#76 [↑][↓]  06-09-2008 19:50:16

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

F-JEFF a écrit:

Du grand n'importe nawak c'te gestion désorganisée du forum......
...heureusement qu'on n'est pas sur un topic parlant d'un avion pointu devant sortir sous peu (m'enfin d'ici quelques décénies puisqu'on n'a pas de nouvelles après ces messages à effets d'annonce prématurées ... merci rolo)

1 - On est au "Bar des pilotes", et après réflexion, l'administrateur et les modos qui ne font rien ont décidé de lâcher un peu la bride dans cette rubrique, tant que la politesse et le respect mutuel sont là.

2 - Rien ne t'empêche de "signer" comme modo si tu penses faire mieux, on est tous prêts à apprendre.

3 - Avis perso, ces coups bas vis-à-vis de Rollus ont largement assez durés, et sur ce coup là je serais tenté de parler de l'hôpital et de l'infirmerie, ou bien du balayage devant sa propre porte.

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  06-09-2008 20:00:24

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Chrome ??

F-JEFF a écrit:

Z'avez pas l'impression de dévier un peu du sujet là ????

Bizarre d'habitude un modo aurait repris tout çà d'aplomb en une fraction de seconde, là ce n'est pas le cas ! C'est un forum politico-social ayant une tendance vers la psychanalyse de groupe ou bien un forum FS où on peut parler de ce qui se passe sur le web sans polémiquer sur ses petits traquas quotidiens de nos politiques (compétentes ou pas selon ce que chacun peut penser) ????

Là je commences à me poser des questions j'avouerai !!!

La prochaine fois que je laincerai mon FS je lancerai un débat puis un vote (scrutin ouvert et universel) pour savoir quel est le taux de pour ou contre et savoir si je peux voler sur mon propre PC (ou bien j'appellerai Nico à l'Elysée pour avoir sa permission tant qu'on y est).

Nawak... heureusement qu'on n'est pas sur un topic parlant d'un avion pointu devant sortir sous peu (m'enfin d'ici quelques décénies puisqu'on n'a pas de nouvelles après ces messages à effets d'annonce prématurées ... merci rolo)

Pffff Pitoyable c'te déviance autorisée ici et pas ailleurs !!! Du grand n'importe nawak c'te gestion désorganisée du forum.

Le sujet n'a absolument pas dévié, suffit de lire entre les lignes. Et puis tant qu'on se tape pas dessus et qu'on arrive à discuter je vois pas où ça pose problème. Dans un bar on peux dévier, on est pas dans une conférence Google.

A la sortie de chaque chose on râle comme d'habitude alors que ça ne sert absolument à rien. Vaut largement mieux essayer, analyser et critiquer.

De toute façon il est sorti, l'utilise qui en a envie, les autres restent sur Firefox.

Dernière modification par Prodiax (06-09-2008 20:02:51)

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  06-09-2008 20:43:38

Vertige
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

F-JEFF a écrit:

Z'avez pas l'impression de dévier un peu du sujet là ????

Tous a fait d'accord


Prodiax a écrit:

Le sujet n'a absolument pas dévié, suffit de lire entre les lignes. Et puis tant qu'on se tape pas dessus et qu'on arrive à discuter je vois pas où ça pose problème. Dans un bar on peux dévier

Euh pas d'accord..................Ah a coté de mon clavier pas de bar un écran certe mais pas de bar!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  06-09-2008 20:52:02

JAREN
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-09-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

Salut F-JEFF, au-delà du fait que ton intervention soit cousue de fil blanc nous pouvons noter tous les syndromes d'une déviance marquée dans ton message. Seul l'isolement peut expliquer une attitude qui tend à ignorer les "petits tracas quotidiens" qui s'expriment dans un bar.

En clair, puisque tu as tendance à lire en diagonale, ton post, c'est le côté négatif du Net et des forums. C'est cela les vrais tracas quotidiens.
Je suis d'accord avec toi au moins sur un point : supprimer tes interventions en une fraction de seconde

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  06-09-2008 20:59:43

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Chrome ??

Vertige a écrit:

Eriktu a écrit:

J'ai remarqué que tu étais aussi anti IE.

Je ne veut pas enfoncer le clou mais juste pour rire:
J'ai cliquer sur le site de F-JEFF puis tous en bas de la page a gauche j'ai cliquer sur l'icone "no ie" ben oui je suis curieux..
Mais sur cette  page de "boycote ie" tous en bas a droite dans page information il y a un autre lien allez voir c'est risibleeusa_clap

Je n'est rien contre  personne ni contre google, Ie, Firfox et les autres ni quoique ce soit cela est juste pour rire:abluefbluef

Oui pas mal la pub pour ie 7...lol


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  06-09-2008 21:31:10

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: Chrome ??

F-JEFF a écrit:

Pffff Pitoyable c'te déviance autorisée ici et pas ailleurs !!! Du grand n'importe nawak c'te gestion désorganisée du forum.

Dès qu'on supprime le message de quelqun, on se fait insulter et on nous rétorque liberté d'expression ect.

Ici on est dans une rubrique faite pour, et le topic dévie, certes.
Mais si à la place d'écrire ton mécontentement, tu avais recadré le post tel que breton33 l'a fait, le post serait reparti "normalement".

Mais toi dans un grand élan de bonté, tu as préféré nous montrer ton mécontentement visant la gestion du forum....

Pitoyable ?

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  06-09-2008 21:32:26

F-JEFF
Nouveau pilote
Lieu: A 60cm de l'écran
Date d'inscription: 02-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: Chrome ??

JAREN a écrit:

Salut F-JEFF, au-delà du fait que ton intervention soit cousue de fil blanc nous pouvons noter tous les syndromes d'une déviance marquée dans ton message. Seul l'isolement peut expliquer une attitude qui tend à ignorer les "petits tracas quotidiens" qui s'expriment dans un bar.

En clair, puisque tu as tendance à lire en diagonale, ton post, c'est le côté négatif du Net et des forums. C'est cela les vrais tracas quotidiens.
Je suis d'accord avec toi au moins sur un point : supprimer tes interventions en une fraction de seconde

Alors qu'on m'explique pourquoi on peut dire tout et n'importe quoi dans certaines sections et pas dans d'autres ... c'est quand même bien se foutre des membres et de leur compréhension qu'ils doivent pouvoir se faire concernant un forum ... (en tout cas rien trouvé spécifiant qu'on a le droit de pourrir un topic dans le "bar" et que ce n'est pas le cas ailleurs).

Maintenant faites ce que vous voulez, personnellement je m'en tapes, rien à quarer de vos allusions  comme quoi ceci ou celà. Tout ce que je dis c'est que la cohérence est loin d'exister sur ce "pseudo-forum" où seuls les nantis ont droit de parole (surtout s'ils se disent astronautes ou pilotes d'essai dans la vie réelle ... personne n'a verifié mais ont leur fait confiance, on n'ira pas vérifier de peur qu'ils le sache ... n'est-ce pas Mr BG).

Sachez tout de même que j'avais déjà demandé aux modos (rappelles toi Yann) de virer mon compte suite aux débordements de certains sur un sujets dont je vous laisse deviner le sujet suite aux débordements de certains.

A l'époque on m'avait convaincu de conserver mon compte, me disant que des modos allaient intervenir ... je suis donc resté ... là je déchante. Comment réussir à suivre un débat concernant un suhet quand des "merdeux" viennent vous sucer le clavier ?? IMPOSSIBLE ... Sans cohérence et suivi minimal un forum vaut un Spam ... direction poubelle !

Sur ce mes(sieurs, tarlouzes, et tuti quanti) a ciao !

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  06-09-2008 21:37:22

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: Chrome ??

Pourquoi ne pas profiter de la qualité des renseignements que l'on peut trouver dans les rubriques plus haut ?
Pourquoi s'attarder sur un topic qui dérape ?

Si t'es pas content et deçu qu'un topic ne soit pas complètement cadré, pourquoi le lire et y répondre ?
Personne ne te force!

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  06-09-2008 21:46:51

Sylvestre
Pilote confirmé
Lieu: Brize Norton (EGVN)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

Rien à rajouter: c'est le "bar" ici... et les intervenants sont tous restés très corrects hmm

PS: je ne suis pas un nanti wink

Dernière modification par Sylvestre (06-09-2008 21:48:00)

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  06-09-2008 22:54:21

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Chrome ??

Vertige a écrit:

a coté de mon clavier pas de bar un écran certe mais pas de bar!!!!!!!!!!!

Moi non plus j'ai pas de bar à coté de mon clavier, par contre j'en ai un sur ce forum, pas toi ?

Pour Google Chrome je crois qu'on a tout dit.

Pour reparler sur le hors sujet je vais aller dans votre sens. Je tiens à faire passer un message mais je ne veux pas faire de hors sujet. Dois-je ouvrir un topic juste pour le dire ?

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  06-09-2008 23:17:39

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Chrome ??

C'est qui Rollus ?


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  06-09-2008 23:18:38

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Chrome ??

Bon sinon j'vais vous donner un truc de modération qui marche super bien sur JOL: les contestations se font en mp.
Tout ce qui est contestation publique (sauf forum dédié, sous règles extrêmement précises) est tué dans l'œuf en étant édité.

Et hop, modération agressive = pas de problèmes = pas de fatigue des admis


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  06-09-2008 23:38:07

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

Moi je suis pas fatigué smile
Douce nuit !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#89 [↑][↓]  07-09-2008 03:06:03

hinano
Copilote
Date d'inscription: 24-03-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

Ma main a couper que JEFF est francais...tongue:lol:

Monsieur le "Referenceur" (metier dont je n'ai jamais entendu parler, expliquant peut etre la jalousie qui degouline de ses post a propos de Rollus et BG nottament:v), Le BAR, si tu l'aimes pas, Tu le quittes!

Pourquoi faire appel a des modos, quand, avec un peu de patience, le forum s'auto nettoie. La preuve, tu t'en vas!


"Taste a Paddy"...


http://i207.photobucket.com/albums/bb320/akira6864/bluebanner-1.gif

Hors ligne

 

#90 [↑][↓]  07-09-2008 10:28:03

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Chrome ??

hinano a écrit:

Le BAR, si tu l'aimes pas, Tu le quittes!

Pourquoi faire appel a des modos, quand, avec un peu de patience, le forum s'auto nettoie. La preuve, tu t'en vas!


"Taste a Paddy"...

Et il est grand temps ouf...


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#91 [↑][↓]  07-09-2008 10:54:39

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Chrome ??

Ti Loup a écrit:

2 - Rien ne t'empêche de "signer" comme modo si tu penses faire mieux, on est tous prêts à apprendre.

Moi je signe quand tu veux :v Et puis, j'ai l'expérience sur un forum qui n'est pas un forum de payday big_smile


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#92 [↑][↓]  07-09-2008 14:30:44

Rérérenceur
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-09-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

Bonjour,

je cherchais des informations sur la façon dont les internautes perçoivent " Chrome " et je suis tombé sur votre forum et ce fil.
Je constate donc que vous ne connaissez pas le métier de " référenceur", ce qui ne m'étonne pas vraiment.
Ce n'est d'ailleurs pas seulement un métier, mais pour beaucoup une passion.
Pour votre information donc, quelques sites :
-Association SEO Camp
- un des sites des plus connus : Abondance
- un forum de référencement : SEO Sphère
pour ce qui est du métier, pour vous prouver qu'il existe :
- offre d'emploi : Recherche référenceur sénior
et c'est un métier où l'offre est supérieure à la demande !

Bonne journée à tous

Hors ligne

 

#93 [↑][↓]  07-09-2008 16:49:48

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: Chrome ??

Sois le Bienvenue !   lol

bluef

Dernière modification par Skyline (07-09-2008 16:50:05)

Hors ligne

 

#94 [↑][↓]  07-09-2008 17:10:34

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   24 
Site web

Re: Chrome ??

Ti Loup a écrit:

Moi je suis pas fatigué smile
Douce nuit !

On a déjà connu pire en topic où çà merdouille !


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

Hors ligne

 

#95 [↑][↓]  07-09-2008 17:57:44

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

Zangdaarr  a écrit:

Moi je signe quand tu veux  Et puis, j'ai l'expérience sur un forum qui n'est pas un forum de payday

Je transmet à la Haute Autorité pour examen du dossier smile
Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#96 [↑][↓]  07-09-2008 18:47:18

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Chrome ??

Zangdaarr a écrit:

Ti Loup a écrit:

2 - Rien ne t'empêche de "signer" comme modo si tu penses faire mieux, on est tous prêts à apprendre.

Moi je signe quand tu veux :v Et puis, j'ai l'expérience sur un forum qui n'est pas un forum de payday big_smile

Pour ce qui est de l'administratif je m'en charge.

Je te fournis le numéro de compte par MP où tu peux payer ton droit d'inscription de 75€ et les 25€ de dossier ainsi que ta cotisation annuelle de 100€. Pour ce qui est de l'hébergement, 50€ par mois te seront demandés ainsi qu'une somme qui te sera demandée ultérieurement concernant l'assurance en cas d'accident de travail.
Tous les 2 ans un renouvellement de 30€ te sera demandé pour garder ta place de modérateur.

Ce qui te fait à peu près 300€ assurance non-comprise. Il te reste aussi deux-trois € par-ci, par-là que nous règlerons par après :)

Sinon tu laisses Ti Loup t'en occuper et là c'est gratos. :)

Hors ligne

 

#97 [↑][↓]  07-09-2008 18:52:14

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Chrome ??

bluefbluef

....sous réserve de visite médicale d'embauche positive, d'une heure en privé avec Yann, et de mon bakchich bien entendu (gratos, pi quoi encore....)
Bonne soirée !


.....c'était quoi le sujet initial au fait ?.....smile


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#98 [↑][↓]  07-09-2008 23:30:23

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Chrome ??

breton33 a écrit:

Vertige a écrit:

Eriktu a écrit:

J'ai remarqué que tu étais aussi anti IE.

Je ne veut pas enfoncer le clou mais juste pour rire:
J'ai cliquer sur le site de F-JEFF puis tous en bas de la page a gauche j'ai cliquer sur l'icone "no ie" ben oui je suis curieux..
Mais sur cette  page de "boycote ie" tous en bas a droite dans page information il y a un autre lien allez voir c'est risibleeusa_clap

Je n'est rien contre  personne ni contre google, Ie, Firfox et les autres ni quoique ce soit cela est juste pour rire:abluefbluef

Oui pas mal la pub pour ie 7...lol

ben cette explication, enfin bon si il y en a une..


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#99 [↑][↓]  08-09-2008 08:22:02

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

Re: Chrome ??

L’Office fédéral allemand (BSI) pour la sécurité met en garde contre l'utilisation de Google Chrome Beta.

Chrome pas si nickel chrome que ça

Hors ligne

 

#100 [↑][↓]  08-09-2008 09:46:29

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Chrome ??

Mais non, c'est pas grave, des millions de français vont l'adopter et ils iront ensuite manifester lorsqu'on installera une caméra dans leur rue.
On est en France c'est pas grave si on est pas capable de réfléchir et d'être cohérents, c'est dans nos gènes big_smile


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne