#1 [↑][↓]  13-05-2012 06:32:23

SFA784
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-05-2012
Renommée :   

Air Polaris

Bonjour je vous présente ma Va qui n`est pas encore encore sur IVAO ou Vatsim.

Pour commencer nous aurons des vols qui partiront de EBBR (Brussels Airport),EBLG (Liege Airport),EBCI (Charleroi Airport) et aussi LFPG (Charles De Gaule).Tous ses aéroports qui n`ont pas de scenes ou que les membres ne voudront pas les acheter nous sommes en ce moment en train de les modéliser pour que cela soit le plus réel possible.

Si vous n`aimez pas le liner mais les petits avion nous avons pensé a vous aussi nous ferons des vols a partir de LFMN,EBAW (Deurne).Nous vous metterons moi et mon collegue des nouvelles routes a partir de la france et de la belgique

La flotte Airliner:-Airbus A319
                         -Airbus A320
                         -Airbus A321
                         -Airbus A330-300
                         -Boeing 737-700
                         -Boeing 737-800
                         -Boeing 747-400F

Pour ce qui est de la flotte a hélice je vous la communiquerai plus tard car on va organiser une réunion pour décider quels avions pourront intégrer la flotte.

Si tout se passe bien nous volerons sur VAFS.Nous avons aussi une chaine sur teamspeak 3.

Si vous voulez nous rejoindre donnez moi votre id skype para MP ou sinon faites votre demande sur ce topic.

Merci d`avance


http://skyflyairlines.com/en/pilotcenter/sigsgen/indexsig1.php?code=RXJpYyBUYXZhcmVz

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-05-2012 13:23:02

RIDERDU45
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-05-2012
Renommée :   -6 

Re: Air Polaris

bonjour , je suis interessé mais peut etre plus sur les avions a helices .

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-05-2012 16:39:22

SFA784
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-05-2012
Renommée :   

Re: Air Polaris

bonjour,

nous avons deja créer la partie avions à hélice je vous invite a m`envoyer un mpavec votre id skype pour que nous puissions parler tranquilement et vous donner les scenes ainsi que les avions de la compagnie

bonne journée


http://skyflyairlines.com/en/pilotcenter/sigsgen/indexsig1.php?code=RXJpYyBUYXZhcmVz

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne