#26 [↑][↓]  23-04-2013 21:14:48

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9]Micro-casque sans fil avec Team Speak

Désolé pour la réponse un peu tardive, mais j'étais fort occupé avec notre mini salon simulation à Montélimar.
Pour le moment le casque me donne entière satisfaction, quant aux quelques heures d'utilisation déjà faites.
N'étant pas mélomane, je n'ai pas encore testé sous du Mozart ou du Verdi, mais sous TS ça baigne super.
Installation en 2 coups de cuillère USB, il suffit de brancher le transmetteur sur un port du PC.
Si on branche sur un Hub ou une rallonge ça ne fonctionne pas, ce qui est bien précisé sur la notice.
Le "dongle" est immédiatement reconnu comme n'importe quel appareil "plug and play", et après quelques secondes il est prêt à fonctionner reste plus qu'à positionner le bouton du casque en position USB.
Ce casque peut fonctionner, d'après la notice, comme une simple oreillette en mode "bluetooth" après appairage avec un mobile compatible.(pas testé encore)
La portée de réception est parfaite pour les 6/7 m que j'ai pu tester car je n'habite pas un appartement de ministre.;-)
Pour le poids, rien à voir avec les chiffres annoncés, il fait 125 g batterie chargée , batterie vide c'est pareil, extra non ? ;-))
Pas encore pu vérifier l'autonomie, et l'accus était plein au déballage du casque.
Le confort de contact aux oreilles est visiblement supérieur à ce que Vincent nous annonçait pour le H600 car la mousse est nettement plus fine.Reste à voir par grosses chaleurs cet été.
L'arceau de maintien sur le crane est bien rembourré lui aussi.

La tige micro peut rester sur le côté de la joue, nul besoin de la plaquer ni de se la fourrer dans la bouche.
Comme tout appareil audio, il faut dans TeamSpeak le désigner sous les paramètres de configuration ainsi que sous le panneau de configuration "Sons et périphériques audio" de XP.
Pour les autres OS la notice explique également la procédure.
La modulation du volume se fait du côté de l'oreille droite, avec de simples pressions sur des zones dédiées.
Voili voilou.
Si vous voulez des photos, celles fournies par la page Amazon sont OK.
Le prix fluctue entre 65 et 69 euros.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  23-04-2013 21:55:59

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FS9]Micro-casque sans fil avec Team Speak

Et bien voilà, on a fait nos tests nous même !

Merci !


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  26-04-2013 16:53:42

crusader
En vacances
Lieu: LFLP
Date d'inscription: 06-03-2011

Re: [FS9]Micro-casque sans fil avec Team Speak

merci d'avoir répondu.....

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  11-02-2014 19:32:53

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FS9]Micro-casque sans fil avec Team Speak

Allez, je me fend d'un retour après presque un an d'utilisation du H600.

Ok, le fait qu'il soit Wireless est vraiment fantastique pour moi qui doit jongler déjà avec la casquette et son capteur pour le TrackIR, mais je regrette vraiment la mauvaise qualité des mousses qui recouvrent les écouteurs.

Donc, pour l'instant je garde le H600 mais dès qu'un casque (et pas juste des écouteurs) sans fil arrive sur le marché avec de meilleur mousse (cuir-like ?), je prend !


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  12-02-2014 10:16:24

crusader
En vacances
Lieu: LFLP
Date d'inscription: 06-03-2011

Re: [FS9]Micro-casque sans fil avec Team Speak

Bjr,
Je possède aussi un H600 depuis quelques semaines.
Très satisfait de la qualité sonore, je lui reproche juste de me serrer un peu trop les oreilles.
En tout cas un bon choix pour moi.
Erick

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne