#26 [↑][↓]  03-06-2012 18:24:26

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Skulleader a écrit:

Salut Mecnav65,

Je suis vraiment content de te retrouver sur le fofo, WOW alors comme ça tu va faire l'acquisition d'un hélico ?
Punaise c'est un truc de fou, un rêve de gosse, ça doit faire quelque chose de posséder sont propre hélico ou avion...
En tout cas je suis vraiment content pour toi car ça c'est un rêve qui devient réalité, trop génial.

Sinon pour ce qui est du AS355 de ND j'ai bien sur écrit un post à ces derniers sur le forum officiel mais je ne suis pas certain que ça ai servi à quelque chose car d'après ce que j'ai compris le modèle de vol va rester comme il est.
Au cas où ça t'intéresserait voici le lien vers mon post:
http://aussiex.org/forum/index.php?/top … it-normal/

Avec toutes tes connaissances et tes bagages j'espère que tu va pouvoir faire entendre raison aux gars de chez ND, surtout tiens nous au courant de ton avancé concernant cet appareil.

Bonne soirée, Olivier.

Salut Olivier,

J'ai regardé ton sujet sur leur forum et => eusa_whistle
Je suis dégoûté également qu'ils ne peuvent pas améliorer l'EC-135. e_colere C'est l'un des plus beaux chez eux en effet et c'est bien dommage ... mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils n'envisagent pas une amélioration après ces quelques années passées ? Surtout qu'ils commencent à faire des bêtes d'une qualité incroyable.

En attente d'un EC-145 potable j'espère qu'ils le feront un jour mais bon ils veulent faire un EC-130  ..
Je suis sûr que si à l'avenir ils réalisent un BK-117 ou EC-145 ils auront plus de monde. Déjà que le BK-117 n'existe pas spécialement pour FSX.

En France, les hélicos les plus populaires sont les EC-135 samu, gendarmerie et l'EC-145 pour la sécurité civile. Les AS350 deviennent rares. De même dans d'autres pays, ils sont les plus "polyvalent". Donc bien dommage qu'ils ne favorisent pas ces principaux hélicos plutôt de réaliser des CH-47, SA-2, bref après chacun ses goûts mais je trouve ça du gâchis. wink

A+ et très bonne soirée à tous.

En ce qui concerne le modèle de vol du AS355, pas encore acheté mais vu les retours je ne sais pas si je vais envisager de l'adopter, ils nous ont fait le coup pour l'AW109 au départ, incontrôlable, puis après une mise à jour est apparue mais encore une fois rien d'exceptionnel.

Dernière modification par AfterFly (03-06-2012 18:28:51)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  03-06-2012 19:38:20

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonsoir Mr Afterfly,
Je reçois le même retour qu'Olivier et apparemment, il n'y aura pas de patch pour le moment, je cite : vous vouliez du "réaliste", vous l'avez de quoi vous plaignez vous............<réponse d'un responsable conception des machines> Mr Andréas Shokhozichk>
Je suis en train d'essayer une migration d'un .cfg de bi turbine connu (ICARO BK 117) en conservant les caractéristiques  (.air) que le petit add "AirDat") me permet d'ouvrir, pas question d'entrer dans le .MDL, je respecte trop les créateurs pour aller dans leur travail. Si cela marche, je demanderai à ces excellents concepteurs de chez Icaro d'appliquer les modifs tout en en parlant aux ND'S.
Pour mon grandeur nature, j'ai vendu une maison que mon père m'a léguée à Biarritz (64) et je vais aller voir celui de Beauvais qui est immat. en France, s'il me plait, je rentrerai chez moi en trois étapes avec un Ami des anciens de l'Alat qui fait partie de l'Amicale de DAX et a volé un max sur cette Machine. Trés bon appareil "école" du fait de cette fonction :  La commande de pas collectif comporte une seconde commande pour le contrôle des tours (qui bien sûr n'est pas automatisée comme sur les machines plus récentes).
Voila, je vous tiens au courant, des membres avec expérience des modifs comme Titicopter et consort seraient les bienvenus sur cette question.............
Je vous souhaite une bonne soirée à tous, demain je vais monter un echo sondeur sur ma barque de pêche (bricole............!) et voir si l'acompte du Bell m'a été reversé,
Amicalement à tous,
Mecnav65.


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  03-06-2012 20:43:28

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Salut les amis,

Aie Mecnav, là ça fait mal...
Punaise c'est certain que les autres produits étaient trop faciles mais là il y a un gouffre entre le AS355 et ces derniers, si pour eux le réalisme c'est d'avoir des hélicos pilotables et bien ils ont gagné...
Bon après avec un peu d'entrainement on peux à peu près faire tout ce que l'on veux avec le AS355 mais doucement avec le cyclique car au delà d'une certaine incidence c'est critique.
Mecnav si tu arrive a bricoler ou obtenir un fichier qui permet d'avoir un meilleur comportement je suis preneur ^^

Sinon je te remercie pour tes explications concernant ton futur périple IRL, j'espère que tout va se passer pour le mieux, surtout n'hésite pas à nous tenir au courant de ton périple...

Pour ce qui est des futurs produits de ND c'est vrai que j'aimerais bien avoir un EC-145 car je suis amoureux de ce dernier, quand je me rends au meeting de l'AELAT dans le Luc (tous les deux ans) j'ai bloque sur le EC-145 gendarmerie ou sécurité civile.
J'aime aussi le BO-105 mais d'après un ami celui de ND n'est pas TOP donc pas acheté, pour le AW109 je ne l'ai jamais acheté car j'avais pris le Bell 222 d'Acera (en souvenir à Airwolf, même si c'est la version civile)...

Il est vrai que j'ai une préférence pour les petits hélicos comme le EC-135, AS-350 / 355, j'aime beaucoup le EC-130 et j'espère le voir un jour grâce à ND.
Mais il y a un hélico que je rêve d'avoir c'est de Kaman K1200 KMAX d'ailleurs je vais essayer de le proposer à ND sur leur fofo mais je vais me faire encore incendier...

Au passage voici une photo de ce dernier:

http://www.helicopassion.com/images/WBL/WBL259/BC016h.jpg 

Bon je vais chez le fous de chez ND pour leurs faire ma proposition et je reviens...

@++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  03-06-2012 21:28:24

BOUBA-57
Pilote confirmé
Lieu: PHALSBOURG - Moselle Lorraine
Date d'inscription: 12-08-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Salut à tous,

Très Biens vos propositions à transmettre à NEMETH pour leur(s) prochain(s) appareil(s) !
Mais il me semble qu'ils avaient (ND) parlé un moment du BK-117 (Médicopter - ADAC...).
J'utilise, sur FSX, celui de ICARO (version FS-2004 si je ne me trompe pas) mais : BIZARRE mad2_gifmad2_gifmad2_gif
En vue extérieure, il n'a pas de pilote !

Je voulais simplement avoir une confirmation que le BK-117 était bien en discussion chez ND...
Pouvez vous me le confirmer ? (Rien trouvé sur leur site !).

Merci !

Dernière modification par BOUBA-57 (03-06-2012 21:29:36)


BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  03-06-2012 23:01:18

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonsoir,
Tout à fait, en vue extérieure les deux versions d'Icaro que je possède n'affichent aucun pilote ! Erreur de leur part ???? je ne sais, dans tous les cas les deux fonctionnent sur FSX , bien que l'un des modèles necessite une modif avec des accessoires du AH101 natif FSX Accélération pour combler uin gros trou noir sur babord du Panel VC, voir ici :

http://nzff.org/forum/index.php?showtop … &st=12

Ensuite pour le modèle avec le VC complet il est ressorti en 'final version' téléchargeable à l'époque aprés inscription sur "Lufgrettung Schule" d'Icaro pour suivre leur cours de pilotage......(en langue allemande).
Pour info, je n'ai pas eu echo de la conception du BK117 chez ND, par contre ils parlent d'un EC145...Mystère..........
Nous ne nous attendions pas à la sortie de leur AS555, et le Virtavia AC47 Chinook est largement supérieur en tous points que leur collaboration avec Milwitz (ces propos n'engagent que moi !) vis à vis du leur..........

*Par contre j'avais fait une demande d'adhésion dans votre Team, personne n'a eu la politesse de me répondre même négativement, j'ai été fort étonné, j'avais cru que les Mosellans,-au même titre que Monsieur ESMDU étaient des personnes polies et réfléchies, je crois que je me suis trompé........No more comment, et comme disent vos voisins
"Keine Beantwortung, du bist cheise.........."
Je vous souhaite le bonsoir Monsieur,
Cordialement,
Mecnav65.

**Je ne suis pas un "chasseur de Machines ou de textures................"

Dernière modification par Mecnav65 (08-07-2012 01:57:58)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  07-06-2012 17:33:28

BOUBA-57
Pilote confirmé
Lieu: PHALSBOURG - Moselle Lorraine
Date d'inscription: 12-08-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Mecnav65 a écrit:

Bonsoir,
Tout à fait, en vue ...
*Par contre j'avais fait une demande d'adhésion dans votre Team, personne n'a eu la politesse de me répondre même négativement, j'ai été fort étonné, j'avais cru que les Mosellans,-au même titre que Monsieur ESMDU étaient des personnes polies et réfléchies, je crois que je me suis trompé........No more comment, et comme disent vos voisins...
Mecnav65.
..."

Salut, je t'ai envoyé un MESSAGE PRIVE...


BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  09-06-2012 00:08:18

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Mr Bouba , Bonsoir !
Je suis désolé de te répondre en retard pour cause d'absence, en fait je suis chez ma fille en Région Praisienne (Yvelines), et j'ai regardé les messages du Forum en vitesse.....Je suis en route pour Beauvais pour aller chercher mon Bell G47 J. Mon adorable fille ( Mère de trois enfants)m'a signalé ton MP. Puisque nous "travaillons" en famille avec interaction sur les PC.
Donc j'ai constititué mon inscription comme décrit dans votre descriptif d'inscription : ton premier lien dans ton MP, résultat : RIEN, pas de réponse, je me suis alors posé la question  " Tu dois etre trop vieux pour voler avec tous ces jeunes!  Je vole  en simu sur Air Inter VA,et, sur VA Luftrettung Deutschland, est qu'est ce qu'ils vont croire : que tu vises leurs Machines  pour les télécharger ?
J'ai tous les Nemeth's (même que le dernier me pose des problèmes : totalement instable  (voir forum)
Et tous les autres Payware, je crois que vous avez vu dans d'autres Post's mon Hangar et de plus bien d'autres que vous n'aurez jamais achetés -et que je possède- : au Canada,  New Zeland et Australie et voire Espagne qui n'ont pas de nombreux talents 'Hélas' .
Donc , pour en terminer avec ce petit "mot", si mon inscription n'a pas été agrée, soit il y a eu une micro coupure de courant qui ait  intérompu mon message, ou autre incident sur cette inscription...............Je ne crois ou ne pense pas que cela vienne de ma pesronnalité, mais MERCI Mr Bouba de m'avoir répondu, tant en Forum qu'en MP. Je vous en remercie et Respect,
Là je vais rentrer dans mes montagnges avec mon Bell  G47 J (En trois étapes pour les refuelings et le Plan de Vol plus Météo trés incécise vu les prévisions.
Bien, j'ai pris tous les renseignements pour cette inscriription "DANS LES REGLES" et le ferais à la rentrée, car l'été commence malgré sa noirceur et que je sais en pêche et avec TOUS mes petits enfants à promener sur mon Bell,dont je ne connais pas encore la future immat. Logiquement, selon ma demande F-MSCD -approuvé ou pas ?-
Bon week End Mr Bouba et à Bientôt de te lire,
Amicalement,
Maneix.
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (09-06-2012 00:25:21)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  09-06-2012 09:04:05

BOUBA-57
Pilote confirmé
Lieu: PHALSBOURG - Moselle Lorraine
Date d'inscription: 12-08-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Mr Mecnav, merci pour ton message !
Ce n'est pas le sujet du post, mais je te réponds quand même... Juste une petite précision (qui pourra servir aussi aux autres candidats bien sûr !) :

Mecnav65 a écrit:

...
Donc j'ai constititué mon inscription comme décrit dans votre descriptif d'inscription : ton premier lien dans ton MP, résultat : RIEN, pas de réponse, je me suis alors posé la question  " Tu dois etre trop vieux pour voler avec tous ces jeunes!  Je vole  en simu sur Air Inter VA,et, sur VA Luftrettung Deutschland,
...
Mecnav65.

Comme c'est écrit ici : http://heli.xooit.fr/t141-TRES-IMPORTANT.htm , ton inscription sur le FORUM de l'Escadrille HELI ne sera prise en compte que si tu "deviens membre" de Praetorians-FS... Donc voici la procédure :
- Tu t'inscris sur le Forum HELI,
- Tu t'inscris sur le Forum PFS,
- Tu télécharges MUMBLE,
- Tu te connectes sur le serveur MUMBLE de PFS (il te faudra un micro-casque pour pouvoir communiquer avec nous). Un administrateur de PFS prendra en charge ta demande d'inscription sur PFS et t'expliquera (de vive voix sur MUMBLE) notre mode de fonctionnement...
Ensuite, je validerai ta demande d'inscription sur le Forum HELI et tu seras alors membre à part entière de notre TEAM qui ne fonctionne qu'en VOL MULTIJOUEURS sur le Serveur de Praetorians-FS. Pour éviter les surcharges de demandes d'inscription (comme cela est noté dans le lien ci-dessus), les demandes pour être MEMBRE de l'Escadrille HELI, ne sont conservées que UN MOIS !...
Je suis vraiment désolé si cela peut sembler quelque peu compliqué, mais c'est la procédure validée par notre TEAM. Tu sais, la question de l'AGE de nos joueurs et totalement tabou ! Nous accueillons (sans préjugés) les joueurs de 13/14 ans jusqu'à ... (à toi de le constater lorsque tu seras membre de PFS / HELI).w00t
Vivement la fin de l'été que l'on puisse enfin se parler "en direct" sur notre serveur MUMBLE lors d'un petit vol en formation !
A très bientôt !

Dernière modification par BOUBA-57 (09-06-2012 09:15:58)


BOUBA-57 = ESCADRILLE HELI sur FSX... ah non... = SUR FS2020

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  09-06-2012 12:17:59

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Merci beaucoup pour tes explications et tes promptes réponses, je ne manquerai pas de faire tout cela à la rentrée, là je vais m'éloigner un peu du PC pour les vacances, tout en y étant attentif et lecteur assidu. Je vais sur la Côte Basque (mon pays)...........Je me suis acheté un PC portable pour suivre tout cela et envoyer des clichés de ma Machine.
Bon, week end et à bientôt sur le Forum ou sur MUMBLE,
Amicalement,
Maneix.
Mecnav65.


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  02-07-2012 11:35:49

HAH991
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour à tous

Je viens d'acheter l'AS355 des frères Nemeth, mais j'ai un problème de démarrage de la machine.
En effet, un seul moteur fonctionne, impossible de démarrer le second...
Dommage pour une machine bi-turbine!

Quelqu'un a une réponse?

Merci
Laurent

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  02-07-2012 13:46:04

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour,
Je travaille actuellement sur les soucis de démarrage de cette Machine, suite à des modifs que j'ai faites dans le dossier .air(et que j'ai fais essayer aussi à l'Ami Skullleader" et il m'a annoncé ces problèmes de démarage CAD), en attendant un éventuel Patch des ND's, car il faut reconnaître que ce modèle de vol est totalement déroutant ! Nous avions "râlé" sur leur forum pour demander des machines "réalistes" et là nous avons été servis..........Machine à déconseiller aux débutants (sauf doués et surdoués.............)
Pour en revenir à votre problème de "lighting" de la seconde turbine, attendez vous bien que la N°1 soit bien à son régime en Tours et Tempé ? Ensuite, un peu comme pour le As555 CV de FS9, cliquez vous les bons switches dans l'ordre du manuel, par exemple, ne pas oublier le tableau gauche du Haut (Overhead Panel) pour la "coordination" -excusez moi, je ne suis pas en mesure de faire des prises d'ecran je ne suis pas à mon domicile-, ensuite sur la console centrale vérifier que tout est au vert- en fait cela deviens noir puisque "éteint". Ensuite et seulement quand tous les paramètres de T1 sont OK, lancez votre T2 en position Démarrage/Auto, attendez la fumée et le bruit caractéristique d'une turbine en demande de Jet One, et  passez sur position maxi pour obtenir la pleine puissance. Accordez vos deux moteurs et vérifiez tout, puis décollez tranquille..............
Bons vols, bien cordialement,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (08-07-2012 02:00:59)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  02-07-2012 18:16:07

HAH991
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Merci pour ces informations, malheureusement malgré vos conseils toujours pas de démarrage de la turbine droite quelque soit l'ordre de mise en route la right ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t'il déjà eu se problème.

Merci,
Laurent

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  02-07-2012 19:06:53

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Re,
Essayez ceci :

1-Véifier que le frein rotor est libéré (manette rouge centrale en avant) et que les valves carbu sont ouvertes (2 manettes rouges latérales en avant)
2-Tirer les admissions carbu au max (manettes jaunes)
3-Sur le panel situé en face cliquer toutes les touches SAUF "Servo"
4-Sur le panel supérieur cliquer sur le réchauffe pitot + CH (à gauche pour la visu conso)
5-Pour couper l'alarme AP cliquer sur les trois premiers voyants supérieurs du panel AP (en bas de console)
6-Démarrer les turbines séparément : starter1 sur Eco puis Vol puis recliquer en restant appuyé le temps de monter dans les tours (lancement de la turbine 1)
7-Faire de même avec la turbine 2
8-Pendant la chauffe allumer les radios et transpondeur
9-Tous les paramètres dans le vert... décollage (tout doux sinon 20s maxi dans l'orange ou 1 dans le rouge sinon bobo)
Bons vols

Bonne soirée,
Mecnav65.
*Conseils d'un autre pilote sur le Forum. Valables aussi pour le Victor Charlie.

Dernière modification par Mecnav65 (05-07-2012 10:08:34)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  04-07-2012 15:49:17

HAH991
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Re,

J'ai suivi à la lettre vos conseils, mais toujours pas de démarrage de la turbine gauche.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un bug et non d'un problème de procédure de mise en route.
Je possède l'EC135 ND, et il n'y a pas de soucis...

Merci quand même pour votre aide.

Laurent

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  04-07-2012 20:32:53

aztar
Pilote confirmé
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 16-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonsoir


A tout hasard.

Sur le ED 135 ND, bien que la cheklist "mise en route"  comporte l'allumage distinct des deux moteurs, seul un moteur est simulé cepopossible_gif

CF : paragraphe du aircraft.cfg  ci-dessous.

[GeneralEngineData]
engine_type = 1                                 
Engine.0 = -3.83, -1.6, 2.29                     
fuel_flow_scalar= 1.0                         
min_throttle_limit =  0.0;

Aztar


Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel  i7 860 - Cooling  Hydro 50 - Mem 4 Go  CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go  - HDD Western WR  10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX +  Accélération -  Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  04-07-2012 22:05:50

HAH991
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Effectivement il me semble que c'est le cas. Est ce la même chose pour l'AS355?

Laurent

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  04-07-2012 23:24:27

aztar
Pilote confirmé
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 16-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Je ne sais pas.

Ceux qui possède cet addon peuvent nous le dire .

Aztar


Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel  i7 860 - Cooling  Hydro 50 - Mem 4 Go  CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go  - HDD Western WR  10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX +  Accélération -  Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  05-07-2012 10:04:48

Mecnav65
En vacances
Date d'inscription: 25-08-2011
Renommée :   10 

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonjour à tous,

Voici lextrait du .cfg concerné sur l'AS355 :

[GeneralEngineData]
engine_type = 3                                 //0=Piston, 1=Jet, 2=None, 3=Helo-Turbine, 4=Rocket, 5=Turboprop
Engine.0 = -6.3, -3.0, 2.62                       //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum
Engine.1 = -6.3, 3.0, 2.62                       //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum
fuel_flow_scalar= 1.0                           //Fuel flow scalar
min_throttle_limit =  0.0;                      //Minimum percent throttle.  Generally negative for turbine reverser

[TurbineEngineData]
fuel_flow_gain          = 0.011                 //Gain on fuel flow
inlet_area              = 1.0                   //Square Feet, engine nacelle inlet area
rated_N2_rpm            = 39000                 //RPM, second stage compressor rated value
static_thrust           = 0                     //Lbs, max rated static thrust at Sea Level

[turboshaft_engine]
power_scalar            = 1.1                   //Scalar on Turboprop power
maximum_torque          = 1000                  //Maximum torque available (ft-lbs)
rated_shaft_hp          = 1000                  //rated HP of shaft
PowerSpecificFuelConsumption = 0.80             //Brake power specific fuel consumption (turboshaft only)


Je pense que le "démontage del'Addon", puis un bon nettoyage du registre s'impose, ensuite remonter la Machine.
En dernier cas contacter le support technique de ND.
Bonne journée à tous,
Mecnav65.

*** A la limite copiez/collez ceci dans votre Aircraft.cfg...........si cela n'y est pas !

Dernière modification par Mecnav65 (05-07-2012 10:06:34)


http://zupimages.net/up/14/38/vb7c.jpg

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  05-07-2012 10:26:59

HAH991
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Merci, bonne journée à tous

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  05-07-2012 13:38:35

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Salut à tous,

Désolé de ne pas avoir pu me joindre à votre discussion plus tôt mais c'est un peu le rush en ce moment, pour ce qui est de la séquence de démarrage je commence par la turbine N°1 et ensuite je passe à la turbine N°2, ces dernières montent dans les tours et dans la zone "verte" idem pour le rotor principal.
D'ailleurs chaque démarrage des turbines s'entend très bien, je trouve la séquence du AS-355 vraiment meilleure que celle du EC-135.
Là je dois aller bosser mais dès que j'ai 5 minutes je vous donnerais ma procédure de démarrage mais je pense qu'elle doit ressembler à celle de Mecnav65...

Bonne après-midi et tout à l'heure, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  05-07-2012 19:18:54

aztar
Pilote confirmé
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 16-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Hello Mecnav, content de te lire.

Donc sur l'extrait de l'aircraft.cgf de l AS355, les deux moteur sont bien simulés, contrairement au EC 135 ND, où seule la séquence de mise en route tient compte de la mise en marche des deux moteurs pour un seul simulé......?!

C'est bien ce qui me semblait.

Alors de B47, ça l'fait..???solv_gif

Arvi pas....

Aztar.

Dernière modification par aztar (05-07-2012 19:21:14)


Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel  i7 860 - Cooling  Hydro 50 - Mem 4 Go  CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go  - HDD Western WR  10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX +  Accélération -  Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  27-11-2012 21:11:42

Rsoftokz
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonsoir tout le monde.......

solv_gif

le soleil se fait de plus en plus rare et l'humidité est revenue....
j'ai donc rangé Dexter au garage apres en avoir profité tous les beaux jours depuis ce printemps...
je vous mets une petite photo de dexter (Dutton Phaeton S1 de 1980) au milieu de quelques unes de ses copines.....

http://img72.imageshack.us/img72/6051/img2371go.jpg


bref donc, comme il fait humide, je reviens devant le PC et la palette graphique.

je viens de me payer l'AS-355 et diantre, en effet la bestiole est sensible, ce qui pour ma part me plait enormement.
le pilotage (encore plus ) en finesse c'est tout bonnard... il ne me manque plus que le fauteil "réactif" compatible FSX pour piloter des fesses et ça le fera.

comme le Paintkit etait dispo "à part et gratuitement", j'ai commencé il y a déjà quelques mois des petits repaints aux couleurs de nos armées....

voici les machines "réelles" qui seront donc les bases de trois (ou plus ) repaints à fignoler:

http://imageshack.us/a/img809/2306/597221232573506.jpg

http://imageshack.us/a/img841/8231/alatas355fennecpicm2022.jpg

http://imageshack.us/a/img33/7554/ffsmcas555fennec019.jpg

bon, dommage parce que aucun modéle 3D du Fennec Nemeth n'est vraiment idéal pour un AS355/555 français, mais on fera avec.

il y aura, comme d'habitude, petites retouches internes et pilotes.

d'ici là bons vols (réls ou virtuels) et plein de bonnes choses à vous tous.

David

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  27-11-2012 21:49:34

Buba677
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Bonsoir David
Quel bonheur de te revoir sur le site encore de très bon repeints a prévoir et comme d'habitude la grande classe
Amicalement Serge

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  27-11-2012 22:23:47

Rsoftokz
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

j'avoue  que FSX m'a manqué un peu et votre compagnie aussi wink

les repaints devraient être dispo dans les semaines à venir (je pense juste aprés les fêtes sauf dispo extraordinaire me permettant de m'y mettre un peu plus "vite" )

pour l'instant c'est en "test" de raccord teintes camo et des differents effets de lumiere, avec les DDS  "specular" notamment

petite preview des trois bestioles:

http://imageshack.us/a/img29/2310/repaint1.jpg

http://imageshack.us/a/img801/15/repaint2.jpg

http://imageshack.us/a/img72/4057/repaint3.jpg

http://img853.imageshack.us/img853/6093/201211272243487.jpg



wink

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  27-11-2012 23:11:58

aztar
Pilote confirmé
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 16-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]AS555 Nemeth's Bros and Co.

Hello..

Du grand Rsoftokz..dès le comback !!!!eusa_clap
Comme d hab....

@+
Aztar


Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel  i7 860 - Cooling  Hydro 50 - Mem 4 Go  CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go  - HDD Western WR  10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX +  Accélération -  Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne