#1 [↑][↓]  25-05-2012 18:51:30

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

[FSX][FS9] Modifier le temps alloué pour pouvoir télécharger dans FSE?

Bonsoir à tous,

C'est un problème un peu irritant (pour moi) que je vous soumets ce soir, et peut-être avez vous une solution...
Je m'explique...
Je constate que Google, de manière assez aléatoire, mais néanmoins très fréquente, oblige à entrer une succession de caractères pour être autorisé à continuer de télécharger les tuiles sur ses serveurs. Sans doute pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un simple robot qui rapatrie les tuiles en question. Très légitime effectivement.
Le problème est que si l'on dépasse un certain temps (qui me semble plutôt bref) sans réagir, FS Earth Tiles se met de lui-même en déconnexion totale, et que, même en rentrant alors les lettres demandées, il est impossible de reprendre le téléchargement, sans réinitialiser totalement le processus.
J'ai donc regardé dans le fichier "ini" quelle pouvait être la ligne qui gêre ce paramètre.
Il me semble que c'est : DownloadFailTimeOut.
Et l'égalité indiquée chez moi est =1800.
Peut-être d'ailleurs la ligne WebBrowserRecoverTimer      = 15, est-elle aussi concernée ?
Savez-vous s'il est possible de modifier cette/ces ligne(s), de telle sorte que le temps alloué soit très sensiblement augmenté, et même (ce serait l'idéal), mis sur "infini".
Ceci afin d'éviter de devoir en permanence surveiller le pc pour entrer ces caractères demandés avant que tout soit interrompu dans le soft, et qu'il faille ensuite tout reprendre depuis le début (même avec le secours du cache).
Ce serait fort utile, je pense, en particulier pour des téléchargements qui peuvent durer des heures, et qu'on effectue alors plutôt pendant la nuit... donc, théoriquement, en dormant du sommeil du juste e_Clown
Si vous avez des idées là-dessus, merci de me les dire.
Cordialement à vous tous et bons vols pour ce long weekend férié.
Platoplotinus

Dernière modification par platoplotinus (25-05-2012 18:55:33)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne