#1 [↑][↓]  13-04-2012 13:50:47

pamich
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-04-2012
Renommée :   

[FSX] iFly B737 NG

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens vous demander votre aide pour un problème rencontré avec le B737 NG d'iFly.
Avant de vous exposer mon souci, voici les "modules" de saitek que j'utilise : Yoke, Switch, Radio et multi panel ainsi que le Pedal rudder.
Je vole avec FSX, sous seven 64bits

Mon problème :

En mode manuel, au décollage et en vol, quand je mets les manettes des gaz à fond (celles du Yoke ) celles ci sur mon cockpit 3D se bloquent au maximun de leur puissance. je ne peux plus en actionnnant les manettes des gaz du Yoke, les remettrent à  zero. Pour cela la seule solution est de taper sur la touche F1 de mon clavier.

En mode pilotage automatique, sur le MCP du cockpit 3D, la vitesse est affichée, les touches CMD A, A/T et Speed enfoncées, les manettes des gaz  ( sur le cockpit 3D ) se mettent au maximun de puissance et restent dans cette position. La touche F1 devient inopérante. Je dépasse alors la vitesse demandée et arrive rapidement en survitesse.

Avez-vous déjà ce problème avec le Boeing 737 d'iFly

Ce souci n'intervient qu'avec cet appareil.

Merci de votre aide

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-04-2012 18:59:00

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] iFly B737 NG

Bonsoir

On parle très peu du 737 de iFly sur ce forum, je pense que les FSXeux sont surtout avec le PMDG. Moi qui suis resté avec FS9, je possède cet avion.
Je te conseille de t'inscrire sur le forum de iFly. Il me semble que la question à déjà été traitée.
C'est également un forum très réactif. Bon il est en anglais, mais je l'ouvre toujours avec un traducteur en ligne a coté.
J'ai déjà posté sur ce forum bien qu'ayant un niveau en anglais de niveau (vraiment pas terrible).
Après tu peux regarder du coté de la sensibilité de ton Yoke.
Les réglages sont fait avec Fsuipc ou non ?.

Plus je relis ton topic, plus il me semble avoir déjà vu ce soucis sur le forum (iFly)

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-04-2012 19:31:49

pamich
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX] iFly B737 NG

Christian,
Merci pour ta réponse.
Je vais faire un tour sur le forum d'iFly.
Cordialement
Michel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne