#51 [↑][↓]  22-05-2012 16:38:36

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
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Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

yes ça le fait!je vais creuser la question des *.bgl parce je ne connais pas et que j'ai rien à faire cet après midi...wink


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

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#52 [↑][↓]  22-05-2012 16:46:24

Fand'aviation28
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Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Cedric a écrit:

yes ça le fait!je vais creuser la question des *.bgl parce je ne connais pas et que j'ai rien à faire cet après midi...wink

...Les bgl placent les mesh, landclass, water class, l'autogen, tous les objets et les textures de ceux-ci en fonction de la longitude et latitude. Ces fichiers sont capitaux ! Je sais éditer, un tout petit peu, ceux dédiés aux airports et rien d'autre ! D'autant plus que les coordonnées géographiques sont converties en système décimal !

Les bgl ne se trouvent que dans les dossiers scenery des scènes.

wink

Chris

Dernière modification par FanofAviation28 (22-05-2012 16:47:22)

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#53 [↑][↓]  22-05-2012 17:53:18

Cedric
Pilote Virtuel
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Renommée :   67 

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

ah!justement je savais à quoi ça servait mais pas vraiment sous quelle forme ça se traduisait...donc coordonnées GPS converties en decimal...Ok je vais me pencher dessus...
Le truc que je ne comprends pas c'est que sur la zone KPDX il n'y a qu'un mesh.Hors on a deux textures sols à des altitudes légèrement différentes qui se superposent...Pourtant la texture ne fait que se "poser" sur le mesh , comment on peut se retrouver avec deux textures différentes pas au même niveau ?Je veux bien croire en un conflit de *.BGL mais on a viré celui de KPDX du scenery Orbx?!


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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#54 [↑][↓]  22-05-2012 18:47:23

Fand'aviation28
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Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Cedric a écrit:

ah!justement je savais à quoi ça servait mais pas vraiment sous quelle forme ça se traduisait...donc coordonnées GPS converties en decimal...Ok je vais me pencher dessus...
Le truc que je ne comprends pas c'est que sur la zone KPDX il n'y a qu'un mesh.Hors on a deux textures sols à des altitudes légèrement différentes qui se superposent...Pourtant la texture ne fait que se "poser" sur le mesh , comment on peut se retrouver avec deux textures différentes pas au même niveau ?Je veux bien croire en un conflit de *.BGL mais on a viré celui de KPDX du scenery Orbx?!

Je reviens du jardin...

C'est exactement la même question que je me pose... Mais hélas, je suis bien incapable d'y répondre. Je n'ai pas les connaissances pointues en la matière. Tout ce que je sais de l'informatique, je l'ai appris par expérience empirique...

Bonne soirée à toi et content que cette solution (provisoire ?) te convienne. wink

Chris

EDIT : Évidemment, si ORBX sortait KPDX... Ce serait wagnérien !

Dernière modification par FanofAviation28 (22-05-2012 18:56:54)

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