#101 [↑][↓]  08-07-2012 19:19:47

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Salut CHRIS

cela ressemble dans NVI ce que j'avais coché et seletionné
il y a une chose que je relève afin de comprendre

dans le Frame  rate limiter ... j'ai mis 29 dans NVI et 24 dans FSX et je bloque à 23,9/8 en vol sur scènes d'ORBX  REXEssantial optimisé et fonctionnel ,, je n'ai pas GEX et UTX Canada d'installé mais sous la main pour la zone je n'ai pas encore essayé

que penses tu le Frame rate NVI il vaut mieux le mettre sur OFF comme toi ?
Ce qui me laisserai supposé que la CG 560TI tournerai, par le biais de NVI sur off fonctionnerai au  max mais peut être me trompes je ...

Je suis SOUS FSX DX10 avec le V2 de Steve JP

par contre je n'ai pas les même résolutions d'écrans  qui sont pour tous à 1920x1080 et pareil dans FSX options affichage

merci pour tes réponses

et j'aurais d'autre questions

Patrick

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (08-07-2012 19:29:37)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#102 [↑][↓]  08-07-2012 19:35:01

jpmes
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-04-2008

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Fand'aviation28 a écrit:

Pour que le fichier Setup.bat fonctionne très bien, après coup,
il a fallu que j'installe les fichiers de l'archive zip dans C:\Windows\System32 !
Chris

Ouh la la surtout pas ! Es tu bien sûr d'avoir lancé le setup.bat à partir du dossier décompressé et non pas de l'aperçu du zip.... car c'est la seule façon que j'ai trouvé pour reproduire ton message d'erreur.
Jean-Paul

PS : Steve a mis en ligne la version 2.0.1 avec un installateur amélioré. Si vous n'avez pas eu de soucis avec la 2.0, pas besoin de re-télécharger.

Dernière modification par jpmes (08-07-2012 19:41:55)

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#103 [↑][↓]  08-07-2012 19:50:49

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

... (Re)Bonsoir Neptune,

Alors... c'est vraiment curieux ce que j'obtiens comme performances selon le Rendu DirectX 10 activé ou pas :

I Sans Rendu DirectX 10 activé

J'ai essayé d'appliquer les conseils de Kosta dont Cédric (Bandini sur le Forum) a consacré un topic.

Comme j'ai un écran 75 Hz, j'ai réglé le FPS cible de FSX à 25, tout en ayant dans Nvidia Inspcetor 1/3 Refresh Rate pour Vertical Sync. Pour moi cela saccade trop, même en ayant changé le taux de rafraîchissement de mon écran en le mettant à 6O Hz avec FPS cible à 30 et 1/2 Refresh Rate dans Nvidia Inspector...

Donc pour moi, ce qui fonctionne le mieux : FPS cible à 96 dans FSX (divisible par 2, 4, 6, 8, 12, 16, 24, 32 soit des valeurs que l'on trouve énormément en informatique ) Si je règle sur infini ou 100, cela saccade plus qu'avec 96... Tout en utilisant le FPS Limiter de Nvidia Inspector en le réglant à 30. Le Vertical Sync sur Force ON.

II Avec le Rendu DirectX 10 activé
Là, les découvertes de Kosta, fonctionnent à merveille avec une fluidité supérieure à DirectX 9 !
D'où  FPS cible de FSX à 25, tout en ayant dans Nvidia Inspcetor 1/3 Refresh Rate pour Vertical Sync et en mettant sur OFF le FPS limiter de Nvidia Inspector.

La version 2 des Shaders modifié par Steve Parsons a encore apporté une amélioration !

En espérant avoir répondu à ta question de manière satisfaisante.

A bientôt

Chris.

Dernière modification par Fand'aviation28 (08-07-2012 19:57:28)

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#104 [↑][↓]  08-07-2012 20:06:58

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Script pour supprimer L'EFFET PARAPLUIE par Gizmo et Christian Buchner



Pensez à faire régénérer vos Shaders en effaçant : Shaders10 qui se trouve dans C:\Documents and Settings\VOTRE PROFIL ACTIF\AppData\Local\Microsoft\FSX.

Puis lancez FSX.

Voili, voilou.

Pas besoin de revenir sur la version originale de Rain40.fx (dont vous aurez fait préalablement une copie de sauvegarde) lorsque vous désactivez le Rendu DirectX 10

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (08-07-2012 23:41:06)

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#105 [↑][↓]  08-07-2012 20:51:48

jpmes
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-04-2008

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Bon Chris, je comprends ton enthousiasme mais il faut quand même arrêter de raconter n'importe quoi. Cette modif n'est pas de Steve Parsons mais de Gizmo et Christian Buchner et est paru en 2007. D'autre part, avec tes instructions, on  pourra toujours attendre de voir les résultats si on ne régénère pas le dossier shaders.

Et puis quand tu pompes (mal) des infos d'Avsim, merci d'en citer la source.

Jean-Paul

Dernière modification par jpmes (08-07-2012 20:54:15)

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#106 [↑][↓]  08-07-2012 21:06:27

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

jpmes a écrit:

Bon Chris, je comprends ton enthousiasme mais il faut quand même arrêter de raconter n'importe quoi. Cette modif n'est pas de Steve Parsons mais de Gizmo et Christian Buchner et est paru en 2007. D'autre part, avec tes instructions, on  pourra toujours attendre de voir les résultats si on ne régénère pas le dossier shaders.

Et puis quand tu pompes (mal) des infos d'Avsim, merci d'en citer la source.

Jean-Paul

Bonsoir à toi aussi,

... Bonjour l'ambiance ! Bien sûr j'ai fait tout ça exprès !

Si tu comprends mon enthousiasme, moi je ne comprends pas cette goujaterie de ta part.

... C'est corrigé. Mais rien ne t'autorisait ce ton qui manque quelque peu d'amabilité. L'erreur est humaine... Entre adultes civilisés...  Je ne suis pas un délinquant ! Qu'ai-je fait de répréhensible ?

Il suffisait de dire :

Bonsoir Chris,

Dans ton précédent post tu t'es trompé, tu aurais dû dire.....
(...)

et préciser...

(...)

Merci de rectifier

Bons vols (ou autre)

Jean-Paul

Si je viens de corriger le post précédent, selon tes infos, ce n'est uniquement que par responsabilité vis à vis des autres membres qui suivent ce fil.

"Merci de citer ta source" http://forum.avsim.net/topic/376158-dx1 … ry2396381. De première main quand on clique dessus !.. laugh

A ce moment-là, tu aurais pu citer : http://www.nvnews.net/vbulletin/showpos … tcount=792

Il me semble aussi avoir cité ton travail de transmetteur, au sens noble du terme, mainte fois et avec les liens...

Je te donne même en partie raison sur le fond, sauf pour : "raconter n'importe quoi" et  "quand tu pompes (mal) des infos d'Avsim". Ce sont la forme et surtout le ton que je trouve humainement inadmissibles !


Merci de ta sollicitude.

Chris.

EDIT : J'ai ajouté "Pensez à faire régénérer vos Shaders en effaçant : Shaders10 qui se trouve dans C:\Documents and Settings\VOTRE PROFIL ACTIF\AppData\Local\Microsoft\FSX.

Dernière modification par Fand'aviation28 (09-07-2012 13:21:54)

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#107 [↑][↓]  09-07-2012 09:39:39

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
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Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Salut

Je me suis laissé tenté par ce post. Et à priori, pas déçu, ça marche en tous cas.
Quelques observations
- Bizarrement, sur la page d'accueil "Vol libre" on a l'impression que l'AA n'est pas actif. Mais en jeu, ça fonctionne. Ceci dit, c'est pas l'AA de DX9, mais avec Sparse Grid Supersalmpling, ça passe bien avec peu de shimmering et de scintillements.
- Les effets lumineux activés, c'est quand même le principal avantage de DX10, je me retrouve, du moins, c'est mon impression, avec une meilleure fluidité que sous DX9. Bien que les fps, eux, en prennent un petit coup (5 en moins à peu près), c'est tout à fait jouable.
En revanche, la qualité est là. Meilleure peut-être qu'avec Shade et EMB.

Bref, ça vaut le coup d'essayer et peut-être d'adopter. A voir sur la durée .... Et surtout après l'inventaire des addons (scènes et avions) non compatibles, c'est là que ça risque de coincer.

En tous cas merci pour le topic et le tuto. Ca facilite grandement la conversion :)

Luc

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#108 [↑][↓]  09-07-2012 10:00:54

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

J'ai la même impression de meilleure fluidité que toi Luc.
Ce qui est bizarre, c'est qu'a fps égal entre DX9 et DX10 la fluidité me parait bien meilleur en DX10 (j'ai fais l'essai plusieurs fois pour être sur de cette impression sur des vols sauvegardé).
LA seule explication que je vis c'est que l'affichage des fps par FSx ne doit pas être bien fiable.
Et je retrouve les effets lumineux que j'avais avec ENB mais dont j'avais du me passer à cause de nombreux crashs G3D en l'utilisant.

FSX n'a pas finit de nous surprendre et  a encore de belles années devant lui. Et c'est tant mieux vu qu'il n'a pas de successeur.

Merci au intervenant de ce post, et en particulier Chris qui, même s'il fais parfois quelques erreurs dans l'instant et l'enthousiame, les corrige bien volontiers et très rapidement. C'est toujours moins facile de faire évoluer les choses et d'aider les gens que de juste critiquer.

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#109 [↑][↓]  09-07-2012 10:07:09

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
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Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Nirgal76 a écrit:

J'ai la même impression de meilleure fluidité que toi Luc.
FSX n'a pas finit de nous surprendre et  a encore de belles années devant lui. Et c'est tant mieux vu qu'il n'a pas de successeur.

Ah si ! Tu oublies Prepar3D wink
Lorsqu'il sera passé en DX11, et que la plupart des addons seront compatibles, peut-être bien qu'FSX sera rangé sur une étagère en souvenir ....
Mais on en est pas encore là

Luc

Dernière modification par lumat (09-07-2012 10:07:57)

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#110 [↑][↓]  09-07-2012 10:33:59

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Je l'ai oublié volontairement car ce n'est pas un produit (pour le moment) à vocation grand public, donc pas réellement un remplaçant pour FSX.
Le problème c'est que je ne vois pas comment ils pourraient avoir le droit de changer leur licence vers le grand public si MS n'est pas d'accord (et ce dernier ne le sera pas, ce serait se tirer une balle dans le pied vis à vis de leur jeu MS Flight).
Mais dans le principe et d'un point de vue technique, oui tu as raison, c'est P3D qui peut reprendre le flambeau.

Nicolas

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#111 [↑][↓]  09-07-2012 10:35:41

lumat
Copilote
Date d'inscription: 22-09-2008
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Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Petit retour.

Je viens de modifier FSX.CFG en ajoutant juste :

[BUFFERPOOLS]
RejectThreshold=262144

Et je retrouve les fps de DX9, en plus d'une excellente fluidité.
Je n'ai aucun autre tweak dans FSX.CFG. Cette seule modification apporte énormément sur ma config. je l'avais déjà remarqué sous DX9. Cela se confirme sous DX10...

Bien sur, j'ai effectué aussi les modif via nVidia Inspector (Merci Chris pour "Sparse Grid Supersalmpling"), limité les fps à 30 sous FSX et réglé "verticale synchro" sur 1/4 (ecran 120Hz) sous nvidia Inspector.

Luc

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#112 [↑][↓]  09-07-2012 12:44:40

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Bonjour Luc,

Je vais (ré)essayer avec le RejectThreshold.

Et je vous ferez un petit UP.

Bonne après-midi à toi.

Chris.

Dernière modification par Fand'aviation28 (09-07-2012 13:22:47)

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#113 [↑][↓]  09-07-2012 15:55:31

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Nirgal76 a écrit:

Je l'ai oublié volontairement car ce n'est pas un produit (pour le moment) à vocation grand public, donc pas réellement un remplaçant pour FSX.
Le problème c'est que je ne vois pas comment ils pourraient avoir le droit de changer leur licence vers le grand public si MS n'est pas d'accord (et ce dernier ne le sera pas, ce serait se tirer une balle dans le pied vis à vis de leur jeu MS Flight).
Mais dans le principe et d'un point de vue technique, oui tu as raison, c'est P3D qui peut reprendre le flambeau.

Nicolas

Salut, ou pas
Vous croyez que Krosoft  ne va pas récupérer le bébé quand tous sera en DX 11 et optimisé ? pour vendre un simulateur xxx ..
Perso, c'est le sentiment que j'ai  vis à vis de leur politique commerciale :  c'est du gros la firme ..

Et nous sommes du pognon ... $$$$$$

Wait and see

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#114 [↑][↓]  09-07-2012 16:20:25

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Je ne pense pas. FS fonctionne dans sa version "ouverte" aux addons, c'est celui là que l'on aime.
MS ne sont plus dans cette optique, ça va plutot aller vers un marché cloisonné avec des addons uniquement sur un market proprio et sdk payant etc.... Et la communauté FS, c'est tout sauf ça.
FS comme on l'a connu par MS est mort et enterré.
Je parie même que le prochain Windows (9) ressemblera à ça aussi, passage obligatoire par un market pour les appli. mais bon, ce n'est pas le sujet du post, je m'égare wink.

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#115 [↑][↓]  16-07-2012 17:19:34

supersym
Modérateur
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Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
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Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Certains arrivent ils à activer l'AA et Le filtage anisotropique dans NI et pas dans FSX ?


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
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#116 [↑][↓]  16-07-2012 17:50:48

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

supersym a écrit:

Certains arrivent ils à activer l'AA et Le filtage anisotropique dans NI et pas dans FSX ?

Bonjour Supersym,

Si tu dois activer l'AA et le filtrage Anisotropique dans FSX aussi ! Non pas Félicie aussi..

Bonne soirée à toi wink

Chris

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#117 [↑][↓]  16-07-2012 19:01:17

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Bonsoir les Pilotes,

Du nouveau de la part de Steve Parsons : http://forum.avsim.net/topic/376140-dx1 … try2417361

MAJ Bêta des fichiers de configuration du 12 juillet. J'ai fait une sauvegarde de la version 2, au cas où. Pour essayer avec cette MAJ, ne pas oublier de faire régénérer vos Shaders en effaçant : Shaders10 qui se trouve dans C:\Documents and Settings\VOTRE PROFIL ACTIF\AppData\Local\Microsoft\FSX.

Perso, je n'ai pas pris encore le temps d'essayer.

Voilà, si le cœur vous en dit.

Bonne soirée à Toutes et à Tous.

Chris.

Dernière modification par Fand'aviation28 (16-07-2012 19:02:15)

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#118 [↑][↓]  25-07-2012 15:49:34

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

ATTENTION MAJ DU SUJET ICIhttp://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=45694

Chris

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#119 [↑][↓]  26-07-2012 16:21:03

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Salut à tous,

Aujourd'hui, cela va faire quelques semaines maintenant que je passe en directx10 grâce à Chris et aux autres et je m'aperçois que malgré mes réglages dans les paramètres de NVIDIA INSPECTOR qui sont au max j'ai toujours un effet escalier prononcé.

Une image pour illustrer mon problème :

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/26/120726043446148467.jpg


Je vous conseille de regarder via ce lien : http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/ … 148467.jpg

Il y a t-il d'autres remèdes de grand père ? e_Clown

A+ et merci d'avance.

Dernière modification par AfterFly (26-07-2012 16:21:48)

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#120 [↑][↓]  26-07-2012 19:12:57

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
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Date d'inscription: 26-08-2009
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Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

SAlut AFTERFLY
je ne sait pas si tes réglages dans NVI sont au max
toujours est il que tu peux en fonctiond e ta configuration matériel de laisser FSX ouvert et aussi NVI et dans son panneau de sélection  tâtonner des valeurs sur L'AA et regarder après avoir fait APPLY  ce que cela donne dans la vue sur  ton appareil

et dans FSX voir si tes réglages  Trilinéaire et ANISO  en activant ou désactivant  et trouver le meilleur compromis ..

Sans pousser à la roue, sur les nouveautés ; le denier DRIVER NVIDIA 304.79  en bêta donne de grandes améliorations dans l'affichage   

bonne bidouille

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#121 [↑][↓]  26-07-2012 19:31:47

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

SAlut AFTERFLY
je ne sait pas si tes réglages dans NVI sont au max
toujours est il que tu peux en fonctiond e ta configuration matériel de laisser FSX ouvert et aussi NVI et dans son panneau de sélection  tâtonner des valeurs sur L'AA et regarder après avoir fait APPLY  ce que cela donne dans la vue sur  ton appareil

et dans FSX voir si tes réglages  Trilinéaire et ANISO  en activant ou désactivant  et trouver le meilleur compromis ..

Sans pousser à la roue, sur les nouveautés ; le denier DRIVER NVIDIA 304.79  en bêta donne de grandes améliorations dans l'affichage   

bonne bidouille

Neptune

Merci Neptune, wink oui je suis au maximum avec 16 x et 8x supersampling en revanche je savais pas qu'on pouvait modifier en direct avec FSX je vais tester quelques trucs, je viens de télécharger le pilote NVIDIA je suis dans la classe GTX donc en cours de test ...

A+

Mise à jour testée, c'est clair!! Beaucoup de différence ça va déjà beaucoup mieux au niveau de l’antialiasing. laugh

Dernière modification par AfterFly (26-07-2012 19:44:14)

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#122 [↑][↓]  27-07-2012 02:01:23

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Salut AFTERFLY
je te remercie de ton retour d'expérience , cela risque d'aider,  ceux qui rencontre le même type de problème ...

dans l"affichage de FSX  avec ce type de carte GTX  de NVIDIA

Bons vols et  Merci

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#123 [↑][↓]  12-09-2012 23:48:09

milo
Elève Pilote
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Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Bonsoir a tous,
Moi quand je passes en mode D10 mes textures sol scintille je ne comprends pas pourquoi...
Quelqu'un a une idée???
Merci

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#124 [↑][↓]  13-09-2012 01:46:47

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Aperçu de DirectX 10

Bonsoir a tous,
Moi quand je passes en mode D10 mes textures sol scintille je ne comprends pas pourquoi...
Quelqu'un a une idée???
Merci

réglages de l'antialiasing de ta carte graphique via nvidia inspector ou CC de ATI

bonsoir, et bonne bidouille 

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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