE


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#1394 [↑][↓]  22-04-2015 01:02:43

Darmon
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Pour Zlid et pour ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas avoir le TACPACK : il y a une solution pour faire apparaitre les charges sous l'avion (mais elles ne seront pas "actives").

Ouvrir le fichier Aircraft, aller à la ligne : max_number_of_stations = 21 . Remplacer les numéros des lignes load.1 .2 .3 .4 .6 .8 .9 .10 et .11 par des numéros correspondant aux charges : Ainsi : 12=MAGIC-II,  13=S-530,  16=GBU12,  17=LRF4,  18=ARMAT,  19=EXOCET,  20 =RESERVOIR D'AILE,  21=RESERVOIR CENTRAL

Pour une configuration avec MagicII, Exocet, bombes et bidon central on peut réécrire ainsi les lignes :
max_number_of_stations = 21
station_load.0  = 220,   0,   0.000,  0.000, "Pilot"
// COTE GAUCHE DE L'AVION------------------------------------------------------------------
station_load.1  = 12,   0, -10.774, -2.887, "STA1"  // 0  // 12=MAGIC2
station_load.2  = 19,   0,  -7.635, -2.887, "STA2"  // 1  // 20=BIDON  ou 13=S-530  ou 16=GBU12  ou 17=LRF4  ou 18=ARMAT  ou 19=EXOCET
station_load.3  = 15,   0,  -3.583, -2.549, "BL1"   // 2  //  centre-av-G  14=MK82  ou 15=MK82-SE
station_load.4  = 14,   0,  -2.611, -2.493, "BL2"   // 3 //   centre-ar-G  14=MK82  ou 15=MK82-SE
station_load.5  =   1,   0,  -0.327,  0.429, "LGUN"  // 4
// CENTRE DE L'AVION-----------------------------------------------------------------------------
station_load.6  = 21,   0,   0.000, -2.530, "STA3"  // 5  // 21=réservoir central
// COTE DROITE DE L'AVION---------------------------------------------------------------------
station_load.7  =   1,   0,   0.327,  0.429, "RGUN"  // 6
station_load.8  = 15,   0,   3.583, -2.549, "BL3"   // 7  //  centre-av-D  14=MK82  ou 15=MK82-SE
station_load.9  = 14,   0,   2.611, -2.493, "BL4"   // 8 //   centre-ar-D  14=MK82  ou 15=MK82-SE
station_load.10 = 19,   0,   7.635, -2.887, "STA4"  // 9  // 20=BIDON  ou 13=S-530  ou 16=GBU12  ou 17=LRF4  ou 18=ARMAT  ou 19=EXOCET
station_load.11 = 12,   0,  10.774, -2.887, "STA5"  // 10  // 12=MAGIC2
//Ballast stations
station_load.12 =   0, 0, -10.774, -2.887, "BST1"  // 0
station_load.13 =   0, 0,  -7.635, -2.887, "BST2"  // 1
station_load.14 =   0, 0,  -3.583, -2.549, "BRW1"  // 2
station_load.15 =   0, 0,   0.000, -2.530, "BST3"  // 3
station_load.16 =   0, 0,   3.583, -2.549, "BRW2"  // 4
station_load.17 =   0, 0,   7.635, -2.887, "BST4"  // 5
station_load.18 =   0, 0,  10.774, -2.887, "BST5"  // 6

On peut faire cela pour d'autres avions ... comme le F-15 de Milviz ou le F-14 de Dino

Salut à tous
Darmon

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#1395 [↑][↓]  23-04-2015 00:58:52

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Petite précision, de la part de M2M :

Vous pouvez entrer les valeurs dans le gestionnaire d'emport de FSX.

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/10835229_10204369851224603_4663729807810057503_o.jpg

COYOTTE


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#1396 [↑][↓]  24-04-2015 16:15:19

Altamira
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour à tous,

Attention: si vous installez le M2K sur P3D  v 2.5  n'oubliez pas de rajouter manuellement
dans le fichier  dll.xml    (dossier  Utilisateurs/Nom/AppData/Roaming/Lockheed Martin Prepar3D v2)
 
<Launch.Addon>
     <Name>M2M Mirage 2000C System Manager</Name>
     <Disabled>False</Disabled>
     <ManualLoad>False</ManualLoad>
     <Path>Metal2Mesh\Mirage 2000C\M2MDM2KC.dll</Path>
     <DllStartName>module_init</DllStartName>
     <DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon>

Sans quoi vos bidons supplémentaires - même installés avec le Tacpack P3D - seront bien montés sur l'appareil mais seront vides...  Sans compter d'autres petits désagréments... wink

Dernière modification par Altamira (24-04-2015 16:22:28)


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#1397 [↑][↓]  24-04-2015 16:36:47

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

C'est bizarre parce que je n'ai pas fait la manip, et pourtant, en faisant le MACH LOOP de WANAPOMI, j'ai mis le central, et la quantité carburant était correcte...

Je vérifierais çà, car le doute m'habite !

COYOTTE


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#1398 [↑][↓]  24-04-2015 17:34:57

Altamira
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

En fait même en ayant monté les 3 réservoirs les 3 voyants RL restaient allumés et le détot m'indiquait la même quantité que le jaugeur à savoir le plein en lisse  soit un peu plus de 3 tonnes de kéro (3200 kg environ). 

Sur FSX par contre tout fonctionne normalement, c'est là que je me suis rendu compte que la dll qui s'installe correctement sous FSX ne s'installait pas sous P3D...  Autre conséquence,  je n'avais pas le groupe de démarrage ni l'échelle.
Par contre les autres fonctionnalités étaient là,  TACAN, ILS, radar avec le tacpack etc...

Tout est rentré dans l'ordre maintenant j'ai bien mes 7 tonnes de carburant avec mes 3 RP et les 3 voyants éteints.
Je vais pouvoir continuer les tests.
J'ai aussi remarqué qu'à l'issue de certains vols je n'arrivais pas à couper l'énergie même en coupant la batterie, sans parler des alarmes intempestives en entrouvrant la verrière par exemple ou lors de la mise sous tension.

A suivre..

Dernière modification par Altamira (24-04-2015 17:41:58)


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

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#1399 [↑][↓]  24-04-2015 17:40:09

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Peut-être est ce lié à l'install', alors.
J'ai utilisé EMT et je n'ai rencontré aucun des problèmes que tu décris...

Retour intéressant !

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#1400 [↑][↓]  24-04-2015 18:14:34

coyotte
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Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je viens de vérifier et je confirme : sans avoir fait la manip que tu indiques, l'ajout de RPL apporte son lot de coco, le GPU est bien opérationnel, l'échelle apparait, etc...

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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