#1 [↑][↓]  01-06-2012 13:12:07

gwilliamee
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-10-2009
Renommée :   

[Vituel] Lancair de RealAir

Je tiens à vous faire partager mon expérience car je viens de vivre un grande moment avec le nouvel appareil de RealAir.
http://www.realairsimulations.com/home.php?page=home
C'est tout simplement incroyable le travail qui a été fait.
Je suis un inconditionnel des productions d'A2A et ma première impression est qu'il se situe au même niveau, c'est dire l'exellence de l'oeuvre.
Tous les détails ont étés pensés, le son, le tremblement des ailes sous les fortes contraintes..., il y a même des choses inédites pour FSX comme la porte du cockpit qui ballote si on l'ouvre en plein vol ou qu'elle est mal fermée.
C'est le model de vol qui est le plus impressionant de réalisme et il faut pousser l'appareil dans ses derniers retranchements pour bien comprendre cela.
Le niveau des graphismes est supérieur au Duke turbine du même auteur, tout en restant aussi propre et lisible.
Avec le Track-Ir, la vision ne déborde jamais dans la verrière et on est bien possitionné, aucuns bidouillages à faire, l'expérience est agréable d'emblée.
On ressent un niveau de finition impécable à tous les niveaux.
Je sais même pas comment ils ont pu faire ça, je crois qu'ils ne sont que 2 programmeurs.

Ben franchement c'est ce qu'on peut appeler un chef d'oeuvre, c'est du sans faute : 20/20

Et pour ceux qui sont en eyefinity sur 3 écrans, il on trouvé le moyen de retirer le bug de la souris qui s'affolle quand on passe à la vue zero du cokpit (vue cockpit 2D quand elle existait sur les vieux add on), même ce détail là...
J'ai envoyé un mail de félicitation aux auteurs telement je suis enthousiaste w00t
Pour me faire plaisir je l'ai testé dans la scène FranceVFR Haute Normandie, un régale.
Je vous laisse découvrir, vous ne le regretterez pas wink

Dernière modification par gwilliamee (01-06-2012 13:35:04)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne